Suggestions d’amélioration pour le Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Godlike
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 18:53

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Godlike » mer. 26 juin 2013, 15:41

DEMMON a écrit :De toute PhPBB3 c'est de la merde en boite.
Non :(

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Sazan » ven. 28 juin 2013, 13:05

Hello !
Serait-il possible de rajouter ce petit siffleur dans la liste des émoticones du forum svp ?
Image

Merci d'avance ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Voltali Fessenheim » ven. 28 juin 2013, 13:07

Maurice Hauriou a écrit :
Ordairu a écrit :Bonjouir

Veuillez s'il vous plait ajouter ce smiley :
Image

Suite à la demande expresse de Maurice Hauriou consultable grâce au lien ci dessous, il serait impoli de ne pas accepter cette requête
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1571440

Merci, bisous sur les fesses
Pourquoi on ignore la demande du bon sens lui-même ?

Ps : Same pour shining
Tant qu'à faire pour continuer dans l'ajout de Smileys

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par lugianium » ven. 28 juin 2013, 13:25

Y a pas la requête de Shining a rajouter aussi dans ce cas ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Oni-Link » ven. 28 juin 2013, 14:34

Mais osef des smileys.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Walker » ven. 28 juin 2013, 14:52

A propos des smileys, ça ne sert à rien de proposer des randoms smileys sur ce topic, si jamais on a besoin de renouveler le stock on le fera savoir à travers un topic dédié, comme cela a déjà été fait par le passé
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Coorjet » ven. 28 juin 2013, 15:45

Par hasard, le :shlak: n'avait-il pas été ajouté par une simple demande de membre il y'a de cela deux ans? ( le membre en question étant alors moi-même :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par dragibus » ven. 28 juin 2013, 15:48

Maieuh ! C'était un cadeau pour moi celui-là :(

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Voltali Fessenheim » ven. 28 juin 2013, 16:01

Oni-Link a écrit :Mais osef des smileys.
Tiens donc, encore une réponse opportuninutile d'Oni.
Ca change de l'habitude tiens, à croire que t'es tellement peu intégré à la communauté du forum et sociable que tu postes uniquement pour poster des pics (comprendre attaques, pas pictures) plus qu'évidents que la platitude intellectuelle de Lamelune quand il s'agit de débattre sur le statut des sciences. Alors peut être que toi, qui n'a visiblement aucune utilité au smileys (ainsi qu'au reste du forum, juste pour casser du sucre quand ça te chante), tu t'en fous. Mais il y a plusieurs gens qui aimeraient ces smileys car ils les utiliseraient (et de plus ils sont pas débiles ou moches et au contraire appropriés à l'esprit du forum). Par ailleurs, je suis sûr que t'as posté ce message juste pour faire (encore une fois) ton intéressant péremptoire dont la voix semble être la seule à compter. Alors non, personne ne te prend au sérieux, personne n'est "impressionné" par tes taunts tellement ils sont de basse qualité (pire que les miens pour dire). Je suis par ailleurs sûr que ta sphère intellectuelle ne te permettra pas de prendre le recul nécessaire pour prendre au sérieux mon message et te faire comprendre que t'es d'une lourdeur et d'une inutilité impressionnante. J'aimerais dire que t'es transparent, mais on te voit trop poster de la bullshit sans personnalité partout alors je me contenterai de translucide. D'habitude je t'aurais juste dit d'aller te faire cuir un oeuf, mais aujourd'hui j'ai décidé de pas être aussi cool.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Linking13 » ven. 28 juin 2013, 16:15

Ordairu a écrit :
Oni-Link a écrit :Mais osef des smileys.
Tiens donc, encore une réponse opportuninutile d'Oni.
Ca change de l'habitude tiens, à croire que t'es tellement peu intégré à la communauté du forum et sociable que tu postes uniquement pour poster des pics (comprendre attaques, pas pictures) plus qu'évidents que la platitude intellectuelle de Lamelune quand il s'agit de débattre sur le statut des sciences. Alors peut être que toi, qui n'a visiblement aucune utilité au smileys (ainsi qu'au reste du forum, juste pour casser du sucre quand ça te chante), tu t'en fous. Mais il y a plusieurs gens qui aimeraient ces smileys car ils les utiliseraient (et de plus ils sont pas débiles ou moches et au contraire appropriés à l'esprit du forum). Par ailleurs, je suis sûr que t'as posté ce message juste pour faire (encore une fois) ton intéressant péremptoire dont la voix semble être la seule à compter. Alors non, personne ne te prend au sérieux, personne n'est "impressionné" par tes taunts tellement ils sont de basse qualité (pire que les miens pour dire). Je suis par ailleurs sûr que ta sphère intellectuelle ne te permettra pas de prendre le recul nécessaire pour prendre au sérieux mon message et te faire comprendre que t'es d'une lourdeur et d'une inutilité impressionnante. J'aimerais dire que t'es transparent, mais on te voit trop poster de la bullshit sans personnalité partout alors je me contenterai de translucide. D'habitude je t'aurais juste dit d'aller te faire cuir un oeuf, mais aujourd'hui j'ai décidé de pas être aussi cool.
Image

Perso je m'en secoue la mortadelle des smileys. [/ma_life]

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Voltali Fessenheim » ven. 28 juin 2013, 16:17

Je dois avoué avoir été tenté de mettre une balise antilinking à la fin de mon post parce que je te sentais venir, mais ça faisait trop aigri :( :(

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par dragibus » ven. 28 juin 2013, 16:18

Les smileys ne sont pas une priorité pour l'instant, on a d'autres choses sur le feu actuellement. Leur tour viendra en temps et en heure ^^
En attendant, ce serait bien de ne pas vous échauffer l'esprit pour ça hein ;)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Aurablade » ven. 28 juin 2013, 16:23

Ordairu a écrit :
Oni-Link a écrit :Mais osef des smileys.
Tiens donc, encore une réponse opportuninutile d'Oni.
Ca change de l'habitude tiens, à croire que t'es tellement peu intégré à la communauté du forum et sociable que tu postes uniquement pour poster des pics (comprendre attaques, pas pictures) plus qu'évidents que la platitude intellectuelle de Lamelune quand il s'agit de débattre sur le statut des sciences. Alors peut être que toi, qui n'a visiblement aucune utilité au smileys (ainsi qu'au reste du forum, juste pour casser du sucre quand ça te chante), tu t'en fous. Mais il y a plusieurs gens qui aimeraient ces smileys car ils les utiliseraient (et de plus ils sont pas débiles ou moches et au contraire appropriés à l'esprit du forum). Par ailleurs, je suis sûr que t'as posté ce message juste pour faire (encore une fois) ton intéressant péremptoire dont la voix semble être la seule à compter. Alors non, personne ne te prend au sérieux, personne n'est "impressionné" par tes taunts tellement ils sont de basse qualité (pire que les miens pour dire). Je suis par ailleurs sûr que ta sphère intellectuelle ne te permettra pas de prendre le recul nécessaire pour prendre au sérieux mon message et te faire comprendre que t'es d'une lourdeur et d'une inutilité impressionnante. J'aimerais dire que t'es transparent, mais on te voit trop poster de la bullshit sans personnalité partout alors je me contenterai de translucide. D'habitude je t'aurais juste dit d'aller te faire cuir un oeuf, mais aujourd'hui j'ai décidé de pas être aussi cool.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Sugimura » ven. 28 juin 2013, 18:28

avec 8) , vous passez juste pour un random lol-forumgratuit de boulets

l'image, c'est important, ça pousse à forger le fond de la pensée de la communauté

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Walker » sam. 29 juin 2013, 00:59

Shining a écrit :avec 8) , vous passez juste pour un random lol-forumgratuit de boulets

l'image, c'est important, ça pousse à forger le fond de la pensée de la communauté
en te lisant une pensée marrante m'a traversée l'esprit, virer toutes les images du forum (avatar, signatures etc.) et ne laisser que le smiley que tu proposes pour voir si ça forge le fond de la pensée de la communauté paf:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Walker » sam. 29 juin 2013, 01:12

KevUmbreon a écrit :Par hasard, le :shlak: n'avait-il pas été ajouté par une simple demande de membre il y'a de cela deux ans? ( le membre en question étant alors moi-même :mrgreen: )
il y a en effet quelques smileys qui dérogent à cette règle comme par exemple :sneaky: boulet: o> :desu: ou prozac:

mais d'autres en revanche sont issus de la communautés ou de concours comme:
:sisi: \o/ :huhu: :tssk: :< :v :respect: %)
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par groudonvert » lun. 08 juil. 2013, 22:59

Je sais bien que j'ai rien à dire parce que je ne suis pas modérateur, mais il y a un type appelé solène qui sème le trouble sur la section fiches stratégiques en remontant plusieurs anciennes fiches en postant des sets sans queue ni tête (et sans explication).

Ce serait possible de faire quelque chose ? A part me kick pour fausse police xD

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Dr.Snap » mar. 09 juil. 2013, 12:30

C'est en regardant les sets que j'ai finalement percuté xD
Je l'ai MP et j'ai enlevé ses posts, vu que ca a l'air de tous vous gêner, hein...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par M le Maudit » mer. 10 juil. 2013, 10:42

Merci Dr.Snap, je l'avais signalé mas personne n'avait réagi... Par contre je ne crois pas que ton MP ait été très convaincant vu qu'elle vient de recommencer il y a 30 minutes ...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Mel0412 » mer. 10 juil. 2013, 15:47

ce serait bien que certain fac soit traduis
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Répondre