Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Groudon41
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 23:05

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Groudon41 » sam. 10 août 2013, 11:56

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie (ouais si en fait), sans vouloir jouer les provoc, j'dois quand même dire un truc parce que là c'est un niveau de foutage de gueule incroyablement haut.

Donc déjà de 1 je dois respecter ma promesse, le spam massif et général de bip il y à quelque temps c'est moi, mais seulement le tous dernier (pas les 2 autre en juin).

Walker a eu le culot de ce foutre de ma gueule magnifiquement sur Skype ce jour là alors qu'il étais clairement pas en position de force.
Enfin après sur ce site y'a des gens très cool qui m'on convaincus de prendre ma vengeance autrement, et tu peut les remercier Walker parce que sinon pokébip et les bot ça n'aurais pas été terminé, donc tu saluera Bry' et Ptirt de ma part et tu les remerciera car ce sont eux 2 qui m'on convaincus d'arrêter (et aussi aura' parce que ça collais une réputation pourrie a un autre site car tous le monde croyais que je le faisais en son nom, donc je le précise je l'ai fait en mon NOM et pour moi, pas pour un site concurrent comme pokémontrash par exemple, qui n'a jamais rien eu a voir dans cette histoire).
Donc j'présente mes excuses parce que je le dois, et en public, mais j'en ai pas terminé avec toi walker (ceci n'étant pas des menaces, mais je compte bien continuer a montrer que tous ce que tu fait c'est pourrav)

Personnellement, mon "attaque" à l'époque tentais surtout de viser Walker (vengeance personelle aussi mais c'est trop long a expliquer) et montrer au yeux de la communautée que non "ce pa corige ni securise" comme il rabâche à longueur de temps.
Et je vous confirme que non ce n'est TOUJOUR pas réellement sécurisé (malgré que BryBry aie fait de sont mieux j'en suis sur).
Et que lel un extrais de la convo que squall nous a donné :
- Fabien dit (16:35) :
*ouais mais le forum c'est phpbb3, si je prog moi même un forum, tu verras AUCUN bot
LEL j'ai très très peur, sachant combien il à été facile de flooder bip au grand complet, et je récapitule pour les absent :
Flood massif des news (plus de 120 000 Commentaires sur la dernière news), Flood massif des service wifi (wifitrade pokémon et objets, wifibattle), flood massif sur la création de compte (près de 100 000 Comptes créé c'est vous dire), flood massif sur le chat, flood massif sur les alerte modérateur de l'EM, flood massif des galleries (création d'article et de blog), et un flood massif de TOUS les blogs aurais pus être réalisé mais je me suis fait gauler (on m'a balancé, enfin j'ai pas non plus été des plus discret et walker m'a cramé rapidement) donc je n'ai pas pus le lancer.
Donc j'aurais bien rigolé si tu avais aussi codé le forum.

BREF pour revenir au sujet, déjà de 1 le chat ajax (comparé a l'IRC en général) est complètement pourrav.

Premier argument, ton "index" du chat est vraiment horrible un truc du malade, c'est ... Vraiment très mal pensé.
Second argument, si tu n'est même pas capable d'inclure un putain de mini script permettant d'utiliser a minima le BBCODE et quelques smiley ça crains, je précise que ce tutoriel sur le site du zéro (émulation de bbcode et des smiley dans un script comme un chat ou un forum codé mains) est rangé dans la catégorie "débutant" et prend environ 10 minute a mettre en place
Troisième argument, je trouve ça parfaitement dégueulasse la manière dont tu de fout de la gueule des modo chan (ici Aurablade et SquallFinal), et en fait toute la communauté en général parce que tu en a parfaitement rien à péter.

C'est ce que je disais déjà a plusieurs personne, pokébip est un bon site, y'a pas photo (malgré que le design reste quelque peu limité par rapport à d'autre), mais avec un mec comme toi à la tête du staff ça ne peut pas bien tourner.

