Suggestions d’amélioration pour le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par groudonvert » mer. 19 juin 2013, 02:19

Hier matin assez tôt, j'ai reçu un MP me demandant d'expliquer comment télécharger la Forêt Poké, avec en haut un lien sur le sujet (là rien d'anormal), il y avait un deuxième lien que je crois bien avoir ouvert.

Je me demande... est-ce que ça a un lien avec le fait que mon pseudo, mon adresse mail et étrangement mon mot de passe aussi ? Je dois m'inquiéter ? Désolé de vous déranger avec mes conneries, mais je suis un peu inquiet là.

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Vbva » mer. 19 juin 2013, 07:55

Oni = x)

Lamelune = Bah je sais pas et puis j'ai 16 ans au pire hein.

groudonvert = Si tu as reçu un lien bizarre et après tu t'es fait hack je pense... Quelle était son pseudo au gars ?
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par dragibus » mer. 19 juin 2013, 08:43

groudonvert a écrit :Hier matin assez tôt, j'ai reçu un MP me demandant d'expliquer comment télécharger la Forêt Poké, avec en haut un lien sur le sujet (là rien d'anormal), il y avait un deuxième lien que je crois bien avoir ouvert.

Je me demande... est-ce que ça a un lien avec le fait que mon pseudo, mon adresse mail et étrangement mon mot de passe aussi ? Je dois m'inquiéter ? Désolé de vous déranger avec mes conneries, mais je suis un peu inquiet là.
Depuis tu as bien changé ton adresse mail et ton mot de passe ?

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Luxya » mer. 19 juin 2013, 11:53

Si on vous demande de ne pas cliquer sur les liens en énorme sur le Site, c'est pas pour rien. Qu'importe qu'ils aient l'air inoffensifs ou normaux, ce n'est pas le cas. C'est comme ça que les gens hack.

Mais il semblerait que ton compte aille bien, c'est ton adresse mail visiblement, que tu as l'air d'avoir modifiée.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

groudonvert2
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 12:44

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par groudonvert2 » mer. 19 juin 2013, 13:28

dragibus a écrit :
groudonvert a écrit :Hier matin assez tôt, j'ai reçu un MP me demandant d'expliquer comment télécharger la Forêt Poké, avec en haut un lien sur le sujet (là rien d'anormal), il y avait un deuxième lien que je crois bien avoir ouvert.

Je me demande... est-ce que ça a un lien avec le fait que mon pseudo, mon adresse mail et étrangement mon mot de passe aussi ? Je dois m'inquiéter ? Désolé de vous déranger avec mes conneries, mais je suis un peu inquiet là.
Depuis tu as bien changé ton adresse mail et ton mot de passe ?
Désolé pour le double compte, mais j'avais pas tellement le choix. Lorsque le problème de l'autre compte sera réglé, vous pourrez ban celui-ci :(

J'ai changé mon mot de passe et mon adresse mail, or je n'ai jamais reçu le mail de validation renvoyé après le changement de mail. Du coup, je ne peux plus me connecter du tout sur le compte de groudonvert. Est-ce que vous auriez un moyen de valider l'autre compte sans passer par l'adresse mail (rentrée correctement aussi bizarre soit-il, j'ai vérifié).

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Maski » mer. 19 juin 2013, 14:38

Ca n'envoie pas de mail de confirmation à ta nouvelle adresse-mail que je sache ... Juste à l'ancienne il me semble.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Kreattur » mer. 19 juin 2013, 15:23

Hum, les MPs ne peuvent plus maintenant contenir d'images (et peut être que ça fonctionnent plus pour les liens et les codages style couleurs aussi, j'ais pas essayé). De plus, le plus important c'est qu'on ne peut plus mettre de mise en forme.
Ce qui fait que les MPs sont devenus des gros pavés moches et uniformes où on ne se retrouve plus.
Est-ce que c'est pour annuler le subterfuge des liens piégés et si oui, quand est-ce que cela va être rétabli?

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Alzufen » mer. 19 juin 2013, 15:33

Il y a une annonce officielle, les balises sont temporairement désactivées pour empêcher de cacher des liens via la balise [url], et ça sera remis quand ce sera remis, pas de date fixe.
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Kreattur » mer. 19 juin 2013, 20:24

Okay, j'espère que ce sera remis le plus tôt possible car c'est beaucoup moins facile de communiquer par MP maintenant. Bonne chance pour la traque aux cyber-terroristes!;)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par groudonvert » mer. 19 juin 2013, 20:44

Voilà, le problème est réglé ;)

Je suis désolé d'avoir créé un double-compte. Je tiens à dire que je n'avais pas tellement le choix, je ne voyais pas trop comment faire autrement. Le compte "groudonvert2" n'a plus lieu d'être maintenant :)

A+

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par dragibus » mer. 19 juin 2013, 21:31

Ne t'inquiète pas, pas de souci quand le DC est créé pour une raison "technique".
Tout est rentré dans l'ordre maintenant ^^

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Kreattur » jeu. 20 juin 2013, 18:57

Je sais que je vais parler d'un sujet qui fâche et que l'on en as déjà beaucoup entendu parlé... Mais, quand reverrons-nous des modérateurs de galerie en matière de pixel-art? :?

