Essaye de laisser plein de places libres *meurt*

Tu avais une ball identique à celle utilisée pour la capture du Ningale dans ton sac?lulucr77 a écrit :est ce que l'on peut mettre en detail comment faire avoluer un ningale dans d/p en munja parce que moi ca marche pas et pourtant je fais ceci:
reste une place libre dans equipe
donne super bonbons a ningale jusque niveau 20
avoluer et hop,il a que un ninjask.

purée si le problème est là c'est du gros n'importe quoi!froggy25 a écrit : Tu avais une ball identique à celle utilisée pour la capture du Ningale dans ton sac?
 <| Ich bin die Schlange Frau |>
 <| Ich bin die Schlange Frau |>
 Mais je crois bien que Mg avait dit quelque part que les shinies ne se ressemblaient pas tous, donc on ne peux pas vraiment dire de deux shinies d'un Pokémon qu'ils sont "exactement pareils".
 Mais je crois bien que Mg avait dit quelque part que les shinies ne se ressemblaient pas tous, donc on ne peux pas vraiment dire de deux shinies d'un Pokémon qu'ils sont "exactement pareils". 
 (Sauf pour les boulets)
 (Sauf pour les boulets) Et...:
 Et...: 

) la présence de Léviator, toujours sur cette route, toujours en pêchant à la Méga Canne (j'y ai même trouvé un Léviator dans les niveaux 60, niveau 58 je crois !)
) la présence de Léviator, toujours sur cette route, toujours en pêchant à la Méga Canne (j'y ai même trouvé un Léviator dans les niveaux 60, niveau 58 je crois !)