Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Runown » dim. 04 sept. 2011, 22:43

Nan, j'ai juste pris un peu trop de temps :hum:.
Image

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Nyoxe' » dim. 04 sept. 2011, 22:45

Explique en quoi ça choquerait un juif.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Pod607 » dim. 04 sept. 2011, 22:48

Linking, je sais pas où tu veux en venir, mais j'ai bien l'impression que ça va encore durer des heures si je te laisse continuer.

-L'image que tu as postée est borderline. Elle évoque un sujet sensible, qu'il vaut mieux éviter en dehors des débats et des posts à caractère humoristique assumé.

-Le fait est que je l'ai trouvée hors de propos, puisque pas drôle, c'est bien pour ça que ma première réaction a été de te demander d'expliciter ce que tu trouvais de drôle.

-Dans le doute, en attendant cette explication, il valait mieux que l'image soit supprimée, quitte à la remettre après.

Pas la peine d'invoquer la liberté d'expression, personne ne t'a interdit de parler du IIIème Reich.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Wreyzax » dim. 04 sept. 2011, 23:02

J'aimerais rapeller à tout le monde (et à nos modos :mrgreen: ) que ce topic est là pour discuter des annonces du staff. Pas de la modération.
C'est ici non?
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 19936.html

Ah... en fait, j'aurais ptet un pavé à mettre sur votre sujet de ce qui est acceptable ou non (dans les images tout comme dans les propos...). C'est pour ça que je postais à la base avant de relire le titre du topic.
Cependant, en plus de pas être sur le bon topic, j'aimerais discuter avec certains d'entre-vous avant :)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Nyoxe' » dim. 04 sept. 2011, 23:05

Les gouts & les couleurs, ça vous dit quelque chose ? Ça ne te fait pas rire TOI, hélas, un avis ne fait pas la démocratie, aussi tu te permets de supprimer ce que tu trouves - subjectivement donc forcément incorrect - de "mauvais goût".
"Bordeline", je ne vois pas en quoi, tu arbores bien un bisounours tronçonné donc à la limite...

C'est dingue de vouloir sur-protéger les trois juifs du forum qui n'ont auront rien à foutre de cette image placée dans un topic dont l'on connait l'humour.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali obscur » dim. 04 sept. 2011, 23:08

Shyrio' a écrit :C'est dingue de vouloir sur-protéger les trois juifs du forum qui n'ont auront rien à foutre de cette image placée dans un topic dont l'on connait l'humour.
Je n'ai pas vu l'image, mais cette phrase seule dégouline d'immaturité Shyrio...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Nyoxe' » dim. 04 sept. 2011, 23:09

Bof, sachant que je me place en juif, je vois mal pourquoi ?

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Pod607 » dim. 04 sept. 2011, 23:10

Qu'on m'explique ce qu'il y avait de drôle?
C'est fou comme j'ai l'impression de me répéter, l'Alzheimer de Linking est p'têt contagieux :j
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par ShiroiRyu » dim. 04 sept. 2011, 23:10

Donc, si je comprends bien, si je trouve du plaisir dans les images scatophiles, je peux me permettre de les mettre ici car je ne trouve pas que c'est de mauvais goût ? Je note quand même qu'au nom de la liberté d'expression, on peut se permettre beaucoup de choses.
Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne. Et nul besoin de me dire que c'est de mauvais goût, c'est mon avis personnel, celui des autres, je n'ai pas à y tenir compte d'après ce que j'ai cru lire.

Pod, j'ai ta réponse : http://www.youtube.com/watch?v=WClWlVFZ ... re=related
Voilà, tu vois Link, pas besoin de t'expliquer.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali obscur » dim. 04 sept. 2011, 23:13

Shyrio' a écrit :Bof, sachant que je me place en juif, je vois mal pourquoi ?
Non, tu déplaces la question.
La question centrale dans tout ça c'est la moralité publique et pas celle des juifs ou je ne sais quoi *tu vas aussi te dire arriéré mental ou gitan bientôt?*
Now please, go MP pour débattre du niveau de possible nuisance de ton image.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par dragibus » dim. 04 sept. 2011, 23:19

Shyrio' a écrit : Dis-moi en quoi cela peut choquer le public d'avoir vu une croix gammée olalala.
Je suis pas sûre que vous parliez tous de la même image hum:

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Linking13 » dim. 04 sept. 2011, 23:20

A vrai dire, j'ai reposté ma pic, dans mon dernier message sur le topic des images alacons. Elle est passée comme une lettre à la poste, tout le monde a l'air de s'en foutre.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Pod607 » dim. 04 sept. 2011, 23:33

Parce que personne n'a vu que tu avais édité, petit malin :j

Ça passe carrément mieux. Un demotival, ça donne un contexte plus drôle à l'image.
Autrement, une image nazie que peu de personne trouvent drôle, ça fait un peu image qui est postée sans raison d'être. Et si on commence à poster des images nazies sans raison, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres 8D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Linking13 » dim. 04 sept. 2011, 23:37

Ça passe carrément mieux. Un demotival, ça donne un contexte plus drôle à l'image.
Tu m'expliques la différence entre dire "Wtf srsly?" puis poster mon image, et poster un demotivational avec la même image, avec en sous titre "Sense : this picture makes none"? "Wtf", c'est trop malpoli, c'est ça? Non, sérieusement, tu comptes te foutre de moi longtemps?

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Pod607 » dim. 04 sept. 2011, 23:45

L'image en elle-même.
C'est con, mais ça fait la différence.

Ou je pourrais partir dans le fait que le texte du demotival incite réellement le lecteur à chercher un sens à cette image, avant qu'il ne se rende compte qu'il n'y en a strictement aucun, et ce décalage est drôle.

Aussi, le fait que l'image soit entourée d'un texte de demotival implique que celle-ci sera traitée avec humour.

Alors que l'image sans rien, en effet, "WTF?", mais ce genre d'image en elle-même m'amuse pas. Étonne, tout au plus.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Linking13 » dim. 04 sept. 2011, 23:55

En conclusion, la modération, c'est vachement subtil.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Pod607 » lun. 05 sept. 2011, 00:03

T'aurais préféré que l'image passe comme une lettre à la poste, et recevoir un random averto sorti de nulle part à ce sujet deux mois plus tard? :podface:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sugimura » lun. 05 sept. 2011, 00:11

Shyrio' a écrit :Shining & Wywy m'ont appris un truc : il ne sert à rien de faire un tabou ce genre de choses. M'enfin.
Souvenirs, souvenirs... :]
C'était une image avec un contexte humoristique, grâce au texte: certes de mauvais, elle en restait "drôle" pour certains. Elle était passée tranquille ici.
Le problème, c'est qu'il semble que l'image en question n'avait ni aspect humoristique, ni aspect éducatif, ni rien du tout: si c'est vraiment le cas, ça pose problème...
Une image seule, sans contexte ni particularité (situation "spéciale" ou "amusante" sur l'image), on peut tout lui faire dire...
Après, je ne peux en dire plus, je n'ai pas vu l'image en question. :)

(D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP, pour me faire un avis).

EDIT: Je ressasse ce qui est dit. :s

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par ShiroiRyu » lun. 05 sept. 2011, 00:12

Tu peux voir l'image dans le démotivational (ou un truc du genre) dans le dernier message de Linking dans le topic images.
Bien entendu, y avait pas le carré noir autour et c'était en gros plan. ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sugimura » lun. 05 sept. 2011, 00:17

Exact, merci. ^^
Ce que j'en pense donc: y'a clairement un côté "absurde" dans l'image (je me cite: <<situation "spéciale" ou "amusante" sur l'image>>), mais le texte ajouté n'est pas de trop, à mon avis, ne serait-ce que pour les plus sensibles sur la question et les plus "naïfs".
Borderline, en effet...

Répondre