Donc voilà, ce coup si apparemment y'a certains membres qui commence à ce bouger et a voir que tu n'est pas le patron adulé et magnifique, mais juste un simple magnifique connard, et c'est ce que j'ai tenté tenté de montrer au membres en réalisant mon flood massif.


Voilà ce message je le poste en mon nom, non pas au nom de quelqu'un d'autre ou d'une entitée/un groupe(uscule), parce que y'en a marre.

Je lance les paris sur la censure qui finira par arriver dans pas longtemps sur tous ces posts sur une discution ou il est mis en "danger" :D

EDIT : j'avais pas vu
- Fabien dit (16:35) :
*ah mais pour ça squallou faut que le bot s'inscrive, hors le formulaire de bip filtre TOUS les bots !
MDRRRRRRRRRRR

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » sam. 10 août 2013, 12:48

tes attaques (du gros flood) bien qu'impressionnantes pour quelqu'un de non initié étaient très légères, en 3secondes j'ai tout contrecarré mdr (le gros manque de bol c'est que ce jour la, je travaillais et que je n'avais pas teamviewer, donc forcément ça a tourné un moment %) )

A propos de la quote (d'ailleurs j'aimerai bien leurs dates en plus des heures), je parle bien sur de bot de pub comme on peut en voir parfois sur le forum, après quelqu'un qui vise explicitement une faille comme toi peut potentiellement toujours flooder (le temps de corriger la dite faille, mais en général ça va vite et à fortiori si c'est moi qui ait fait tout le code de base, mais pour l'heure actuelle j'ai des choses plus importantes à réaliser qu’un éventuel forum)

Le chat ajax est différent d'irc, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'il est améliorable (tout comme cet index que tu décris comme mal pensé), et j'apporte régulièrement des mises à jour en adéquation avec les attentes des modérateurs bleus clairs. Comparer le chat ajax et IRC n'est pas très habile, ils sont techniquement très différents (tu peux en revanche le comparer à d'autres chat ajax comme celui de facebook par exemple)

A propos du bbcode, les balises sont fonctionnelles mais seuls les modérateurs peuvent les utiliser, elles étaient disponibles pour tout le monde au début mais suite à des abus je les ai désactivées pour les membres

Par rapport à la manière dont je m'exprime envers squall, je lui ai déjà présenté mes excuses, 2 fois, après libre à toi de penser ce que tu veux

Ensuite par rapport à la communauté, dire que j'en ai rien à pêter est faux, on parle bien ici d'un lien IRC, rien de plus, refuser ce lien est probablement une offense pour les users d’irc, mais ça ne gène pas l'ensemble de la communauté

pour le reste libre à toi de penser ce que tu veux, mais je ne supprimerais ni ne censurerais ton message car il permet à tout le monde de voir quel genre de type tu es vraiment
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Reapious » sam. 10 août 2013, 12:56

pour la date c'est aout 2012
Image

Groudon41
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 23:05

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Groudon41 » sam. 10 août 2013, 13:06

MDRR finalement tu changera pas walker puré :D

Donc je tiens quand même a te signaler que couper les inscriptions et mettre un vieux captchas qui ne sert strictement à rien parce que c'est pas du tout ce que j'apelle vérifier la faille.
Un truc très con, la vérification du "referer" de la requete GET/POST déjà c'est une bonne protection bien que facilement contournable quand on sais faire.
Qui plus est que tu n'a rien contrecaré en "3seconde", ça t'a pris plusieurs jours pour rétablir les inscriptions (et en plus pour ne rien réparer du tout), c'est brybry qui m'a demandé de tous arrêter, chose que j'ai fait par fair-play, je m'étais fait choper, alors j'arrête.

Les quotes sont tirée de la discution que squall a filé en pastebin plus haut (overgrilled par squall)


Sinon mec ton un chat, qu'il sois en IRC en ajax ou en PHP c'est le même principe, certe les channels totalement différents sont pas forcément présent mais tu a largement moyen d'égaler très simplement le chat IRC avec ton chat ajax.

ET aller je suis cool en ce moment, pourquoi tu n'installe tous simplement pas ton propre serveur IRC pokébip? Comme ça full contrôle quand même et ça reste IRC, et en plus c'est très simple.

Ensuite le problème c'est que tu t'excuse tous le temps mais sois tu recommence 3 jour après sois c'est juste pour que la personne te lache la grappe, c'est ça qui est dommage avec toi

Et mec quand je dit que t'en a rien a péter de la communautée je parle pas QUE de l'IRC, le coup de l'IRC n'est qu'une preuve parmis tant d'autre ;)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par dragibus » sam. 10 août 2013, 13:15

Groud, moi je salue ton magnifique courage pour avoir gêné le fonctionnement d'un site (que tu dis toi-même apprécier) et avoir enquiquiné des milliers d'utilisateurs simplement par "vengeance personnelle".

Je pense en fait que tu as un ego surdimensionné et que tu voulais montrer à tous ta "supériorité". Et bizarrement, c'est justement ce que tu reproches à Walker. "Fais ce que je dis, pas ce que je fais" hein :tssk:

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » sam. 10 août 2013, 13:16

SquallFinal a écrit :pour la date c'est aout 2012
oui donc ça correspond bien à l'époque ou le forum était inondé de bot de pub

Qui plus est que tu n'a rien contrecaré en "3seconde", ça t'a pris plusieurs jours pour rétablir les inscriptions
>> nettoyer toute ta merde m'a pris 3 secondes, pour le formulaire on a d'abord mis un capcha google avec Brybry, mais il n'a pas correctement marché, par la suite j'ai mis un capcha que j'ai entièrement réalisé et c'est entre les deux capcha que tu as refloodé (car au même moment un rédac a subit un takeover de son compte et j'ai ré-ouvert le formulaire le temps qu'ils changent tous leurs mots de passes)

Et "mec" je n'ai pas besoin de tes conseils, ton flood a peut être énormément gonflé ton égo, mais ça ne te donne aucun droit de suggestion particulier
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Bastien » dim. 11 août 2013, 00:07

Le Libégon serait il un hommage à Flygon Heart ? L'ancienne administratrice.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Jean Bombeur » dim. 11 août 2013, 00:46

Ouais mais... le sablaireau??

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Bastien » dim. 11 août 2013, 01:14

Il lui fallait bien un copain de type sol.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Pod607 » dim. 11 août 2013, 01:47

Ah bah un blaireau ça peut aussi être un hommage à Shining
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » dim. 11 août 2013, 02:11

10/10

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » dim. 11 août 2013, 08:44

il n'y a aucun hommage particulier dans les bannières ... mais ça peut être une idée pour une prochaine fois
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Jean Bombeur » dim. 11 août 2013, 12:35

Pourquoi ne pas mettre un tengalice et un hyporoi pour la prochaine bannière?

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali obscur » dim. 11 août 2013, 12:37

Je propose magmar
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Coorjet » dim. 11 août 2013, 13:26

Voltali obscur a écrit :Je propose magmar
Tu es ma nouvelle religion
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Linking13 » dim. 11 août 2013, 14:12

Voltali obscur a écrit :Je propose magmar
C'est pas drôle... Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Bastien » dim. 11 août 2013, 14:14

Ξsprint a écrit :Pourquoi ne pas mettre un tengalice et un hyporoi pour la prochaine bannière?
Je vois où tu veux en venir mais plutôt des pokémons 6G maintenant.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Jean Bombeur » dim. 11 août 2013, 14:15

Parce que libegon et sablaireau sont de la 5G?

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Coorjet » dim. 11 août 2013, 14:18

De toute façon le contenu des ban' est pas décidable comme ça, sinon tout le monde va faire " ho mais on peut faire ça ou ça ou ça etc.."
Et accepter l'un ferait chialer les autres.

A moins d'avoir la possibilité de choisir par soi-même ( dream ), ce genre de débat sur quel Pomon dans quelle bannière : useless
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » dim. 11 août 2013, 14:39

tout est possible, mais on en reparlera en temps voulu quand on réfléchira à la prochaine génération de bannières
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Répondre