Problèmes et Questions concernant le Forum !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Voltali Fessenheim » lun. 30 déc. 2013, 22:17

Non mais je t'explique, Créfa est d'une époque où les modos te bannissaient car ta sign avait un pixel de trop, normal qu'il veuille un retour au totalitarisme dans lequel il a grandi

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par El Crefa' » lun. 30 déc. 2013, 23:09

Ordairu a écrit :Non mais je t'explique, Créfa est d'une époque où les modos te bannissaient car ta sign avait un pixel de trop, normal qu'il veuille un retour au totalitarisme dans lequel il a grandi
Raconte pas de connerie c'était après l'histoire des bannières, d'ailleurs je savais pas quoi en penser je dois l'avouer, j'avais le cul entre deux chaises et c'est pas Squall qui pourra dire le contraire. Je suis de l'époque où les Biperies étaient fun (cc mes potos Noctali64, Leuphogre, Laqua et autre Super-Benji), d'une époque où il y a avait pas sans cesse des privates Jokes, une époque ou l'on pouvait répondre même si je me souviens que Fly disait déjà le topic hs partait en couille... Là c'est tous les topics... Le problème c'est qu'on vous permet tout ailleurs, Pokemon Trash pour ne pas citer le site en question et que si on fait pas pareil que là-bas bah Pokébip c'est de la merde.
Ouais l'époque d'avant me manque, on avait des délires mais tout était plus et mieux encadré, m'enfin ça dérange personne bah allons-y. Puis ma petite remarque n'a absolument pas permis de mettre en avant certains problèmes du forum, non.
Après on se demande pourquoi certains se mettent en retrait du forum, y'a p'tet des circonstances qui font que.

Manu : J'ai connu Pokébip dans un bien meilleur état qu'aujourd'hui et si on a envie que ça change on l'ouvre et si ça te plait pas tu peux te mettre une aubergine où je pense. Tu t'adaptes parce que tu es dans le délire, mais votre "groupe" est super fermé et vous régnez un peu votre loi en disant des trucs : "Tg tu dis de la merde"
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Jean Bombeur » mar. 31 déc. 2013, 00:41

Je ne sais pas quoi dire.

Entre Shining qui veut s'ouvrir et organiser plein de truc sympa avec flood et délire au menu et lui qui veut un régime dictatorial, je ne sais pas quoi dire.

Les deux sont beaucoup trop dans l'extrême (à mon goût, comme toujours).

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Oni-Link » mar. 31 déc. 2013, 00:46

un régime dictatorial,
Faut pas déconner non plus.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par El Crefa' » mar. 31 déc. 2013, 01:03

The_Ωméga a écrit :Je ne sais pas quoi dire.

Entre Shining qui veut s'ouvrir et organiser plein de truc sympa avec flood et délire au menu et lui qui veut un régime dictatorial, je ne sais pas quoi dire.

Les deux sont beaucoup trop dans l'extrême (à mon goût, comme toujours).
Où ai je dis une seule fois que Pokébip devait ressembler au KGB, j'ai juste dis qu'il fallait que faire en sorte que les modos n'autorisent pas tout et qu'il fallait se calmer sur toutes les privates jokes...
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Jean Bombeur » mar. 31 déc. 2013, 01:11

Tu n'en fais pas partie donc tu râles?
Ignores si c'est le cas. Tu t'en fiches. Mais laisse les rire sur des private joke si ils veulent.

À Oni-link : C'est un peu le but de l'exagération en fait :/
J'imagine bien qu'il ne veut pas un régime totalitaire...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Manu » mar. 31 déc. 2013, 01:12

El Crefa' a écrit :
Ordairu a écrit :Non mais je t'explique, Créfa est d'une époque où les modos te bannissaient car ta sign avait un pixel de trop, normal qu'il veuille un retour au totalitarisme dans lequel il a grandi
Raconte pas de connerie c'était après l'histoire des bannières, d'ailleurs je savais pas quoi en penser je dois l'avouer, j'avais le cul entre deux chaises et c'est pas Squall qui pourra dire le contraire. Je suis de l'époque où les Biperies étaient fun (cc mes potos Noctali64, Leuphogre, Laqua et autre Super-Benji), d'une époque où il y a avait pas sans cesse des privates Jokes, une époque ou l'on pouvait répondre même si je me souviens que Fly disait déjà le topic hs partait en couille... Là c'est tous les topics... Le problème c'est qu'on vous permet tout ailleurs, Pokemon Trash pour ne pas citer le site en question et que si on fait pas pareil que là-bas bah Pokébip c'est de la merde.
Ouais l'époque d'avant me manque, on avait des délires mais tout était plus et mieux encadré, m'enfin ça dérange personne bah allons-y. Puis ma petite remarque n'a absolument pas permis de mettre en avant certains problèmes du forum, non.
Après on se demande pourquoi certains se mettent en retrait du forum, y'a p'tet des circonstances qui font que.

Manu : J'ai connu Pokébip dans un bien meilleur état qu'aujourd'hui et si on a envie que ça change on l'ouvre et si ça te plait pas tu peux te mettre une aubergine où je pense. Tu t'adaptes parce que tu es dans le délire, mais votre "groupe" est super fermé et vous régnez un peu votre loi en disant des trucs : "Tg tu dis de la merde"
T'as pensé que peut être si Pokébip était si mieux avant c'était parce que t'étais jeune ? Lol c'est vrai qu'on fait notre loi et c'est pour ça que tu postes et que d'autres le font, sauf qu'à un moment faut être lucide et se rappeler qu'on sur un Forum, que par cela c'est normal que les anciens ont des délires que les plus novices ne comprennent pas et se sentent exclus, j'ai jamais nié cela, sauf qu'on a compris, mais c'est pas pour ça que ce délire s'arrêtera, car vous n'avez aucun droit à l'arrêter.

+1 Omega
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Reapious » mar. 31 déc. 2013, 01:37

en 4 ans les débats sur bip c'est toujours aussi enrichissant et feront toujours autant bouger les choses, au moins sur ce point on pourra pas dire "c'était mieux avant" c'est cool
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par El Crefa' » mar. 31 déc. 2013, 01:41

Je râle parce que j'en fais pas parti, je râle parce que on voit vos private jokes partout nuance, je sais pas moi le Topic HS est très bien pour ça non ? On arrive à suivre aucun sujet c'est vraiment casse couille.

Manu, il y a surement une part de vérité dans ce que tu dis sur le fait que si je kiffais plus Pokébip car j'étais plus jeune c'est évidant. Pour que Pokébip avance ce serais cool d'éviter la tautologie, c'est pas parce que quelqu'un pense différemment qu'il faut lui dire "Ta Gueule".

Je pense vraiment que le modérateur à un vrai rôle à jouer et qu'il est à mon sens pas assez présent dans la communauté, je demande pas forcément qu'il sanctionne mais au moins qu'il recadre, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques normes quand même non qui sont assez souvent franchies.

Pour conclure, des délires oui mais partout non.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Jean Bombeur » mar. 31 déc. 2013, 01:51

Alors, je ne fais point parti du groupe, cela ne m'empêche pas de comprendre les délires de certains.
De plus, tu exagères beaucoup en disant que les private joke sont partout, c'est faux.
Il suffit de suivre un peu l'actu, en lisant chaque jour les trois pages de "petit bonheur du jour". C'est pas une question de groupe fermé, c'est une question d'humour. Il ne peut pas être le même en 2007 et en 2012. Mais dès que tu loupes un truc ou que tu ne comprends pas quelques chose, tu appelles ça private joke, tu n'es pas le seul.
Mais rappellons qu'un private joke entre 80 personnes n'est pas vraiment un private joke, plus un délire passagé.
Je suis assez mal placé pour savoir ce qui se passe au seins du groupe, mais je donne mon avis.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par El Crefa' » mar. 31 déc. 2013, 01:57

Je comprends ton analyse. Pour tout de dire, je ne vais pas sur le PBJ ou très très rarement. Après les rares topics qui m'intéressent sont spammer par ces jokes (je sais pas si c'est un manque de chance) et on s'y perd facilement, suffirait juste que quelqu'un disent de revenir au sujet et le problème serait régler dans l'absolu tu sais. C'est pas grand chose. J'ai un peu l'impression qu'on nous autorise tout, tu vois.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Jean Bombeur » mar. 31 déc. 2013, 02:01

Alors ça, je suis d'accord. Mais bon, à moins de prendre 40 modos, il ne peut pas y avoir un modo tout le temps. Or, avec ça (si on parle de la même chose), les topics prennent 3 pages en un quart d'heure.

Là je suis d'accord. Mais ce n'est pas ce que tu disais avant ;)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par El Crefa' » mar. 31 déc. 2013, 02:20

The_Ωméga a écrit :Alors ça, je suis d'accord. Mais bon, à moins de prendre 40 modos, il ne peut pas y avoir un modo tout le temps. Or, avec ça (si on parle de la même chose), les topics prennent 3 pages en un quart d'heure.

Là je suis d'accord. Mais ce n'est pas ce que tu disais avant ;)
Si ça à toujours été mon message sauf qu'au fil de digressions bah ça ne s'est pas vu.

Tu sais par le passé, les modos ont très bien fait ça et je doute que ceux qui soient là sont des incompétants.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Oni-Link » mar. 31 déc. 2013, 11:15

The_Ωméga a écrit :Alors, je ne fais point parti du groupe, cela ne m'empêche pas de comprendre les délires de certains.
De plus, tu exagères beaucoup en disant que les private joke sont partout, c'est faux.
Il suffit de suivre un peu l'actu, en lisant chaque jour les trois pages de "petit bonheur du jour". C'est pas une question de groupe fermé, c'est une question d'humour. Il ne peut pas être le même en 2007 et en 2012. Mais dès que tu loupes un truc ou que tu ne comprends pas quelques chose, tu appelles ça private joke, tu n'es pas le seul.
Mais rappellons qu'un private joke entre 80 personnes n'est pas vraiment un private joke, plus un délire passagé.
Je suis assez mal placé pour savoir ce qui se passe au seins du groupe, mais je donne mon avis.
Selon moi, le problème n'est pas qu'il y ait trop de private joke mais c'est plutôt le fait qu'on se retrouve avec 40 000 allusions sexuelles par topic alors que ça n'a strictement rien à foutre dessus (ni dans forum Pokémon, d'ailleurs).

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Aurablade » mar. 31 déc. 2013, 13:22

Manu a écrit :Non arrêtez de dire de la merde et fermez la sérieux.

Si Pokébip ne vous convient plus vous savez où est la sortie. J'ai rien contre les gens qui cherchent à améliorer les choses, sauf que vous vous cherchez juste à faire que Pokébip soit comme vous le souhaitez, j'ai rien contre le changement je m'adapte.

LE FORUM POKEBIP TU L'AIMES OU TU LE QUITTES

Mais vu que t'as pas l'air de vouloir dire plus je vais me rabaisser au même niveau : Ta gueule, t'as aucun droit qui te permet de juger l'avis de quelqu'un moins important que ceux qui se complaisent dans le merdier actuel.

C'est marrant ça colle à tout le monde :o

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Jean Bombeur » mar. 31 déc. 2013, 15:32

El Crefa' a écrit : Si ça à toujours été mon message sauf qu'au fil de digressions bah ça ne s'est pas vu.

Tu sais par le passé, les modos ont très bien fait ça et je doute que ceux qui soient là sont des incompétants.
Oui.
Oni-link a écrit :Selon moi, le problème n'est pas qu'il y ait trop de private joke mais c'est plutôt le fait qu'on se retrouve avec 40 000 allusions sexuelles par topic alors que ça n'a strictement rien à foutre dessus (ni dans forum Pokémon, d'ailleurs).

Il serait incorrect de ma part d'approuver sachant que je rigole bien à leur ânneries, mais je comprends tout à fait.
Aurablade a écrit :LE FORUM POKEBIP TU L'AIMES OU TU LE QUITTES

Mais vu que t'as pas l'air de vouloir dire plus je vais me rabaisser au même niveau : Ta gueule, t'as aucun droit qui te permet de juger l'avis de quelqu'un moins important que ceux qui se complaisent dans le merdier actuel.
Non.
Aurablade a écrit :C'est marrant ça colle à tout le monde :o
Encore moins.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Aurablade » mer. 01 janv. 2014, 01:58

Ta gueule sale de bain Mdrr c'est bon

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Yuu » mer. 01 janv. 2014, 11:35

Aurablade a écrit :Ta gueule sale de bain Mdrr c'est bon
Bois pas trop ou tu vas encore coincé ton doigt dans ta bouteille de bière. :(

En tout cas, comme on pouvait s"y attendre, tout ce qu'il pouvait y avoir de "débat" ici a disparu et donc tout ce qui a été dit retombera dans l'oubli et tout redeviendra comme avant.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Reapious » mer. 15 janv. 2014, 09:45

http://puu.sh/6lB6p.png
Sinon, une màj du forum prévue un jour ou toute autre chose permettant de limiter un peu l'activité du forum, autre qu'un "tapez cizayox svp" ? :D
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Coorjet » mer. 15 janv. 2014, 09:56

vodka moscou vodka poutine sibérie da
Image

Répondre