Suggestions d’amélioration pour le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Oshanworld » mar. 28 oct. 2014, 15:14

Pod607 a écrit :Suggestion bête et méchante :

Sur la page de la pêche aux chromas, rajouter la liste des chromatiques obtenables par cette méthode?

(Du genre avec un petit tableau, en ligne les lieux, en colonne canne/super/mega canne)
Je ne suis pas contre le tableau, juste on a déjà pas mal de choses à faire pour la rédac et la liste des Pokémon que l'on peut pécher se trouve sur le guide des lieux. Après je conçois que c'est pénible de changer de page et que quand on cherche sa cible on aime bien avoir une vue globale des choses. Je rajoute ça sur la liste des choses à ajouter :p
Image

Avatar du membre
Shayxy Zoé
Évaluatrice Galeries
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2014, 18:11
Localisation : Langdoc Roussillon
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Shayxy Zoé » ven. 31 oct. 2014, 15:42

Flemme de lire ce que vous avez dit avans, je c/c juste l'article de mon blog :

Sur l'espace membre
1-

Lorsque l'on apuis sur "(...)tester avec l'outil "brouillon", notre texte deja present soit reporté dans la nouvelle fenêtre.

2-
Pouvoir lier un objet aux MP. ( image/autre fichier )

3-
Pouvoir gérer mieux ses MP ( un peux a la magiere de DA )
Je m'esplique :
a- Pouvoir activer une protection et l'enlever sur un MP.
b- Pouvoir ajouter des fichier pour trier ses MP (ex : fichier "important", fichier "administration" et caetera )
c- Pouvoir clacer ces MP dans un ordre autre que crohnologique. ( ex : Destinataire/envoyeur )

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par ess » ven. 31 oct. 2014, 16:22

Shayxy.officiel a écrit :1-
Lorsque l'on appuis sur "(...)tester avec l'outil "brouillon", notre texte déjà présent soit reporté dans la nouvelle fenêtre.
Non, c'est affiché en-dessous, c'est largement plus simple. De plus pour tous ceux qui sont sur IPod Touch ou smartphone, c'est pas pratique du tout.
Shayxy.officiel a écrit :2-
Pouvoir lier un objet aux MP. ( image/autre fichier )
Bah, ça pourrait être sympa, mais pas vraiment utile.
Au pire t'as les mail et t'as Skype.
Shayxy.officiel a écrit :3-
Pouvoir gérer mieux ses MP ( un peux a la manière de DA )
Je m’explique :
a- Pouvoir activer une protection et l'enlever sur un MP.
b- Pouvoir ajouter des fichier pour trier ses MP (ex : fichier "important", fichier "administration" et cætera )
c- Pouvoir classer ses MP dans un ordre autre que chronologique. ( ex : Destinataire/envoyeur )
Cette fois, je suis plutôt pour. La protection par contre, pas compris. :/ Les dossiers, oui. Pour classer les messages, je vois pas trop l’utilité mais pourquoi pas.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Torti. » ven. 31 oct. 2014, 16:31

C'est pas affiché en dessous hein

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par ess » ven. 31 oct. 2014, 16:40

Quand tu utilises l'option brouillon, que tu écris ton texte, et que tu appuies sur 'Tester mon Contenu', la page se charge et le résultat est visible juste en dessous de la zone où tu écris ton texte.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par lugianium » ven. 31 oct. 2014, 16:43

elle veut dire, et j'approuve, que quand on clique sur "utiliser l'outil brouillon", qu'on aie pas à recopier tout son texte ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Statix » ven. 31 oct. 2014, 17:14

Au pire pour ça, il suffit de tout sélectionner dans l'article, de copier-coller le contenu dans le brouillon et ça prend pas plus de 5 secondes.

Une meilleure gestion des MP ça serait cool par contre, ouais. Et pouvoir voir l'historique des MP aussi quand on rédige une réponse ça serait pas mal, c'est là qu'on en a le plus besoin en fait je trouve.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Pod607 » ven. 31 oct. 2014, 17:28

Oshanworld a écrit :
Pod607 a écrit :Suggestion bête et méchante :

Sur la page de la pêche aux chromas, rajouter la liste des chromatiques obtenables par cette méthode?

(Du genre avec un petit tableau, en ligne les lieux, en colonne canne/super/mega canne)
Je ne suis pas contre le tableau, juste on a déjà pas mal de choses à faire pour la rédac et la liste des Pokémon que l'on peut pécher se trouve sur le guide des lieux. Après je conçois que c'est pénible de changer de page et que quand on cherche sa cible on aime bien avoir une vue globale des choses. Je rajoute ça sur la liste des choses à ajouter :p
J'avais prévenu que c'était bête et méchant, c'est de l'ordre du gadget comme suggestion ^_^

Après si tu me rappelles la syntaxe des tableaux et des sprites (shiny?) des pokémon je te le fais, ce sera pas la première fois que les rédacteurs sous-traitent 8D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Blackyu » ven. 31 oct. 2014, 23:02

Une petite suggestion toute bête: Pouvoir connaître la date d'inscription des autres (et peut-être même de nous-mêmes, pour les personnes comme moi qui oublient. ._.)

