Sinon ces fiches ça fait longtemps qu'elles sont faites, quand je serais rentré à Paris j'en referais
Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
Sur la fiche j'ai trouvé ceci :
Ça s'écrie suffisamment
*sort*
C'est honteux !Par conséquent, ne l'utilisez JAMAIS en combat, à moins d'être assez puissant et d'avoir suffisament de compétences pour le contrôler, sans quoi vous risqueriez de mettre votre vie et l'espèce humaine toute entière en danger.
Ça s'écrie suffisamment
Spoiler :

- Demonizer/O-R
- Membre
c'est pas bizarre dans le strategidex ce kraknoix en plein milieu ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Métalosnocif
- Membre
C'est à cause de sa capacité spéciale Piège et l'apparition de Distorsion. Par rapport à Triopiqueur, il a plus d'attaque est des défenses pas tellement plus basses (il tient même un peu mieux le physique), et est un des plus lents Pokémons créés. On peut donc le considérer comme un Triopiqueur jouable sous Distorsion, m'enfin ça a rien a voir vu que Triopiqueur est Oober...Demonizer a écrit :c'est pas bizarre dans le strategidex ce kraknoix en plein milieu ?
En résumé, Kraknoix c'est encore un délire de Nintendo.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Kecleon heart
- Membre
L'aquarium>C'était totalement de l'humour -_-'
Et par fiche de mayrde,je voulais pas dire qu'elles étaient nul,mais que c'était pas des fiches normales...
Il reste des tonnes et des tonnes d'UU a faire pour les pokés intéressant hein...
J'adore le NU,donc je veux bien qu'il fasse les fiches,mais avoues que c'est pas vraiment des fiches ca.........
Noctali chais pas quoi>cite-moi les fautes d'orthographe qu'il y'a^^(pas le éfroggy c'est fait exprès.....)
Froggy>OK désolé je savais pas^^j'éspère que je t'ai pas trop emmerder :sorry:
Et par fiche de mayrde,je voulais pas dire qu'elles étaient nul,mais que c'était pas des fiches normales...
Il reste des tonnes et des tonnes d'UU a faire pour les pokés intéressant hein...
J'adore le NU,donc je veux bien qu'il fasse les fiches,mais avoues que c'est pas vraiment des fiches ca.........
Noctali chais pas quoi>cite-moi les fautes d'orthographe qu'il y'a^^(pas le éfroggy c'est fait exprès.....)
Froggy>OK désolé je savais pas^^j'éspère que je t'ai pas trop emmerder :sorry:
- Nocta'
- Membre
Tu disais ?Grumpig heart a écrit :éfroggy, j'aimerais te dire un truc, tes fiches de mayrde la, zarbi, cadoizo, lamantine, canarticho ... Je sais bien que c'est mdrlol a faire, mais tu pourrais pas plutot te concentrer sur des pokemon plus interessants et pas faits ?;
Encore, à ce niveau là, ça va, le pire de tout étant bien sur la ponctuation absolument affreuse, tu devrais le corriger, c'est pas dur à faire, ya juste quelques règles à respecter
Et c'est Noctali64, Nocta' si tu le préfères.

- Kecleon heart
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
Combo
Doduo@Ceint.force
Effort
Vive attaque
Poursuite
Tenacite
Nv1
Dodrio@Ceint.force©matinal
Bec vrille
Repos
Effort
Vive attaque
On bombarde l'ennemi de bec vrille a juque quand il nous reste plus qu'un Pv a prés on lance effort l'ennemi a 1 pv et on lance repos(grace a matinal il durera qu'un tour) et on achéve avec vive attaque.
Si ça interresse froggy25!
Doduo@Ceint.force
Effort
Vive attaque
Poursuite
Tenacite
Nv1
Dodrio@Ceint.force©matinal
Bec vrille
Repos
Effort
Vive attaque
On bombarde l'ennemi de bec vrille a juque quand il nous reste plus qu'un Pv a prés on lance effort l'ennemi a 1 pv et on lance repos(grace a matinal il durera qu'un tour) et on achéve avec vive attaque.
Si ça interresse froggy25!
- Jerebap/'HO
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- ricman7000
- Membre
Dans la fiche de Maganon ( http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ganon.html ), vous avez oublier "Par Ici" comme attaque apprise par pré-Evo (Magmar apprend cette attaque dans pokemon XD)
Ne pas parler en classe, c'est aussi respecter le sommeil des autres...
Carte Dresseur :
Carte Dresseur :
Spoiler :
Spoiler :
- Jerebap/'HO
- Membre
- Thoranix
- Chef des Développeurs
CorrigéMétalosnocif a écrit :Gloupti est mentionné comme impossible à capturer dans D/P, mais il apparait dans le Grand Marais à la zone 4 comme Pokémon journalier, et est plutôt rare en fréquence d'apparition.
Corrigéricman7000 a écrit :Dans la fiche de Maganon ( http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ganon.html ), vous avez oublier "Par Ici" comme attaque apprise par pré-Evo (Magmar apprend cette attaque dans pokemon XD)
- Aurélien
- Membre
Il reste la capacité spéciale de Kicklee à traduire, Reckless donne Téméraire. 
Il faudrait préciser également quelles attaques augmentent Poing de Fer et Téméraire.
Pour Poing de fer, je pense à : Poing Comète, Vampipoing, Mitra-poing, Poinglace, Poing de Feu, Poing éclair, Mach Punch, Ultimapoing, Stratopercut, Pisto-Poing
Il faudrait préciser également quelles attaques augmentent Poing de Fer et Téméraire.
Pour Poing de fer, je pense à : Poing Comète, Vampipoing, Mitra-poing, Poinglace, Poing de Feu, Poing éclair, Mach Punch, Ultimapoing, Stratopercut, Pisto-Poing
- Jerebap/'HO
- Membre
Dans la fiche d'ursaring
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... aring.html
Vous avez oublié dégommage dans attaque apprise par la pré-évolution
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... aring.html
Vous avez oublié dégommage dans attaque apprise par la pré-évolution