Répertoire d’erreurs sur le Site
- Aru
- Membre
Re: Répertoire d’erreurs sur le Site
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... uines.html
"Note : Là où vous êtes, vous pouvez attraper 11 Zarbi différents : A, B, C, D, E, F, G, H, I et J"
10*
"Note : Là où vous êtes, vous pouvez attraper 11 Zarbi différents : A, B, C, D, E, F, G, H, I et J"
10*
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Insinues-tu qu'on ne sait pas compter jusque 10 ?
(j'corrige ça)
(j'corrige ça)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Aru
- Membre
Oui, c'est bien ce que je dis ! <3
(thanks)
(thanks)
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Ben si on sait, et on sait tellement bien le faire qu'on continue jusqu'à onze
C'est plutôt jusque J qu'on sait pas compter
C'est plutôt jusque J qu'on sait pas compter
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
Erreur dans Magicarpe Jump : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... tions.html
On obtient le vase Octillery en battant la ligue masse.
On obtient le vase Octillery en battant la ligue masse.
Corrigé.
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ouies.html
Attention !!!!! Enorme erreur !!!! On ne peux recruter les 3 regis qu'en ayant déja obtenu leur élément propre, roche, acier ou glace ou le musiphone !!! Je l'ai moi meme testé une vingtaine de fois sur émulateur avec le ruban ami, aucune réussite, et du 2 eme coup avec le roc pour regirock !!! Je peux vous le certifier !!! ( 2 h de gachées xD ) ! Faites des recherches si vous ne me croyez pas !!!
Attention !!!!! Enorme erreur !!!! On ne peux recruter les 3 regis qu'en ayant déja obtenu leur élément propre, roche, acier ou glace ou le musiphone !!! Je l'ai moi meme testé une vingtaine de fois sur émulateur avec le ruban ami, aucune réussite, et du 2 eme coup avec le roc pour regirock !!! Je peux vous le certifier !!! ( 2 h de gachées xD ) ! Faites des recherches si vous ne me croyez pas !!!
Re : testé une vingtaine de fois sans le roc
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
C'est confirmé par moi-même car j'ai déjà eu à faire avec eux ! J'ai corrigé du coup, de même que la petite erreur de tableau. Merci. (:
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
-
- Membre
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... kedex.html
Bonsoir,dans ce tableau ,vous dites que pour obtenir Darkrai il faut avoir obtenu le rang As,mais le rang As existe pas ,ou en tous cas il ne figure pas dans le tableau des grades:
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... rangs.html
Bonsoir,dans ce tableau ,vous dites que pour obtenir Darkrai il faut avoir obtenu le rang As,mais le rang As existe pas ,ou en tous cas il ne figure pas dans le tableau des grades:
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... rangs.html
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
La personne qui a fait la page à du faire une traduction littéraire de l'anglais, qui lui est "Ace Rank", dans le jeu cela correspond à "Rang Élite" si je ne me trompe pas, j'vais corriger, merci !
Dossier Shasse !
-
- Membre
Sur mobile le lien refuse de coopérer pour une copie... bref. Dans la page des motifs dans Magicarpe Jump, une balise de titre h3 est mal fermée et les motifs de la nouvelle MAJ ne s'affichent pas
Je suppose que ça a été arrangé entre temps car tout semble aller bien. Je ne sais pas si c'est grâce à ta remarque ou non mais merci de l'avoir signalé en tout cas.
Erreur possible dans le pokédex, il est marqué que Carchacrok ne peut apprendre l'attaque Damoclès, même par reproduction, après, je me trompe peut-être ...
-
- Membre
Bonjour j'ai repéré une erreur dans les info des pokémon d'un dresseur dans pokémon XD voici : Guer. Ombre Bettina goupix faux c'est un feunard qu'elle possède
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Merci d'avoir signalé mais pourrais-tu donner le lien de la page en question stp ?Shiranui le Loup a écrit :Bonjour j'ai repéré une erreur dans les info des pokémon d'un dresseur dans pokémon XD voici : Guer. Ombre Bettina goupix faux c'est un feunard qu'elle possède
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
302475255764
Bonjour
Dans Pokémon Soleil/Lune, partie Place Festival, section Stands - Bicoque bonaventure
Il manque une citation pour la Tente Pokémon : « Votre équipe a retrouvé la santé ! » valable pour les ★, ★★★ et ★★★★★
Dans Pokémon Soleil/Lune, partie Place Festival, section Stands - Bicoque bonaventure
Il manque une citation pour la Tente Pokémon : « Votre équipe a retrouvé la santé ! » valable pour les ★, ★★★ et ★★★★★
Trouvé et corrigé pour le Feunard (erreur d'image, il y avait bien marqué Feunard par contre).
La citation pour la Tente Pokémon est ajoutée.
Merci !
La citation pour la Tente Pokémon est ajoutée.
Merci !