Suggestions d’amélioration pour le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Voltali obscur » ven. 02 sept. 2011, 19:28

Linking13 a écrit :Ce n'est pas du tout une suggestion, mais...

Je tiens à informer tous ceux qui ont posé et se posent encore des questions sur le changement de design du site que les bannières qui avaient été préparées il y a 4 mois par différents membres ne seront pas mises en place.

Merci VO de m'avoir prévenu, puis d'avoir informé ensuite Babu que c'était fait, au fait! :D
Putain, déjà aujourd'hui je suis pas à prendre avec des pincettes, alors là tu me fais rire *jaune of course*

J'adore quand on présente les choses comme ça, en foutant tout sur le dos d'une personne *et en l'occurence de la mauvaise* sans savoir tout ce qui s'est passé et pour faire son pleureur auprès des autres membres (qui eux non plus ne savent pas ce qui s'est passé mais qui vont se forger une idée erronée grâce à quelques bouts d'infos que tu lâches). Je vais donc dire clairement ce qui s'est passé et j'en subirai, je suppose, les conséquences *la merde tombe toujours vers le bas comme on dit*

Au départ, il était prévu que les bannières soient confiées à Kuja. Ce qui remonte déjà à plusieurs mois (mars).
Apprenant une "refonte", notre Babu national voit là une occasion de participer à la remise en forme du site et, très accessoirement, d'avoir son nom bien en évidence dessus. Et toute la gloire qui va avec of course. D'ailleurs il faudra qu'on m'explique ces délires d'égo surdimensionnés, on est sur le web merde, ça vous rend le kiki dur ces idées de "gloire"?

Linking, Tip' et Kuja sont contactés pour participer à la refonte des bannières. Babu et 3 eux fournissent donc chacun une bannière. Là soyons objectifs, seules les bannières de Tip' et Kuja tenaient la route, celle de Babu était un peu decevante et celle de Linking no comment (et ce n'est pourtant pas faute que des gens te l'aient fait remarquer?).

Les bannières sont donc là, et attendent pendant je ne sais combien de temps, parce que Walker n'a pas le temps ou pas l'esprit à se mettre à ce grand chantier (dois-je rappeler tout ce qui s'est passé ces derniers mois? La mort de Laqua, des problèmes personnels de Walker ainsi que son déménagement pendant lequel il n'avait plus du tout d'internet...?)
Bref, ça traîne, et ce n'est pas ma place ici de juger cela car ce n'est pas ici ce qui est réellement en cause.

Je me bouge donc pour en parler avec Walker, lui disant que ça traîne. Vu la totale hétérogénéité du travail qui a été fourni (différence évidente de niveau mais surtout d'un accord de composition entre les différentes bannières, il n'y avait aucun fil conducteur), c'est juste impossible d'aller plus loin.
On repart donc sur l'idée initiale, à savoir confier le travail à la personne qui était censée faire ça dès le départ.

Babu apprend que son beau projet tombe à l'eau et est très pissed off que son travail ne soit pas sur le site. Amusante réaction au vu de ce qui a pu se passer avant; je lui avais proposé mon aide pour lui mitonner des renders sur mesure et il m'avait joliment envoyé chier. Mais surtout, quand je lui ai fait la remarque qu'il aurait pu en parler plutôt de garder le truc secret (la paille et la poutre, see?), il avait clamé haut et fort qu'il n'avait pas le droit d'en parler et qu'on n'allait pas lui reprocher ça palsembleu. Oui mais non, Orda était au courant et Walker m'en avait parlé sans détour... On comprend mieux pourquoi il ne voulait pas que ça se sache vu les autres choses (que je ne développerai pas ici, bande de comères :p ) qu'il avait déjà pu faire par avant pour sa "gloire".

