Répertoire d’erreurs sur le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
ReshibanGaming
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 août 2017, 12:44

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par ReshibanGaming » jeu. 31 août 2017, 12:58

Bonjour,

Petit problème avec cette page qui de mon côté ne s'affiche pas correctement :huh: , car elle me charge le code de la page à chaque fois (j'ai essayé de la charger plusieurs fois bien entendu :satisfied: )

https://www.pokebip.com/pokemon/pages/j ... combat.pge

Image

Lien vu ici https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... sques.html

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » jeu. 31 août 2017, 13:56

Tiens c'est bizarre... J'ai corrigé mais le rédacteur qui a mis ce lien avait tout simplement utilisé la mauvaise URL... Du coup c'est corrigé, merci et bienvenue à toi sur le Forum :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Tyakyh » sam. 02 sept. 2017, 20:41

Heyo !
Dans Pokémon Soleil/Lune, partie Place Festival, section Stands - Bicoque bonaventure
Il y a une erreur de citation pour la Tente de Sinnoh ★ : la citation « ... Mais qu'est ce que tu mates ? » est un citation de la Tente de Johto ★★★★★
Par conséquent, la citation de la Tente de Sinnoh ★ qui devrait être à la place est : « Je me parlais à moi-même… ».

aztavie
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 17:10

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par aztavie » lun. 04 sept. 2017, 17:59

Sur la page https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... aires.html , il est indiqué que Lugia maitrise l'attaque Danse-Pluie qui est de Type Feu, alors que cette attaque est de Type Eau.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » lun. 04 sept. 2017, 18:46

Merci pour le signalement, c'est normalement corrigé :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » lun. 04 sept. 2017, 22:14

Tyakyh a écrit :Heyo !
Dans Pokémon Soleil/Lune, partie Place Festival, section Stands - Bicoque bonaventure
Il y a une erreur de citation pour la Tente de Sinnoh ★ : la citation « ... Mais qu'est ce que tu mates ? » est un citation de la Tente de Johto ★★★★★
Par conséquent, la citation de la Tente de Sinnoh ★ qui devrait être à la place est : « Je me parlais à moi-même… ».
Ce message a dû être zappé, étant en fin de page. Je m'en suis chargé, la citation « ... Mais qu'est ce que tu mates ? » était bien dans la Tente de Johto ★★★★★ aussi. Donc j'ai juste remplacé dans la Tente de Sinnoh.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » sam. 23 sept. 2017, 16:41

Coucou, dans cette news, il est marqué :
Statix a écrit :Ces dernières ne contiennent pas de carte de jeu, juste un un code de téléchargement à enregistrer sur l'eShop 3DS en passant par le bouton Menu en haut à gauche, puis Enregistrer un code de téléchargement.
Dans ce que j'ai souligné, l'un des deux mots me semble de trop :v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par rives1 » jeu. 28 sept. 2017, 19:55

Pour soleil et lune, dans la partie concernant les capacité Z/cristal Z m, ce n'est pas une erreur mais plutôt un manque, sur Arceus les cristaux Z ont également le même effet que les plaques, il prend le type du cristal qu'il tient, cependant sont attaque jugement reste de type normale

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » jeu. 28 sept. 2017, 22:57

J'ai ajouté cette précision ici, merci :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... tes_z.html

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » mar. 03 oct. 2017, 16:52

Dans cette news, il est noté
Soyez donc sûr de vouloir le Pikachu Casquette de Sinnoh actuellement distribué jusqu'au 2 octobre !
Du coup, comme précisé juste après, cette date est surement une faute de frappe...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » mer. 04 oct. 2017, 10:27

Plutôt un oubli de modification de ce passage vu que c'est la même news que j'édité chaque semaine. HydroSH à corrigé entre temps.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » mer. 04 oct. 2017, 14:56

Ah ouais ok :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » mar. 10 oct. 2017, 18:20

Toujours dans la même news, il est mis dans le "sous-titre" que c'est le deuxième Pikachu distribué, inexact vous en conviendrai, oubli de changement au moment de modification ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » mar. 10 oct. 2017, 18:28

J'ai fait gaffe à relire le contenu pourtant cette fois. Mais pas le sous-titre. J'ai changé pour "un nouveau Pikachu", comme ça c'est bon pour chacun d'eux. :paf:

SlashMania
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017, 23:40

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par SlashMania » lun. 23 oct. 2017, 00:39

Bonjour
Il me semble avoir constaté une erreur dans "Jeux Principaux>Portail Rétro GB & GBA>Pokémon Rouge et Bleu>Partie 2, d'Argenta à Azuria" ou plus simplement ici https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... rtie2.html :lol:
Dans la partie du Mont Sélénite, le Scout n°1 a un Aspicot Niveau 11 et non pas Niveau 13
Voilà c'est tout pour moi :p

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par HydroSH » lun. 23 oct. 2017, 12:32

C'est corrigé, merci !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » lun. 13 nov. 2017, 21:25

https://www.pokebip.com/news4154__pokeb ... tegie.html
"Les membres du Comité Stratégie consulteront l'intégralité des formulaires qui auront été déposés. Un première pré-sélection sera faite....."
Faute de frappe, une et non un :P

https://www.pokebip.com/news4153__game_ ... kemon.html
"En l'occurrence, l'objectif n'était pas de faire la promotion des jeux à venir (malgré la présence d'Iwao Kazumasa, directeur de Pokémon Ultra-Solel......"
J'ai arrêté le copié au mot où la faute de frappe frappe ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Tyakyh » dim. 19 nov. 2017, 20:12

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais bon, je ne voyais pas tellement où mettre ça ailleurs.

Cela concerne les phrases générées par les tentes bonaventures de la Place Festival.
J'ai obtenu les phrases : "Giaaa !" et "Hooo !" avec la Tente de Johto 1.
Seulement je ne sais pas si c'est uniquement dans Ultra Soleil / Ultra Lune ou si c'est aussi valable dans Soleil et Lune étant donné que les autres citations ont l'air d'être toutes les mêmes.
Je ne sais pas aussi si ce ne sont pas des expressions qui sont données aléatoirement, quelque soit la tente. Comme je ne faisais pas tellement attention à ça au début dans Soleil et Lune, je n'ai pas spécialement remarqué la chose.

Un autre point : le buff des tentes bonaventures.
Si on a plusieurs prédictions concernant une même activité, les buffs ne se cumulent pas, c'est le plus élevé qui agit.
Néanmoins le buff "Place Festival" se cumule avec les buffs GTS, Echange Miracle et Coin Combat. On peut ainsi obtenir un maximum de 32 FP par échange miracle et Combat, et 64 FP à la GTS.
Au niveau de la mécanique, supprimer une tente qui a donné le buff fait disparaitre le buff en question automatiquement.

Pour pokemon USUL, il semblerait que la mécanique ait changé : soit les buffs sont cumulables dans une même catégorie (x2 x3 x4 mais pas x2 x2), soit les multiplicateurs sont plus élevés. J'ai obtenu 48 FP par échange miracle et 360 FP pour des missions "je souhaite rencontrer quelqu'un..."

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par The_Lucario » mar. 21 nov. 2017, 00:45

Salut, sur la page des emblemes des dominants de pokemon USUL il en manque.
Je suis tombé dessus par hasard et je crois pas les avoir vus sur la page.

Il se situé sur la façade côté gauche de la "filiale du surf club" à Ho'ohale sur l'île d'Akala. Juste a droite du centre pokémon.
Le second sur une table à gauche dans l'hôtel des embruns.

Perso j'en ai 86 actuellement et ce n'est pas le max.

Je suppose que la page est en cours d'édition mais si ça peut aider %)
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Tyakyh » mer. 22 nov. 2017, 18:03

J'ai vu un décalage de sprite sur le pokédex alola de USUL, au niveau de lippouti et lippoutou, on a magicarpe et léviator à la place

Répondre