Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Ivy » ven. 24 juin 2011, 14:39

Lynoleplubo a écrit :stop jouer les anonymous v2 merko
Stop jouer les diplomates, tu sais même pas ce que c'est plz.
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Squallcraint
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:25

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Squallcraint » ven. 24 juin 2011, 14:40

Ivy a écrit :
Lynoleplubo a écrit :stop jouer les anonymous v2 merko
Stop jouer les diplomates, tu sais même pas ce que c'est plz.
putain en fait t'es irrécupérable comme mec

conversation close etc quand je reviendrais je serais banni etc a+

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Ivy » ven. 24 juin 2011, 14:50

Lynoleplubo a écrit : putain en fait t'es irrécupérable comme mec
Dixit le type qui a pas évolué depuis 3 ans, ahah. Enfin bref. :|
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Squallcraint
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:25

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Squallcraint » ven. 24 juin 2011, 14:54

Ivy a écrit :
Lynoleplubo a écrit : putain en fait t'es irrécupérable comme mec
Dixit le type qui a pas évolué depuis 3 ans, ahah. Enfin bref. :|
dixit le mec qui me connait depuis trois jours à tout casser, haha, enfin bref

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Ivy » ven. 24 juin 2011, 14:56

Je suis sur le pokeweb depuis bien plus de 3 jours, Try again.
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Squallcraint
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:25

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Squallcraint » ven. 24 juin 2011, 14:59

sauf que j'ai jamais entendu parler de toi

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Lykananas » ven. 24 juin 2011, 15:00

Mais bordel mais arrêtez de faire vos gamins. Ça n'intéresse personne. Vous êtes entrain de polluer le forum pour vos petites querelles inutiles. Tout ce qui devait être dit à été dit, c'est pas la pein d'en rajouter et de répéter les mêmes choses. Laissez les modérateurs faire leur boulot, il se débrouilleront très bien :o
Modifié en dernier par Lykananas le ven. 24 juin 2011, 15:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 24 juin 2011, 15:01

Lynoleplubo a écrit :sauf que j'ai jamais entendu parler de toi
Ah parce que tu connais tout le Pokéweb ? %)
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
binoachinx
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 01:17

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par binoachinx » ven. 24 juin 2011, 15:13

Fait attention. il est de la CIA, il nous regarde tous en ce moment. Il nous connait tous, Ivy est un agent secret, c'est pourquoi il freake en le voyant.
Si tu tape 'stp' car c'est plus court que 'sil-te-plait', je vais te répondre 'non' car c'Est plus court que 'ouais'.

MonNomEstPersonne
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 14:59

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par MonNomEstPersonne » ven. 24 juin 2011, 15:21

On m'a informé et j'ai vu ce qui s'est passé plus ou moins hier soir. Ceux qui pourront me reconnaitre, me reconnaitrons, mais sachez que j'ai des responsabilités sur d'autres sites et que je n'ai pas envie de les mêler à ça. Vous m'excuserez donc de ne pas me présenter et de vouloir garder l’anonymat. Dans la mesure où Lyno menace à tout va, alors que cette même personne a été bannie il y a de ça plusieurs années de Bip et qu'à ce moment là je trainais déjà ici. Depuis je ne suis que rarement actif.

En tant qu'observateur et personne extérieur à Pokébip ainsi qu'au groupe de résistance/terrorisme (mettez le mot qu'il vous sied).
Lyno a menti aux deux camps, premièrement il m'a invité il y a de ça quelques jours à rejoindre le groupe (ce que j'ai évidemment refusé) et est le principal organisateur de l'attaque si ce n'est le cerveau. Deuxièmement ses relations sentimentales sont au point mort depuis quelques temps. Et il avait besoin de se redonner un blason propre pour une certaine modératrice sur Pokébip qu'il désire. Cette homme voulait simplement impressionner tout le monde car en manque d'affection et de reconnaissance. Pour cela il a dénoncé l'attaque qu'il avait organisée et a trahi ses compagnons ou nakamas selon ses propres termes.
Comprenez bien que j'invoquerai la clémence et la compréhension en temps normal, mais Lyno est allé trop loin.

Il a brisé la confiance qu'il a construite pour ses propres intérêts en vu de se faire pardonner par Walker alors que depuis le début il voulait raider Pokébip. Il avait tout prévu, je crois qu'aucun des ordres puissent le pardonner pour ses actes.

Avatar du membre
binoachinx
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 01:17

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par binoachinx » ven. 24 juin 2011, 15:28

Eh ben pourquoi Bip' ban seulement les comptes, et pas l'IP en même temps?
Si tu tape 'stp' car c'est plus court que 'sil-te-plait', je vais te répondre 'non' car c'Est plus court que 'ouais'.

Squallcraint
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:25

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Squallcraint » ven. 24 juin 2011, 15:36

MonNomEstPersonne a écrit :On m'a informé et j'ai vu ce qui s'est passé plus ou moins hier soir. Ceux qui pourront me reconnaitre, me reconnaitrons, mais sachez que j'ai des responsabilités sur d'autres sites et que je n'ai pas envie de les mêler à ça. Vous m'excuserez donc de ne pas me présenter et de vouloir garder l’anonymat. Dans la mesure où Lyno menace à tout va, alors que cette même personne a été bannie il y a de ça plusieurs années de Bip et qu'à ce moment là je trainais déjà ici. Depuis je ne suis que rarement actif.

En tant qu'observateur et personne extérieur à Pokébip ainsi qu'au groupe de résistance/terrorisme (mettez le mot qu'il vous sied).
Lyno a menti aux deux camps, premièrement il m'a invité il y a de ça quelques jours à rejoindre le groupe (ce que j'ai évidemment refusé) et est le principal organisateur de l'attaque si ce n'est le cerveau. Deuxièmement ses relations sentimentales sont au point mort depuis quelques temps. Et il avait besoin de se redonner un blason propre pour une certaine modératrice sur Pokébip qu'il désire. Cette homme voulait simplement impressionner tout le monde car en manque d'affection et de reconnaissance. Pour cela il a dénoncé l'attaque qu'il avait organisée et a trahi ses compagnons ou nakamas selon ses propres termes.
Comprenez bien que j'invoquerai la clémence et la compréhension en temps normal, mais Lyno est allé trop loin.

Il a brisé la confiance qu'il a construite pour ses propres intérêts en vu de se faire pardonner par Walker alors que depuis le début il voulait raider Pokébip. Il avait tout prévu, je crois qu'aucun des ordres puissent le pardonner pour ses actes.

Salut mat/shining

Alors 1) J'ai menti à qui ?
2) je t'ai jamais demandé de rejoindre mes dudes
3) ptirt, mon amour ? lol mec j'préfère être célibataire et baiser comme un porc en soirées plutôt que d'avoir un quotidien aussi restreint, et quand à ptirt, elle me connait depuis un certain temps, elle sait que d'une je suis un batard, de deux j'aime pas les nains
4) De l'affection j'en ai en masse avec une certaine minemo que certains connaissent ici
5) j'ai pas envie de me faire pardonner à walker, c'est juste pour izops
6) non, j'ai bien marqué sur plusieurs topics de JaP que le raid ne m'intéressait pas jusqu'à ce que j'aie l'idée de vous balancer dès le premier jour (demandez à Ptirt/Micky/Silver Lugia etc)

merci d'éviter de me comparer à baffan a+
Modifié en dernier par Squallcraint le ven. 24 juin 2011, 15:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Yuu » ven. 24 juin 2011, 15:38

binoachinx a écrit :Eh ben pourquoi Bip' ban seulement les comptes, et pas l'IP en même temps?
Demande à Lamelune, il te dira que un ban IP est definitif
Suffit d'utiliser un proxy / reboot son modem pour que le ban IP disparaisse, hein.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Ivy » ven. 24 juin 2011, 15:39

Lyno : sauf que c'est pas M@T :']
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Squallcraint
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:25

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Squallcraint » ven. 24 juin 2011, 15:41

