Répertoire d’erreurs sur le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
misterlegend
Membre
Messages : 10
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 12:20

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par misterlegend » dim. 01 mai 2016, 13:22

ok mrc beaucoup

misterlegend
Membre
Messages : 10
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 12:20

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par misterlegend » dim. 01 mai 2016, 15:15

et aussi j ai repere un autre faut dans les pokemon legeandaire il est marquer qu il faut avoir le plateau indigo pour avoir la foret purete mais il sagit en fait du plateau azure (soluc pokemon donjon mystere equipe de secoure rouge/bleu sur ce lien https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... index.html)

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par MollyGrue » dim. 01 mai 2016, 15:26

problème de traduction, corrigé

Ludofely46
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 21:24

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Ludofely46 » dim. 01 mai 2016, 15:58

Merci dragibus et j'aimerais que sur le site des anneaux et éphélites il y ai le moyen d'obtention des trèsors du monde car je cherche l'anneau qui permet de ne pas avoir faim (anneau réplétion il me semble) merci d'avance ^^https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... lites.html

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par dragibus » dim. 01 mai 2016, 16:03

Arf désolée, je n'ai pas l'info, je n'ai pas encore cet anneau. Mais si d'autres membres le savent, je l'ajouterai.

Ludofely46
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 21:24

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Ludofely46 » dim. 01 mai 2016, 16:17

https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... aires.html J'ai pu constaté de quelques erreurs et d'un manque d'indications sur cette page : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... aires.html
Par exemple Celebi (vert) est offert au rang Maître. Le rose en revanche est offert après s'être lier à Massko et non à créfollet. Latios et Latias sont obtenables après avoir fini le donjon plaine des copains reçu par une mission. Le quatuor regi est obtenable en ayant fini le donjon temple triangulaire. Mewtwo est sur l'île de l'exil et non de l'isolement. Raikou est obtenable par mission après s'être lier à entei en finissant le donjon Île de Lumière. Suicune est obtenable dans le donjon Lac cristallin après s'être lié à raikou. Kyogre est dans l'Océéan Tumultueux après avoir atteint le rang maître, Groudon dans le Souterrain Volcanique. Créfollet est au Lac du Coeur par mission au rang Argent. Créhelf au Lac de l'illumination après s'être lié à créfollet et créfadet à la fontaine des résolution après s'être lié à créhelf. Crésselia est en Terre Inconnue (Lac des lueurs étranges). Le groupe de Manaphy est au fond des Ruines des abysses. Le trio des orages (démétéros, fulguris et boréas sont au donjon Île des orages). Kyurem est au donjon Autel de glace. Xerneas s'obtient aléatoirement en allant lui parler. Yveltal se trouve au donjon Ruines Souterraines et Zygarde au donon Pic Final. Diancie se trouva au fond du donjon route des joyaux après s'être lier à regigigas par mission.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par dragibus » dim. 01 mai 2016, 18:00

J'ai tout corrigé sauf Celebi, car je n'ai pas bien compris : il y a 2 formes de Célébi ???

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » dim. 01 mai 2016, 19:40

Normal et chromatique je suppose. ;)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par dragibus » dim. 01 mai 2016, 19:54

Certes, mais ça colle pas avec le scénario. Bon, je corrige quand même ;)

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par loloali » mar. 03 mai 2016, 17:45

Ce n'est pas vraiment une erreur mais la newsletter du club des dresseurs Pokémon annonce la distribution de Darkrai en magasin jusqu'au 24 mai (et le lien vers le site des 20 ans mentionne le 31 mai :o ) donc je ne sais pas laquelle des 3 dates est la bonne mais je vous le mentionne, si quelqu'un peut le faire confirmer à Micromania éventuellement plus rapidement que moi.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Oni-Link » mar. 03 mai 2016, 19:02

