Reap a écrit :Mais genre, concrètement, les "topics perdus", je vais prendre deux exemples rapides qui pour moi représentent assez bien les deux types de topics perdus que vous pouvez avoir :
http://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=7&t=29551
>> celui qui essaie de me faire croire que ce topic l'intéresse vraiment me fera bien rire, merci
Tous ces topics "en plus" au final la plupart ont trois ou quatre posts et plus rien depuis
Après, parmi ces topics à 3/4 posts, il peut y en avoir certains utiles, par exemple :
http://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=7&t=28747 (deuxième type de topic, donc)
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas intégrer directement l'info concernée dans le 1er post du topic principal du jeu associé ?
edit : j'ai trouvé un troisième type de topic en fait, dans la veine du précédent :
http://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=7&t=15437
information utile, etc.. mais ça existe très probablement sous la forme d'une page sur le site
edit 2 : du coup, plutôt que de s'obstiner à vouloir "ranger" des topics inactifs, pourquoi ne pas directement faire un tri efficace, retaper certains topics si besoin, en virer d'autres (en d'autres termes faire un bon ménage) et se démerder pour au final avoir une seule section qui soit suffisamment claire pour tout le monde ? trier ses déchets c'est bien, mettre ses poubelles au ramassage des ordures à un moment c'est mieux (je remercie tom et hélo pour cette image )
Tu as aussi raison pour ça, je pense qu'il y a la possibilité de passer de 3 pages à 1 et demi en fusionnant des Topics via la première page du jeu principal (La fusion est un mot grossier par rapport à l'image que j'ai en tête). Donc, ne faisant quasi rien dès le dimanche 27 mars, je pense que je vais m'atteler à nettoyer correctement cette section pour se rapprocher de quelque chose de ranger comme c'était avant et en même temps pour que ça soit en accord aux bonnes raisons de ce dit-changement.
Je finirai par dire que c'est aussi un gros Fuck au reste de la communauté Bipienne de faire ce changement sans les prévenir, alors que l'ancien système a été réalisé en association d'un nombre "important" de personne.