Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Runown
Légende Pokébipienne

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Runown » dim. 22 avr. 2012, 14:54

Les biperies c'tout une organisation %)
J'ai déjà cherché, en concertation avec ceux qui y passe, 2/3 trucs pour améliorer la chose : mettre en place de nouvelles biperies dans le style LG/TLP, etc...
& on a relancé le topic pour voir si il y a possibilité de locker et, à terme, de supprimer celles qui ont atteint la limite ("Taper votre pseudo avec le coude", usw)
Donc non, vos critiques ne sont pas ignorées %)
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 22 avr. 2012, 17:43

Artémis a écrit :
Crimson Wood a écrit :tavu? Faut pas m'énerver, moi. Chuis un ouf.
Non. Tu es ridicule.
Crimson Wood a écrit :
WinterFox a écrit :T'attaquer? Tu t'en es tellement pris que t'en as plus rien à faire, non?
Je suppose que c'est pour ça que les biperies sont mal vues: personne à troller.
LOL
95% des biperies sont de l'essence à troll.
Non. Juste des topics à flood, aucun endroit pour troller.
Tyriak a écrit :Opération "j'aime pas quelqu'un, je sais quelque chose sur lui, donc je m'empresse de le dire à tout le monde". Mentalité pouf de collège bonjouuuuuuur.
Voilà.
Ordairu a écrit :Il se met au niveau des biperies pour mieux les combattre :(
Non.

Et en Général aussi, vous avez vos TàLC. Voyez-vous, les Biperies ne sont à la base pas conçues pour des discussions sur l'actualité. Biperies ~> Fun / Général ~> Discussion. Alors de quoi vous plaigniez vous ? Restez dans votre coin et puis basta.
Ce post est probablement le plus mauvais que tu n'ais jamais fait. Pas la peine de s'étendre là-dessus. ^^
Aurablade a écrit :
Plush' a écrit :
MM-Blue a écrit : Ce n'est pas parce que vous, vous n'aimez pas une chose que les autres doivent avoir le même avis que vous.
Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis la pseudo-élite, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)
^this
LOL, l'anti-Trinité.

Plush, ex-modo déchu pour soit-disant fake (ça reste encore à prouver) mais qui a rajquitté et qui collait des avertos 3h plus tard sans avoir rien pigé, Aurablade voulant être "Calife à la place du Calife" (dixit St Izops) et qui est triste par ce que je suis pas le membre le plus gentil du forum, Artémis R qui...ouais non, tout le monde le connaît.
L'armée revancharde.

Qui parle d'élite? Vous. Vous n'êtes même pas foutus de faire la part entre de l'humour (pourtant évident) et de propos sérieux. Je différencie juste les personnes avides de pouvoir et bouletiques de ceux qui ne sont pas des venins.
Prenez Tyriak: on s'est souvent engueulés, on est loin de penser pareil (cf page précédente), et c'est pourtant quelqu'un d'estimable.

MM-Blue, attention à toi. Ton discours tolérant et bon est repris par la véritable tare de la communauté. Si tes idéaux sont évidemment bons, tu ne connais pas encore assez la communauté bipienne pour comprendre tout ce qu'il y a derrière.
Les "attaques" ne sont pas gratuites. Elles sont des conclusions de près de 2 ans passé ici. De tous, je suis le plus Amour.
(Ceci n'est pas du snobisme anti-newby, je déteste cela.)

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 17:54

Mais oui, arrête ton char, Monsieur la Sainte-Parole.
S'il y a bien quelqu'un qui fout l'ambiance en l'air dans le fow, c'est bien toi. Franchement, regarde-toi, tu prends mal le fait que je te contredise. Et si tu penses qu'il n'y a pas de pseudo-élite dans le forum, tu te gardes bien de le montrer. Quand je te regarde poster, on dirait que l'erreur humaine ne doit pas exister. Je trouve ça bien dommage. Tu n'es pas honorable toi-même.

Après, oui, j'ai fait des erreurs. Je ne m'en vante pas, j'essaie de rester en toute humilité. De plus, ce que tu affirmes est complètement faux, de part le fait que je n'ai jamais demander à être Modérateur Biperie, de part pour le fait que je sois mauvais (personne ne m'a essayé, cela va dans le sens logique ce me semble).