Le truc nice, ça aurait été que BABU aille (puisqu'il était au courant de suite de tout) prévenir les camarades qu'il avait entraîné là dedans pour sa pomme (et va pas me dire le contraire stp). Ou que Walker prévienne, mais pour ça il fallait d'abord attendre que Kuja fournisse le travail et que le reste du design soit prêt (ce qui n'est pas encore le cas pour la dernière partie, ce n'est pas faute qu'on pousse au cul) parce que c'est clair que ça aurait été encore plus ridicule en cas d'impossibilité de la part de Kuja.

Je ne t'en veux pas, Linking, de réagir comme ça, car oui ce n'est pas juste que ton travail ne soit pas retenu au final. Mais ce qui est très bête de ta part et ce que je trouve encore plus dégueulasse dans tout ça, c'est qu'il y a ici une personne qui est particulièrement en cause et qui manoeuvre pour retourner ça contre les autres.

Allez, j'attends de me faire tuer pas mes supérieurs pour avoir dit la vérité top secrète *enfile son masque de ninja*, mais au moins que les choses soient clairement dites pour que les membres n'aient pas l'impression qu'on les fasse passer pour des idiots à leur distiller les infos d'une façon très pernicieuse *TF1 au pouvoir!*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Lykananas » ven. 02 sept. 2011, 19:34

Je m'attendais pas à ce que ça cache une telle histoire OO
Là je vais relire ton post, je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais merci de nous éclairer !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Aurablade » ven. 02 sept. 2011, 20:30

Effectivement tout s'éclaire hum:

C'est marrant je voyais pas ça comme ça, quelle journée pleine de joie sur pokebip !

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Babu » ven. 02 sept. 2011, 21:50

Ben voyons... On en parlera la prochaine fois que je me connecterai sur MSN, c'est à mon avis pas le lieu pour ça...

Et la seule chose que j'ai dite à Linking quand on a évoqué le sujet, c'est qu'il me semblait que tu l'avais prévenu, comme ce que tu m'avais dit, ce qui apparemment n'a pas été le cas...

Après je passerai sur les extrapolations, on en rediscutera dès que je peux.

EDIT: Cependant si on me le demande, je suis à même de fournir les explications/ma version des faits ici.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Voltali obscur » ven. 02 sept. 2011, 22:02

Babu a écrit :Ben voyons... On en parlera la prochaine fois que je me connecterai sur MSN, c'est à mon avis pas le lieu pour ça...
En même temps:
1) désolée si je n'aime pas qu'on me chie dessus quand je ne le mérite pas
2) faut arrêter de prendre les gens pour des cons; Linking s'est avancé sur certaines choses, il me semble que c'est prendre les gens (aussi bien membres que personnes de l'équipe) pour des idiots si on ne dit pas ce qui s'est passé.
Babu a écrit :Et la seule chose que j'ai dite à Linking quand on a évoqué le sujet, c'est qu'il me semblait que tu l'avais prévenu, comme ce que tu m'avais dit, ce qui apparemment n'a pas été le cas...
Tu "évoques" le sujet... Alors ça, ça me semble chelou, parce que c'est pas le genre de "sujet" qu'on peut simplement évoquer en passant au détour d'une convo et surtout si tu lui en as parlé alors pourquoi ne pas avoir donné plus d'explications? (puisqu'au vu du post de Linking, il ne savait pas tout ou a été mal informé?). Et secundo, je n'ai pas dit que c'était déjà fait, ne déforme pas mes propos... Par contre tu as demandé que Walker s'en charge, alors fallait avoir les couilles d'aller lui demander puisque tu ne voulais pas prendre la responsabilité de tout ça.
Babu a écrit :Après je passerai sur les extrapolations, on en rediscutera dès que je peux.

EDIT: Cependant si on me le demande, je suis à même de fournir les explications/ma version des faits ici.
Y a pas 36 vérités, tu as déjà montré que tu cherchais à plaire un bon nombre de fois. Soit, c'est ton choix si ça te plaît, mais ne t'étonnes pas que les autres n'aiment pas se prendre du caca sur le coin de laggle.

