LOL Lamelune banni de Wikipedia.Lamelune a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous vous servez des bans IP, ça ne sert presque à rien.
Tout le monde a des IP dynamiques maintenant.
Quand je me fais ban par IP sur Wikipédia, je peux de nouveau modifier les articles dès le lendemain.
Problèmes et Questions concernant le Forum !
Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !
Ce n'est pas ce que me dit mon petit journal.Tyriak a écrit :Moi j'en sais rien. Et personnellement j'm'en fous. Mon IP a rien à se reprocher. :3

Wait, what ? J'ai que dalle moi
(ou bien je bigle :x)

- Tyriak
- Membre
J'ai fait quoi ? J'ai supprimé des posts ? Ooooooh...
x)
x)
Pourquoi LL est-il banni IP? Voilà la réponse.Crimson Wood a écrit :LOL Lamelune banni de Wikipedia.Lamelune a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous vous servez des bans IP, ça ne sert presque à rien.
Quand je me fais ban par IP sur Wikipédia, je peux de nouveau modifier les articles dès le lendemain.
Lamelune, je sais pas si tu te rends compte de la gravité et de la nullité de ton attitude, là.
- Aile Blanche
- Membre
Crimson Wood a écrit :Pourquoi LL est-il banni IP? Voilà la réponse.Crimson Wood a écrit :LOL Lamelune banni de Wikipedia.Lamelune a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous vous servez des bans IP, ça ne sert presque à rien.
Lamelune, je sais pas si tu te rends compte de la gravité et de la nullité de ton attitude, là.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
C'est pas plus nul que de s'amuser à traquer tous mes posts sur le web.
Et puis pourquoi tu rapportes toujours mes propos ici là-bas et là-bas ici ? Ce que je fais en dehors de Pokébip n'a strictement aucune importance pour ici.
Et puis pourquoi tu rapportes toujours mes propos ici là-bas et là-bas ici ? Ce que je fais en dehors de Pokébip n'a strictement aucune importance pour ici.
Ben tu râles d'un côté, et tu expliques de l'autre. Donc ça fait vase communiquant. 

- The Forty-second
- Membre
Lamelune t'as les connaissances techniques pour créer un Dex sur tes ennemis, c'est hautement plus subtil que de faire une page Wikipédia constituée de 3 phrases qui sera delete au bout de 15 minutes dans la plupart des cas.
Tu n'es pas productif.
Tu n'es pas productif.

Never stop believin'
La mauvaise foi Lamelunienne.
Le LLdex, lui, ne fait que reprendre tes posts. Il ne ment pas. Il met juste en lumière ta grâce. Or après, tu oses justement t'en plaindre alors que tu es pire de ton côté.
J'ai d'ailleurs pour souvenir la façon dont tu détournais et annihilait les débats cet été entre bipiens et la "clique trashienne", en ramenant le sujet à toi, pauvre petite vicitime.
Si, c'est plus nul que de "traquer" tes posts, justement. Wikipedia est une encyclopédie libre, certes, mais pas un lieu de diffamation. Et te venger sur des personnes via Wikipedia car tu n'as pas les couilles (sans blague) de le faire IRL, je trouve ça pathétique.Lamelune a écrit :C'est pas plus nul que de s'amuser à traquer tous mes posts sur le web.
Le LLdex, lui, ne fait que reprendre tes posts. Il ne ment pas. Il met juste en lumière ta grâce. Or après, tu oses justement t'en plaindre alors que tu es pire de ton côté.
Non Lamelune. Trash fait aussi du Pikaweb et est plus ou moins lié à Bip. Malgré tout, je ne me serai pas permis de faire ça...si toi-même à côté ne venait pas pleurnicher ci-bas dès que tu es attaqué sur Trash (site que tu disais quitter pour de bon il y a peu, et sur lequel tu es revenu, en passant).Lamelune a écrit :Et puis pourquoi tu rapportes toujours mes propos ici là-bas et là-bas ici ? Ce que je fais en dehors de Pokébip n'a strictement aucune importance pour ici.
J'ai d'ailleurs pour souvenir la façon dont tu détournais et annihilait les débats cet été entre bipiens et la "clique trashienne", en ramenant le sujet à toi, pauvre petite vicitime.
Le Web est vachement bien foutu quand même, t'as beau te barrer autre part, tes conneries finissent toujours par te rattraper sans problème. Ce qui ne fait qu'aggraver la situation d'ailleurs.
- The Forty-second
- Membre
Merci.Crimson Wood a écrit :La mauvaise foi Lamelunienne.
Si, c'est plus nul que de "traquer" tes posts, justement. Wikipedia est une encyclopédie libre, certes, mais pas un lieu de diffamation. Et te venger sur des personnes via Wikipedia car tu n'as pas les couilles (sans blague) de le faire IRL, je trouve ça pathétique.Lamelune a écrit :C'est pas plus nul que de s'amuser à traquer tous mes posts sur le web.
Non Lamelune. Trash fait aussi du Pikaweb et est plus ou moins lié à Bip. Malgré tout, je ne me serai pas permis de faire ça...si toi-même à côté ne venait pas pleurnicher ci-bas dès que tu es attaqué sur Trash (site que tu disais quitter pour de bon il y a peu, et sur lequel tu es revenu, en passant).Lamelune a écrit :Et puis pourquoi tu rapportes toujours mes propos ici là-bas et là-bas ici ? Ce que je fais en dehors de Pokébip n'a strictement aucune importance pour ici.

Never stop believin'
- Hullabaloo
- Membre
Bah bravo. Tout ça pour ça.Crimson Wood a écrit :(site que tu disais quitter pour de bon il y a peu, et sur lequel tu es revenu, en passant).
Bravo².J'ai d'ailleurs pour souvenir la façon dont tu détournais et annihilait les débats cet été entre bipiens et la "clique trashienne", en ramenant le sujet à toi, pauvre petite vicitime.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
(t'as posté deux fois le même message à la suite chérie, j't'ai réparé ça)
Lamelune, mon bon, il faut avouer que tu recèle de perles et tu te renouvelles de jour en jour. Tu devrais plus réfléchir à quoi poster pour éviter de venir en râler ensuite, ce serait plus simple.
Lamelune, mon bon, il faut avouer que tu recèle de perles et tu te renouvelles de jour en jour. Tu devrais plus réfléchir à quoi poster pour éviter de venir en râler ensuite, ce serait plus simple.
Dites, je suis la seule à avoir un problème d'affichage ? 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Hullabaloo
- Membre
Désolée mon coeur, le réseau que j'ai installé buggait, là ça va mieux normalement.Pokéclément a écrit :(t'as posté deux fois le même message à la suite chérie, j't'ai réparé ça)

Bah le forum m'apparaît comme ça :Runown a écrit :Euh... où ça ?
http://www.pixenli.com/images/1332345782051463900.jpg
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Hullabaloo
- Membre
Ah oui en effet c'est moche.
T'aurais pas un souci avec ton réseau ?
T'aurais pas un souci avec ton réseau ?

Je suis navré de t'annoncer que tu es forever alone.