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » dim. 22 avr. 2012, 18:00

Artémis a écrit :S'il y a bien quelqu'un qui fout l'ambiance en l'air dans le fow, c'est bien toi.
WAT. ô_é
Image

The Forty-second
Membre

Message par The Forty-second » dim. 22 avr. 2012, 18:04

Artémis a écrit : S'il y a bien quelqu'un qui fout l'ambiance en l'air dans le fow, c'est bien toi.
Si tu veux voir un exemple de ce que c'est vraiment de foutre en l'air une ambiance, va voir la section Pokésc- ouais non oubliez, j'aimerais y poster tranquille dans deux jours, mea culpa blablabla.

Sinon, définis "ambiance", parce que ta définition semble étrange. :sisi:
Image
Never stop believin'

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » dim. 22 avr. 2012, 18:06

Petit Artémis Illustré :

ambiance : n.f. situation dans laquelle tout le monde peut jouer les hypocrites et accumuler de la haine contre les autres pour mieux la déverser lorsqu'il sera modo/membre d'un comité/whatsoever.
Image

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 18:09

FlyingLoli a écrit :ambiance : n.f. situation dans laquelle tout le monde peut jouer les hypocrites et accumuler de la haine contre les autres pour mieux la déverser lorsqu'il sera modo/membre d'un comité/whatsoever.
Non. Serais jamais modo, toutes manières.
L'ambiance est foutue en l'air, pour reprendre Plush' :
Plush' a écrit :Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis la pseudo-élite, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 22 avr. 2012, 18:11

Artémis a écrit :Mais oui, arrête ton char, Monsieur la Sainte-Parole.
S'il y a bien quelqu'un qui fout l'ambiance en l'air dans le fow, c'est bien toi. Franchement, regarde-toi, tu prends mal le fait que je te contredise. Et si tu penses qu'il n'y a pas de pseudo-élite dans le forum, tu te gardes bien de le montrer. Quand je te regarde poster, on dirait que l'erreur humaine ne doit pas exister. Je trouve ça bien dommage. Tu n'es pas honorable toi-même.

Après, oui, j'ai fait des erreurs. Je ne m'en vante pas, j'essaie de rester en toute humilité. De plus, ce que tu affirmes est complètement faux, de part le fait que je n'ai jamais demander à être Modérateur Biperie, de part pour le fait que je sois mauvais (personne ne m'a essayé, cela va dans le sens logique ce me semble).
Ben non. J'ai pas la parole sainte, j'ai des défauts. Mais si je suis prêt à accepter une critique sérieuse de quelqu'un de sérieux (Tyriak²), la tienne laisse bien plus à désirer. Sans compter que tu dois être le membre le plus critiqué que j'ai vu ses derniers temps. Mais vu que je suis bon, je te le dis en face, et je ne te poignarde pas dans le dos sur msn ou sur un chan (cc Aura, cc Plush).

Tu nies d'être mauvais (ce que tout le monde ferait), mais tu me prouves le contraire dans la même phrase, en me ressortant avec un sérieux désarmant le coup de la modération biperies. Ne pas avoir compris que c'était une estocade par nature (mod biperies, srsly ; même si je sais que ça a existé), c'est grave: cela entendait que tu voulais absolument avoir n'importe quel poste, même le plus inutile.
As-tu compris mon analyse humoristique, ou bien? On se croirait chez Lutte Ouvrière.

De toutes façons, je sais pas si tu le sais ou non, mais tu n'es crédible aux yeux de pas grand monde. Hélas. Soit vraiment plus mature, et après on pourra reparler entre adultes. ;)

Ah, et puisque tu as posté entre temps, je me répète: ce sont les idiots, les individus lécheurs et avides de pouvoir et les hypocrites qui minent l'ambiance. Je te rassure, tu es au moins dans un des cas cités. Et c'est à cause de ces cas-là que j'ai arrêté depuis longtemps d'être sérieux.

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » dim. 22 avr. 2012, 18:12

Ce qui est marrant c'est que cette prétendue pseudo-élite comporte des membres rarement tous d'accord entre eux.
Comment être d'accord avec elle, je vous le demande messieurs les grands penseurs anti-élitistes.
Modifié en dernier par FlyingLoli le dim. 22 avr. 2012, 18:13, modifié 1 fois.
Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 22 avr. 2012, 18:12

Lol comment t'es putain de borné sur le fait que je veuille devenir modo, alors que j'en ai strictement plus rien a foutre, autant parler franchement, tu crois sincèrement que j'aurais accepté ce qu'on m'a proposé "De l'autre coté" si j'avais encore voulu être modo ici ?
C'est juste que Plush' a tout a fait résumé ce que je pensait, et j'suis pas le seul, je le sais, et tu dois le savoir tout aussi bien.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 22 avr. 2012, 18:15

Bien sûr, que t'es pas le seul. Hélas. Et c'est bien par ce que t'es pas le seul et que vous êtes plusieurs gosses hypocrites que le forum est mort.

