Suggestions d’amélioration pour le Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Pod607 » ven. 09 sept. 2011, 19:47

Pardonne-moi de manquer de synonyme pour ton cas, "repêchage" est le premier qui m'est passé par la tête.

Oui Saran est un gros lourd, il en faut :podface:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Bastien » ven. 09 sept. 2011, 20:09

Déjà estime toi heureux que tu sois une exception à la règle car réinscription d'un banni = ban.
Beaucoup n'ont pas eu la même chance que toi.

Et concernant le ban temporaire quelle bonne idée ! Mais je ne sais pas si il existe un système de gestion automatique pour phpBB car si c'est Walker qui le fait manuellement il ne s'en sortira jamais.

Peaceandloveguys
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 20:15

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Peaceandloveguys » ven. 09 sept. 2011, 20:20

Vous m'ignorez quand je trolle, mais quand je poste un bête message concernant une sign en répétant en boucle que je viens en paix vous vous tapez dessus comme des somaliens devant un bol de soupe, faut vous calmer les gars, c'est pas bon pour les nerfs de s'énerver comme ça au moindre de mes messages candides et dépourvus de toute ambition politique. :jap:

Ui ui cette fois c'était vraiment la dernière sry.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Pod607 » ven. 09 sept. 2011, 20:21

Lamelune a écrit :Déjà estime toi heureux que tu sois une exception à la règle car réinscription d'un banni = ban.
Beaucoup n'ont pas eu la même chance que toi.
On se passera de tes enfonçages de portes ouvertes quand j'essaye de tout mettre à plat ;D

Lamelune a écrit :Et concernant le ban temporaire quelle bonne idée ! Mais je ne sais pas si il existe un système de gestion automatique pour phpBB car si c'est Walker qui le fait manuellement il ne s'en sortira jamais.
Voui. Il s'appelle, tiens-toi bien, tu vas être étonné, "ban temporaire".


EDIT : Allez Thocastounet, pour une fois c'est moi qui te le mets, ton ban ;D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Saran

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Saran » ven. 09 sept. 2011, 20:43

Pod607 a écrit :Oui Saran est un gros lourd, il en faut :podface:
C'est ça qui fait mon charme D% !!

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Nyoxe' » ven. 09 sept. 2011, 20:54

Déjà estime toi heureux que tu sois une exception à la règle car réinscription d'un banni = ban.
Beaucoup n'ont pas eu la même chance que toi.
Sauf si il y a eu erreur reconnue au préalable & que les personnes compétentes pour mon debannissement ne sont pas là. Je ne me considère ni comme banni ni averti. J'ai juste une dette envers certaines personnes. C'est la dernière fois que je t'explique que je ne suis pas un banni. ^^

Pour le bannissement temporaire, faut savoir que c'est une option manuelle, au même titre que les définitifs. C'est la même procédure à peu de choses près : à savoir qu'il faut entre une date de debannissement sur le panneau de contrôle du bannissement. Donc c'est pas plusfatiguant qu'un ban définitif.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Aurablade » ven. 09 sept. 2011, 21:40

Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Linking13 » sam. 10 sept. 2011, 01:05

Oui, certains nouveaux verts ne méritent probablement pas leur place (no offense), mais c'est sûrement pas parce que le bipien moyen ne les connaît pas.
Contre-exemple : Pablo. Connu par relativement peu de membre, très largement impopulaire malgré lui. Pablo qui a d'ailleurs jarté de la "maison" pour ça :')

@Thocast :

Je te dis ça sans vouloir rager (srsly), j'en ai même absolument rien à cirer que tu te réinscrives ici (au contraire, lire les minis "clashs" - un grand mot - que tu engendres, c'est assez fun : lulz), mais qu'est ce que la vie d'un forum Pokemon random peut bien te foutre? Sérieusement, tu n'aimes pas ce site, ainsi que pas mal des gens qui le font vivre (membres, ou staff), pourquoi est-ce que tu ne t'en bats pas les steaks?

Pour prendre mon propre exemple, tiens : quand je me suis rendu compte que je n'aimais pas PT (quand vous m'avez trop pété les couilles, en gros), je m'en suis cassé, point barre :0 En même temps, je ne me suis pas fait bankick, c'est vrai. Peut-être que tu rages sur les bords de l'avoir été, et que c'est pour ça que tu reviens. Non, je ne pense pas :hum:

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Dr.Stein » sam. 10 sept. 2011, 06:33

Jerry des derniers comms sur les verts. Bon allez je vais ouvrir ma grande gueule j'ai envi... *Se craque les doigts*

Voyons voir... excès de zèle, on m'en avait parlé, j'ai bien pris le commentaire en général parce que j'ai reconnu ce que j'avais fait.

Popularité? Je suis populaire sur bip? Je suis sur ce forum depuis au moins 6 ans et peu de membre me parlent sur une base régulière ici, et je pleure pas dans mon coin pour autant. J'aime ce forum, et le fait d'être modo ne me met pas sur un piédestal, au contraire, j'avais postuler pour aider ce forum, même si je suis pas le meilleur argumentateur au monde ou je sais pas trop quoi. On aura beau vouloir me tester, je fais ce que j'ai à faire, et en parallèle je participe sur le forum comme un membre ordinaire, isn't that awesome enough?

Après, pour ce qui est de mon taux de fréquentation sur le forum, parce que j'ai envi d'en parler, non je suis pas là souvent, et alors? Ça dérange qui? Ça change quelque chose dans la vie de quelqu'un? J'ai un décalage horaire de 6h sur la France, pour ceux/celles qui sont pas au courant. Pas pour rien que j'ai obtenu la réputation du gardien de nuit. =D

Bon sur ce je me la ferme, et je surveille les méchants bot pas beaux.

Et si j'ai à recevoir un commentaire pour me réprimander, no prob je le recevrai de façon intelligente. J'avais envi de me justifier sur certain truc, c'est fait, je me sens mieux. \o/
Image

Saran

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Saran » sam. 10 sept. 2011, 10:44

Dr Stein, provocateur d'éréction matinale :luv:

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par dragibus » sam. 10 sept. 2011, 10:47

Grand bien te fasse dans ce cas... :D

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Linking13 » sam. 10 sept. 2011, 13:11

Bon sur ce je me la ferme, et je surveille les méchants bot pas beaux.
Jerry %)

Stein, je ne crois absolument pas que Wreyzax te visait dans son pavé... %)

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Wreyzax » sam. 10 sept. 2011, 14:30

Stein (puisque l'expression "excès de zèle" a bien été utilisée dans mon message). Nous en avons parlé et tu sais très bien que je suis heureux que tu ai le poste.
Je dénonçais une attitude "générale" de la part des nouveaux modérateurs. Oui, certains sont plus visés que d'autres (et tu ne fais pas parti des plus visés ;) )


Pour la popularité (chose que je n'ai pas abordée dans mon message). Un membre "populaire" ne fait pas forcément un bon modérateurs.
A l'inverse, un membre impopulaire... lui, même s'il bien son boulot et mérite son poste, ça créera tout de même une tension avec certains membres. (Ce qui n'est donc pas cool pour un modo)
Te concernant, tu n'es certainement pas "le plus populaire" des nouveaux modérateurs. Mais tu es de ceux qui sont appréciés sur le forum car tu participais intelligemment à la communauté en temps que membre. Continue comme tu étais sur ce point :)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Senya » sam. 10 sept. 2011, 16:07

Bonjour a tous,
Je viens de faire un avatar pour une personne de la taille 126*128 pixel, mais le poids ne dois pas excéder 20Ko... L'avatar fait 20.5Ko comment dois je faire sachant que même en diminuant la taille d'un pixel pour chaque coté le poids est toujours le même.
Le format de l'image est en PNG car j'utilise la transparence.

Merci d'avance de vos réponses.
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Babu » sam. 10 sept. 2011, 16:13

Photoshop si je ne m'abuse?

Tu ouvres ton PNG, Image>Réglages>Isohélie et tu diminues légèrement ça.
Et fait "enregistrer pour le web et les périphériques" ça te permettra de modifier certains paramètres.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Bastien » sam. 10 sept. 2011, 16:18

Héberges le sur Noelshack et après réenregistres le: je fais ça et étrangement ça réduit bien le poids de l'image.

Et c'est le mauvais topic: tu aurais du poster dans Problèmes et questions sur le forum.

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Senya » sam. 10 sept. 2011, 16:40

Babu a écrit :Photoshop si je ne m'abuse?

Tu ouvres ton PNG, Image>Réglages>Isohélie et tu diminues légèrement ça.
Et fait "enregistrer pour le web et les périphériques" ça te permettra de modifier certains paramètres.
Merci, je viens de voir ça me l'a baissé ! Merci =)

Oui je me suis trompé de topic je l'ai vu au dernier moment.
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Dr.Stein » dim. 11 sept. 2011, 03:05

Saran a écrit :Dr Stein, provocateur d'éréction matinale :luv:
J'ai éclaté de rire.
dragibus a écrit :Grand bien te fasse dans ce cas... :D
Tu l'as bien dit. :o
Linking13 a écrit :
Bon sur ce je me la ferme, et je surveille les méchants bot pas beaux.
Jerry %)

Stein, je ne crois absolument pas que Wreyzax te visait dans son pavé... %)
Mais j'aime me soulager.

Wreyzax: Je n'ai rien à rajouter la dessus.
Image

Saran

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Saran » lun. 12 sept. 2011, 00:26

Saran a écrit :Dr Stein, provocateur d'éréction matinale :luv:
Dr.Stein a écrit :Mais j'aime me soulager.
Après tu fais le reste mais moi je participe nullement à tout ça que les choses soit claires :o !!

Saxton Hale
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 01:09

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Saxton Hale » mer. 14 sept. 2011, 23:16

Linking13 a écrit :
Oui, certains nouveaux verts ne méritent probablement pas leur place (no offense), mais c'est sûrement pas parce que le bipien moyen ne les connaît pas.
Contre-exemple : Pablo. Connu par relativement peu de membre, très largement impopulaire malgré lui. Pablo qui a d'ailleurs jarté de la "maison" pour ça :')
De rien :jap:
Image

Répondre