Je n'ai rien d'autre à répondre ici, je crois qu'il n'y a de toute façon rien à ajouter. Je suis extrêmement lasse de toutes ces histoires (ce n'est pas la première fois qu'une embrouille du genre se passe, mais là c'est le summum je crois).
J'en ai marre de jouer à la trop bonne trop conne (je me rappelle encore que quand tu m'avais gueulé dessus que tu n'avais pas le droit de me parler de tout ça, c'est encore moi qui suis venue plusieurs jours après te parler pour m'excuser... lol).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sugimura » ven. 02 sept. 2011, 22:07

Cette histoire, je ne la connais que maintenant dans son ensemble (comme presque tout le monde, en fait).
Si c'est vrai Babu, je suis déçu. Après, je ne critiquerai pas plus, je n'ai pas vécu l'histoire. Mais à la manière dont elle s'expose, elle me fait mal au cœur. :/

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Babu » ven. 02 sept. 2011, 22:28

Voltali obscur a écrit :
Babu a écrit :Ben voyons... On en parlera la prochaine fois que je me connecterai sur MSN, c'est à mon avis pas le lieu pour ça...
En même temps:
1) désolée si je n'aime pas qu'on me chie dessus quand je ne le mérite pas
2) faut arrêter de prendre les gens pour des cons; Linking s'est avancé sur certaines choses, il me semble que c'est prendre les gens (aussi bien membres que personnes de l'équipe) pour des idiots si on ne dit pas ce qui s'est passé.

Soit, je vais donner ma version des faits du coup: Il y a déjà quelques temps, les membres se plaignaient du design. Je propose alors mon aide à Walker, sans savoir que Thoranix avait déjà consulté Kuja. Il me demande d'être rapide, ce que je ne peux assurer suite à mes études. On décide alors (mon idée) du recrutement d'une équipe. Il s'est par la suite avéré que ça collait pas, niveaux et syles hétérogènes obligent. Arrivé un moment, je demande à Walker si je peux recueillir des avis parmi la modération. Réponse sans appel: uniquement les chefs de groupe et les admins. Bien. Tu apprend le sujet par Walker, ce que j'ignorais aussi. Tu me propose les renders, je décline, ma bannière étant déjà finie (les applications d'images rendant toute modification de render délicate), avec les renders pour lesquels j'avais du demander les autorisations auprès des artistes japonais. Bon gré mal gré, on finit chacun notre bannière, qu'on envoie à Orda, qui recueille les avis en interne et me les transmet. Modifications faites, il semblerait que le projet sois clôt. Les mois passent, plus de nouvelles. Entre temps la vie continue, concours finis je pars en vacances. A mon retour (un trou sur la date à vrai dire), je reçois ton MP me disant qu'en fait on prendrait le design concocté par Cassy. Là j'avoue ne pas l'avoir aussi bien pris que je l'aurai du, j'y avais passé un paquet de temps, plus de nouvelles pendant quelques mois et subitement on m'annonce que c'est fini. Ne sachant en outre pas que tu étais impliquée plus que moi sur le projet, le fait que ça soit toi qui m'envoie le MP et non pas un de ceux que je pensais comme étant les "décideurs", m'a peiné, surtout pour cette nouvelle. Tu m'as ensuite dit que tu avais prévenu Tip' et Linking (que ça c'était d'ailleurs passé moyennement). J'ai donc été surpris à l'IRL que Linking ne soit pas au courant de ce qui s'était passé, je lui ai annoncé la chose. Cassy prend le design en main, nos bannières ne servent pas. Et puis on arrive à ce soir.
Babu a écrit :Et la seule chose que j'ai dite à Linking quand on a évoqué le sujet, c'est qu'il me semblait que tu l'avais prévenu, comme ce que tu m'avais dit, ce qui apparemment n'a pas été le cas...
Tu "évoques" le sujet... Alors ça, ça me semble chelou, parce que c'est pas le genre de "sujet" qu'on peut simplement évoquer en passant au détour d'une convo et surtout si tu lui en as parlé alors pourquoi ne pas avoir donné plus d'explications? (puisqu'au vu du post de Linking, il ne savait pas tout ou a été mal informé?). Et secundo, je n'ai pas dit que c'était déjà fait, ne déforme pas mes propos... Par contre tu as demandé que Walker s'en charge, alors fallait avoir les couilles d'aller lui demander puisque tu ne voulais pas prendre la responsabilité de tout ça.

