Suggestions d’amélioration pour le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par dragibus » mer. 30 juil. 2014, 12:45

Steppenwolf a écrit :Bonjour, est-il possible de créer un canal dédié à la Banque C.A 3DS ? (Ajouts de codes ami, safaris...). Nous pourrons ainsi éviter d'envoyer des MP et répondre plus rapidement.
Merci.
En fait, le canal Entraide joue déjà ce rôle, on ne va donc pas multiplier inutilement les canaux ^^

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Walker » mer. 30 juil. 2014, 19:35

non, et non, pas de canal en rab' %)
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Steppenwolf » lun. 04 août 2014, 03:19

C'est possible de créer un système qui permet de réduire automatiquement la taille des avatars ?
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Red-Moon » lun. 04 août 2014, 13:52

--> Steppen :

Je n'étais pas venu pour ça, mais en lisant ton message, j'ai trouvé l'idée excellente :)
Actuellement, il faut redimensionner les images en 40x40 et, non seulement tout le monde ne sait pas faire, mais en plus, c'est assez restreint comme format je trouve. Sur DA par exemple, ou sur Origin (les jeux EA) ils te donnent une taille prédéfinie, et tu centres ton image.



Sinon, ma demande perso concerne la nouvelle option "Pokemon chromatique", de Pokébip. C'est super d'avoir fait ça, je l'utilise depuis ses débuts :) Mais je trouve que notre liste de shinies n'est pas encore accessible à tous... Il faudrait faire par exemple, comme dans la banque CA. C'est-à-dire qu'on puisse lancer une recherche pas seulement par génération de pokémon, mais aussi par nom de membre.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Destiny » jeu. 07 août 2014, 16:09

Qu'en est il du recrutement de rédacteurs animé et manga lancé il y a exactement un an ? Il n'y a aucune nouvelle depuis.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Oshanworld » jeu. 07 août 2014, 16:24

Bon, étant donné que j'ai rejoint l'équipe via ce recrutement, et qu'une annonce a été faite (http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1604648), je pense que simplement que les autres candidatures ne correspondaient pas aux attentes du recruteur. Sachant que Ptirt gère elle même la section, il faudra voir avec elle si elle veut relancer un recrutement.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par lugianium » lun. 11 août 2014, 12:20

Salut, je voulais proposer de différencier le mur et les mp pour les membres bloqués. Parce que ce sont deux espaces différents, et le fait de ne pas pouvoir envoyer de mp quand on est bloqué sur le mur, ou ne pas écrire sur le mur quand on est bloqué sur les mp, c'est un peu chiant ^^"

Et sinon, concernant les mp fofo et em, il serait bien d'améliorer le système de suppression, ou du moins de sélection des mp ^^" devoir tout sélectionner un par un quand on a une vingtaine ou plus de mp à déplacer/supprimer ou autre, c'est long et chiant... Un système pour sélectionner tous les mp d'un membre et/ou d'un jour et/ou d'une durée, pouvoir en sélectionner en cliquant glissant, des trucs comme ça, ça serait bien je pense ^^

Voilà voilà ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par JCo » lun. 11 août 2014, 12:49

lugianium a écrit :Salut, je voulais proposer de différencier le mur et les mp pour les membres bloqués. Parce que ce sont deux espaces différents, et le fait de ne pas pouvoir envoyer de mp quand on est bloqué sur le mur, ou ne pas écrire sur le mur quand on est bloqué sur les mp, c'est un peu chiant ^^"
Je ne savais pas qu'un membre bloqué côté MP était aussi bloqué côté mur. Mais cela me semble logique : si quelqu'un se fait bloquer par un membre, c'est forcément pour une bonne raison et qu'il soit dans l'impossibilité d'écrire quelque chose sur ces deux espaces est une manière d'éviter tout harcèlement quel qu'il soit. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans ce système.
Et sinon, concernant les mp fofo et em, il serait bien d'améliorer le système de suppression, ou du moins de sélection des mp ^^" devoir tout sélectionner un par un quand on a une vingtaine ou plus de mp à déplacer/supprimer ou autre, c'est long et chiant... Un système pour sélectionner tous les mp d'un membre et/ou d'un jour et/ou d'une durée, pouvoir en sélectionner en cliquant glissant, des trucs comme ça, ça serait bien je pense
Que ce soit sur le forum ou sur l'EM, tu as une option permettant de cocher/décocher en un clic tous les messages de tes boites.

