Artémis a écrit :Mais oui, arrête ton char, Monsieur la Sainte-Parole.
S'il y a bien quelqu'un qui fout l'ambiance en l'air dans le fow, c'est bien toi. Franchement, regarde-toi, tu prends mal le fait que je te contredise. Et si tu penses qu'il n'y a pas de pseudo-élite dans le forum, tu te gardes bien de le montrer. Quand je te regarde poster, on dirait que l'erreur humaine ne doit pas exister. Je trouve ça bien dommage. Tu n'es pas honorable toi-même.
Après, oui, j'ai fait des erreurs. Je ne m'en vante pas, j'essaie de rester en toute humilité. De plus, ce que tu affirmes est complètement faux, de part le fait que je n'ai jamais demander à être Modérateur Biperie, de part pour le fait que je sois mauvais (personne ne m'a essayé, cela va dans le sens logique ce me semble).
Ben non. J'ai pas la parole sainte, j'ai des défauts. Mais si je suis prêt à accepter une critique sérieuse de quelqu'un de sérieux (Tyriak²), la tienne laisse bien plus à désirer. Sans compter que tu dois être le membre le plus critiqué que j'ai vu ses derniers temps. Mais vu que je suis bon, je te le dis en face, et je ne te poignarde pas dans le dos sur msn ou sur un chan (cc Aura, cc Plush).
Tu nies d'être mauvais (ce que tout le monde ferait), mais tu me prouves le contraire dans la même phrase, en me ressortant avec un sérieux désarmant le coup de la modération biperies. Ne pas avoir compris que c'était une estocade par nature (mod biperies, srsly ; même si je sais que ça a existé), c'est grave: cela entendait que tu voulais absolument avoir n'importe quel poste, même le plus inutile.
As-tu compris mon analyse humoristique, ou bien? On se croirait chez Lutte Ouvrière.
De toutes façons, je sais pas si tu le sais ou non, mais tu n'es crédible aux yeux de pas grand monde. Hélas. Soit vraiment plus mature, et après on pourra reparler entre adultes.
Ah, et puisque tu as posté entre temps, je me répète: ce sont les idiots, les individus lécheurs et avides de pouvoir et les hypocrites qui minent l'ambiance. Je te rassure, tu es au moins dans un des cas cités. Et c'est à cause de ces cas-là que j'ai arrêté depuis longtemps d'être sérieux.