Oui on a parlé GFX lors de la récente IRL (Mardi). Oui on a pas été loquaces sur le sujet, comme il peut te le confirmer. Plus d'explications, il devait les avoir par ailleurs, le fait que Cassy se charge de la chose ne devait pas lui être étranger. J'ai pas relancé Walker sur le sujet, certes, aucune idée de pourquoi, mais c'est le cas. J'attendais sans doute.
Babu a écrit :Après je passerai sur les extrapolations, on en rediscutera dès que je peux.

EDIT: Cependant si on me le demande, je suis à même de fournir les explications/ma version des faits ici.
Y a pas 36 vérités, tu as déjà montré que tu cherchais à plaire un bon nombre de fois. Soit, c'est ton choix si ça te plaît, mais ne t'étonnes pas que les autres n'aiment pas se prendre du caca sur le coin de laggle.

Oui je vais pas me voiler la face, plaire me plaît. Sans doute à cause d'un manque massif de confiance en moi, mais je suis pas là pour pleurnicher là dessus. Après quand il s'agit de caca, j'ai certes été à plusieurs moments énervés de la tournure des événements, peut être plus que de raison, mais mis à part cette histoire, dont la chute à été basé sur un manque d'information de ma part/communication de la vôtre, je n'ai jamais été diffamant/insultant/whatever envers toi auprès des autres, quand bien même les relations entre nous n'étaient pas au beau fixe.

Je n'ai rien d'autre à répondre ici, je crois qu'il n'y a de toute façon rien à ajouter. Je suis extrêmement lasse de toutes ces histoires (ce n'est pas la première fois qu'une embrouille du genre se passe, mais là c'est le summum je crois).

Sur ce point là je suis totalement d'accord.

J'en ai marre de jouer à la trop bonne trop conne (je me rappelle encore que quand tu m'avais gueulé dessus que tu n'avais pas le droit de me parler de tout ça, c'est encore moi qui suis venue plusieurs jours après te parler pour m'excuser... lol).
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Michaelop
Membre
Messages : 351
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 19:28

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Michaelop » ven. 02 sept. 2011, 22:38

De toute façon ça sert à rien de s'engueuler comme le design' arrivera... Nous membres, ne pouvons en aucun cas croire à qui a tort ou qui a raison. Donc vous pouvez régler ça par MP non?
Il faut juste que les autres membres aient de la patience et que les membres concernés en autres VO, BABU, lincking, kuja ect... se voient en privé.
Modifié en dernier par Michaelop le ven. 02 sept. 2011, 22:39, modifié 1 fois.
Image

:bibine: Bonne année 2012 :bibine:

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Pixelsam » ven. 02 sept. 2011, 22:39

Je vais sûrement passer pour un diffamateur au vu de ma position lors des différents débats (ou peut-être un mouton, ou même un vil recruteur à la solde de la Pikalol Company)... Mais au vu des événements les administrateurs ne nous prennent pas un peu beaucoup pour des cons?
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Babu » ven. 02 sept. 2011, 22:39

VO, dès que j'ai une connexion stable, on crève l'abcès via MSN, je te MPerai.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Nyoxe' » ven. 02 sept. 2011, 22:40

La transparence actuelle dont fait preuve l'équipe me ravit. (au sens positif, je précise pour Lugia Runown etc)
Modifié en dernier par Nyoxe' le ven. 02 sept. 2011, 22:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Voltali Fessenheim » ven. 02 sept. 2011, 22:40

Samyh a écrit :Je vais sûrement passer pour un diffamateur au vu de ma position lors des différents débats (ou peut-être un mouton, ou même un vil recruteur à la solde de la Pikalol Company)... Mais au vu des événements les administrateurs ne nous prennent pas un peu beaucoup pour des cons?
Ah tiens, Samyh revient semer les graines de la discorde, profitant du bon vent

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Pixelsam » ven. 02 sept. 2011, 22:43

Ordairu a écrit :
Samyh a écrit :Je vais sûrement passer pour un diffamateur au vu de ma position lors des différents débats (ou peut-être un mouton, ou même un vil recruteur à la solde de la Pikalol Company)... Mais au vu des événements les administrateurs ne nous prennent pas un peu beaucoup pour des cons?
Ah tiens, Samyh revient semer les graines de la discorde, profitant du bon vent
Je n'ai aucun intérêt à semer les graines de la discorde je pense que ce manque de communication et cette tendance à faire perdre du temps aux gens gratuitement est une preuve flagrante du foutage de gueule dont nous sommes victimes ...
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Voltali obscur » ven. 02 sept. 2011, 22:45

Babu a écrit :Tu m'as ensuite dit que tu avais prévenu Tip' et Linking (que ça c'était d'ailleurs passé moyennement)
PARDON?! MAIS BON SANG TU MENS! Et ne me fais pas croire que tu as mal compris ce que j'ai dit ou quoi (j'ai même encore un MP sur le sujet)!

Bon allez, ça suffit. J'ai suffisamment de problèmes personnels pour ne pas en plus me faire du mauvais sang là dessus en plus. Je suis extrêmement déçue de tout ça. Tu me déçois beaucoup. Sujet clos pour la partie publique.
Je présente mes excuses pour les désagréments, en particulier à Tip et Linking qui sont donc au courant de façon brusque et inapropriée.
Bonne nuit.

Edit: ça a posté entre temps, mais je ne retire pas pour autant ce que j'allais poster. Et non Babu, je ne veux pas discuter de ça dans l'immédiat. C'est trop facile.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Voltali Fessenheim » ven. 02 sept. 2011, 22:45

Samyh => Stop jouer ta victime, c'est beau de dire que les admins te prennent pour un imbécile et te font poireauter alors que tu viens que si t'as l'occasion de cracher sur Walker
Stop la mauvaise foi

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Absolom » ven. 02 sept. 2011, 22:49

J'ai une suggestion d'amélioration: au lieu de vous déchirer la tronche ici, faites-le par MP, plutôt...

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Pixelsam » ven. 02 sept. 2011, 22:49

Ordairu a écrit :Samyh => Stop jouer ta victime, c'est beau de dire que les admins te prennent pour un imbécile et te font poireauter alors que tu viens que si t'as l'occasion de cracher sur Walker
Stop la mauvaise foi
Je ne suis pas une victime je suis un brave chevalier venu éliminer par l'argumentation le vil Walker, révise ton speech :sly: .
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Dastal » ven. 02 sept. 2011, 22:50

Samyh a écrit : Je ne suis pas une victime je suis un brave chevalier venu éliminer par l'argumentation le vil Walker, révise ton speech :sly: .
Enlève ton armure, tu fais honte aux chevaliers.
Image

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Nyoxe' » ven. 02 sept. 2011, 22:53

EEEVVEEEE LEVE TOI ET DANSE AVEC LA VIE (aimez-vous quoi)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Voltali Fessenheim » ven. 02 sept. 2011, 22:55

Samyh a écrit : Je ne suis pas une victime je suis un brave chevalier venu éliminer par l'argumentation le vil Walker, révise ton speech :sly: .
C'est dommage que t'as déjà aucune crédibilité auprès du boss du stage 1

Répondre