Forum : http://puu.sh/aNJsz/325d0c050c.png
Espace Membre : http://puu.sh/aNJux/d720361987.png

Il suffit tout simplement de cocher tous les messages et ne décocher manuellement que les MP que tu désires conserver. :wink:
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par lugianium » lun. 11 août 2014, 12:59

Justement, le maximum est de 200 mp, perso, j'en retire une 50aine à chaque fois que la boîte est pleine, si je coche tout et décoche ceux que je veux garder, on est encore moins rendu ^^"

Et pour les membres bloqués, c'est surtout si la personne oublie de débloquer, à part les commentaires blog/galerie, y a aucun moyen de le rappeler ^^" (certains bloquent de manière compulsive)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Statix » mer. 13 août 2014, 12:30

JCo a écrit :Que ce soit sur le forum ou sur l'EM, tu as une option permettant de cocher/décocher en un clic tous les messages de tes boites.
Ce qui pourrait être pas mal par contre, c'est d'avoir ça sur le mur, parce qu'actuellement, soit on supprime tout, soit seulement quelques messages mais un par un, ce qui nous amène à une page de confirmation de suppression à chaque fois. :/
Donc si on pouvait cocher directement ce qu'on veut garder ou pas avec le système "tout sélectionner/tout déselectionner", ça serait plus confortable.

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par JCo » mer. 13 août 2014, 17:01

Je fais remonter l'idée. :wink:
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Sazan » jeu. 14 août 2014, 11:47

Un document que je relaye et qui pourrait peut-être vous servir sur le site : le guide de collection des Méga-Gemmes !
http://assets13.pokemon.com/assets/cms2 ... Res_FR.pdf
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Oni-Link » jeu. 14 août 2014, 12:09

Oh c'est pas mal, ça. Pas sûr qu'on en ait besoin mais merci ! :D

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Sazan » jeu. 14 août 2014, 15:38

C'est disponible sur le site officiel depuis le 12 août dernier.
Je suis tombé dessus complètement par hasard en cherchant des infos sur la prochaine extension de cartes du JCC !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Destiny » mar. 28 oct. 2014, 02:53

Salut les gens. J'ai pensé qu'il pourrait y avoir ne rubrique "le saviez vous ?" ou serait compilé des anecdotes sur la série, le jeux vidéos ou simplement l'univers Pokémon.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Blackyu » mar. 28 oct. 2014, 10:41

evolis a écrit :Salut les gens. J'ai pensé qu'il pourrait y avoir ne rubrique "le saviez vous ?" ou serait compilé des anecdotes sur la série, le jeux vidéos ou simplement l'univers Pokémon.
Ce serait pas si mal. Par contre, il faudrait sûrement "contrôler" les anecdotes pour être sûrs de ne pas tomber sur de fausses anecdotes.
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Pod607 » mar. 28 oct. 2014, 13:43

Suggestion bête et méchante :

Sur la page de la pêche aux chromas, rajouter la liste des chromatiques obtenables par cette méthode?

(Du genre avec un petit tableau, en ligne les lieux, en colonne canne/super/mega canne)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Sugimura » mar. 28 oct. 2014, 14:01

Je suis contre.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Pod607 » mar. 28 oct. 2014, 14:05

Je suis plus beau que toi

J'ai donc raison
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Sugimura » mar. 28 oct. 2014, 14:15

Pod607 a écrit :Je suis plus beau que toi
lole

Répondre