Recrutement- Modération Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Sugimura » dim. 24 juil. 2011, 21:53

Lamelune a écrit :D'autant plus que sur Pokébip les modérateurs n'attaquent pas les membres sur leur physique dans le topic Galerie des membres, c'est même interdit.

Donc 1ère raison pour laquelle je préfère la modération d'ici.
La modération ici...laquelle? Celle qui se résumé aux 2 nouveaux modos forums récemment arrivés? Ou bien celle effectuée par les autres chefs de groupes -donc pas leur boulot de départ- étant donné l'absence de certains?
Btw, stop de te victimiser à chaque post, si tu ne veux pas avoir d'acharnement sur toi. C'est juste un conseil. ;)
S.ARMLEDER a écrit :
Pod607 a écrit :C'est un trashien !
Il encourage la liberté d'expression, qui rappelons-le permet à l'anarchie de se mettre en place, ce qui est la première étape vers une société où règne la violence gratuite.
Donc Thocast modo => Encore plus de jeunes immigrés avec des barres en fer dans le métro.

Dit il avec un avatar très explicite... l’hôpital se fou de la charité.
Si tu n'as pas compris qu'il déconnait et caricaturait certaines argumentations... :roll:
Lamelune a écrit :Tu te trompes complètement mon cher: je ne rêve absolument pas d'un système totalitaire mais démocratique.

Si pour toi le fait d'y avoir la moindre interdiction ou limite est synonyme de dictature...
Oui, enfin, toi tu considères qu'attaquer ton physique (ce que je ne cautionne pas) c'est aller contre la liberté d'expression. Enfin, bon...

(Answer]
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011, 21:10

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par (Answer] » dim. 24 juil. 2011, 21:53

Quand il y a trop d'interdictions et/ou de limites, j'appelle effectivement ça une dictature, ce qui semble être le système à lequel tu aspires s'en t'en rendre compte, et qui n'est pas encore celui mis en place sur ce forum, dieu merci.

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Brybry » dim. 24 juil. 2011, 21:59

(Answer], un système où on ne critique pas les gens pour leurs défauts physiques, j'appelle ça le respect personnellement.

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 21:59

Et moi de l'hypocrisie.

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par SIHDIFYG » dim. 24 juil. 2011, 22:01

Rond a écrit :Et moi de l'hypocrisie.
... Pardon ?
Image

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 22:02

Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.

(Answer]
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011, 21:10

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par (Answer] » dim. 24 juil. 2011, 22:04

La seule personne dont le physique a été critiqué ici, c'est Lamelune, et le gag serait mort et enterré depuis longtemps s'il ne s'acharnait pas lui-même à remettre continuellement ça sur le tapis.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Pod607 » dim. 24 juil. 2011, 22:05

Rond a écrit :Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.
Méchant, ça se voit que t'as jamais eu de couilles frontales :'|


Quand quelqu'un est moche, tu évites de lui dire, parce que c'est blessant avant tout. Et c'est pas de l'hypocrisie pour autant. Si quelqu'un me demande explicitement son avis sur saggle, je serai le premier à répondre honnêtement. Mais sinon, lancer une pique gratuite sur le physique, c'est irrespectueux.
(Sauf si c'est Lamelune, mais passons.)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par SIHDIFYG » dim. 24 juil. 2011, 22:06

Rond a écrit :Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.
Oui, et tu vas nous sortir que les blonds aux yeux bleus sont des êtres supérieurs ? Personnellement, je ne juge pas une
personne par son physique, ça ne veut pas forcément dire que je suis un hypocrite (si, je le suis, mais pas par rapport à ça)
Modifié en dernier par SIHDIFYG le lun. 25 juil. 2011, 11:24, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Pixelsam » dim. 24 juil. 2011, 22:07

Pod607 a écrit :
Samyh a écrit :
Thocast a écrit : C'est dans ce sens là que je l'entendais. %)

VOUS VOULEZ LA FIN DE L HYPOCRISIE, UN MONDE OU CHACUN PEUT S EXPRIMER LIBREMENT SANS RISQUE DE BAN, SANS AVERTO, AVEC DES MEMBRES DU STAFFS HUMBLES, COMPETENTS ET ENTIEREMENT DEVOUES A VOTRE BONHEUR ET AU MAINTIEN DE VOTRE LIBERTE ? VOTEZ THOCAST, LE CANDIDAT DU CHANGEMENT \O/
Peux-tu nous montrer des exemples qui montrent que les membres du staff de Bip' ne sont pas humbles ou compétents?

