Problèmes et Questions concernant le Site !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Oni-Link
Rédacteur

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Messagepar Oni-Link » Lun 09 Jan 2017, 08:28

Même si l'un des parents est hacké, les Pokémon sortant des oeufs de celui-ci sont toujours légaux.

Louka64
Membre

Messagepar Louka64 » Lun 09 Jan 2017, 19:09

Oni-Link a écrit :Même si l'un des parents est hacké, les Pokémon sortant des oeufs de celui-ci sont toujours légaux.

Est-ce que je dois avertir les gens à ce sujet pour être correcte envers eux sur toutes mes demandes d'échange, ou ce n'est pas nécessaire de toujours le mentionner, sauf s'ils le demandent ?

Yuu
Modérateur Forum

Messagepar Yuu » Lun 09 Jan 2017, 19:38

Non, osef des parents des oeufs.
S'ils posent la question, tu peux leur répondre, mais s'ils ne demandent pas, c'est inutile.
Merci à Reap pour ce super avatar.

HydroSH
Chef des Animateurs

Messagepar HydroSH » Lun 09 Jan 2017, 20:06

Juste pour informer, sur le site on utilise surtout les définitions suivantes :
- Authentique : Pokémon provenant du jeu qui n'a jamais été touché par un logiciel externe ;
- Légit : Pokémon qui a été touché par un logiciel externe mais qui est tout ce qu'il y a de plus normal ;
- Hacké : Magicarpe avec Jugement.

Autant te le dire car il arrive souvent qu'il y ait confusion avec le mot "légit". x)
Image Image Image

Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !

Avancement sur Shuffle

Louka64
Membre

Messagepar Louka64 » Lun 09 Jan 2017, 20:09

HydroSH a écrit :Juste pour informer, sur le site on utilise surtout les définitions suivantes :
- Authentique : Pokémon provenant du jeu qui n'a jamais été touché par un logiciel externe ;
- Légit : Pokémon qui a été touché par un logiciel externe mais qui est tout ce qu'il y a de plus normal ;
- Hacké : Magicarpe avec Jugement.

Autant te le dire car il arrive souvent qu'il y ait confusion avec le mot "légit". x)

Et dans mon cas, c'est quoi ?

lugiaI
Rédacteur

Messagepar lugiaI » Lun 09 Jan 2017, 20:10

Euh perso, pour moi, un œuf issu d'un couple hacqué même si cet œuf reste normal, il ne devrait pas être considéré comme légal puisque par exemple, on pourrait faire des œufs de Pokémon introuvables normalement dans le jeu et... Pas sûr que ce soit très juste, d'autant que la ball d'un parent est transmissible il me semble, donc on peut faire en sorte que le petit ait n'importe quel ball et... C'est aussi un peu abusé je trouve (sauf si je me suis trompé quelque part dans mon raisonnement)

EDIT : selon les définitions citées par Hydro, je pense que tu es classé dans la catégorie authentique puisque l'œuf est issu du jeu même si les parents ont été touchés par un logiciel externe (mais de ce côté-là, je trouve qu'on voit les limites de définitions toutes faites)
Voici Mon blog !
Spoiler :
Comme je suis rédacteur, si vous constatez une erreur dans un dossier de Jeux vidéo de l'Espace Membres, vous pouvez me la signaler par MP afin que je la corrige.

Et s'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre. NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses que j'envoie à vos MP...

Louka64
Membre

Messagepar Louka64 » Lun 09 Jan 2017, 20:17

lugiaI a écrit :Euh perso, pour moi, un œuf issu d'un couple hacqué même si cet œuf reste normal, il ne devrait pas être considéré comme légal puisque par exemple, on pourrait faire des œufs de Pokémon introuvables normalement dans le jeu et... Pas sûr que ce soit très juste, d'autant que la ball d'un parent est transmissible il me semble, donc on peut faire en sorte que le petit ait n'importe quel ball et... C'est aussi un peu abusé je trouve (sauf si je me suis trompé quelque part dans mon raisonnement)

En réalité, le Pokémon est parfaitement normal. Ton raisonnement est faux. C'est seulement la vitesse de la reproduction qui est plus élevée. Le Pokémon est légal car il a été produit selon les règles du jeu, mais avec une vitesse accrue.

Ceci dit, si je dois par exemple échanger avec toi, je vais être réglo avec toi, car tu le demandes. Je demandais justement si je devais le mentionner à tout bout de champ, et il semble que ce ne soit pas nécessaire.

Si je ne voulais pas être réglo, je ne me serais pas déclarée utiliser ces moyens de reproduction de Pokémon sur un forum comme celui-ci.

Je peux peut-être me tromper, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Finalement, je veux vraiment jouer avec le Méta 6IV, mais en étant réglo avec les gens. Je n'utilise pas d'autres méthodes de reproduction hacks mais légits.

Edit : Je resterai réglo avec toi ou d'autres cependant, car je reconnais les limites des définitions.

Yuu
Modérateur Forum

Messagepar Yuu » Lun 09 Jan 2017, 22:43

Comme je disais plus haut, osef des parents quand il s'agit d'un oeuf et que le pokémon est disponible normalement au moment où tu fais l'échange (genre pas d'oeuf de volcanion).
Merci à Reap pour ce super avatar.

lugiaI
Rédacteur

Messagepar lugiaI » Mar 10 Jan 2017, 01:12

Ben pour l'authenticité de l'œuf, c'est clair qu'il est légal légi et tout, simplement oui comme tu l'as si bien dit et remarqué, certaines personnes s'en fichent et d'autres non. À titre personnel, j'aurais mensionné l'origine de l'œuf mais bien entendu, tu fais selon ce qui t'arrange vu que rien n'est obligatoire
Voici Mon blog !
Spoiler :
Comme je suis rédacteur, si vous constatez une erreur dans un dossier de Jeux vidéo de l'Espace Membres, vous pouvez me la signaler par MP afin que je la corrige.

302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre. NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses que j'envoie à vos MP...

Louka64
Membre

Messagepar Louka64 » Mar 10 Jan 2017, 02:18

lugiaI a écrit :Ben pour l'authenticité de l'œuf, c'est clair qu'il est légal légi et tout, simplement oui comme tu l'as si bien dit et remarqué, certaines personnes s'en fichent et d'autres non. À titre personnel, j'aurais mensionné l'origine de l'œuf mais bien entendu, tu fais selon ce qui t'arrange vu que rien n'est obligatoire

Sachant les débats autour de ces questions, il vaut mieux de un, être informée suffisamment pour par exemple conseiller à certaines personnes moins informées que toi sur la question (car en effet, il n'y a pas de consensus sur la question), et deux, être réglo avec ceux qui veulent que tout soit en ordre.

Poser la question sur le fait que cela dérange la personne avec qui j'échange et mentionner le non-consensus (comme fait état ta propre position, que je te remercie de présenter en réponse à ma question) est simplement une façon de respecter l'autre.

Ton intervention m'a été profitable, merci.

lugiaI
Rédacteur

Messagepar lugiaI » Mar 10 Jan 2017, 20:08

Eh bien merci de ton remerciement ainsi que du partage de ta propre opinion :D
Voici Mon blog !
Spoiler :

302475255764

Yup
Membre

Messagepar Yup » Sam 14 Jan 2017, 02:03

Hello!
Je joue sur Pokémon jaune, et j'ai vous aviez des méthodes pour choper mew. Je voulais juste dire que la première méthode (faire vol juste avant un combat avec un croupier et aller combattre un scout pour le faire pop quand on revient vers le croupier), beh elle a fait frizz deux fois ma GameBoy xD donc je pense pas qu'elle marche, vuala

Xoxo

Tronci
Membre

Messagepar Tronci » Sam 14 Jan 2017, 11:40

Sisi, elle marche. Faut juste se placer de telle sorte à ce que le croupier doive se déplacer pour atteindre le joueur

Phillipe-Poutou
Membre

Messagepar Phillipe-Poutou » Lun 06 Fév 2017, 00:37

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -titre.png

Pour X raisons, j'ai les avatars des gens complètement décalés dans les commentaires des fanfics et des news. Avec ou sans bloqueur de scripts, c'est pareil et ça ne fait ça que sous Chrome. Any idea ?
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Messagepar Voltali Fessenheim » Lun 06 Fév 2017, 08:10

Utilise un bon navigateur internet comme Internet Explorer

Brybry
Chef des Newsers

Messagepar Brybry » Mar 07 Fév 2017, 23:45

Phillipe-Poutou a écrit :https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486337713-sans-titre.png

Pour X raisons, j'ai les avatars des gens complètement décalés dans les commentaires des fanfics et des news. Avec ou sans bloqueur de scripts, c'est pareil et ça ne fait ça que sous Chrome. Any idea ?

Je viens d'avoir le même problème, j'ai trouvé d'où ça vient, je vais voir pour corriger ça demain :thumbsup:

Reap
Chef du Chat

Messagepar Reap » Mer 08 Fév 2017, 22:34

(et fix en place, CTRL+F5 si c'est pas le cas, merci au suisse)
Image

Miatt
Membre

Messagepar Miatt » Jeu 16 Fév 2017, 01:08

C'est normal que les avatars des commentaires des news partent en couille? '^'
Image

Brybry
Chef des Newsers

Messagepar Brybry » Jeu 16 Fév 2017, 01:11

Quel navigateur ? Quelle version ? Je peux avoir un screen ?

Miatt
Membre

Messagepar Miatt » Jeu 16 Fév 2017, 01:36

Google chrome :
Image
Voir l'image en grand
Cela dit je viens de tester sous un autre utilisateur/navigation privée y a plus de souci :v

Du coup je sais pas si c'est moi qui ai cassé un truc sur mon navigateur mais dans le doute voici ce qui pose souci :
div.comment-user {
display: table-cell;
height: 100%; < si j'enlève tout redevient normal, cette ligne n’apparaît d'ailleurs pas quand je change d'utilisateur, je pige pas xD
width: 25%;
vertical-align: middle;
text-align: center;
padding: 5px;
}
Image

Retourner vers « De Vous à Nous »