Voilà. La majorité des Biperies est un immonde océan de flood, mais quelques bons topics (TLM, TLP, les LGT) subsistent encore, c'est pourquoi il ne faut pas jeter toutes les Biperies.IHerdULiekMudkipZ a écrit :...Taper votre pseudo avec votre coude
.....................Quote l'avatar du précédent posteur
Pas envie de tous les faire, ce serait trop long.
À part peut-être 2/3 threads, c'est juste n'importe quoi.
Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Merci à Versus

Spoiler :
Au pire, je vous invite à remonter ce topic-ci, si personne n'y voit d'objections : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bra ... 21407.html
Il y'a des règles, pour la majorité des topics, sur un nombre maximal de posts par jour je vous signale.
Non, Aucun préjugés.. ce matin sur DA, 7 des 20 et quelques most populars pics des 8 dernieres heures étaient des fanarts de MLPFM, vous flétrissez le net avec votre groupie, c'est un fait.Artémis a écrit :Non. Stoppez les préjugés, et vive MLPFM o/Dastal a écrit :Quand on a un avatar MLPFM, on est obligatoirement une essence pour le troll sry.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Ça ne change rien à la débilité du truc.Lamelune a écrit :Il y'a des règles, pour la majorité des topics, sur un nombre maximal de posts par jour je vous signale.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Ça reste toujours aussi débile.Lamelune a écrit :Il y'a des règles, pour la majorité des topics, sur un nombre maximal de posts par jour je vous signale.
De plus, 2+2+2+2+2+2, ça commence à faire pas mal, au bout d'un moment, sans compter les topic genre le Resto oùtu peux faire une dizaine de posts pour dire que tu veux du pâté de Relicanth/whatever.

Merci à Versus

Spoiler :
- Popka
- Membre
Ça me fait penser que j'ai pas posté mes avisArtémis a écrit :Au pire, je vous invite à remonter ce topic-ci, si personne n'y voit d'objections : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bra ... 21407.html

Sinon, ce débat n'aurait pas eu une meilleure place ici ?
Ça me rappelle aussi un post de Tipwasson sur le débat des Biperies à flood : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1309284
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Le problème ?Tipwasson a écrit :Bref, j'ai juste envie de dire, c'est quoi le problème ?
Oh, trois fois rien, ça confirme juste la grande immaturité de pas mal de membres, et contribue à la mauvaise réputation du site.
Sinon ça va.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Sinon, laisse les "immatures" dans leur coin, parce que si tu te mets en tête de rendre moins con toute la planète y a du boulot.
Pis les gens intelligents comme toi savent discerner la lie du reste, c'est ce qui compte, non?
Accessoirement, j'en ai marre de voir des redresseurs de tort partout depuis quelques temps. J'en préfèrerai presque les gens un peu cons que ça.
Pis les gens intelligents comme toi savent discerner la lie du reste, c'est ce qui compte, non?
Accessoirement, j'en ai marre de voir des redresseurs de tort partout depuis quelques temps. J'en préfèrerai presque les gens un peu cons que ça.
auto refutassion trumpiste
- MM-Blue
- Membre
Je me joins au commentaire de Voltali Obscur. Franchement, pourquoi un débat pour une chose aussi futile? Au pire, comme l'a dit Artémis, tout le monde reste dans son coin, point. Ce n'est pas parce que vous, vous n'aimez pas une chose que les autres doivent avoir le même avis que vous. Et puis l'immaturité, personnellement, je la retrouve dans vos post. Vous venez cracher votre venin gratuitement, juste pour voir l'effet qu'il aura sur les personnes concernées. Intelligent, n'est-ce pas? Si vous voulez rehausser le niveau intellectuel de ce forum, commencez par réfléchir à ce que vous dites. Et, après, vous pourrez essayer de montrer le bon exemple. (Douce utopie!)
Pour changer de sujet (Avec un train de retard): ShiroiRyu qui quitte le Comité Lecture!
Franchement, c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais! Je le remercie de tout ce qu'il l'a fait pour les fanfictionneurs et autres. Bonne continuation!
Pour changer de sujet (Avec un train de retard): ShiroiRyu qui quitte le Comité Lecture!

Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis la pseudo-élite, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)MM-Blue a écrit : Ce n'est pas parce que vous, vous n'aimez pas une chose que les autres doivent avoir le même avis que vous.

Je plussoie, surtout en section Général.Plush' a écrit :Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis la pseudo-élite, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)
Et après on s'étonne qu'il y a une ambiance de merde et que des gens se barrent.
- The Forty-second
- Membre
Fix'd, c'était mon post mégalomane du jour.Plush' a écrit :Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis The Forty-second, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)MM-Blue a écrit : Ce n'est pas parce que vous, vous n'aimez pas une chose que les autres doivent avoir le même avis que vous.
Modifié en dernier par The Forty-second le dim. 22 avr. 2012, 14:18, modifié 1 fois.

Never stop believin'
- Aurablade
- Membre
^thisPlush' a écrit :Et pourtant c'est comme ça que le forum marche à l'heure actuelle. Soit tu suis la pseudo-élite, soit t'es immature / chiant / con / une sous merde. (y)MM-Blue a écrit : Ce n'est pas parce que vous, vous n'aimez pas une chose que les autres doivent avoir le même avis que vous.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Oh, moi quand je dis ça c'est pour vous hein, faut pas chercher le mal partout non plus. 
Ça me chagrine simplement de voir que la réputation du site est entachée par ce genre de threads (il y a l'espace membre aussi mais bon).
Enfin, si ça vous va comme ça, je vais arrêter de donner mon opinion et faire comme tout le monde. Faut croire que la seule critique possible ici c'est celle qui ne remet rien en cause.

Ça me chagrine simplement de voir que la réputation du site est entachée par ce genre de threads (il y a l'espace membre aussi mais bon).
Enfin, si ça vous va comme ça, je vais arrêter de donner mon opinion et faire comme tout le monde. Faut croire que la seule critique possible ici c'est celle qui ne remet rien en cause.

Pourtant, qui nous imposait que les Biperies, c k1 répertoar a troll é a flood ?
Je te signale qu'on a accepté la critique, et que Runown a proposé la suppression de deux Biperies.
Je te signale qu'on a accepté la critique, et que Runown a proposé la suppression de deux Biperies.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Je n'impose rien à personne, je remarque.
Libre à vous de faire ce que vous voulez après.
Libre à vous de faire ce que vous voulez après.

Ce qui me dérange le plus c'est les topics "2 post/jour/personne", et de voir parfois 5 fois le même pseudo sur la même page et sur la même journée.
Pas faute d'avoir râlé auprès des principaux concernés.
Pas faute d'avoir râlé auprès des principaux concernés.

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Les limites sont faites pour être dépassées voyons, à quoi serviraient-elles sinon ?