Suggestions d’amélioration pour le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Jean Bombeur » mer. 05 nov. 2014, 17:14

Shayxy.officiel a écrit :
Jean Bombeur a écrit :On s'en fout de la date d'inscription, on ne juge pas un membre à son profil.
Chu pas d'accord. :T
Connaitre sa date d'inscriptions peut être utile.
En quoi?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Statix » mer. 05 nov. 2014, 17:16

Utile, non, mais ça peut être sympa de le savoir.
Mais il y a beaucoup de comptes créés sur lesquels les gens ne sont venus qu'au moment de leur inscription, et plus jamais après. Donc en regardant les dates de dernière connexion des comptes ayant des numéros proches du nôtre, on peut arriver à cerner une fourchette de temps très restreinte.

Par exemple, en cherchant dans une 30aine de comptes autour de moi, j'ai pu estimer une fourchette comprise 18h20 et 19h37 le 25/02/2010. C'est sûr que c'est pas hyper pratique (faut changer le numéro à la fin de la barre d'adresse), mais ça marche pas mal.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Torti. » mer. 05 nov. 2014, 17:56

Moi c'est le 01/01/1970 %)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Statix » mer. 05 nov. 2014, 17:58

Ce sont les comptes buggés, j'ignore pourquoi mais il y en a plein. Peut-être que ce sont ceux qui se sont inscrits sans jamais se connecter ?

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Serkat » mer. 05 nov. 2014, 18:12

Non Torti, ta date d'inscription normale apparaît. Mais oui ça existe, j'avais vu des théories disant que ça venait de l'IP ou quelque chose comme ça mais c'est vieux :hum:
les taux se resservent

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Torti. » mer. 05 nov. 2014, 18:14

Oui, mais j'ai utilise la technique de Statix, en cherchant autours de moi. :v

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Blackyu » mer. 05 nov. 2014, 18:32

Y'a quand même un moyen que je la connaisse? ._. C'est pour un but personnel en fait. Donc y'aura pas de discrimination! :D
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Pod607 » jeu. 06 nov. 2014, 18:52

Sur la page des objets de XY, les images correspondant à la Canne, Super Canne et Méga Canne sont les mêmes, et c'est l'image de la Méga Canne de HGSS, c'est normal? :(

EDIT : Bon bah ç'a été corrigé :D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Statix » sam. 08 nov. 2014, 15:59

Dans la banque des codes amis 3DS, ça serait cool de pouvoir indiquer les 2 Pokémon qui nous sont attribués en combat Multi (quand on combat en hors-ligne) à la Maison de Combat.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Maski » sam. 08 nov. 2014, 22:53

Ca serait bien de pouvoir faire des dossiers pour ses MPs. Au moins quelque chose pour qu'on puisse marquer nos Mps comme importants.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
MizuHanta
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014, 21:43
Localisation : Paris

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par MizuHanta » lun. 01 déc. 2014, 20:36

Ce qui serait cool pour l'espace membre, ce serait un système d'abonnement ou de follow pour les fics/galeries/blogs, pour que l'on ne soit pas obligé de checker tout le temps les derniers mis à jour. On peut faire un système de notification pour ces abonnements non?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Statix » lun. 01 déc. 2014, 21:34

Tu ajoutes les gens que tu veux suivre en amis, puis tu regardes dans "Actu de mes amis" et tu verras tout ce qu'ils postent ou ce que les gens commentent chez eux. Et lorsqu'ils ajoutent des nouveautés, ça apparaît dans l'accueil de l'espace membre (partie "créations de mes amis").

C'est comme un abonnement, peut-être perfectible mais c'est toujours mieux que faire défiler les listes de blogs/galeries/fanfics pour trouver ce qui t'intéresse sans être sûr qu'il y ait du neuf. ;)

Avatar du membre
MizuHanta
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014, 21:43
Localisation : Paris

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par MizuHanta » lun. 01 déc. 2014, 21:55

Statix a écrit :Tu ajoutes les gens que tu veux suivre en amis, puis tu regardes dans "Actu de mes amis" et tu verras tout ce qu'ils postent ou ce que les gens commentent chez eux. Et lorsqu'ils ajoutent des nouveautés, ça apparaît dans l'accueil de l'espace membre (partie "créations de mes amis").

C'est comme un abonnement, peut-être perfectible mais c'est toujours mieux que faire défiler les listes de blogs/galeries/fanfics pour trouver ce qui t'intéresse sans être sûr qu'il y ait du neuf. ;)
Ah d'accord, merci pour l'info ^^'

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Skyxyd » dim. 07 déc. 2014, 00:40

Peut-on rajouter sur l'espace membre un système pour les qr code des base secrètes ? ainsi qu'un sujet qui en traite sur forum ?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par dragibus » dim. 07 déc. 2014, 10:51

Suggestion intéressante, je transmets en interne ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par lugiaI » lun. 15 déc. 2014, 00:08

Est-ce qu'on pourrait créer un dossier dans lequel on pourrait ajouter et télécharger ainsi que regarder des films Pokémons ainsi que des musiques ?
Je pense que ça peut être pratiqu, vu que c'est un site pour Pokémon, ce serait bien qu'on puisse regarder la série et les films dessus. Chaque membre du site pourrait selon son bon vouloir ajouter des vidéos ou musiques (quand je dis vidéos, je parles biensur d'épisodes ou films Pokémon).
Come ça, chaque membre du site pourrait en profiter (que ce soit en téléchargeant ou regardant la vidéo).
Mais bon, je sais pas si c'est faisable mais comme sur d'autres sites on peut, il n'y a pas de raisons pour qu'on ne puisse pas sur Pokebip. Il y a déjà plein de trucs intéressants comme des soluces, des histoires, des news... il ne manque que l'animé (épisodes et films).
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par lugiaI » lun. 15 déc. 2014, 00:30

Et comme pour les fanfics, afin d'éviter que l'on puisse mettre nimportequoi, une vidéo/musique devrait être validée par un modérateur pour être visible par un membre.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par dragibus » lun. 15 déc. 2014, 07:33

Télécharger ainsi des musiques/films/vidéos sur le site n'est pas forcément légal. On peut juste visionner à partir de liens ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par lugiaI » lun. 15 déc. 2014, 13:29

OK pas forcément télécharger mais au-moins créer un dossier dans lequel il y aurait les films à visionner.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par dragibus » lun. 15 déc. 2014, 16:38

Dans ce cas, on a déjà un topic musique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vot ... 13870.html

Et toute une section sur l'animé :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/animation-f10.html

Répondre