Problèmes et Questions concernant le Site !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par groudonvert » mer. 16 oct. 2013, 23:42

Parce qu'on ne peut pas me refouler puisque je n'y participe pas paf:

Pour avoir fait un recrutement avec succès une fois, je peux te dire que l'attente est insoutenable, pour ça que je m'en suis mêlé ^^

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Jean Bombeur » jeu. 17 oct. 2013, 00:02

Faut vraiment aimer énormement la communauté pour vouloir entrer dans le staff. Faire des petits trucs pour aider par ci par là oui. Mais bon, c'est du temps aussi redacteur/modérateur, donc faut trouver preneur, et aussi une personne qui veuille vraiment aider, et pas faire "je suis dans le staff de bip, je suis Dieu"
Donc oui, le but d'un recrutement est d'être extrêmement selectif, quite à ne pas donne le poste.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Miatt » ven. 18 oct. 2013, 22:51

Petite question. Comme le wifitrade a pas encore été mis à jour, les fausses annonces pour la 6G sont autorisés?
Parce que j'aimerai bien faire des échanges mas si c'est pour se prendre un averto :s
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Luxya » ven. 18 oct. 2013, 23:27

Tu peux, bien sûr ! Il suffit de préciser que c'est une annonce en rapport avec la 6G au début, & mettre par exemple "Aucun" dans la recherche pour ne pas tout compliquer avec d'autres noms de Poké.

On ne la verrouillera pas, ne t'en fais pas, ce n'est pas compté comme une fausse annonce. ;)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Voltali Fessenheim » sam. 19 oct. 2013, 14:13

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tie_7.html

Il est possible de réaffronter le légendaire à volonté en le mettant KO la première fois
On peut donc sauvegarder devant lui sans avoir à se taper la cinématique par la suite, il reviendra toujours

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Levi » jeu. 24 oct. 2013, 11:32

Petite suggestion d'amélioration pour la banque : dans la rubrique "ils vous ont ajouté", qu'il soit précisé si c'est un retour d'ajout, ou un ajout simple.

... J'suis claire ? paf:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Sugimura » jeu. 24 oct. 2013, 15:41

Hum, pour pouvoir savoir si t'as besoin d'ad un tel ou non dans ta liste ou si c'est deja fait ?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Levi » jeu. 24 oct. 2013, 17:54

En gros ouais.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Sugimura » jeu. 24 oct. 2013, 23:22

Je suis trop skille pour te compendre tavu.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par lugianium » jeu. 24 oct. 2013, 23:25

c'était pas si dur à comprendre que ça, non ? en tout cas, je pense que ça pourrait être une bonne idée, bien que cela ne me concerne pas encore ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Zangoose » sam. 26 oct. 2013, 01:12

Voulant me rendre sur la section Pokémon - The Origins, j'ai cliqué dans la section Divers dans la partie Animé.

Et parmi quelques choses rares, je suis tombé sur : Cette page
Et il y en a quelques autres : Ici ou

Ma question est donc la suivante : est-ce simplement une private joke ou un gros troll ?
Car je dois avouer que je n'ose pas imaginer que PokéBip laisse parcourir délibérément ce genre de pages. Il y a des fautes à la pelle. Des images torchées. Tout est foncièrement ridicule et totalement subjectif. Et la plupart du temps, ça ne veut rien dire. Donc oui, j'ai bien ri, mais est-ce que ça a réellement sa place sur le site ? J'en doute.

Je vous en passe quelques extraits pour justifier mes propos :
Spoiler :
Après, c'est à Céléstia. Paul combat alors contre Cynthia, se fait lamentablement battre. La foule (ce sont des gamins, précisons) se met à le huer. Rapidement, Sacha prend la défense de Paul et demande à toutes les personnes de se taire. Ah...Quel coeur de Sacha ! Ensuite de ça, il va vers Paul pour le féliciter et se fait remballer... en fait, c'est Paul qui se fait jeter du caca sur la gueule, Sacha vient et lui tend un mouchoir et de l'eau, Paul lui laisse un gaz et le remballe. Vache, si là t'as pas envie de lui jeter ton propre excrément...ou de l'étrangler !
Paul alias le glaçon sans pitié, je commence avec Sacha. En dépit du fait que Sacha est plus ouvert et plus amical que l'autre, il parle plus facilement et commence toujours les conversations de la façon la plus gentil possible avec Paul...bien qu'après, il se fait quand même remballer.
Voyons la vérité en face, Sacha ne bouge pas d'un pouce, même après presque 15 ans d'anime et de jeu, après avoir fini la ligue Kanto, Hoenn, Jotho, Sinnoh, après avoir eu la coupe du Battle Frontier et la ligue Orange, après avoir vu pratiquement tous les légendaires, failli se faire tuer par un Mewtwo, un Entei, un Célébi, par un Sulfura, Elector et un Artikodin, ou encore par un Rayquaza, un Lucario, des Regi's, un Dialga, un Palkia et un Giratina, mais encore plus par un Arceus. Sacha qui a failli se faire écraser, mourir noyer, broyer, qui a failli finir ses jours dans les trous les plus profonds. Ce Sacha qui s'est fait piquer sa mère et son meilleur ami, Pikachu. Qui a failli provoquer la fin du monde et qui l'a aussi sauvé par la même occasion.

Cet être qui a fait bien plus que Phineas et Ferb en 3 mois, bien plus que Mary Sue qui sauve le monde, plus de folies que Chuck Norris (ou peut-être pas...).

CET ETRE QUI A TOUJOURS, APRES TOUTES SES FOLIES, 10 ANNNNS ???!!! MECEYPAPOSIBLE !!!!
Image
Et je vous épargne les phrases incompréhensibles. Si tant est que celles-ci le soient.

Donc je me répète : comment se fais-ce que ce genre de pages existent sur PokéBip ? %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par dragibus » sam. 26 oct. 2013, 08:52

En effet... Je transmets à ptirt ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Bastien » dim. 27 oct. 2013, 22:20

Pour la soluce de X/Y, la liste des pokémons sauvages de chaque lieu sera elle rajoutée prochainement ?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par dragibus » dim. 27 oct. 2013, 23:02

Oui, et le Guide des Lieux est aussi en cours de rédaction ;)

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Skyxyd » mer. 30 oct. 2013, 21:52

Ici: http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... vages.html
pour les buissons qui remuent il y a aussi des fermite

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par dragibus » mer. 30 oct. 2013, 22:14

Oui, mais les Fermites se trouvent aussi autrement (par Horde). Là je n'ai mis que les Pokémon qu'on ne trouve pas d'une autre manière.

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Skyxyd » mer. 30 oct. 2013, 22:18

Alors juste sur la route 18

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par InkFox » ven. 01 nov. 2013, 21:38

Le compte sur le forum est le même pour l'espace membre ou pas? J'ai essayé de créer un compte pour l'espace membre mais ça me dit que mon adresse mail est déjà utilisée, donc j'ai essayé avec mes identifiants du forum mais ça ne marche pas. J'ai pas souvenir d'avoir déjà créé un compte et si quand bien même je l'aurais fait, je n'ai strictement aucun souvenir de mon pseudo, donc impossible de récup mon mdp (j'ai essayé avec une autre adresse mail, même problème, déjà utilisée, dafuq).
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Luxya » ven. 01 nov. 2013, 21:40

Non, les comptes forum et site sont deux choses différentes.
MP moi ton adresse mail, on va voir ça. ^^
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par InkFox » ven. 01 nov. 2013, 21:44

Ok merci : )
Image

Répondre