Problèmes et Questions concernant le Forum !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Nathos
Membre
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013, 12:08

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Nathos » mer. 03 déc. 2014, 02:37

lugianium a écrit :est-ce que tu as vérifié que le bb code était bien activé ? fait gaffe, y a une case qui, si elle est cochée ou décochée, fait que l'image apparait ou non ^^"
Damned effectivement ça venait bien de là merci beaucoup ^^.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Siven » dim. 14 déc. 2014, 23:50

ImageImageImage

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par nanou_z » dim. 14 déc. 2014, 23:57

De quoi ?
Image Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Siven » mer. 17 déc. 2014, 14:39

Ah ça devait être mon ordi ^^"
ImageImageImage

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Monster Gun Vito » mar. 30 déc. 2014, 11:57

Salut ! Moi, j'ai un petit problème : je voulais faire un topic sur l'apparition de Amphinobi dans Super Smash Bros, mais je ne sais pas si je dois le mettre dans la catégorie Jeux Vidéo Pokémon, ou dans la catégorie Jeux Vidéos (tous sauf Pokémon).
Modifié en dernier par Monster Gun Vito le dim. 17 mai 2015, 17:30, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Silent Echoes
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 10:22

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Silent Echoes » jeu. 01 janv. 2015, 15:22

Bonjour,

J'ai une question concernant un type d'échange un peu exceptionnel.

Voilà: j'ai récupéré 3 codes de distribution de Diancie (proposé lors du dernier Paris Games Week). J'ai pensé à tort que je pourrais entrer plusieurs codes afin d'avoir plusieurs Diancie dans ma partie, à proposer directement à l'échange. Or, en entrant l'un de ces 3 codes, ma partie m'a indiqué que j'avais déjà reçu ce Pokémon, et que je ne pouvais pas l'obtenir une seconde fois. J'ai donc ces 3 codes qui me restent sur les bras:

Image

(il n'y en a ici que 2, j'ai gratté le cache du 3e qui est ainsi visible, mais comme il n'a pas marché parce que j'avais déjà téléchargé Diancie je présume qu'il est toujours valide)

Ma question est la suivante: je souhaiterais, si cela est possible, proposer ces codes à l'échange contre des Pokémons (pas d'inquiétude, je ne recherche pas de Genesect shiney tout puissant de stats chelous). J'aurais aimé savoir si cela est possible, est comment organiser mon topic si c'est le cas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'espère avoir posté dans la bonne section.

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Roro » jeu. 01 janv. 2015, 16:02

Il existe déjà un topic pour les cartes à codes ICI, là-bas, tu pourras les proposer à l'échange ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par lugianium » sam. 03 janv. 2015, 20:43

vous avez finalement mis en place ce tri ? ^^ le petit dossier qui apparait sur l'îcone JVP fait un peu bizarre, mais on va s'y faire ^^

Et j'allais proposer un tri selon les consoles, mais vous l'avez fait, donc bon... ^^ plus qu'à ranger les topic, bonne chance
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par lugiaI » dim. 01 févr. 2015, 15:42

Bonjour, j'ai cherché un forum sur lequel on pourrait demander et/ou négocier un échange de Pokémon. et j'ai trouvé la catégorie échange mais dedans, il y a beaucoup de sous-catégorie mais ne parlant chacune que de demande spécifique (du genre je veux un Wisticram et je donne un Tiplouff...).
J'aimerais donc savoir s'il existedéjà un forum où on peut demander et faire toutes sortes d'échanges Pokémons ou si je peux en créer un où tout le monde pourrait aller.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par lugiaI » mer. 25 mars 2015, 14:55

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de supprimer plusieurs MP à la fois parce que si oui, je ne vois pas comment et comme 200 est le maximum, je vais être surchargé; j'ai plus de 190 MP à supprimer un par un si je ne peux pas tous les supprimer.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par lugianium » mer. 25 mars 2015, 15:25

bah tu en sélectionne plusieurs, y a des petits carrés à cocher sur la droite.

mais oui, c'est chiant.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par lugiaI » mer. 25 mars 2015, 15:59

Oui on peut les sélectionner mais on est obligé de les consulté un par un pour les supprimer ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par lugianium » mer. 25 mars 2015, 16:02

j'ai dis qu'il y avait des cases à cocher sur les cotés, ça veut dire qu'on est pas obligé de les consulter ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Lyr » mer. 25 mars 2015, 16:14

lugiaI a écrit :Oui on peut les sélectionner mais on est obligé de les consulté un par un pour les supprimer ?
Pour supprimer les messages, il te suffit, au lieu de les consulter un par un, de sélectionner ceux à supprimer en cochant les cases blanches à droite, puis de faire défiler "Cocher/Décocher comme important" en bas de la boite de réception, et de choisir "Supprimer la sélection" avant de cliquer sur "Accéder".
Comme ceci.

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Brybry » mer. 25 mars 2015, 16:18

Et y'a un bouton "Tout cocher" juste en-desous:

Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par lugiaI » mer. 25 mars 2015, 16:27

Merci à tous.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par lugianium » mer. 25 mars 2015, 16:49

Brybry a écrit :Et y'a un bouton "Tout cocher" juste en-desous:

Image
ah, je le cherchais celui-là ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Zangoose » ven. 03 avr. 2015, 21:02

Oh putain, idem.

Je l'avais jamais remarqué encore depuis tout ce temps. Une petite libération. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Sugimura » jeu. 14 mai 2015, 16:39

Tiens, j'ai une idée mais je sais pas si c'est faisable : le fait de pouvoir accéder directement à un message quoté en cliquant "au-dessus". On a ça sur PT et c'pas mal pour comprendre le contexte d'un truc cité.
Il s'avère qu'on peut le faire nous-même manuellement en transformant le pseudo sur les balises quote en lien, et je vais vous donner un exemple histoire que vous voyiez le truc.

M le Maudit a écrit :
Pokéclément a écrit :On en a parlé entre modérateurs, le bannissement est définitif et je ne pense pas qu'il y ait une révocation possible.
Vous en avez parlé entre modérateurs ou bien Kev' vous a convaincu à lui seul de passer à l'acte ? Car ce ban définitif ressemble plus à une haine éternelle de celui-ci, qui même si totalement justifiée (cad que je comprends parfaitement que Kev en veuille à RS et qu'il le déteste au plus haut point), ne doit en aucun cas intervenir dans des interventions de modération. Je vais vous le dire tout de suite : RS mérite un ban, sur ce point je suis d'accord à 100% (même si je trouve ça vraiment bizarre d'avoir attendu une/deux journées avant de le prononcer), mais un définitif dès le premier coup c'est totalement abusif, un ou deux mois auraient suffi, et s'il avait recommencé après ça vous auriez eu la légitimité de le ban définitivement.
Pokéclément a écrit :T'es en couple ? Ravi pour toi, ça ne change pas ton comportement qui, sur le forum, agace et gêne la communauté.
Pour le premier truc, il a juste répondu à une accusation, donc tu ne fais que ignorer sa défense. Et je te rappelle que son comportement a été mauvais sur Skype, en aucun cas il n'a eu d'influence sur le forum, si ce n'est une partie de LG qui n'avait pas commencée qu'on a du recommencer (mais j'ai cru comprendre qu'un groupe de trolleurs professionnels ou de modos, pas toi mais certains, en avaient un peu rien à foutre des Biperies qui se meurent, donc bon). SKYPE≠FOFO.
Pokéclément a écrit : Tu veux prendre des mesures ? Parfait, bon courage à toi. Mais je pense que la meilleure façon de t'aider sera de t'éloigner d'ici un moment et te faire comprendre que ce que tu fais n'est pas à prendre à la légère.
Oui je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point. Mais à moins que je me trompe, bannissement définitif est un peu contradictoire avec éloignement temporaire.
Dai a écrit :Ce qui se passe en dehors du forum n'a pas à être sanctionné sur le forum.
Donc à moins que vous n'ayez modifié votre charte de la modération, je viens de démontrer qu'un bannissement était injustifié et injustifiable. Surtout un définitif.

Après je m'en fous, je ne joue pas ma vie et puis j'ai peut-être mieux à faire que passer dans une "communauté" dirigée par des modérateurs irresponsables et incapables de faire preuve d'objectivité.

Hier soir encore on m'avait juste demandé d'arrêter "ça". Et c'est ce que je compte faire.

Et après, que je sois reconnu comme rageux, certes. Mais de quelles "tendances" parlez-vous ? Ma dernière copine, avant celle que j'ai actuellement était Phénicia et je n'ai eu aucun problème vis-à-vis de ça à l'époque. Donc, soit j'aurais dû être banni il y a 3 ans, soit je viens juste de démonter vos "raisons".
Tu m'expliques ce que tu fous avec ce DC ? Tu t'es fait bannir pour de très bonnes raisons, tu l'as reconnu toi même, maintenant ta présence ici ne relève pas du fait que tu sois d'accord ou pas, mais plutôt de si les gens du forum trouvent ce ban justifié ou pas. Si personne ne réagit, c'est que ton ban est une bonne chose, sinon ils donnent leur avis, et c'est ce que je fais. Mais tu n'as absolument plus aucune légitimité ici. Rien que pour ce DC je pourrais ne pas te défendre, car cest pas en enfreignant une loi de plus que l'on devient innocent. Tu dis que tu ne joues pas ta vie alors que tu voulais te suicider. Tu dis que tu ne veux plus venir ici, alors pourquoi continuer d'argumenter ? Tu dis que tu aurais dû être ban il y a 3 ans, mais as-tu pensé une seconde que ce pouvait être l'accumulation de ces trois années qui te vaut ce ban ? Enfin bref, comme je l'ai dit tu sais très bien que tu mérites un ban temporaire, mais définitif c'est une autre question.
-_- a écrit :Ouais enfin j'ai pas envie de faire mon chieur, mais merde quoi ton mp à Elec...
T'envoie très sérieusement une lettre de suicide romantik à une môme (désolé, mais quand bien-même elle est en avance sur son âge, c'est toujours le cas) de 12 ans (reprenez-moi si je me trompe). J'imagine très bien -et bien plus que tu ne peux le croire- ton malaise et autre mais je sais pas si t'imagines l'impact de ton message à la personne à qui tu t'adresses. Et pour le coup, ça prend place sur cette plate-forme, même si en pv et à la base par rapport à Skype.
Elec a 12 ans, certes, et le message de Popka est inacceptable, surtout contre elle. Mais bon, franchement, tout le monde lui parle comme si elle n'avait pas 12 ans, et ce soir là on a fait un Isketch avec elle dont le thème était XXX, avec certaines choses qui n'étaient pas forcément saines pour une fille de 12 ans. Donc le problème, là, c'est pas l'âge, c'est le message tout court. Surtout qu'il n'y a pas non plus énormément de personnes qui apprécient RS, et ça se comprend, et là c'était la personne avec qui il s'entendait le mieux qui l'avait bloqué sur Skype. Cela explique juste que ce soit à Elec qu'il se soit adressé en particulier, et sur le forum, c'est tout. En revanche, ce n'est absolument pas une excuse pour dire des propos aussi dérangeants.
Dai' a écrit :Je l'ai envoyé à tous mes amis proches dont Elec faisait partie. Et tout le monde l'a bien compris sauf elle. J'y peux rien. :v
Stop dire des conneries mec. Ce soir là, j'étais le mec qui était le plus à ton écoute, le plus à même de recevoir tes ressentiments, vu que j'étais un des seuls à ne pas t'avoir bloqué et à essayer de te raisonner, et je n'ai reçu aucun MP. Je sais très bien que tu l'as envoyé à Elec car c'était la seule personne à qui t'avait envie de parler, que tu t'en voulais pour ton immonde insulte, que tu voulais t'excuser et que tu ne voulais pas gâcher ton amitié. Mais fallait y réfléchir avant. Tu fais des conneries, t'assumes, et tu cherche pas à trouver des excuses bidons à le moindre occasion. C'est à force de cacher la vérité que plus personne n'a confiance en toi ici.
-_- a écrit :Bah disons que vu le contexte et vu tes -prétendus- antécédents, c'est vachement ambigu.
Déjà, qu'on mette les choses au clair : c'est un délire qui a été un peu trop pris au sérieux car il faisait intervenir RS. Je suis désolé Elec, mais je suis obligé de réagir, même si au début c'est RS qui a déconné avec ça, tu relançais souvent le sujet toi-même, et tu es aussi responsable de ce malentendu. Si tu te sentais menacée, il fallait pas continuer dans le délire. Je dis pas que tu te sentais menacée mais c'est ce que tout le monde a l'air de dire ici, et ça m'énerve. Enfin, ça serait mieux si Elec confirmait elle même qu'elle contribuait au délire et qu'elle savait très bien que ce n'était pas vrai, car je suis moyennement pour quote les discussions privées qu'on a eues sur Skype.
Jean Bombeur a écrit :Bah si tu t'étais excusé au près de tout le monde en demandant ç a dès le début, y'avait une chance je pense.
Ce qu'il a fait de nombreuses fois. Mais il y a deux choses : d'une, les excuses ont été refusées, par exemple je cite "qu'il aille se faire mettre par un calamar" ou tout simplement "rien à foutre". Il a également accepté de ne plus pouvoir MJter par exemple. La deuxième chose, c'est que les excuses seraient bien faibles et bien trop peu sincères pour qu'elles servent à quelque chose : on a pas le droit de faire ce qu'on veut sous prétexte qu'on sort des excuses bidons à chaque fois, tout ça pour recommencer la fois d'après.
dragibus a écrit :Je te prierai donc de ne plus te manifester ici.

Et merci aux autres de ne plus lui répondre : je comprends vos arguments, mais continuer à poster, c'est l'encourager à revenir %)
Désolé mais là je n'ai pas pu retenir mon coup de gueule. Un très cher ami m'a dit que j'avais le droit de m'exprimer, ce que je fais, en particulier quand je ne suis pas d'accord. Je vois pas pourquoi je devrais me taire et ne pas exprimer mon opinion. Et puis si vous trouvez ce message un peu tardif, c'est juste qu'hier j'avais pas la foi, en rentrant à 20h, de me prendre la tête plus qu'elle n'était déjà farcie, mais il fallait quand même que je réagisse aujourd'hui car j'ai beaucoup de mal à ne pas dire ce que je pense.

Voilà, le pavé est passé, je sens que ça va bien critiquer et que je vais pas me faire des amis, j'en ai déjà eu l'expérience, alors allez-y déchaînez-vous, lynchez moi je m'en fiche j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est ce qui est le plus important pour moi.
Membre intéressant.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par FlyingLoli » jeu. 14 mai 2015, 16:51

Image
Image

Répondre