Problèmes et Questions concernant le Forum !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Aurablade » dim. 29 déc. 2013, 15:53

Concombre c'est une référence au sexe masculin xDDDD

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Sugimura » dim. 29 déc. 2013, 16:03

Luxya a écrit :
L'Injustice Masquée a écrit :Sauf qu'il l'est dans ce cas. Même si ça te fait pas plaiz car t'es un des principaux acteurs de celui-ci.
Peut-être, il n'empêche qu'il continue d'amuser un tas de monde. Pourquoi j'en sais rien, on va pas s'amuser à sortir les grands mots encore une fois pour parler d'un délire de forum quoi. C'est le but de se délire que de la jouer à la monomanie. L'autre but d'un délire, c'est p-ê d'amuser ceux qui en sont, y en a pleins qui se sont greffés à celui-ci.
Il « amuse » dans le sens que vous l'avez imposé (entre autres choses) et que ceux qui restent (traduction : que vous n'avez pas fait fuir/soûlé) s'y sont compromis, ou pire complu.
Le fait que tu « ne comprennes pas » (et que t'as pas envie de comprendre, plutôt), alors qu'on a expliqué précédemment ce qui allait pas, est bien révélateur non ?
Et comprend que la monomanie c'est RELOU AS HELL. Tiens hop, caps lock, tu piges ça ?
Comme me disait Tyty, on est sur un Forum, faut arrêter de cracher à la gueule de tout le monde parce que tel truc est plus rigolo pour quelques uns, etc. Globalement à chaque fois qu'on dit un truc, t'en as toujours un pour te faire comprendre que tu sers à rien & qu'il faut fermer sa bouche. Normal qu'on avance pas là.
Nan mais ça n'a jamais été drôle. Et oui, voir chaque discussion moisir avec vox trucs, c'est offenssant. C'est pas par ce que tu penses à mal que tu nuis pas, hein. Oui, c'est à double-tranchant.
Et contrairement à ce que tu déblatères, on critique pas pour critiquer et pour porter atteinte à ta petite personne : ça va au-delà de l'individualité. C'est même vous qui censurez en rendant illégitime notre position à partir... de rien. C'est vous qui êtes dans un camp de conservation (ce qui n'est pas une position nécessairement « mauvaise » selon les situations, qu'on soit clairs) ici, c'est pour ça que ça n'avance pas.
Alors ok, il faut tout arrêter ? On fait quoi du coup, on poste en PBJ, on poste une musique qu'on écoute pas pour bien se faire voir & pas se faire juger parce que sinon certains vont critiquer comme d'hab, on met une photo en faisant bien attention de pas faire de favoritisme, parce que sinon certains vont être exclus et ça c'est nul.
Balayer d'un revers de main ce qui a été dit, bis.
Je kiffe aussi aussi la remarque sur les photos, tu tiens trop à ton rôle d'attention-whore, franchement.

Et non, tu peux favoriser tes potes en évitant de snober systématiquement tes comparses, shazam.
Normal qu'il y ait des liens sur le forum, toi même Shining quand je suis arrivée, t'étais le n°1 avec Maurice & Orda comme tu le sais. Ça n'empêchait pas malgré vos jugements/remballages &co que chacun apprenne à se faire une place, parce que c'est toujours comme ça dans les forum. Je vois pas ce que vous cherchez réellement à vouloir changer, à part vouloir stopper le peu de choses qui permettent à ce pauvre Bip d'être un peu vivant.
Nan mais si on avait juste des liens, tkt pas qu'on se taclait aussi (je parle pas de Lastar) et qu'on continue. On disait ce qu'il y avait à dire et j'ai déjà eu à m'opposer à des personnes que j'aime bien hein. C'est en partie le cas ici d'ailleurs.
Et comme tu le dis -malgré notre réput- on laissait les gens prendre leurs marques pour peu qu'ils soient pas excessivement idiots. Forcémentt, j'ai été plus acueillant avec un fan de DiJ que Pika88 ou je-ne-sais-qui. On est pas parfaits, mais on essaye tu vois.
Si on stoppait cet esprit d'oligarchie, est-ce que toi personnellement, tu reviendrais comme tu le faisais avant, en plaisantant et tout, ou tu en as pas juste marre de ce forum ? J'ai plus l'impression que tout te lasse ici, plus qu'une envie de vouloir changer les choses pour que tout le monde se sente bien.
Ce qui se passe me lasse. Et pas que moi. Et pas qu'Aurablade. Je dis pas qui au cas où (même si je pense que l'intéressé(e)/les intéressés s'en fout(ent), j'ai pas eu d'aval de citation.

Y'a aucune logique pour moi de grogner pour rien, malgré le fait que c'est arrangeant de me cristaliser dans ce rôle. C'est clairement ce qui se passe qui est objectivement PESANT.
Pierredelune a écrit :Ce forum est rempli de communautés dont certaines sont plus ouvertes que d'autres, cf les Biperies où il suffit de venir partager un jeu avec les autres membres pour s'intégrer un minimum. En Général, j'ai plutôt eu l'impression qu'il y avait une histoire de profil à avoir pour s'intégrer, à voir comment Levi est rentré dans le bain en une semaine alors que je galère depuis 6 mois %)
Ça c'est intéressant par contre. C'est pas pour paraître faux-cul ni rien, mais tu ne me semblais pas "mal-intégré". Moins visible que d'autres, mais pas conspué. C'est marrant que tu l'ai vécu tel quel.
Tu pourrais préciser un peu plus pourquoi tu te sens pas intégré ? (no rhétorique, promis)

Et les biperies sont... (désolé) plus indulgentes qu'en Général, ce qui m'a longtemps fait penser qu'il y avait 90% d'idiots là-bas, je le cache pas et c'est pas comme si certaines réactions desdits membres en Gnrl à l'époque m'avait fait changer d'avis (genre pour les présidentielles...).
J'ai quand-même un peu révisé mon jugement car y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais je trouve que ça reste toujours une section moins mature.
Aurablade a écrit :Non mais personne cherche à s'intégrer dans les biperies tkt
t'abuses un peu guy.
Manu a écrit :Non mais en fait certains vont de grand chevalier blanc, sauveur des jeunes, tueurs de dragons vil1 barbus mais j'ai juste l'impression qu'ils cherchent à imposer leurs points de vues sur les autres. Là où le délire de la barbe, lui c'est imposé naturellement sans pseudo débats où les trois aigris du forums sont pas contents essayent de s'imposer en oubliant leur principal revendication la liberté d'expression. Non le délire de la barbe n'est pas nocif, oui il est pesant et redondant et je +1 kev pour ça on devrait se modérer puisqu'on va finir par tuer le délire à force de l'utiliser à tord et à travers. Dès que quelqu'un essaye de dire quelque chose qui n'est pas ce qu'on veut on le ridiculise (cf : MleMaudit). Alors allez vous faire bip si vous pensez que Bip serait meilleur d'une autre façon.

Par contre je suis d'accord il faut peut être changer quelques choses et ce débat et loin d'être inutile mais stop de vous croire pour le Peuple Aurablade, Shining.
Non, MleMaudit a ptet placé beaucoup de caractères, mais c'est pas pour autant qu'il mérite qu'on en tape autant pour lui répondre. Lieux-communs, absence de pertinence, c'est au-delà de la question de l'opinion.

Sinon le coup du peuple c'est un taunt à guy pour le ton de syndicaliste. Le fait que tu l'ais pas pigé et encore moins pigé ce que dit ce gros pd ensuite montre quand-même ici qui se prend vraiment le plus la tête.

Et ton ironie minable, tu la gardes et tu réfléchis un peu au lieu de dire des âneries. Y'a pas eu de débats à l'époque juste par ce que même si je trouvais ça pas terrible (comme ça arrive parfois dans la vie), c'était parti pour être passager. Je reviens environ 2-3 mois après, je vois que c'est resté et que ça s'étend partout où la comunauté Générale passe.

Aura est ptet vnr btw, mais en partie dû à votre incommunicabilité d'autiste (et ça date d'hier). C'est pas pour autant qu'il a tort.
Aurablade a écrit :Concombre c'est une référence au sexe masculin xDDDD
Aujourd'hui j'ai mangé deux GROS œufs histoire vraie. xD

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Sugimura » dim. 29 déc. 2013, 16:04

Pod607 a écrit :Attendez, je poste pour dire que les modos interviennent
Putain, arrête de poster de nulle part, je sursaute à chaque fois que je te vois.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Manu » dim. 29 déc. 2013, 16:18

Voilà c'est bien ce que je dis, deux aigris, sophistes pseudos moralistes qui essayent d'imposer leurs jugements car ils se sentent rejeter par la dite communauté. Ah non pardon vous avez quitté cette communauté pour la regarder de l'extérieur est intervenir après, c'est pas parce que vous êtes pas dans le délire que ce délire doit être supprimer. Les seuls que ça dérange c'est vous, faudrait peut être que vous aussi vous vous remettiez en question.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Aurablade » dim. 29 déc. 2013, 16:20

L'Injustice Masquée a écrit :
Aurablade a écrit :Non mais personne cherche à s'intégrer dans les biperies tkt
t'abuses un peu guy.
L'Injustice Masquée a écrit :ce gros pd
L'Injustice Masquée a écrit :
Aurablade a écrit :Concombre c'est une référence au sexe masculin xDDDD
Aujourd'hui j'ai mangé deux GROS œufs histoire vraie. xD
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Tyriak » dim. 29 déc. 2013, 16:26

Looool Luxya Attention Whore
Tu sais c'est pas juste une jolie fille, elle a aussi une vie derrière et je crois que le nombre de gens qui sont au courant de ses problèmes sur ce forum se comptent sur les doigts d'une main amputée
Autant j'ai pas réagi au fait que je suis un débile, autant les attaques gratos de ce type je trouve ça blessant en plus d'infondé

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Gamelons » dim. 29 déc. 2013, 16:34

Coucou ici
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Sugimura » dim. 29 déc. 2013, 16:48

Manu a écrit :Voilà c'est bien ce que je dis, deux aigris, sophistes pseudos moralistes qui essayent d'imposer leurs jugements car ils se sentent rejeter par la dite communauté. Ah non pardon vous avez quitté cette communauté pour la regarder de l'extérieur est intervenir après, c'est pas parce que vous êtes pas dans le délire que ce délire doit être supprimer. Les seuls que ça dérange c'est vous, faudrait peut être que vous aussi vous vous remettiez en question.
Tu racontes vraiment n'importe quoi, et c'est vraiment pas pour être méchant mais c'est clairement pas la première fois que t'es à côté de la plaque.

Bref, j'ai dit ce qu'il y avait à dire, discussion impossible visiblement.
Tyriak a écrit :Looool Luxya Attention Whore
Tu sais c'est pas juste une jolie fille, elle a aussi une vie derrière et je crois que le nombre de gens qui sont au courant de ses problèmes sur ce forum se comptent sur les doigts d'une main amputée
Autant j'ai pas réagi au fait que je suis un débile, autant les attaques gratos de ce type je trouve ça blessant en plus d'infondé
C'est pas juste ma théorie hein. Même une personne que je critique implicitment ici (et à qui je me suis déjà expliqué en privé) le pense. Je m'en fous que ce soit blessant, c'est justifié et j'en ai vu assez pour ça.

Navré que tu te sous-estimes. À moins que tu ne te sentes trop attaché/responsable ?

Aura : c psk jtm.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Manu » dim. 29 déc. 2013, 16:52

Oui comme toujours les gens qui ne pensent pas comme toi = à coté de la plaque. C'est pas la première fois que t'agis comme ça et à chaque fois j'étais contre toi pour ça
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Raishini » dim. 29 déc. 2013, 16:54

Ça tourne plus au règlement de compte qu'autre chose tout de même. J'espère au moins que c'est détruire pour mieux reconstruire parce que pour le moment ça n'en adopte par le tour.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Tyriak » dim. 29 déc. 2013, 17:01

Voui c'est inutilement agressif c'est pour ça que j'ai arrêté de répondre
Sauf que là y a du trop de trop en plus pas justifié
Et on arrivera à rien si tout le monde s'amuse à mordre

Et assumez quand vous traitez quelqu'un de décérébré. À moins que ce ne fut des paroles en l'air pour donner du poids à un martelage d'arguments sempiternellement identiques ?

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Khimeira » dim. 29 déc. 2013, 17:16

En fait j'ai l'impression d'assister à une espèce de fight entre deux personnes qui veulent le bien pour le forum et le reste qui veut le bien pour le forum.
Sauf que vous êtes tous tellement ancrés dans vos positions que vous êtes même pas foutus de prendre du recul, et que vous vous crachez dessus les uns sur les autres à coup de "ta gueule, j'ai raison".

Y'a pas un moment où vous pouvez réfléchir un tant soit peu?
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Sugimura » dim. 29 déc. 2013, 17:24

Raishini a écrit :Ça tourne plus au règlement de compte qu'autre chose tout de même. J'espère au moins que c'est détruire pour mieux reconstruire parce que pour le moment ça n'en adopte par le tour.
Bah c'est toujours pareil t'sais. Tu dis quelque chose de pertinent/lucide sans réelle malveillance, les concernés font dans l'affectif et le déni le plus violent qui soit. Le ton monte, et le contructif (par ce qu'il y en a à la base, je suis pas un nihiliste) disparaît.

Dois-je rappeler qui a été sérieusement constructif ici ? Nan par ce qu'on me sort ça et là que je suis un hater illégitime, ok bien. Je suis un de ceux qui a rationnalisé le plus ici.
Tyriak a écrit :Voui c'est inutilement agressif c'est pour ça que j'ai arrêté de répondre
Sauf que là y a du trop de trop en plus pas justifié
Et on arrivera à rien si tout le monde s'amuse à mordre

Et assumez quand vous traitez quelqu'un de décérébré. À moins que ce ne fut des paroles en l'air pour donner du poids à un martelage d'arguments sempiternellement identiques ?
Les signatures sont rigolol oui, et assez consanguines dans l'esprit (cf. Eternia). Donc débiles.

C'est donc ce que je dis, tu t'y identifies.
Manu a écrit :Oui comme toujours les gens qui ne pensent pas comme toi = à coté de la plaque. C'est pas la première fois que t'agis comme ça et à chaque fois j'étais contre toi pour ça
J'ai plusieurs souvenirs de ce genre Manuolito hein. Genre ton attitude défensive primaire suite à la disparition de feu Benj à base de taunts bien relous qui atrophiaient tout échange et bloquait tout droit de réponse.
J'accepte la critique quand elle est bien faite et légitime. Bien que Pierredelune ne reprochait rien directement à moi, il faisait remarquer qu'il se sentait pas toujours à l'aise en Gnrl. Et vu que j'étais un des types les plus visibles et je considère que ça peut être de ma faute, je l'écoute.
Khimeira a écrit :En fait j'ai l'impression d'assister à une espèce de fight entre deux personnes qui veulent le bien pour le forum et le reste qui veut le bien pour le forum.
Sauf que vous êtes tous tellement ancrés dans vos positions que vous êtes même pas foutus de prendre du recul, et que vous vous crachez dessus les uns sur les autres à coup de "ta gueule, j'ai raison".

Y'a pas un moment où vous pouvez réfléchir un tant soit peu?
Observe et fais le deux poids deux mesures.
Et aucun parti ne veut "le mal" du fora. Pas consciemment, au pire des cas.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Raishini » dim. 29 déc. 2013, 17:32

Je sais pas si forcément ce sentiment d'exclusion vient de toi, mais disons que pour l'avoir perçu ainsi plusieurs facteurs entrent en compte : le langage propre au général (qui peut laisser perplexe tout néophyte, con ou pas), l'impression d'être largué au milieu de nulle part avec quasiment rien pour " survivre " et se développer, la peur de dire ce qu'il ne faudrait pas car on est pas sensiblement copains avec ceux qui participent, et donc la peur inhérente d'être rejeté, etc...
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Sazan » dim. 29 déc. 2013, 18:12

evolis a écrit :Le forum serait plus attractif avec des évènements mensuel.
J'avais essayé mais je n'y ai pas vu grand monde moi...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/col ... 25620.html

Faut pas dire que personne ne fait rien aussi !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Destiny » dim. 29 déc. 2013, 18:29

Le dessin n'est pas la meilleur solution car on est pas tous des Picasso. Les débats ou jeu seraient une meilleur alternative.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Sazan » dim. 29 déc. 2013, 18:34

C'était justement l'intérêt : pas de jugement, pas de classement, pas de concours, chacun fait ce qu'il peut et veux selon les règles (plutôt simples) et chaque mois ça change !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Destiny » dim. 29 déc. 2013, 18:36

Et puis ont a pas tous un scanner sous la main.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Raishini » dim. 29 déc. 2013, 18:36

En plus je ne crois pas qu'il ait dit que ce topic dessin était LA solution, mais juste implicitement que c'était une possibilité parmi tant d'autres.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Tyriak » dim. 29 déc. 2013, 18:38

Je parlais pas de l'histoire des signatures et étant donnée la personne qui m'a demandé de le faire je risque pas de l'enlever juste parce que ça te plaît pas. Je parlais du "méthode bancale pour esprits bocaux" que tu as sorti histoire de te placer au dessus de nous alors que je te demandais simplement d'expliquer ta position.

Dès qu'on essaie d'afficher une position légèrement nuancée, de faire avancer les choses, de piger les revendications de chacun on est ignorés ou traités de débile. Cf le post de Mlemaudit que t'as décrété de manière totalement objective comme non pertinent.

C'est en cela que ça n'avance pas, personne cherche à comprendre ce que cherche l'autre. Et personne cherche à expliquer non plus.

Répondre