Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
Ou ça les bordures ?
Et que pensez vous de mettre en place sur le site un système de dons financiers ?
Si chacun donne 1 ou 2€ par virement bancaire, ça aidera Walker à financer l'hébergement du site qui a un certain coût.
Perso je serais prêt à faire des dons réguliers.
Et que pensez vous de mettre en place sur le site un système de dons financiers ?
Si chacun donne 1 ou 2€ par virement bancaire, ça aidera Walker à financer l'hébergement du site qui a un certain coût.
- Reapious
- Développeur
C'est pas walker qui se charge de l'hébergement, et c'est pris en charge par les pubs
Sinon j'ai vu la news avec les "voeux du staff", j'en avais pas entendu parler avant
Sinon j'ai vu la news avec les "voeux du staff", j'en avais pas entendu parler avant

Lamelune, stop de poster sur ce topic maintenant. Et c'est pour ton bien.Lamelune a écrit :Ou ça les bordures ?
Cet argent pourrai servir à bien d'autres choses alors: retour des PIP, mettre plus de lots de forte valeur lors des concours, voire prendre un hébergeur plus performant...SquallFinal a écrit :C'est pas walker qui se charge de l'hébergement, et c'est pris en charge par les pubs
Sinon j'ai une autre suggestion: créer une page sur l'histoire du site. Il n'y en a jamais eu et en presque 10 ans d'existence il y'aurait pas mal de choses à écrire.
Shining

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, faire contribuer les membres au financement de Bip est totalement contre nos principes : ça reviendrait à en faire un site payant et c'est hors de question. L'argent récolté par la pub suffit à payer les lots, l'hébergement etc...
Concernant l'histoire du site, si, il y a une news archivée, écrite par Thoranix je crois, récapitulant l'histoire du site. Il faudrait éventuellement la compléter, mais Poképédia se charge déjà de tenir notre historique à jour
Concernant l'histoire du site, si, il y a une news archivée, écrite par Thoranix je crois, récapitulant l'histoire du site. Il faudrait éventuellement la compléter, mais Poképédia se charge déjà de tenir notre historique à jour

Il arrive un moment où il faut cesser d'être hypocrite. Chacune de tes propositions est au mieux inadaptée, pour ne dire parfois stupide. Et je me demande si tu réfléchis vraiment avant de poster une suggestion.Lamelune a écrit :Shiningj'ai le droit comme tout le monde d'exposer mes idées dans ce topic, on n'a pas tous le même jugement.
Je ne dis pas ça par méchanceté, au contraire. C'est bien par ce que je suis sympa que je te dis ça.
- Reapious
- Développeur
L'argent c'est une chose, faut aussi l'organisation aprèsretour des PIP

Il y réfléchit et c'est ça qui fait peurFluorescent a écrit :Il arrive un moment où il faut cesser d'être hypocrite. Chacune de tes propositions est au mieux inadaptée, pour ne dire parfois stupide. Et je me demande si tu réfléchis vraiment avant de poster une suggestion.Lamelune a écrit :Shiningj'ai le droit comme tout le monde d'exposer mes idées dans ce topic, on n'a pas tous le même jugement.
Je ne dis pas ça par méchanceté, au contraire. C'est bien par ce que je suis sympa que je te dis ça.

Si tu veux la faire l'organisation des PiP LL te gêne pas mais je te préviens que je me ferais une joie de me taper 800 bornes pour aller voir cet évènement mondial :rire:
HS> Shinou bientôt 5000 messages tavu :O !
Pourquoi tu craches dessus ?Saran a écrit : Si tu veux la faire l'organisation des PiP LL te gêne pas mais je te préviens que je me ferais une joie de me taper 800 bornes pour aller voir cet évènement mondial :rire:

Tu y allais bien avant il me semble, et à toutes les éditions.
Ceci dit, je tenterais bien cela quand j'aurais beaucoup d'argent de côté, et il n'y a pas que les gens du pokéweb qui y vont si on fait de la pub un peu partout.
Ouais donc t'as rien comprit à ma phrase =/ JAMAIS je cracherais sur un PiP comme Thor les faisait ! mais ce qui me fait doucement rire c'est que vous avez tous l'air de penser qu'il suffit d'avoir de la tune pour organiser un évènement !
De plus, un PiP organisé par toi ça serait juste tellement lolesque que les seuls personnes qui viendraient le feraient juste pour se foutre de taggle :rire: (pas contre toi hein mais c'est encore plus vrai que quand Broly avait dit qu'il viendrait
)
De plus, un PiP organisé par toi ça serait juste tellement lolesque que les seuls personnes qui viendraient le feraient juste pour se foutre de taggle :rire: (pas contre toi hein mais c'est encore plus vrai que quand Broly avait dit qu'il viendrait

- Maurice Hauriou
- Membre
J'ai besoin d'un résumé concis & explicite de ce qu'était les Pip sous Thor, de ce que sont les Pip, et de ce que seront les Pip avec LL.
Thanks.
Thanks.

- Hullabaloo
- Membre
²MauriceHauriou a écrit :J'ai besoin d'un résumé concis & explicite de ce qu'était les Pip sous Thor, de ce que sont les Pip, et de ce que seront les Pip avec LL.
Thanks.

Pokémon In Paris ça consiste à se réunir dans un lieu de Paris pour jouer à Pokémon ou faire des tournois. N'ayant jamais participé je ne peux pas détailler plus.
C'est, à la base, un gros tournois organisé à Paris. Les PiP, à prononcer PéIPé, et non pipe, rassemble grosso merdo une centaine de personnes dans une ambiance de camaraderie ~MauriceHauriou a écrit :J'ai besoin d'un résumé concis & explicite de ce qu'était les Pip sous Thor, de ce que sont les Pip, et de ce que seront les Pip avec LL.
Thanks.
Ca, c'est sous Thor.
Sous LL, dieu seul sait.

- Hullabaloo
- Membre
Des gros tournois organisés dans un Apple Store avec une iApplication pour se iRetrouver et un iPad pour noter les scores relié à un Mac pour faire le classement parce que ça sera un iPad première génération non multitache ? </troll>Kuja a écrit :Sous LL, dieu seul sait.
Avec un android barré à l'entrée.

- Aurablade
- Membre
J'ai fait qu'un seul PIP (Le dernier a vrai dire) et j'ai vraiment aimé l'ambiance, c'est franchement agréable x)
- Tyriak
- Membre
Hullabaloo :Hullabaloo a écrit :Des gros tournois organisés dans un Apple Store avec une iApplication pour se iRetrouver et un iPad pour noter les scores relié à un Mac pour faire le classement parce que ça sera un iPad première génération non multitache ? </troll>Kuja a écrit :Sous LL, dieu seul sait.
Avec un android barré à l'entrée.
-> Messages : 326.
-> Cynisme anti-LL : 1500.
Comment ça se fait qu'il y ait des gens qui passent pas par la case noob ?

Y'en a juste qui ont la classe. De temps en temps. C'est rare. C'est des shiny.

- Tyriak
- Membre
Ah... Si on pouvait reseter certains membres... <3
- Hullabaloo
- Membre