Suggestions d’amélioration pour le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Suggestions d’amélioration

Message par MollyGrue » ven. 08 juil. 2011, 13:09

C'est lui le chef c'est lui qui décide, point. Il prendra la décision qu'il voudra, et c'est tout. On va quand même pas polémiquer pendant des heures sur des histoires de grades et de compteurs de posts ! Si Walker veut demander l'avis du public il le demandera en temps et heure, ne vous inquiétez pas.

Et non, le nombre de posts n'influe pas sur la crédibilité des gens, c'est plutôt leur orthographe-grammaire…

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » ven. 08 juil. 2011, 14:38

Et non, le nombre de posts n'influe pas sur la crédibilité des gens, c'est plutôt leur orthographe-grammaire…
Oui, et mon Vdd a raison.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sugimura » ven. 08 juil. 2011, 17:11

Hum, je vois qu'on s'est un peu éloigné de ma proposition initiale, je requote donc mon premier post:
The Shining a écrit :Bon, je sais que ça va paraître étrange et "copié de Trash", mais...si on bloquait les compteurs de messages postés dans les présentations?
Car si je suis satisfait du délock de cette section, certains (que je ne nommerai pas) pensent avoir le droit d'en profiter pour gonfler leur total de posts...et ça devient lourd de voir des ups pour des membres quine viennent plus ou sont bannis, voire tout simplement ce qu'on a vu dans la présentation de Torterra68 (locké au bout de 7 pages de n'importe quoi anti-charismatique).
Voila. :)
(Prendre en compte aussi les réactions des autres sur la page précédente, svp. ^^ )

Pour les compteurs de posts, en revanche, je ne suis pas vraiment pour leur suppression, 'fin bon.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Aurablade » ven. 08 juil. 2011, 17:44

C'est clair, la supression serait stupide...
En plus on pourrait pas savoir quel membre a droit a une commande de kit paf:

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Béto » ven. 08 juil. 2011, 17:56

Aurablade a écrit :C'est clair, la supression serait stupide...
En plus on pourrait pas savoir quel membre a droit a une commande de kit paf:
Ah oui, ça aussi ce serait embêtant, mais je crois qu'il devrais y avoir un délai de "temps" comme ça on évite également que les membres qui floods juste pour arriver au 50 messages.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » ven. 08 juil. 2011, 18:22

Oui enfin, osef au final, non ? Laissons flooder ceux qui le veulent, quitte a les remettre a leurs place si le besoin se fait sentir.
Par contre, pourquoi ne pas ré-afficher les avertos en dessous du pseudo ?(un peut comme Linking a fait avec son avatar).

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sim Sala Bim » ven. 08 juil. 2011, 18:23

lol ta 2 avertiseman é moi gen é 1 lololol jvé ten fèr prendre dotre pr ke tu parte du foraum XD

Oui, pourquoi pas?
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Voltali Fessenheim » ven. 08 juil. 2011, 18:24

Les gens aiment bien dévaloriser par rapport aux avertos
Sur PF c'était abusé comment t'étais fiché dès que t'en avais un, tout le monde pensait plus qu'à ca
"Wais, mais toi t'as un averto alors je t'écoute pas, et na!"
Certes, c'est gamin, mais on a pas tous atteint cette maturité non plus

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » ven. 08 juil. 2011, 18:27

RedApple'sDH a écrit :lol ta 2 avertiseman é moi gen é 1 lololol jvé ten fèr prendre dotre pr ke tu parte du foraum XD
Je voit mal ou tu veu en venir, mais je "proposait" cela, car actuellement, les avertissement sont mis aveuglement, et pour des motifs les plus fallacieux, de plus, ils ne sont pas forcément toujours répertorié dans le topic approprié , c'est toujours agréable de savoir ce qui ce passe, et ça ferait peut être changer le comportement de certains.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Suggestions d’amélioration

Message par MollyGrue » ven. 08 juil. 2011, 18:28

D'un autre côté, s'ils ont été supprimés de l'affichage, c'est pour une raison, non ? Quelqu'un s'en souvient ?