Parce que c'est bien de fêter sa première, deuxième, troisième... année sur le Bip et le rappeler aux autres quand ils oublient. :3

Mouais bon. C'est un pitit détail tout bête donc c'est peut-être pas si important en fait... O.o
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Shayxy Zoé
Évaluatrice Galeries
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2014, 18:11
Localisation : Langdoc Roussillon
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Shayxy Zoé » ven. 31 oct. 2014, 23:08

Statix a écrit :Au pire pour ça, il suffit de tout sélectionner dans l'article, de copier-coller le contenu dans le brouillon et ça prend pas plus de 5 secondes.
Les portables ((Enfin, certains, si.)) et les 3DS n'ont pas le copier coller.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon chère. P:

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Blackyu » ven. 31 oct. 2014, 23:11

Shayxy.officiel a écrit :Les portables ((Enfin, certains, si.)) et les 3DS n'ont pas le copier coller.
Image

Shayxy.officiel a écrit :Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon chère. P:
DAT. RÉFÉRENCE.
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par M le Maudit » ven. 31 oct. 2014, 23:31

Une petite suggestion toute bête: Pouvoir connaître la date d'inscription des autres (et peut-être même de nous-mêmes, pour les personnes comme moi qui oublient. ._.)
The_Black_Kyurem
Sujet du message: Re: Suggestions d’amélioration pour le SiteMessagePublié: il y a 27 minutes
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 07 Juin 2013, 21:06
Messages: 113
Localisation: 54, Meurthe-et-Moselle. Ou à Nénucrique. Vous décidez. ._.
J'espère que t'as pas raté ton anniv des 1 ans %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Blackyu » ven. 31 oct. 2014, 23:32

La première année de mon blog, non.
La première année sur le Bip...sûrement hélas...
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Blackyu » ven. 31 oct. 2014, 23:33

Actuellement, cette date d'inscription est celle du Forum, il me semble. Je parle du Site.
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par lugianium » ven. 31 oct. 2014, 23:42

t'es pas obligé de faire des double posts hein ^^"

Et oui, la date d'inscription sur l'em est inconnue pour les membres, je n'ai connu la mienne que grace à un modo il y a deux ans ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Blackyu » ven. 31 oct. 2014, 23:59

J'ai Double-Post parce que j'avais même pas vu "Date d'inscription" au premier coup d'oeil.

Donc voilà, ils font ça sur le Forum et pas sur le Site donc on est d'accord.
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Oshanworld » mar. 04 nov. 2014, 10:40

Pod607 a écrit :
Oshanworld a écrit :
Pod607 a écrit :Suggestion bête et méchante :

Sur la page de la pêche aux chromas, rajouter la liste des chromatiques obtenables par cette méthode?

(Du genre avec un petit tableau, en ligne les lieux, en colonne canne/super/mega canne)
Je ne suis pas contre le tableau, juste on a déjà pas mal de choses à faire pour la rédac et la liste des Pokémon que l'on peut pécher se trouve sur le guide des lieux. Après je conçois que c'est pénible de changer de page et que quand on cherche sa cible on aime bien avoir une vue globale des choses. Je rajoute ça sur la liste des choses à ajouter :p
J'avais prévenu que c'était bête et méchant, c'est de l'ordre du gadget comme suggestion ^_^

Après si tu me rappelles la syntaxe des tableaux et des sprites (shiny?) des pokémon je te le fais, ce sera pas la première fois que les rédacteurs sous-traitent 8D
Si tu tiens à le faire je t'envoie les balises et les "instructions nécessaires" par mp. juste comme dit plus haut, vu que ROSA sort dans peu de temps, on a déjà du pain sur la planche :p
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Jean Bombeur » mer. 05 nov. 2014, 13:25

The_Black_Kyurem a écrit :Une petite suggestion toute bête: Pouvoir connaître la date d'inscription des autres (et peut-être même de nous-mêmes, pour les personnes comme moi qui oublient. ._.)

Parce que c'est bien de fêter sa première, deuxième, troisième... année sur le Bip et le rappeler aux autres quand ils oublient. :3

Mouais bon. C'est un pitit détail tout bête donc c'est peut-être pas si important en fait... O.o
La date d'inscription, nombre de messages etc... C'est sur les forums. Un site ou blog, c'est différent. Regarde, Meme si ça n'a rien à voir, ça fonctionne pareil : YouTube. Il n'y a pas le nombre de message, ni la date de inscription ou autre chose, et c'est voulu. Bah le site et l'espace membre fonctionnent de la même façon. (Et puis quand bien même... On s'en fout de la date d'inscription, on ne juge pas un membre à son profil.)
En esperant t'avoir répondu :)

Avatar du membre
Shayxy Zoé
Évaluatrice Galeries
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2014, 18:11
Localisation : Langdoc Roussillon
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Shayxy Zoé » mer. 05 nov. 2014, 16:48

Jean Bombeur a écrit :On s'en fout de la date d'inscription, on ne juge pas un membre à son profil.
Chu pas d'accord. :T
Connaitre sa date d'inscriptions peut être utile.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Oni-Link » mer. 05 nov. 2014, 17:01

Non, certains membres font une sorte de "discrimination" envers les membres les plus récents.

Répondre