Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Reapious » ven. 09 août 2013, 13:43

et un lien vers une répartie et des arguments réels dans tes posts tant qu'à faire ?
quand y a du léger taunt pour un sujet useless tu viens gueuler en disant qu'on se "victimise", quand je fais une demande tout ce qu'il y a de plus sérieux tu me prends encore plus pour un con, j'en ai un peu marre
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 13:45

ben casse toi si tu en as marre, mais je ferais pas plus que ça, t'as ton lien depuis la page de chat coté site, j'ai rien touché de ce coté la alors je vois pas pourquoi tu viens pleurer
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » ven. 09 août 2013, 14:25

Mais putain tu déconnes ou quoi, c'est quoi le problème a part vouloir enterrer le chan pour de bon ? Y'a des gens qui aiment bien (Et je fais même pas de propagande pour Trash dessus ^^) venir (Genre Vbva, Helo_Zoru), c'est juste une question de pratique. Ca fait des années que le chan irc est là, mais depuis que le chat de l'EM a pris sa place, faut qu'il soit enterré sous trois tonnes de liens pas forcément visibles. C'est juste pour faire chier (Oui oui, dis pas le contraire, la j'en ai ras le cul je me retiens plus) que tu fais ça. Merde, même Clément et Kev approuvent (Et ça m'étonnerait que ce soient les seuls). Alors continue à chipoter pour rien (Parce que ça prends deux minutes a faire, même pas, et je sais a peine coder mes articles c'est dire) si ça te plait, tout ce qui t'attends c'est une réputation de connard fini qui a rien à battre de sa communauté qui est la plus grosse et la plus animée du Pokéweb francophone actuellement, c'est con parce que j'adore Bip, mais si tu veux te casser la gueule, emporte pas le site avec toi et accorde sa gestion a quelqu'un qui sait écouter son staff et ses membres bordel.

EDIT : J'ai été violent mais j'en avais gros c'est tout, ça devient gonflant
Modifié en dernier par Aurablade le ven. 09 août 2013, 14:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Reapious » ven. 09 août 2013, 14:26

Je ne viens pas "pleurer" comme tu l'entends, je viens proposer un truc gentiment et sérieusement et tout ce à quoi j'ai droit comme réponse est un simple "non"
Je conçois que ne pas avoir un contrôle total te dérange et que le rôle du parfait connard semble bien te plaire, cependant pour le lien sur le site j'ai été bien gentil en acceptant, même si tu m'as pas tellement laissé le choix, petit rappel de la chronologie des événements (qui a du se dérouler sur quelques dizaines de minutes tout au plus) :
walker : hey squall j'espère que je vais pas gâcher ta journée (sic)
squall : ?
walker : dis, irc c'est contraignant (ndlr : en plus t'y vas jamais donc bonjour le jugement), ça te dirait de faire plutôt un chat intégré au site ?
squall : euh non irc c'est très bien
walker : t'es sûr ? pourtant ça serait trop cool je pourrais mettre mes talents de programmeur à l'oeuvre, je me suis amélioré en ajax en plus
squall : oui oui j'en suis sûr
walker : bah en fait je l'ai déjà fait, viens tester voilà le lien
[...] après test où j'ai continué à refuser même si j'ai donné quelques conseils pour améliorer le truc un minimum
walker : bon ben tant pis jle fais quand même, mais tkt je mettrai un lien paumé dessous pour faire genre je te respecte quand même, tu me rédiges 3 lignes pour que je mette ça dessous ? (à noter aussi que j'ai du intervenir à l'époque à cause de quelques modifs bizarres du genre le texte qui passe entièrement au passé et tout)
pour les quelques malins qui vont croire que j'invente, le log complet est disponible ici : http://pastebin.com/4ZpiifFg
Ensuite, le comble, quelques mois plus tard, toujours dans la case "respect / considération"
(22:29) - Fabien: les modos chats sur le site aimerait plus de reconnaissance
j'aimerai leur donner le grade de modo chat
à coté de ça, ça te gène vraiment si je retire les rangs de modo chan ?
Ou comment se rendre compte qu'à l'époque tu nous prenais déjà pour de la merde

Je passe bien sûr des trucs style "hey squall aurablade il bosse sur trash ça te dérange pas (ça faisait des mois) ? parce que si tu lui demandes pas de faire un choix moi je le ferai [...] bon en fait vu que tu risques de gueuler en public je vais pas le virer au final et faire comme si de rien n'était"

Et oui, certes, tu n'as pas touché au lien sur le site, dieu walker soit loué, même si quelques lignes sur skype laissaient présager le contraire :
[02/07/2013 14:53:43] Walker: et sinon ça t'interresse toujours pas d'être modo du nouveau chat?
[02/07/2013 14:53:58] SquallFinal: toujours pas, on me l'a reproposé et je reste sur ma position
[02/07/2013 14:54:32] SquallFinal: (et tkt moi je m'en souviens, je garde tout ce que je trouve intéressant dans les logs)
[02/07/2013 14:55:22 | Modifié (14:55:32)] Walker: jte dis ça au cas ou si l'irc se retrouvait désolidarisé du site (chuckle)
J'aurais quand même bien voulu te voir à la JE pour voir si tu avais autant de gueule irl que derrière ton écran, même si quelques événements pré/post JE me donnent déjà une réponse ("Les meilleures décisions sont prises à froid derrière un clavier")

Enfin, pour le côté "et pourquoi ne pas mettre un lien vers overblog sur l'espace blog ? et un lien vers deviantart dans les galeries ? et des liens vers serebii depuis les soluces ?" tu m'expliques le rapport ? Le chan IRC a toujours fait partie du site, tu t'es même battu pour à une époque, donc je sais pas d'où est venu ton retournement de veste qui a fait "oh non irc en fait c'est le mal incarné faut les envoyer chier en leur faisant quand même croire qu'ils font partie du staff pour qu'ils ne m'embêtent pas trop" ni les motivations qui te poussent à continuer sur cette voie mais je te serai gré de te les foutre où je pense

Bien cordialement
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 14:31

Aurablade > t'as rien pigé toi, j'ai RIEN touché coté site

Et Squall une fois de plus je n'ai RIEN retiré ni rien ajouté à propos d'IRC en faisant cet index et je ne mettrais pas de lien vers IRC sur l'em
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » ven. 09 août 2013, 14:34

Rien touché ? Pourtant l'accès était bien plus direct étant donné qu'on se retrouve sur le chat Ajax en cliquant sur Chat, avec 3 lignes pour dire que IRC est caché un peu plus loin.Si le chat Ajax était resté sur l'EM a la limite...

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 14:42

Aurablade > T'as un peu plusieurs mois de retard, ça fait un moment que c'est comme ça, quasiment un an
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Reapious » ven. 09 août 2013, 14:43

walker, ta gueule, lis les posts SERIEUSEMENT, comprends les, et arrête de me saouler sur skype parce que "j'ai rien fait lol", merci
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 14:47

Ya jamais eu de lien IRC depuis l'EM et j'en mettrais pas %) et puis d'ailleurs pourquoi t'es pas venu faire un flan similaire quand j'ai mis les scrolls pour naviguer entre les différentes rooms du chat ? Cet index = ce scroll en beaucoup plus propre ! Et dans ce scroll ya pas de lien vers IRC

Vu que t'aime les quotes
Spoiler :
[14:24:23] Walker: excuse moi si j'ai été un peu sec %)
[14:24:47] Walker: mais je ne mettrais pas de lien IRC sur l'em, tout comme j'en mettrais pas vers aucune autre entité similaire à qqch proposé sur l'em
[14:24:58] Walker: coté site je ne touche à rien en revanche
[14:27:34] SquallFinal: lel
[14:27:40] SquallFinal: au moins pour une fois t'as dis ce que tu pensais
[14:27:42] Walker: rofl tu viens de poster un truc
[14:27:53] SquallFinal: oui oui j'étais en train de préparer un post quand t'es venu parler
[14:28:17] SquallFinal: et sur l'em c'est une entité similaire à quelque chose qui était déjà proposé sur le site désolé
[14:28:28] SquallFinal: sur ce, je t'invite à lire et à répondre là bas si ça te chante
[14:31:27] Walker: sur l'em quoi ?
[14:31:45] SquallFinal: [14:24] Walker:

<<< mais je ne mettrais pas de lien IRC sur l'em, tout comme j'en mettrais pas vers aucune autre entité similaire à qqch proposé sur l'em
[14:32:03] SquallFinal: ta chatbox est une "entité similaire à irc" (en moins bien)
[14:32:24] Walker: mais ce n'est pas un service externe à Pokébip !
[14:32:53] Walker: Si on avait utilisé un service de galerie genre Deviantart dès le début
[14:32:54] SquallFinal: on s'en branle de ça
[14:33:01] Walker: tu aurais dit la même chose? c'est absurde !
[14:33:10] Walker: je ne mettrais pas d'IRC coté EM c'est tout
[14:33:16] Walker: je n'ai pas touché à IRC coté site
[14:33:22] SquallFinal: c'est toi qui fait des comparaisons quand y a pas lieu d'être %)
[14:33:41] Walker: je fais un parrallèle pour que tu comprennes
[14:33:42] SquallFinal: tu n'y as pas "touché" t'as juste mis le lien à un endroit paumé que personne visite
[14:33:54] Walker: le lien n'est pas paumé il est sur l'index !
[14:33:56] SquallFinal: et le coup du service externe c'est des conneries pures et dures
[14:34:00] SquallFinal: non
[14:34:36] SquallFinal: y a une différence entre lien sur l'index et lien sur l'index avec un texte en bas de page (que les gens ne voient pas), qui pointe vers une page avec un autre lien en bas de page qui cette fois amène sur la bonne page
[14:34:47] Walker: les pages suivantes c'est toi qui les a voulues
[14:34:52] Walker: assume
[14:35:08] SquallFinal: si vraiment les "services externes" dérangent y aurait pas pokébip sur twitter, ni sur facebook, les prs ne se feraient pas sur twitch, etc
[14:35:29] SquallFinal: et je doute que tu aies lu et compris le post en 30 secondes
[14:35:33] Walker: Le twitter n'est pas lié au site, il y a aucun lien, idem pour facebook
[14:35:48] Walker: Pour twitch on a pas le choix ! sinon je m'en passerai volontié
[14:35:55] Walker: tout comme IRC ya 10 ans, on avait pas le choix
[14:36:00] Walker: à présent on l'a le choix
[14:36:07] SquallFinal: mais ton choix il est à chier
[14:36:08] Walker: mais toi tu es ancré dans ton IRC et tu es indécrotable
[14:36:22] SquallFinal: le jour où irc sera "démodé" je pourrai comprendre
[14:36:27] Walker: Il est pas plus à chier que de choisir de poster ses images sur bip plutôt que sur DA par exemple !
[14:36:42] Walker: la qualité est différente CERTES
[14:36:46] Walker: mais c'est NOS galeries !
[14:36:51] Walker: la c'est pareil !
[14:37:00] Walker: la qualité est différente, mais c'est le chat de bip !
[14:37:02] SquallFinal: le truc c'est qu'à la place tu ponds exactement la même chose (en beaucoup plus simpliste), en mal codé (j'ai mes sources)
[14:37:11] SquallFinal: bah sur irc aussi c'est le chat de bip
[14:37:18] SquallFinal: pour toi ça change que dalle dans tous les cas t'y vas pas
[14:37:24] Walker: ce n'est pas parfaitement codé, mais je l'améliore tout doucement
[14:37:37] Walker: IRC c'est l'ancien chat de bip, et en conséquence le lien est toujours la !
[14:37:44] Walker: c'est pas comme si je l'avais totallement viré !
[14:37:51] SquallFinal: c'est tout comme
[14:38:00 | Modifié (14:38:03)] Walker: tu veux que je le vire? on verra si c'est tout comme !
[14:38:05] SquallFinal: et encore une fois une convers précédente sur skype laissait penser que ça arriverait un jour ou l'autre
[14:38:14] Walker: mais ce n'est pas le cas! J'AI RIEN TOUCHE !
[14:38:22] SquallFinal: "un jour ou l'autre" j'ai dis
[14:38:36] Walker: c'est le cas la oui ou non ?
[14:38:38] Walker: NON !
[14:38:38] SquallFinal: me fais pas dire ce que j'ai pas dis
[14:39:02] Walker: [14:36] SquallFinal:

<<< le jour où irc sera "démodé" je pourrai comprendre= un jour ou l'autre
[14:39:07] SquallFinal: t'as l'habitude de détourner les posts pour les mettre à ton avantage et en faire la sainte vérité mais là c'est pas le cas
[14:39:28] Walker: tu parles comme si j'avais viré IRC mais je ne l'ai pas fait !
[14:39:37] SquallFinal: [14:38] SquallFinal:

<<< et encore une fois une convers précédente sur skype laissait penser que ça arriverait un jour ou l'autre
[14:39:50] SquallFinal: [02/07/2013 14:53:43] Walker: et sinon ça t'interresse toujours pas d'être modo du nouveau chat?
[02/07/2013 14:53:58] SquallFinal: toujours pas, on me l'a reproposé et je reste sur ma position
[02/07/2013 14:54:32] SquallFinal: (et tkt moi je m'en souviens, je garde tout ce que je trouve intéressant dans les logs)
[02/07/2013 14:55:22 | Modifié (14:55:32)] Walker: jte dis ça au cas ou si l'irc se retrouvait désolidarisé du site (chuckle)
[14:40:22 | Modifié (14:40:36)] Walker: ça peut arriver un jour ou l'autre en effet, par exemple le jour ou irc sera "démodé" par exemple, mais est ce le cas aujourd'hui? est ce que j'ai viré IRC ?
[14:40:36] SquallFinal: [14:39] SquallFinal:

<<< t'as l'habitude de détourner les posts pour les mettre à ton avantage
[14:40:42] SquallFinal: [14:38] SquallFinal:

<<< me fais pas dire ce que j'ai pas dis
[14:40:44] SquallFinal: etc
[14:40:47] Walker: on tourne en rond
[14:40:52] SquallFinal: la faute à qui ?
[14:40:58] Walker: j'ai pas touché à IRC et je le mettrais pas sur l'EM
[14:41:11] Walker: la faute à toi qui veut un lien vers IRC depuis l'EM alors qu'il y en a jamais eu !
[14:41:19] Walker: et qu'il y en aura jamais
[14:41:23] SquallFinal: ..
[14:41:48] SquallFinal: oué bon tu me gaves en fait
[14:42:25] Walker: Le deal est simple, je touche pas à ton lien IRC
[14:42:34] Walker: je l'ai touché ? non ! alors m'emmerde pas %)
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » ven. 09 août 2013, 14:53

Walker a écrit :Aurablade > T'as un peu plusieurs mois de retard, ça fait un moment que c'est comme ça, quasiment un an
Donc vu que c'est vieux ça peut pas changer.

Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 14:58

Ce n'est pas vieux, mais tu es ... trop en retard %)
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » ven. 09 août 2013, 15:00

C'est vrai personne a protesté a l'arrivée du chat Ajax au temps pour moi ^^
Modifié en dernier par Aurablade le ven. 09 août 2013, 19:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Vbva » ven. 09 août 2013, 18:36

Il y a l'avis des modérateurs, mais je vais quand même faire mon propre avis, si je-puis dire, du coté "membre".

En quoi le chat de l'EM doit écraser l'IRC ?
Peu de gens viennent sur l'IRC faute de trouver le lien, mais, une fois le lien trouver l'IRC est beaucoup mieux que l'EM, il faut l'avouer.
Pourquoi avoir "construit" tant de choses si, à la fin, c'est pour les oublier ?
L'argument "c'est vieux, on change pas" est très puéril.
Cela coûte quoi de mettre le lien dans la nouvelle partie "chat" de l'EM ? 2 minutes ?
L'IRC n'est-il pas considéré comme un chat ? Si il ne l'est pas, selon toi, Walker, qu'est-ce donc ?

L'IRC est un chat, certes, l'ancien, et alors ? Il a le droit à sa place sur l'EM enfin !

C'est tout ce que j'avais à dire.

Et puis, de toute façon, je ne serai pas pris au sérieux ici comme toutes les autres personnes, tant modérateurs que membres.
Image

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 18:45

Pourquoi ça gêne autant de donner un peu plus de visibilité ?
C'est une authentique question hein, j'ai passé l'age de venir taunt walker pour que dalle, je me demande juste pourquoi ça a l'air de tant te déranger (et te déranger que toi, visiblement ça semble une idée plutôt bien accueillie par les gens qui sont ici).
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Zangoose » ven. 09 août 2013, 18:53

Avis totalement objectif de ma part, vu que je me rends que très rarement sur le chan et le chat.

Mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est vrai qu'un peu plus de visibilité pour le chan serait pas un mal. Les rares fois où j'ai voulu me rendre sur le chan (par exemple, pour la remise "live" des Oscars de PokéBip), c'était un vrai parcours du combattant. Des personnes lambdas sont pas forcément au courant ne serais-ce que de l'existence de l'IRC. C'est triste que tout se fasse uniquement par un système de bouche à oreille.
D'autant que du peu que j'ai vu, que je connais et que j'ai entendu, la bien trop faible "communauté" du chan est intègre et sympathique. L'IRC est à mon sens un atout dont ne profite guère PokéBip.

Je ne dis absolument pas ça pour relancer des hostilités, mais je parle en tant que spectateur lambda. Je pense juste être relativement ancien et fidèle à Bip pour me permettre d'exprimer mon point de vue sur la question.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 19:11

Zangoose: En effet, irc permet des choses que l'ajax peut pas, notamment en matière d'events. Plutôt que faire cette guéguerre idiote on pourrait carrément envisager de revenir à ce qu'on faisait avant en termes d'events, d'activités etc., ce qui est difficile quand on est considéré comme étranger au site et au forum.

Dommage que cette conversation sera certainement stérile, Walker étant peu enclin à l'échange l'ignorera certainement, ce qui est plus facile pour se convaincre qu'on a raison (j'espère sincèrement me tromper cependant).
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 19:33

Attention de ne pas mélanger les qualités et défauts de l'un et l'autre chat

Pour revenir au topic, le débat pour moi n'est pas stérile car il est clos depuis environ
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1602088

La à part tourner en rond, vous arriverez à rien (je ne ferais pas plus, pas moins pour IRC)

On pourrait à la limite s'engager sur des sujets tels que l'indépendance technique, la maitrise totale du code source, élargir sur le bounce rate, l'audience etc. mais ce n'est pas le but du topic
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 19:35

Non au contraire, c'est toi qui nous fait tourner en rond. Nous on essaie d'aller de l'avant mais on es retenu par ta rancœur stérile. Si on essaie toujours d'en discuter c'est que le problème est là, tu peux pas le nier.

Edit: Sonde un peu ta communauté, tu verra qu'on peut faire des choses plutôt que de s’entêter à ce point. Ya des gens à qui j'ai jamais parlé de ma vie qui sont d'accord avec Squall. Même toi tu y serait gagnant.
Modifié en dernier par Gamelons le ven. 09 août 2013, 19:39, modifié 1 fois.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 19:37

aller de l'avant est une chose, encore faut il avoir le même cap et ce n'est pas le cas!
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 19:41

Un cap ? On parle d'un chan irc, qu'est ce que tu veux comme cap ?
L'amélioration de la communauté c'est un cap contraire au tien ? Etoffer les possibilités pour tes membres de se rejoindre, c'est un cap contraire au tien ? Améliorer ce que Pokebip peut faire c'est un cap contraire au tien ?
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Répondre