Suggestions d’amélioration pour le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Citron » lun. 27 juin 2011, 22:42

...Jme sens seul paf: '
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sugimura » mar. 05 juil. 2011, 12:46

Bon, je sais que ça va paraître étrange et "copié de Trash", mais...si on bloquait les compteurs de messages postés dans les présentations?
Car si je suis satisfait du délock de cette section, certains (que je ne nommerai pas) pensent avoir le droit d'en profiter pour gonfler leur total de posts...et ça devient lourd de voir des ups pour des membres quine viennent plus ou sont bannis, voire tout simplement ce qu'on a vu dans la présentation de Torterra68 (locké au bout de 7 pages de n'importe quoi anti-charismatique).
Voila. :)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sugimura » mar. 05 juil. 2011, 12:49

Si c'en est le cas, ce serait dommage, mais tant pis.
J'attends la réponse d'un membre de l'équipe, en attendant (au cas où).

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » mar. 05 juil. 2011, 14:23

Mui, mais si tu fait ça, autant bloquer les biperies aussi...
Spoiler :
Techniquement impossible, si mes souvenirs sont bons %)
MAIS SI C'EST POSSIBLE !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sugimura » mar. 05 juil. 2011, 14:45

Emperor Wynri a écrit :Mui, mais si tu fait ça, autant bloquer les biperies aussi...
Spoiler :
Techniquement impossible, si mes souvenirs sont bons %)
MAIS SI C'EST POSSIBLE !
Pas tout à fait pareil, mais pourquoi pas, après tout

Mais oui, TOUT EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Suggestions d’amélioration

Message par DimoniaK » mar. 05 juil. 2011, 15:03

Shyrio a écrit :Je plussoie Wynri (pour la première partie %) ). Si l'on marche en ce sens, autant virer les topics à posts, ou "Biperies".
Pas toutes. Le LoL, les LGT ou les concours quels qu'ils soient, par exemple, doivent rester. Mais c'est vrai que les trucs style Pour ou contre, C'est vous les juges ou Si tu étais ne servent pas à grand-chose. Seulement, si on les supprimait, moins de monde viendraient dans les Biperies, et les bons topic dépériraient... du coup, c'est un peu obligé de les laisser.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Tyriak » mar. 05 juil. 2011, 15:16

Ouais, et pis les Biperies, c'est pas parce que y en a qui les utilisent n'importe comment qu'on va les supprimer. C'est comme Internet : une grande majorité des sites sont à caractère illicite, c'est pas pour autant qu'on supprime Internet.

Sinon, le compteur de posts, je suis pour le virer tout court, mais c'est vrai qu'un blocage dans la section Présentation serait sympathique.
Moins dans la section Biperies, parce que y a des membres qui y ont élu domicile et qui ont tous leurs posts là-bas. %)

Ne pas considérer cette réponse comme celle d'un admin' ;)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Tyriak » mar. 05 juil. 2011, 15:18

Donc on reste comme on est et on fait comme je l'ai déjà dit : on ne considère pas le compteur de posts d'un membre comme un chiffrage de ses capacités intellectuelles. %)

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Dr.Snap » mar. 05 juil. 2011, 15:41

J'ai jamais su pourquoi ils l'avaient remis, en fait. Parce qu'à un moment ils l'avaient viré.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Tyriak » mar. 05 juil. 2011, 15:44

On m'a dit que c'était le passage à phpbb3 qui l'avait remis.
Shyrio : Créons un nouveau Pokéfront %)
(Et encore merci pour le MP)
Modifié en dernier par Tyriak le mar. 05 juil. 2011, 15:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Tipwasson » mar. 05 juil. 2011, 15:56

The Shining a écrit :Bon, je sais que ça va paraître étrange et "copié de Trash", mais...si on bloquait les compteurs de messages postés dans les présentations?
Car si je suis satisfait du délock de cette section, certains (que je ne nommerai pas) pensent avoir le droit d'en profiter pour gonfler leur total de posts...et ça devient lourd de voir des ups pour des membres quine viennent plus ou sont bannis, voire tout simplement ce qu'on a vu dans la présentation de Torterra68 (locké au bout de 7 pages de n'importe quoi anti-charismatique).
Voila. :)
Personnellement je pense que ce serait une bonne idée, mais voilà, comme ça a été dit ça peut aussi s'appliquer à certains topics des Biperies (comme Quote l'avatar du précédent posteur, Pour ou contre ou autres Biperies "de suite" qui n'ont pas vraiment d'intérêt si ce n'est gonfler le compteur)

Pour supprimer le compteur de post, j'approuve. Bref,, faut voir avec Walker si c'est possible après (mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas ?)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Sugimura » mar. 05 juil. 2011, 16:01