Ivy a écrit :Lyno : sauf que c'est pas M@T :']
je vois pas à qui d'autre j'aurais pu dire "sérieux t'es plus intelligent qu'eux" et qui d'autre prendrait ça pour une invitation

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Ivy » ven. 24 juin 2011, 15:43

J'en sais rien, mais c'est pas lui. Il est déjà sur bip, il aurait pas eu besoin d'un autre compte pour bien faire comprendre qu'il n'est qu'un tiers. :'|
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Squallcraint
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:25

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Squallcraint » ven. 24 juin 2011, 15:44

perso je vois que lui, "responsabilités sur d'autres sites" "il m'a invité" etc

Edit: oh et c'est un post de wynri qui affiche "Raid Leader=vrille"

donc stop dire que je suis le roi du terrorisme svp
Modifié en dernier par Squallcraint le ven. 24 juin 2011, 15:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
binoachinx
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 01:17

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par binoachinx » ven. 24 juin 2011, 15:46

Squallcraint a écrit :
MonNomEstPersonne a écrit :On m'a informé et j'ai vu ce qui s'est passé plus ou moins hier soir. Ceux qui pourront me reconnaitre, me reconnaitrons, mais sachez que j'ai des responsabilités sur d'autres sites et que je n'ai pas envie de les mêler à ça. Vous m'excuserez donc de ne pas me présenter et de vouloir garder l’anonymat. Dans la mesure où Lyno menace à tout va, alors que cette même personne a été bannie il y a de ça plusieurs années de Bip et qu'à ce moment là je trainais déjà ici. Depuis je ne suis que rarement actif.

En tant qu'observateur et personne extérieur à Pokébip ainsi qu'au groupe de résistance/terrorisme (mettez le mot qu'il vous sied).
Lyno a menti aux deux camps, premièrement il m'a invité il y a de ça quelques jours à rejoindre le groupe (ce que j'ai évidemment refusé) et est le principal organisateur de l'attaque si ce n'est le cerveau. Deuxièmement ses relations sentimentales sont au point mort depuis quelques temps. Et il avait besoin de se redonner un blason propre pour une certaine modératrice sur Pokébip qu'il désire. Cette homme voulait simplement impressionner tout le monde car en manque d'affection et de reconnaissance. Pour cela il a dénoncé l'attaque qu'il avait organisée et a trahi ses compagnons ou nakamas selon ses propres termes.
Comprenez bien que j'invoquerai la clémence et la compréhension en temps normal, mais Lyno est allé trop loin.

Il a brisé la confiance qu'il a construite pour ses propres intérêts en vu de se faire pardonner par Walker alors que depuis le début il voulait raider Pokébip. Il avait tout prévu, je crois qu'aucun des ordres puissent le pardonner pour ses actes.

Salut mat/shining

Alors 1) J'ai menti à qui ?
2) je t'ai jamais demandé de rejoindre mes dudes
3) ptirt, mon amour ? lol mec j'préfère être célibataire et baiser comme un porc en soirées plutôt que d'avoir un quotidien aussi restreint, et quand à ptirt, elle me connait depuis un certain temps, elle sait que d'une je suis un batard, de deux j'aime pas les nains
4) De l'affection j'en ai en masse avec une certaine minemo que certains connaissent ici
5) j'ai pas envie de me faire pardonner à walker, c'est juste pour izops
6) non, j'ai bien marqué sur plusieurs topics de JaP que le raid ne m'intéressait pas jusqu'à ce que j'aie l'idée de vous balancer dès le premier jour (demandez à Ptirt/Micky/Silver Lugia etc)

merci d'éviter de me comparer à baffan a+
:huh: Bien sur.
Si tu tape 'stp' car c'est plus court que 'sil-te-plait', je vais te répondre 'non' car c'Est plus court que 'ouais'.

Squallcraint
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:25

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par Squallcraint » ven. 24 juin 2011, 15:47

:huh: Bien sur.
argumentation: A+ for you

John
Membre
Messages : 736
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:15

Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !

Message par John » ven. 24 juin 2011, 15:49

Il risque pas d'avoir le mien je m'en souviens jamais

Répondre