Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
DimoniaK
Membre

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par DimoniaK » dim. 22 avr. 2012, 12:00

IHerdULiekMudkipZ a écrit :
Taper votre pseudo avec votre coude
...
Quote l'avatar du précédent posteur
.....................

Pas envie de tous les faire, ce serait trop long.
À part peut-être 2/3 threads, c'est juste n'importe quoi.
Voilà. La majorité des Biperies est un immonde océan de flood, mais quelques bons topics (TLM, TLP, les LGT) subsistent encore, c'est pourquoi il ne faut pas jeter toutes les Biperies.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 12:01

Au pire, je vous invite à remonter ce topic-ci, si personne n'y voit d'objections : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bra ... 21407.html

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 22 avr. 2012, 12:10

Il y'a des règles, pour la majorité des topics, sur un nombre maximal de posts par jour je vous signale.

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 22 avr. 2012, 12:10

Artémis a écrit :
Dastal a écrit :Quand on a un avatar MLPFM, on est obligatoirement une essence pour le troll sry.
Non. Stoppez les préjugés, et vive MLPFM o/
Non, Aucun préjugés.. ce matin sur DA, 7 des 20 et quelques most populars pics des 8 dernieres heures étaient des fanarts de MLPFM, vous flétrissez le net avec votre groupie, c'est un fait.
Image

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » dim. 22 avr. 2012, 12:11

Lamelune a écrit :Il y'a des règles, pour la majorité des topics, sur un nombre maximal de posts par jour je vous signale.
Ça ne change rien à la débilité du truc.
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 22 avr. 2012, 12:17

Lamelune a écrit :Il y'a des règles, pour la majorité des topics, sur un nombre maximal de posts par jour je vous signale.
Ça reste toujours aussi débile.
De plus, 2+2+2+2+2+2, ça commence à faire pas mal, au bout d'un moment, sans compter les topic genre le Resto oùtu peux faire une dizaine de posts pour dire que tu veux du pâté de Relicanth/whatever.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Popka
Membre

Message par Popka » dim. 22 avr. 2012, 12:18

Artémis a écrit :Au pire, je vous invite à remonter ce topic-ci, si personne n'y voit d'objections : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bra ... 21407.html
Ça me fait penser que j'ai pas posté mes avis paf:
Sinon, ce débat n'aurait pas eu une meilleure place ici ?

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 12:20

Ça me rappelle aussi un post de Tipwasson sur le débat des Biperies à flood : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1309284

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » dim. 22 avr. 2012, 12:29

Tipwasson a écrit :Bref, j'ai juste envie de dire, c'est quoi le problème ?
Le problème ?
Oh, trois fois rien, ça confirme juste la grande immaturité de pas mal de membres, et contribue à la mauvaise réputation du site.
Sinon ça va. ^^
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » dim. 22 avr. 2012, 12:39

Sinon, laisse les "immatures" dans leur coin, parce que si tu te mets en tête de rendre moins con toute la planète y a du boulot.
Pis les gens intelligents comme toi savent discerner la lie du reste, c'est ce qui compte, non?

Accessoirement, j'en ai marre de voir des redresseurs de tort partout depuis quelques temps. J'en préfèrerai presque les gens un peu cons que ça.
auto refutassion trumpiste

MM-Blue
Membre

Message par MM-Blue » dim. 22 avr. 2012, 14:02

Je me joins au commentaire de Voltali Obscur. Franchement, pourquoi un débat pour une chose aussi futile? Au pire, comme l'a dit Artémis, tout le monde reste dans son coin, point. Ce n'est pas parce que vous, vous n'aimez pas une chose que les autres doivent avoir le même avis que vous. Et puis l'immaturité, personnellement, je la retrouve dans vos post. Vous venez cracher votre venin gratuitement, juste pour voir l'effet qu'il aura sur les personnes concernées. Intelligent, n'est-ce pas? Si vous voulez rehausser le niveau intellectuel de ce forum, commencez par réfléchir à ce que vous dites. Et, après, vous pourrez essayer de montrer le bon exemple. (Douce utopie!)

Pour changer de sujet (Avec un train de retard): ShiroiRyu qui quitte le Comité Lecture! :o Franchement, c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais! Je le remercie de tout ce qu'il l'a fait pour les fanfictionneurs et autres. Bonne continuation!

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 22 avr. 2012, 14:08

MM-Blue a écrit : Ce n'est pas parce que vous, vous n'aimez pas une chose que les autres doivent avoir le même avis que vous.
Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis la pseudo-élite, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)
Image

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 14:10

Plush' a écrit :Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis la pseudo-élite, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)
Je plussoie, surtout en section Général.
Et après on s'étonne qu'il y a une ambiance de merde et que des gens se barrent.

The Forty-second
Membre

Message par The Forty-second » dim. 22 avr. 2012, 14:14

Plush' a écrit :
MM-Blue a écrit : Ce n'est pas parce que vous, vous n'aimez pas une chose que les autres doivent avoir le même avis que vous.
Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis The Forty-second, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)
Fix'd, c'était mon post mégalomane du jour.
Modifié en dernier par The Forty-second le dim. 22 avr. 2012, 14:18, modifié 1 fois.
Image
Never stop believin'

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 22 avr. 2012, 14:17

Plush' a écrit :
Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis la pseudo-élite, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)
^this

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » dim. 22 avr. 2012, 14:31

Oh, moi quand je dis ça c'est pour vous hein, faut pas chercher le mal partout non plus. ^^
Ça me chagrine simplement de voir que la réputation du site est entachée par ce genre de threads (il y a l'espace membre aussi mais bon).

Enfin, si ça vous va comme ça, je vais arrêter de donner mon opinion et faire comme tout le monde. Faut croire que la seule critique possible ici c'est celle qui ne remet rien en cause.
Image

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 14:35

Pourtant, qui nous imposait que les Biperies, c k1 répertoar a troll é a flood ?
Je te signale qu'on a accepté la critique, et que Runown a proposé la suppression de deux Biperies.

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » dim. 22 avr. 2012, 14:37

Je n'impose rien à personne, je remarque.
Libre à vous de faire ce que vous voulez après. :)
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » dim. 22 avr. 2012, 14:39

Ce qui me dérange le plus c'est les topics "2 post/jour/personne", et de voir parfois 5 fois le même pseudo sur la même page et sur la même journée.

Pas faute d'avoir râlé auprès des principaux concernés.
Image
Image

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » dim. 22 avr. 2012, 14:44

Les limites sont faites pour être dépassées voyons, à quoi serviraient-elles sinon ? ^^
Image

Répondre