J'ai pris la news lors de l'annonce (celle annoncée au départ = celle du communiqué de presse) qui stipulait bien que la distribution se finit le 15 Mai.
Concernant les sites Pokémon français (site officiel + site officiel 20 ans), ils font n'importe quoi en ce moment, ils se content de copier-coller le site US et de traduire. Ce qui nous donne des informations du style : "Ce Pokémon sera disponible via le Nintendo Network pendant une seule semaine : Du 2 au 26 mai : Zygarde" (via). De plus, le site officiel français dit bien que ça se finit le 15 Mai lui aussi (via). Du coup, on a 3 dates qui entrent en conflit. Donc dans le doute, et jusqu'à qu'on ait une correction officielle, je ne changerai pas la date sur la news.

[Username]
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 mars 2016, 19:02

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par [Username] » sam. 14 mai 2016, 17:17

Hélo Zo' a écrit :En cas de fail, tu peux te retrouver coincé dans le Void sans aucun moyen d'en sortir, Vol/Téléport ne marchant pas forcément (Je parle en connaissance de cause c:), et au final le résultat est le même.
Surement de ta faute, si tu suis les informations tu ne peux pas te retrouver coincé dans la void.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » sam. 14 mai 2016, 17:20

Donc à la moindre erreur ou fausse manip' il y a un risque. Je trouve pas ça très sécurisant perso.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » sam. 14 mai 2016, 19:48

Je suis d'accord avec Statix, vaut mieux prévenir que guérir...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Plush' » sam. 14 mai 2016, 23:27

Il doit y avoir un problème de balises dans le guide stratégique, au niveau de la table des types :
> https://www.pokebip.com/index.php?page= ... tabletypes
Je n'arrive pas à faire apparaître les double-types en cliquant sur les +.

Sur cette page c'est nickel par contre.
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Runown » sam. 14 mai 2016, 23:47

Problème réglé !
Image

Avatar du membre
Sky
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 05 oct. 2015, 00:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Sky » mer. 18 mai 2016, 09:57

Coucou,

le but de finir mon jeu pokémon platine notamment côté "adventure" il me faut les map de ces dernieres zones à savoir

Aire de Combat
Aire de Détente
Mont Abrupt
Chenal 230
Route 225 - Aire de Survie
Chenal 226
Route 227 - Extérieur du Mont Abrupt
Routes 228 et 229
Zone de Combat

Lien pour aider : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ndex2.html
La stratégie est à la tactique, ce que le haut de forme est à la casquette :)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par dragibus » mer. 18 mai 2016, 13:43

Voilà, j'ai ajouté les maps manquantes mais elles ne sont pas aussi complètes que les autres : les balls rouges signalant les objets au sol ne sont pas mises en valeur ni numérotées, mais ça n'empêche pas de trouver les objets ;)
J'ai paré au plus pressé, je peaufinerai ces maps quand j'aurai un peu plus le temps ^^

Avatar du membre
Sky
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 05 oct. 2015, 00:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Sky » jeu. 19 mai 2016, 10:57

dragibus a écrit :Voilà, j'ai ajouté les maps manquantes mais elles ne sont pas aussi complètes que les autres : les balls rouges signalant les objets au sol ne sont pas mises en valeur ni numérotées, mais ça n'empêche pas de trouver les objets ;)
J'ai paré au plus pressé, je peaufinerai ces maps quand j'aurai un peu plus le temps ^^
Merci, mon plus important c'était le Mont Abrupt car sur Platine c'est beaucoup mieux comment il l'ont refais ^^
La stratégie est à la tactique, ce que le haut de forme est à la casquette :)

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Phillipe-Poutou » dim. 22 mai 2016, 00:40

https://www.pokebip.com/index.php?page=balises

By the way

Code : Tout sélectionner

[h2]texte[/h2] : Présente le texte comme sous-titre vert avec une pokéball à gauche
J'sais pas si quelqu'un est daltonien, mais c'est pas en vert qu'il est le teste, mais en bleu :noel:
Image

Répondre