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 20 juin 2013, 18:59

Je crois que la précision "en pixel art" n'est pas nécessaire

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Kreattur » jeu. 20 juin 2013, 19:08

C'est vrai. Mais il me semble qu'il y a toujours quelques modérateurs en dessin non?

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Marissons » jeu. 20 juin 2013, 19:09

creartic a écrit :C'est vrai. Mais il me semble qu'il y a toujours quelques modérateur en dessin non?
Non. Il n'y a plus du tout de modérateurs galeries.
Image

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Kreattur » jeu. 20 juin 2013, 19:22

Marisson a écrit :
creartic a écrit :C'est vrai. Mais il me semble qu'il y a toujours quelques modérateur en dessin non?
Non. Il n'y a plus du tout de modérateurs galeries.
Ca me rends triste de le savoir. :( Et dire que quand j'avais une galerie active, les notations d'Ordairu étaient très sympa, alors que je faisait des créations pas très belles et pleines de défaut. :whatthat: Alors que maintenant, j'en souhaite énormément!x) (du moins, pour ma prochaine galerie active! ;) )
Donc, je corrige:
creartic a écrit :Je sais que je vais parler d'un sujet qui fâche et que l'on en as déjà beaucoup entendu parlé... Mais, quand reverrons-nous des modérateurs de galerie en matière de pixel-art?

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par pika25 » mar. 25 juin 2013, 16:13

C'est pas prêt de changer je crois... ça vivait pas mal, et maintenant ça devient mort de chez mort. Il y a des galeries totalement délaissées avec 5-4 étoiles et d'autres non notées qui sont très actives. Du coup on trouve plus celles où il y a du monde, on se sent comme dans un désert à chercher un oasis et il y a pas de recherche, ni de manière de voir les derniers dessins postés, aucune amélioration alors que si j'ai bien compris l'équipe gueulait pour qu'il y en ait.

J'ai 5 étoiles et puis je passe presque tous les jours, je mets à jour ma galerie pratiquement toutes les semaines, mais je crois que je vais abandonner. Car il y a pas de vie, c'est mort. Enfin quand on se démaine à faire vivre un endroit mais que celui-ci il meurt je perds aussi la motivation à rester.
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Linking13 » mar. 25 juin 2013, 20:51

Je viens de faire un tour sur l'EM, ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé. Quelques petites remarques / trucs agaçants...
_______________
Vu que ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé, j'ai voulu changer mon mot de passe.
Image
Pourquoi est-ce que je dois saisir un captcha pour modifier mes informations ? Je suis déjà obligé de saisir mon mot de passe si je veux modifier mes informations, un captcha ici ne sert absolument à rien. Car oui, contrairement à ce qui est précisé dans le formulaire ("Mdp : [] (seulement si vous voulez le modifier)"), il faut effectivement saisir son mot de passe (et saisir le captcha, bien entendu) pour modifier ses infos.
_______________
Ensuite, pourquoi est-ce que je suis automatiquement déconnecté lorsque je modifie mes infos ? En quoi mettre à jour le profil d'un membre sur la BDD nécessite une déconnexion ?
_______________
Image
"Oh, chouette, j'ai une notification sur mon mur!"
Image
... "Cool."
J'ai des notifications qui m'avertissent que je viens de laisser un commentaire quelque part. Merci, c'est gentil, mais j'étais au courant. C'est un peu comme si je me curais le nez et que tout à coup, une voix bénie venue du ciel me disait :

- "Bastien, j'ai quelque chose d'important à te dire."
- "Quoi ?"
- "Bastien..."
- "Ouais ?"
- "Bastien. Tu es en train de te curer le pif."

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Plush' » mar. 25 juin 2013, 21:00

Pour le début ok mais pour le dernier point je trouve que ça a son utilité.
Si ce que tu as commenté n'appartient pas à un membre se trouvant dans ta liste d'amis c'est plus facile à retrouver.
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Suggestions d’amélioration pour le Site

Message par Oni-Link » mar. 25 juin 2013, 21:02

Bah je suis d'accord avec Linking13 pour le dernier point, je trouve ça chiant de recevoir des notifs pour un truc qu'on a fait nous même.

Répondre