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sim Sala Bim » ven. 08 juil. 2011, 18:36

Ce que je veux dire c'est que ça peut avoir des avantages mais je vois plus d'inconvénients. La compétition en est un parmi d'autres. Et puis tu disais qu'Enima c'était fait prendre un averto pour pas grand chose d'après toi mais si tu ne connaissais pas la cause de l'averto tu aurais pu, et ceci est un exemple, juger autrement. De plus certains qui se seraient pris 1 averto gardent la marque sur leur pseudo tout le temps même s'ils ont changé. Un peu déprimant ^^
Enfin, après Ordairu a raison, les gens jugeront au nombre d'averto.
et ça ferait peut-être changer le comportement de certains.
De quelle manière?
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » ven. 08 juil. 2011, 18:42

RedApple'sDH a écrit :Ce que je veux dire c'est que ça peut avoir des avantages mais je vois plus d'inconvénients. La compétition en est un parmi d'autres. Et puis tu disais qu'Enima c'était fait prendre un averto pour pas grand chose d'après toi mais si tu ne connaissais pas la cause de l'averto tu aurais pu, et ceci est un exemple, juger autrement. De plus certains qui se seraient pris 1 averto gardent la marque sur leur pseudo tout le temps même s'ils ont changé. Un peu déprimant ^^
Enfin, après Ordairu a raison, les gens jugeront au nombre d'averto.
et ça ferait peut-être changer le comportement de certains.
De quelle manière?
A force, les gens finirons par ce rendre compte que beaucoup (trop) de membre serait avertit, et la présence de l'averto en dessous du pseudo, obligerais le modo/admin/ect a le spécifier sur le topic aproprié (bawai, c'est con, plus d'averto en feuj', enfin bref) ect...
Je précise que j'ai deja deux avertos, donc j'ai l'impression que tu comprend de travers ce que j'essaye d'expliquer.

Et le jugement par rapport aux nombre d'avertissement... Les abrutis de ce style, n'ont rien a faire ici.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Babu » ven. 08 juil. 2011, 18:44

Une question qui me tarabuste... C'est un privilège de modérateur de voir les avertos dans le profil?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Dr.Snap » ven. 08 juil. 2011, 18:45

Il me semble ouais.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » ven. 08 juil. 2011, 18:45

Oui.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sim Sala Bim » ven. 08 juil. 2011, 18:47

Emperor Wynri a écrit : Je précise que j'ai deja deux avertos, donc j'ai l'impression que tu comprend de travers ce que j'essaye d'expliquer.
Oui, peut-être.
Et le jugement par rapport aux nombre d'avertissement... Les abrutis de ce style, n'ont rien a faire ici.
Et pourtant on ne peut rien faire contre leur venue....
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » ven. 08 juil. 2011, 18:51

Et pourtant on ne peut rien faire contre leur venue....
Je voulait dire par la qu'osef d'eux.
Spoiler :
Non ?

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Linking13 » ven. 08 juil. 2011, 19:05

MollyGrue a écrit :D'un autre côté, s'ils ont été supprimés de l'affichage, c'est pour une raison, non ? Quelqu'un s'en souvient ?
La "raison" n'est autre que le passage à phpbb3 : j'imagine que les avertissements étaient cachés par défaut aux membres, et que cela n'a pas été modifié %)
C'est lui le chef c'est lui qui décide, point. Il prendra la décision qu'il voudra, et c'est tout. On va quand même pas polémiquer pendant des heures sur des histoires de grades et de compteurs de posts ! Si Walker veut demander l'avis du public il le demandera en temps et heure, ne vous inquiétez pas.
J'ai envie de pleurer.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » ven. 08 juil. 2011, 19:14

C'est lui le chef c'est lui qui décide, point. Il prendra la décision qu'il voudra, et c'est tout. On va quand même pas polémiquer pendant des heures sur des histoires de grades et de compteurs de posts ! Si Walker veut demander l'avis du public il le demandera en temps et heure, ne vous inquiétez pas.
Ya Vol mein fu*Shbarf* !

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Manu » ven. 08 juil. 2011, 21:15

Non mais faut arrêter tout les avertissements sont répertoriés sur le topic en questions , seul les ban durant un certain raid n'a pas été répertorié vu le nombre de compte bannis le reste c'est clean . En tout cas grâce au panneau modération je peux te dire que tout est clean durant ces dernières semaines si tu tiens tant à le savoir Winry ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre