Ouais, ça fait trop de femmes, c'est invivable là, jvais démissionner à ce train là D:.ExtrêmeSpeed a écrit :Kuja, Dragi et Srith, 3 filles, c'est promettant(On peut même compter Ptirt pour les news
)
...J'ai plein de trucs en tête...The Forty-second a écrit :Citez une chose sur laquelle Kuja n'a pas le pouvoir absolu.
J'aime pas le rose.Aile Blanche a écrit :Attends, tu vas vraiment mettre ton pseudo en rose? Ça risque d'être...GG en tout cas.
C'est drôle, en modifiant légèrement la clarté de mon écran j'ai réussi à faire passer ton rouge brique en roseKuja a écrit :J'aime pas le rose.Aile Blanche a écrit :Attends, tu vas vraiment mettre ton pseudo en rose? Ça risque d'être...GG en tout cas.
Ah bah tant mieux, surtout que je commence tout juste à m'habituer à ton rouge.Kuja a écrit :J'aime pas le rose.Aile Blanche a écrit :Attends, tu vas vraiment mettre ton pseudo en rose? Ça risque d'être...GG en tout cas.
![]()
J'ai oubliéOni-Link a écrit :@Versus : Et le Comité Strat'
On va voir si elle va tenir par la suite.DimoniaK a écrit :N'empêche, ça fait beaucoup de fonctions tout ça
Versus a écrit :On va voir si elle va tenir par la suite.
Je trouve aussi...DimoniaK a écrit :GG Kuja. N'empêche, ça fait beaucoup de fonctions tout ça
Du temps de Skye, oui, y'en a déjà eu autant. Et pour Babu, je crois qu'il voulait aussi partir.Windy a écrit :Je trouve aussi...DimoniaK a écrit :GG Kuja. N'empêche, ça fait beaucoup de fonctions tout ça
Mais du coup ça fait 4 modos galerie toussa. Il y en a déjà eu autant ? (Je suis toujours pour le retour de Babuche par contre.)