MM-Blue
Membre

Message par MM-Blue » dim. 22 avr. 2012, 18:16

Crimson Wood a écrit :MM-Blue, attention à toi. Ton discours tolérant et bon est repris par la véritable tare de la communauté. Si tes idéaux sont évidemment bons, tu ne connais pas encore assez la communauté bipienne pour comprendre tout ce qu'il y a derrière.
Les "attaques" ne sont pas gratuites. Elles sont des conclusions de près de 2 ans passé ici. De tous, je suis le plus Amour.
Oh, je connais assez bien les personnes! Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là! :3 Je voulais simplement dire que quelques fois, toi ainsi que d'autres personnes de ta "bande" va-t-on dire (je vais pas tous les nommer, hein), vous faites des commentaires intelligents et constructifs. Là, vous lancez un débat bancal, et vous balancez des attaques qui n'apportent finalement rien. Franchement, vous avez les capacités pour comprendre que ce débat là n'a pas réellement lieu d'être.

EDIT: Fuu, vous postez trop vite! =,=

The Forty-second
Membre

Message par The Forty-second » dim. 22 avr. 2012, 18:17

Le raisonnement bien-pensant prônant la contemplation passive, j'aime pas trop. :(
Image
Never stop believin'

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 18:19

Crimson Wood a écrit :Bien sûr, que t'es pas le seul. Hélas. Et c'est bien par ce que t'es pas le seul et que vous êtes plusieurs gosses hypocrites que le forum est mort.
Cause toujours :v
Tu n'as pas l'air prêt à accepter à la critique parce que j'ai des défauts et que tu me trouves avide de pouvoir. Très bien !

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » dim. 22 avr. 2012, 18:21

( A ce tarif, ça marche dans les deux sens, j'ai envie de dire ... )

Bref, j'crois qu'on va arrêter là. Le reste se fera par MP, merci.
Image
Image

The Forty-second
Membre

Message par The Forty-second » dim. 22 avr. 2012, 18:23

Pourquoi dès qu'un truc un tant soit peu marrant se passe ici le topic est locké / la suite doit se faire en MP ? :'(
Image
Never stop believin'

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » dim. 22 avr. 2012, 18:24

On s'arrête juste avant que le directeur du site n'arrive plus à suivre, that is.
Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 22 avr. 2012, 18:24

Crimson Wood a écrit :Bien sûr, que t'es pas le seul. Hélas. Et c'est bien par ce que t'es pas le seul et que vous êtes plusieurs gosses hypocrites que le forum est mort.
Heuresement que t'as donné vie au forum en arrivant hein

EDIT : Sry Kuja j'avais pas fait gaffe.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 22 avr. 2012, 18:26

MM-Blue a écrit :
Crimson Wood a écrit :MM-Blue, attention à toi. Ton discours tolérant et bon est repris par la véritable tare de la communauté. Si tes idéaux sont évidemment bons, tu ne connais pas encore assez la communauté bipienne pour comprendre tout ce qu'il y a derrière.
Oh, je connais assez bien les personnes! Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là! :3 Je voulais simplement dire que quelques fois, toi ainsi que d'autres personnes de ta "bande" va-t-on dire (je vais pas tous les nommer, hein), vous faites des commentaires intelligents et constructifs. Là, vous lancez un débat bancal, et vous balancez des attaques qui n'apportent finalement rien. Franchement, vous avez les capacités pour comprendre que ce débat là n'a pas réellement lieu d'être.

EDIT: Fuu, vous postez trop vite! =,=
Mes excuses.
Le problème, c'est que le sujet est en lui-même peu intéressant, déprimant, et pourtant il fallait le mettre sur table.
Comme toujours, c'est moi qui ait dû le faire, et comme toujours on me prend ainsi pour le Grand Méchant loup.

Tu devrais poster plus ici.

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » dim. 22 avr. 2012, 18:29

Parce que j'en ai ras la casquette de voir trois/quatre idées pas prêtes de changer, qui tournent sur trois pages, mais formulée différemment. :]

Si si je lis tout, j'ai tout suivis, mais c'est juste chiant à souhait. Pour résumer y'a de la gentillesse qui fleure bon l'hypocrisie, des préjugés dans les deux sens, des observateurs, des Che du dimanche... J'ai le sentiment d'oublier quelque chose, mais je n'arrive pas à définir quoi.

Bon allez faut que j'trouve une annonce officielle à faire pour relancer.
Image
Image

Répondre