Tyriak a écrit :Ouais, et pis les Biperies, c'est pas parce que y en a qui les utilisent n'importe comment qu'on va les supprimer. C'est comme Internet : une grande majorité des sites sont à caractère illicite, c'est pas pour autant qu'on supprime Internet.
Les comptages de posts, pas la section! (Je pense que tu as bien compris, mais tu parles de suppression pure et dure. :( ).
Sinon, le compteur de posts, je suis pour le virer tout court, mais c'est vrai qu'un blocage dans la section Présentation serait sympathique.
Le blocage des préz', oui (je viens de le proposer %) ), mais retirer le comptage de posts, non. Par contre...
>>
Tyriak a écrit :Donc on reste comme on est et on fait comme je l'ai déjà dit : on ne considère pas le compteur de posts d'un membre comme un chiffrage de ses capacités intellectuelles. %)
Plutôt dans cette optique-là. ;)
Moins dans la section Biperies, parce que y a des membres qui y ont élu domicile et qui ont tous leurs posts là-bas. %)
Je trouve justement ça problématique, vu qu'au départ, ce n'est sensé être rien d'autre que du divertissement de temps à autre. Du moins, c'est ce que je pense...
Ne pas considérer cette réponse comme celle d'un admin' ;)
Naturellement. ^^

EDIT: Yep, yep, une nouvelle réponse:
Tipwasson a écrit :
The Shining a écrit :Bon, je sais que ça va paraître étrange et "copié de Trash", mais...si on bloquait les compteurs de messages postés dans les présentations?
Car si je suis satisfait du délock de cette section, certains (que je ne nommerai pas) pensent avoir le droit d'en profiter pour gonfler leur total de posts...et ça devient lourd de voir des ups pour des membres quine viennent plus ou sont bannis, voire tout simplement ce qu'on a vu dans la présentation de Torterra68 (locké au bout de 7 pages de n'importe quoi anti-charismatique).
Voila. :)
Personnellement je pense que ce serait une bonne idée, mais voilà, comme ça a été dit ça peut aussi s'appliquer à certains topics des Biperies (comme Quote l'avatar du précédent posteur, Pour ou contre ou autres Biperies "de suite" qui n'ont pas vraiment d'intérêt si ce n'est gonfler le compteur)

Pour supprimer le compteur de post, j'approuve. Bref,, faut voir avec Walker si c'est possible après (mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas ?)
Pour les Biperies, je l'ai déjà dit: je suis plutôt pour.
Pour supprimer le compteur de posts, moins. En revanche, j'approuve le post de Tyriak, que j'ai quoté ci-dessus: les considérations des membres ne doivent pas se faire au nombre de posts.

Merci de vos réponses. :D
Attendons, maintenant.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Tyriak » mar. 05 juil. 2011, 16:05

Pour le premier point, j'avais cru à certains posts (pas les tiens) qu'ils demandaient la suppression pure et dure des Biperies, et pour le quatrième, je pense que c'est à chacun de décider ce qu'il veut faire sur le forum. Si on vient pour passer du bon temps et jouer, autant rester sur les Biperies. :D

Pour le reste, je propose un vote des membres en attendant le retour de Walker. Si un modo fow' approuve on lancera le débat.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Suggestions d’amélioration

Message par 'Wynri' » mar. 05 juil. 2011, 16:09

Shyrio a écrit :Par contre je te rejoins : supprimons ce compteur de post, en plus c'est possible.
Houla non, je l'aime mon compteur :O

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Tipwasson » mar. 05 juil. 2011, 16:22

The Shining a écrit :Pour supprimer le compteur de posts, moins. En revanche, j'approuve le post de Tyriak, que j'ai quoté ci-dessus: les considérations des membres ne doivent pas se faire au nombre de posts.
Malheureusement, c'est le cas (et ça le sera encore) de plusieurs membres =/
Tyriak a écrit :Pour le reste, je propose un vote des membres en attendant le retour de Walker. Si un modo fow' approuve on lancera le débat.
Je peux peut-être tenter de lancer un sondage. Autrement je ne vois pas d'objection à démarrer le débat là-dessus (si ce n'est déjà fait %) )

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Kuja » mar. 05 juil. 2011, 17:41

Laissez moi atteindre mon rêve des 6 666 posts avant toute chose. Et celui des 7 777.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 juil. 2011, 17:42

C'est pas comme si la première proposition te prendrait plus d'une journée

Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Luminatis » ven. 08 juil. 2011, 12:10

Attendez,on avait pas fait un débat sur les grades?(me bannissez pas,lisez tout!)
On en avait tiré qu'on a plus tendance à écouter des gens qui ont un grade plus élevé...Mais que le nombre de messages faisait le même effet:on a plus tendance à écouter quelqu'un qui a 3000 messages plutôt que quelqu'un qui en a 150!
Donc je suis pour la suppression pure et simple du compteur de posts!
Modifié en dernier par Luminatis le ven. 08 juil. 2011, 12:17, modifié 1 fois.
Image
~Merci à Baby Hint' pour ce kit!~
Image
☻/ Lui,c'est Bob, copiez-collez le dans
/▌ vos signatures comme ça Bob pourra conquérir
/ \ le monde!

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Hypo' » ven. 08 juil. 2011, 12:13

Ou bien on bannis les membres a ne pas écouter des qu'ils montent trop haut, car si ils deviennent crédible juste a cause du nombre de post ca peut être gênant oui %)

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration

Message par Linking13 » ven. 08 juil. 2011, 12:45

Lamelune a 3800 messages et des birouettes, et a pourtant une crédibilité des plus... Passons.
Pour le reste, je propose un vote des membres en attendant le retour de Walker.
Oui ! :D Embêtons nous donc à faire un débat pendant des jours, pour que Walker puisse, une fois le débat terminé (ainsi que son déménagement), trancher sur la question d'un magnifique "Non. L'intégrité du compteurs de posts des bipiens n'est pas négociable." totalement arbitraire ! :D

Répondre