Recrutement- Modération Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Verrouillé
Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Pixelsam » dim. 24 juil. 2011, 20:14

Thocast a écrit : C'est dans ce sens là que je l'entendais. %)

VOUS VOULEZ LA FIN DE L HYPOCRISIE, UN MONDE OU CHACUN PEUT S EXPRIMER LIBREMENT SANS RISQUE DE BAN, SANS AVERTO, AVEC DES MEMBRES DU STAFFS HUMBLES, COMPETENTS ET ENTIEREMENT DEVOUES A VOTRE BONHEUR ET AU MAINTIEN DE VOTRE LIBERTE ? VOTEZ THOCAST, LE CANDIDAT DU CHANGEMENT \O/
Peux-tu nous montrer des exemples qui montrent que les membres du staff de Bip' ne sont pas humbles ou compétents?

Je suis curieux.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Pod607 » dim. 24 juil. 2011, 20:15

Samyh a écrit :
Thocast a écrit : C'est dans ce sens là que je l'entendais. %)

VOUS VOULEZ LA FIN DE L HYPOCRISIE, UN MONDE OU CHACUN PEUT S EXPRIMER LIBREMENT SANS RISQUE DE BAN, SANS AVERTO, AVEC DES MEMBRES DU STAFFS HUMBLES, COMPETENTS ET ENTIEREMENT DEVOUES A VOTRE BONHEUR ET AU MAINTIEN DE VOTRE LIBERTE ? VOTEZ THOCAST, LE CANDIDAT DU CHANGEMENT \O/
Peux-tu nous montrer des exemples qui montrent que les membres du staff de Bip' ne sont pas humbles ou compétents?

Je suis curieux.
:lèchebottes:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Dialga32
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 11:10
Localisation : Sud

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Dialga32 » dim. 24 juil. 2011, 20:15

@ Thocast: T'as oublié un truc... en fait c'est les modos qui se mettent d'accord pour ( élire ) le nouveau modo et non les membres.

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 20:16

Ordairu a écrit :En fait Rond, je crois que c'est toi qui a atteint le summum pour ne pas avoir saisi l'ironie de Pod
Au temps pour moi, je trouve Pod extrêmement stupide, j'ai donc cru qu'il était sérieux.
Aliga' a écrit :Thocast -> PT
C'est comme une tâche de chorizo sur un CV, on ne voit que cela :s
Le chorizo c'est bon. Une telle tâche serait un avantage indéniable pour ledit CV.
Dialga32 a écrit :@ Thocast: T'as oublié un truc... en fait c'est les modos qui se mettent d'accord pour ( élire ) le nouveau modo et non les membres.
Les modos sont avant tout des membres qui oeuvrent pour le bien des autres membres. Si la vox populi choisit une personne, je vois mal comment un modo pourrait ne pas s'y plier. Ou alors ce serait le signe de sa parfaite incompétence.

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par SIHDIFYG » dim. 24 juil. 2011, 20:19

Thocast a écrit :
MaChesté a écrit :
Thocast a écrit :Pour, par contre, il faudra sans doute que je vire Walker, vu que nous n'avons pas vraiment la même manière de voir la liberté d'expression. Mais bon, c'est un détail. hum:
La tolérance, mon cher, peut t'être d'une grande utilité
C'est dans ce sens là que je l'entendais. %)

VOUS VOULEZ LA FIN DE L HYPOCRISIE, UN MONDE OU CHACUN PEUT S EXPRIMER LIBREMENT SANS RISQUE DE BAN, SANS AVERTO, AVEC DES MEMBRES DU STAFFS HUMBLES, COMPETENTS ET ENTIEREMENT DEVOUES A VOTRE BONHEUR ET AU MAINTIEN DE VOTRE LIBERTE ? VOTEZ THOCAST, LE CANDIDAT DU CHANGEMENT \O/
Ce régime ne tiendra pas longtemps, les internautes ne sont pas tous aussi matures que toi, certains se servent du net comme un moyen de se défouler, si tu leur offres des libertés, à ceux-là, tu comptes t'y prendre comment pour les raisonner ?
Image

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 20:21

Le système décrit ci-dessus n'est pas incompatible avec le fait de recarder les membres souhaitant se défouler.

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par SIHDIFYG » dim. 24 juil. 2011, 20:25

Rond a écrit :Le système décrit ci-dessus n'est pas incompatible avec le fait de recarder les membres souhaitant se défouler.
Le nombre d'internautes se défoulant sur un forum est important ; sans utiliser de règlement, Thocast ne gagnera jamais, contre eux
Modifié en dernier par SIHDIFYG le dim. 24 juil. 2011, 20:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Bastien » dim. 24 juil. 2011, 20:28

Les modérateurs d'ici ont conscience je pense qu'Internet n'est pas un endroit de défoulement et qu'il y a certaines règles à respecter, on fait pas ce qu'on veut.

Franchement la modération de ce site me convient parfaitement même si bien sûr elle n'est pas parfaite.

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 20:31

Il n'a jamais été fait mention d'abolir les règles... J'ai du mal à comprendre. C'est le changement qui fait peur ?

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par SIHDIFYG » dim. 24 juil. 2011, 20:33

Rond a écrit :Il n'a jamais été fait mention d'abolir les règles... J'ai du mal à comprendre. C'est le changement qui fait peur ?
Quand on t'impose un règlement, mais qu'on te dit que tu ne risques rien si tu ne le respectes pas, qui
le respectera ? Le changement ne fait peur à personne, il est juste inutile dans la situation présente
Modifié en dernier par SIHDIFYG le dim. 24 juil. 2011, 20:35, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Voltali Fessenheim » dim. 24 juil. 2011, 20:34

Thocast a écrit :
VOUS VOULEZ LA FIN DE L HYPOCRISIE, UN MONDE OU CHACUN PEUT S EXPRIMER LIBREMENT SANS RISQUE DE BAN, SANS AVERTO, AVEC DES MEMBRES DU STAFFS HUMBLES, COMPETENTS ET ENTIEREMENT DEVOUES A VOTRE BONHEUR ET AU MAINTIEN DE VOTRE LIBERTE ?
Je vais dire ca à Shyrio tiens

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 20:37

Tout est subjectif, je ne le trouve pas du tout inutile moi. La preuve en est, une grande partie s'accorde à dire que la modération à la main leste sur le ban et les avertos.

Ce qui est beau c'est qu'il n'y aura pas de règlement. Tout reposera sur l'amour et le respect mutuel que se porteront les membres de ce forum, unifiés par l'éclatante aura de leur nouveau leader.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Sugimura » dim. 24 juil. 2011, 20:39

Samyh a écrit :
Thocast a écrit : C'est dans ce sens là que je l'entendais. %)

VOUS VOULEZ LA FIN DE L HYPOCRISIE, UN MONDE OU CHACUN PEUT S EXPRIMER LIBREMENT SANS RISQUE DE BAN, SANS AVERTO, AVEC DES MEMBRES DU STAFFS HUMBLES, COMPETENTS ET ENTIEREMENT DEVOUES A VOTRE BONHEUR ET AU MAINTIEN DE VOTRE LIBERTE ? VOTEZ THOCAST, LE CANDIDAT DU CHANGEMENT \O/
Peux-tu nous montrer des exemples qui montrent que les membres du staff de Bip' ne sont pas humbles ou compétents?

Je suis curieux.
La création de ce topic -au cas où tu l'ignorerais encore- est dû à une très grave incompétence longue durée du staff. Des exemples, c'est n'est pas ce qui manque.
Dialga32 a écrit :@ Thocast: T'as oublié un truc... en fait c'est les modos qui se mettent d'accord pour ( élire ) le nouveau modo et non les membres.
Pas tous: juste l'avant-dernier modérateur forum à être actif ainsi que les autres chefs de sections. C'est peu.
MaChesté a écrit :
Rond a écrit :Il n'a jamais été fait mention d'abolir les règles... J'ai du mal à comprendre. C'est le changement qui fait peur ?
Quand on t'impose un règlement, mais qu'on te dit que tu ne risques rien si tu ne le respectes pas, qui
le respectera ? Le changement ne fait peur à personne, il est juste inutile dans la situation présente
Non. Tu ne sais pas grand chose de cet endroit pour dire que le changement est non-nécessaire.

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Brybry » dim. 24 juil. 2011, 20:44

Rond a écrit :Tout est subjectif, je ne le trouve pas du tout inutile moi. La preuve en est, une grande partie s'accorde à dire que la modération à la main leste sur le ban et les avertos.

Ce qui est beau c'est qu'il n'y aura pas de règlement. Tout reposera sur l'amour et le respect mutuel que se porteront les membres de ce forum, unifiés par l'éclatante aura de leur nouveau leader.
Venant de quelqu'un qui s'est inscrit juste pour venir dans la rédaction vanter les mérites de Thocast, je pense que cela ne te concerne pas tant que ça.

Et que sais-tu du futur de Bip ? Rien. Tu fais malheureusement des spéculations infondées.

Ah et concernant la liberté d'expression, je suis d'accord que chacun a son mot à dire mais il ne faut pas oublier non plus que "Pokémon, c'est aussi pour les petits". Il y a quelques jeunes membres sur le forum qui pourraient être "choqués" par une trop grande liberté d'expression.

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par SIHDIFYG » dim. 24 juil. 2011, 20:46

@ The Shining : À moi, la modération de ce site me convient parfaitement, même si bien sûr elle n'est pas parfaite
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Bastien » dim. 24 juil. 2011, 20:55

D'autant plus que sur Pokébip les modérateurs n'attaquent pas les membres sur leur physique dans le topic Galerie des membres, c'est même interdit.

Donc 1ère raison pour laquelle je préfère la modération d'ici.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Pod607 » dim. 24 juil. 2011, 20:56

Lamelune a écrit :D'autant plus que sur Pokébip les modérateurs n'attaquent pas les membres sur leur physique dans le topic Galerie des membres, c'est même interdit.

Donc 1ère raison pour laquelle je préfère la modération d'ici.
Donc, si t'étais pas moche, tu préfèrerais la modération de Trash?

EDIT: Nan, désolé, elle était facile, celle-là x)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 21:02

Mon pauvre Brybry tu ne dis décidément que des choses fausses. Le plus amusant c'est que ça n'a pas l'air de te déranger !
Brybry a écrit :Venant de quelqu'un qui s'est inscrit juste pour venir dans la rédaction vanter les mérites de Thocast, je pense que cela ne te concerne pas tant que ça.
D'une je me suis inscrit bien avant le post de Thocast. Mon but n'était pas de vanter ses mérites. J'aimerais bien le prouver, mais la superbe modération a effacé mes messages sans rien me dire.

Ensuite, dire que cela ne me concerne pas, je te félicite ! C'est comme ça que tu vois la modération ? Ne pas donner la parole aux nouveaux inscrits ? Belle mentalité, encore bravo.
Brybry a écrit :Et que sais-tu du futur de Bip ? Rien. Tu fais malheureusement des spéculations infondées.
Ah excuse moi, tu es devin et TOI tu connais le futur de Bip ! Laisse moi rire, tu n'en sais pas plus que moi. Et mes spéculations sont tout à fait fondées, je parle par expérience.
Brybry a écrit :Ah et concernant la liberté d'expression, je suis d'accord que chacun a son mot à dire mais il ne faut pas oublier non plus que "Pokémon, c'est aussi pour les petits". Il y a quelques jeunes membres sur le forum qui pourraient être "choqués" par une trop grande liberté d'expression.
Ai-je dis le contraire ?

Dorénavant, je te prierai de poster des messages argumentés quand tu t'adresses à moi, je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes sans aucune répartie, ni aucun sens de la rhétorique.

Je t'en remercie par avance.

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par SIHDIFYG » dim. 24 juil. 2011, 21:08

La liberté d'expression n'est peut-être pas complète, mais la liberté de pensée le sera toujours,
alors il est inutile d'imposer votre point de vue aux autres, messieurs, si je puis me permettre ^^
Image

Avatar du membre
Rond
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 23:00

Re: Recrutement- Modération Forum

Message par Rond » dim. 24 juil. 2011, 21:10

Je ne vois personne qui impose son point de vue ici, ou alors tu es vraiment très faible d'esprit !

Verrouillé