Problèmes et Questions concernant le Site !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par lugianium » lun. 29 sept. 2014, 19:15

je parle d'avant, pas de maintenant, je sais que c'est trop tard, pour ça que je dis que c'est bête...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Blackyu » lun. 29 sept. 2014, 19:17

Oui ben tout le monde oublie de trucs, mon cher. :I
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Serkat » lun. 29 sept. 2014, 19:26

C'etait useless comme intervention Lugia, si il n'y avait pas d'email c'est qu'il n'y en avait pas et puis c'est tout %)
Btw Kyurem, on ne peut pas supprimer totalement un pseudo, juste le bloquer de manière définitive. Je l'ai fait, si ton ami désire également supprimer le contenu associé à son compte il suffit de demander !
les taux se resservent

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Blackyu » lun. 29 sept. 2014, 19:41

Hum...il vaut mieux pas pour le contenu. Je vais essayer de récupérer tout le contenu de son blog et de sa galerie d'abord.
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Shyrio » lun. 29 sept. 2014, 19:57

The_Black_Kyurem a écrit :Oui ben tout le monde oublie de trucs, mon cher. :I
moi, pas

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Blackyu » lun. 29 sept. 2014, 20:16

A quoi sert cette réponse? Se vanter d'avoir une bonne mémoire? ._.
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par lugianium » lun. 29 sept. 2014, 21:17

c'est pas grave, laisse tomber, tu peux pas comprendre ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Blackyu » mar. 30 sept. 2014, 16:21

ATTENTION! Ci joint un message capable de vous faire fracasser votre tête contre votre mur:

Elle avait enregistré son MDP sur Google Chrome. .______.

Vous pouvez commencer à vous fracasser la tête maintenant! %D
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par JCo » mar. 30 sept. 2014, 17:51

Qu'elle pense à changer son adresse mail. :wink:
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Blackyu » mar. 30 sept. 2014, 18:57

Je lui rappellerai. ._.
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Blackyu » sam. 04 oct. 2014, 23:51

Nouvelle question: Pourquoi les Listes Noires (Les Bans) sont interdits sur les blogs?

J'veux dire, en tant que créateur du blog, c'est notre droit de ne pas accepter certaines personnes qui sont allées trop loin, non?

Après, j'ai entendu dire que les Bans sont considérés comme une discrimination. NON. C'est juste que la personne l'a bien cherché.

Après, peut-être qu'il y a des bans sans raison. OK, alors on détaille les bans alors! Et si c'est pas suffisant, on offre une preuve! Capture d'écran et Host sur Pixenli ou Gyazo!

Un exemple de Banlist détaillé: Pseudo du banni | Durée du ban | Raison du ban | Support du ban (MP, Commentaires sur le blog...) | Autres bans (Bloqué pour les MPs, par exemple) | Informations diverses (Détails)

Après, je suis pas un modérateur du tout, je ne cherche pas à trop m'avancer. Mais sachez qu'il y a des personnes qui le méritent. Je ne cherche pas du tout à tenir tête au Staff. Et si j'en ai eu l'air, j'en suis désolé. Je serai obligé d'accepter si vous ne souhaitez vraiment pas modifier ce type de paramètres. Je ne souhaite surtout pas être banni pour avoir dit des choses à ce sujet.

Cordialement. The_Black_Kyurem

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Oshanworld » dim. 05 oct. 2014, 01:56

The_Black_Kyurem a écrit :Nouvelle question: Pourquoi les Listes Noires (Les Bans) sont interdits sur les blogs?

J'veux dire, en tant que créateur du blog, c'est notre droit de ne pas accepter certaines personnes qui sont allées trop loin, non?

Après, j'ai entendu dire que les Bans sont considérés comme une discrimination. NON. C'est juste que la personne l'a bien cherché.

Après, peut-être qu'il y a des bans sans raison. OK, alors on détaille les bans alors! Et si c'est pas suffisant, on offre une preuve! Capture d'écran et Host sur Pixenli ou Gyazo!

Un exemple de Banlist détaillé: Pseudo du banni | Durée du ban | Raison du ban | Support du ban (MP, Commentaires sur le blog...) | Autres bans (Bloqué pour les MPs, par exemple) | Informations diverses (Détails)

Après, je suis pas un modérateur du tout, je ne cherche pas à trop m'avancer. Mais sachez qu'il y a des personnes qui le méritent. Je ne cherche pas du tout à tenir tête au Staff. Et si j'en ai eu l'air, j'en suis désolé. Je serai obligé d'accepter si vous ne souhaitez vraiment pas modifier ce type de paramètres. Je ne souhaite surtout pas être banni pour avoir dit des choses à ce sujet.

Cordialement. The_Black_Kyurem
Le problème d'un blog c'est que c'est aussi une vitrine. Afficher quelqu'un dessus, ça revient à dire partout "NE FRÉQUENTEZ PAS CETTE PERSONNE". Rien ne dit que le fait qu'une personne apparaisse dans une quelconque liste noire est justifié. Si t'as un soucis vraiment important avec un membre. Il vaut mieux l'ignorer que de se lancer dans des histoires de listes noires (et y'a des modos aussi).

Par contre, j'ai rien contre le fait que tu répondes en mettant plein de couleurs dans ton message, mais prends des couleurs lisibles au moins, ça pique affreusement les yeux durant la lecture X.X
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par dragibus » dim. 05 oct. 2014, 08:58

Il fut un temps où nous tolérions les listes noires, jusqu'au jour où certains ont dépassé les bornes : quelques membres se sont érigés en "justiciers" du site et se sont mis à traquer et à harceler les gens inscrits sur les listes noires pour les écoeurer et les faire partir du site.
Depuis, nous interdisons ces listes noires.
Si tu as un problème avec un membre, soit tu le bloques, soit tu avertis un modo (suivant la gravité du problème) %)

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Roro » dim. 05 oct. 2014, 10:00

Pour ma part je suis contre les listes noirs même si je suis un membre sans histoires.

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Blackyu » dim. 05 oct. 2014, 15:32

Le problème, c'est que je veux "punir" un membre qui ne respecte pas les règles de mon blog à plusieurs reprises et s'en fout. Et en est d'ailleurs conscient. Le bloquer des Mps ne serait pas assez selon moi. Il faut un truc plus conséquent, genre un ban du blog pour environ deux semaines, par exemple. Mais je n'aime pas faire de ban sans banlist. Sinon, je pense qu'il y a une chance que j'oublie que quelqu'un est banni et combien de temps il est banni.

Et pourquoi ne pas signaler les "Justiciers" à la modération? %D
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par dragibus » dim. 05 oct. 2014, 15:40

Encore une fois, si tu as des soucis avec un membre, adresse-toi aux modos site : ils évalueront la gravité des faits et prendront des mesures en conséquence (y compris ban temporaire si c'est nécessaire) %)

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Shyrio » dim. 05 oct. 2014, 15:41

Salut,

t'as pas à punir les membres, c'est pas ton rôle ni le mien. Si les règles qu'il enfreint sont un tant soit peu sérieuses, tu as juste à prévenir un modérateur. Otherwise, vous êtes sûrement assez grands pour vous expliquer par MP sans vous disputez comme des primaires <3

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Blackyu » dim. 05 oct. 2014, 15:45

Shyrio a écrit :Salut,

t'as pas à punir les membres, c'est pas ton rôle ni le mien. Si les règles qu'il enfreint sont un tant soit peu sérieuses, tu as juste à prévenir un modérateur. Otherwise, vous êtes sûrement assez grands pour vous expliquer par MP sans vous disputez comme des primaires <3
Non, la personne que je veux punir NE PEUT PAS. %D
Image
Shake That Bacon!

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Oshanworld » dim. 05 oct. 2014, 15:48

The_Black_Kyurem a écrit : Non, la personne que je veux punir NE PEUT PAS. %D
Quand bien même, je pense que tout à été dit. Écris un MP à un modo et explique ton soucis. Si y'a vraiment une infraction, le modo saura quoi faire. Mais pas la peine de jouer le mini-justicier et tenter de contourner bêtement une règle qui a été mise en place pour de bonnes raisons.
je veux punir
C'est très négatif comme formulation %)
Modifié en dernier par Oshanworld le dim. 05 oct. 2014, 15:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par lugianium » dim. 05 oct. 2014, 15:49

bah débloque le et essaie de lui expliquer ^^" sinon, modos violets

edit : doublé
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre