Di'mort a écrit :Personne n'est mort de l"homosexualité, mais certains sont morts de l"intolérance qui en résulte, c'est différent.
Pokémaniak a écrit :La portée n'est clairement pas pareil, idem pour la shoah

Di'mort a écrit :Personne n'est mort de l"homosexualité, mais certains sont morts de l"intolérance qui en résulte, c'est différent.
Pokémaniak a écrit :La portée n'est clairement pas pareil, idem pour la shoah
Oui, tout comme les juifs avaient pas la shoah dans le sang : ils ont été exterminés dans le cadre d'un racisme d'État (je me permets de préciser, rien n'est acquis après tout, cartésianisme toussa). [Précisions : ceci n'est pas une tentative d'humour noir]Di'mort a écrit :Personne n'est mort de l"homosexualité, mais certains sont morts de l"intolérance qui en résulte, c'est différent.
Sinon tu peux faire comme les grands et ne pas te rabattre sur une façon d'écrire que je ne suis pas le seul à employer. Est-ce que je pleure encore quand je vois des posts écrits en bleu-italique-centré moi ?Vifargent a écrit :Tu sais que les mdrrr et les mdrrrrr, signifiant respectivement "mort de rire rire rire" et "mort de rire rire rire rire rire" peuvent très bien être remplacés par des phrases un poil plus françaises, du style "Haha", ou "T'es marrant toi" ?
Ou au moins met-leur des majuscules s'il te plaît, ça prend deux secondes et ça écorche moins les yeux.
Ouais heu non là on va se calmer tout de suite.Excuse moi de te dire ça, mais comparer ce débat futiles à des événements réels aussi grave, je trouve que c'est un comportement que seul une pourriture pourrait avoir. Malgré tout ça ne m'étonne pas vu la teneur et la pertinence des posts que tu nous sert depuis quelques jours.
Ayant moi-même employé le mot plus haut dans la discussion ça ira merci. Tu pourrais au moins avoir la politesse de montrer une intelligence à la hauteur de ta condescendance, vraiment.Si je suis resté très discret jusque là, toute cette tempête de merde (shitstorm si tu préfère, je t'épargne le besoin d'utiliser google traduction si tu voulait connaitre la signification de ce mot) .
Es-tu vraiment le mieux placé pour parler de pertinence ?Sugimura a écrit :Plus sérieusement : tu te rends compte de la non-pertinence du truc ?
L'injection d'aller visiter 4chan dans ce que tu quotes est littéralement dirigée vers moi/Shinou/whatever, comme les trois mots "et aux autres" aurait pu te l'indiquer.Pokémaniak a écrit : Nan, sur ?
Ça laissera le temps aux uns de réfléchir à quel genre d'humour a sa place dans un forum/dans un cadre privé, et aux autres SJW improvisés d'aller visiter Tumblr/reddit/4chan s'épanouir parmi leurs semblables ou whatever.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes
Mais les cartons auraient déjà dû être distribués, je suis sûr qu'il ya eu des reports/plaintes de chaque côté du mur, et tu le sais Mako !Makona a écrit :Donc stop.
Sérieusement me poussez pas à mettre des cartons à tous ceux qui suivent ou autre connerie du genre.
On va quand même pas lock ce sujet.
^FlyingLoli a écrit :Mais les cartons auraient déjà dû être distribués, je suis sûr qu'il ya eu des reports/plaintes de chaque côté du mur, et tu le sais Mako !
C'est plus que louable de vouloir régler tout par la négociation et de vouloir garder les outils techniques de modération pour les cas extrêmes mais il faut aussi voir un cas extrême quand il arrive !