Je suis curieux.
:lèchebottes:
Si tu me prends pour un lèche bottes, c'est que tu as mal compris mon post.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 22:08

MaChesté a écrit :
Rond a écrit :Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.
Oui, et tu vas nous sortir que les blonds aux yeux bleus sont des êtres supérieurs ?
T'es pas si bête que t'en as l'air.

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Le reste n'est qu'hypocrisie.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Bastien » dim. 24 juil. 2011, 22:10

Rond a écrit :Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.
Tu dis ça à un gamin de 10 ans qu'il est moche, tu crois qu'il va le prendre comment ?

Et je suis d'accord: ne pas insulter les autres s'appelle le respect et non une entrave à la liberté d'expression.

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 22:11

Lamelune a écrit :
Rond a écrit :Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.
Tu dis ça à un gamin de 10 ans qu'il est moche, tu crois qu'il va le prendre comment ?

Et je suis d'accord: ne pas insulter les autres s'appelle le respect et non une entrave à la liberté d'expression.
Il va me dire toi aussi et ne plus y penser le lendemain. Tu vois, même un gamin de 10 ans est moins bête que toi.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Sugimura » dim. 24 juil. 2011, 22:14

MaChesté a écrit :
Rond a écrit :Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.
Oui, et tu vas nous sortir que les blonds aux yeux bleus sont des êtres supérieurs ? Personnellement, je ne juge pas une personne par son physique, ça ne veut pas dire que je suis un hypocrite (si, je le suis, mais pas par rapport à ca :D)
D'un, je te félicite pour ta première phrase au gouffre du HS et atteignant triomphalement le point Godwin.
De deux, Lamelune a surtout été jugé pour ses paroles (cf.LLdex), paroles Ô combien "particulières".

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Bastien » dim. 24 juil. 2011, 22:15

Tu n'en sais rien: tout le monde n'a pas le même niveau de susceptibilité, certains s'en foutront royalement alors que d'autres pourront être profondément blessés.

Parfois les mots peuvent faire aussi mal que les coups de poing ou pied.

(Answer]
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011, 21:10

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par (Answer] » dim. 24 juil. 2011, 22:19

On s'écarte du sujet les enfants.

Je n'arrive pas à croire que ce soit moi qui dise ça.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Sugimura » dim. 24 juil. 2011, 22:23

C'est là l'habilité de quelqu'un a toujours attirer l'attention sur lui. Quitte à faire dévier la conversation.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par ShiroiRyu » dim. 24 juil. 2011, 22:29

De toute façon, c'est très simple.
Si Thocast veut vraiment devenir modérateur, il n'a qu'à envoyer un MP à KevUmbreon, Walker ou moi.
On la rajoute parmi les autres et c'est tout. ^^

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par SIHDIFYG » dim. 24 juil. 2011, 22:36

Je crois que je peux te remercier de mettre fin à ce débat : merci %)
Image

Saran

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Saran » dim. 24 juil. 2011, 22:40

(Answer] a écrit :Quand il y a trop d'interdictions et/ou de limites, j'appelle effectivement ça une dictature
C'est pas pour défendre LL (pas mon genre Image) mais il est à noter qu'il est interdit en France de se balader nu dans la rue... omg on est dans une dictature Image
Rond a écrit :Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.
Et si je te dis que c'est moche ta face de puceau boutonneux en plein début de puberté, que tes doigts collent du fouttre résultant de tes dizaines de masturbation quotidiennes et qu'il serait temps que tu songes à muer sérieusement tu comptes progresser ;) [/troll]
Certes, ne pas dire directement des insanités pareil aux gens c'est une forme très louable d'hypocrisie et de mensonge mais c'est aussi du respect Image C'est con qu'on vous l'enseigne plus en classe les jeunes Image
MaChesté a écrit :
Rond a écrit :Faut arrêter de se leurrer, dans notre société le physique compte énormément. Ne pas dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est d'une part ne pas dire ce qu'on pense de lui (hypocrisie) d'autre part méchant de le laisser dans la merde.
Oui, et tu vas nous sortir que les blonds aux yeux bleus sont des êtres supérieurs ? Personnellement, je ne juge pas une personne par son physique, ça ne veut pas dire que je suis un hypocrite (si, je le suis, mais pas par rapport à ca :D)
Image
Lamelune a écrit :Parfois les mots peuvent faire aussi mal que les coups de poing ou pied.
Confucius est fier de toi Lamelune Image

Verrouillé