Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sanaito » jeu. 02 mai 2013, 19:14

Pokéclément a écrit :
Pod607 a écrit :
Rom' a écrit :C'était prévisible qu'elle devienne jaune un jour x)
Tu veux dire que c'est sexuellement transmissible?
Haha, ça expliquerait pas mal de choses
Alors ça... Vous vouliez me tuer en trois répliques ? Bien joué :lol:. Vous êtes les bienvenus dans ma sign'. :huhu:
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sugimura » jeu. 02 mai 2013, 19:22

Vire ta signature ou je demande ton ban.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » jeu. 02 mai 2013, 20:42

Mec en ouvrant ton spoiler 90% de mon écran est bouffé

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 02 mai 2013, 20:51

Meuf*

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sanaito » jeu. 02 mai 2013, 22:21

Je n'ai jamais été contre le fait que l'on me reproche quelque chose. Comme tout à chacun je peux être amenée à faire des écarts sans m'en apercevoir, et me les signaler pour que j'évite de recommencer ne peut être que bénéfique.

Or si mes fautes doivent être relevées par quelqu'un, j'aimerais autant que ce ne soit pas par des membres qui ne prennent pas la peine de demeurer un minimum diplomatique, et qui de surcroît sont incapables d'être clairs dans leurs reproches. Balancer une menace ne suffit pas à se faire entendre, et m'appeler mec, escargot, truite, ce que vous voulez, n'est pas un argument de poids pour que je me remette en question, surtout pour une accusation sans fondements (un spoil, ça s'ouvre, certes, mais ça se FERME également).

Je ne réviserai mes positions que quand je saurai quoi réviser et surtout pourquoi, sachant que des raisons vides de sens me passent bien au-dessus de la tête.
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par *Aegir* » jeu. 02 mai 2013, 22:28

Laisse tomber, Shining est et restera toujours Shining. Celui qui le changera n'est pas encore né.

C'est toujours mieux que fasciste :v
Image

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sanaito » jeu. 02 mai 2013, 22:31

Oh mais je n'avais pas l'intention de répondre ensuite ^^, comme je le disais, les choses vides de sens me passent au-dessus de la tête.
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par *Aegir* » jeu. 02 mai 2013, 22:32

J'admire ton sang froid :(
Image

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Alzufen » jeu. 02 mai 2013, 22:45

Le sang froid est quelque chose de facile a adopté sur internet, puisque les gens se comportent souvent comme des enfants qui se prennent pour des dieux derrière leur écran, juste parce qu'ils ont le pouvoir complet sur leur PC comme un créateur, comme le soit disant fait que dieu aurait crée le monde.

Moi aussi j'ai eu le droit à mes coups de poignards, mais je n'ai pas pris la peine de répondre car ça ne vaut pas le coup que je puise dans mon self-contrôle pour un niveau si bas, sans viser qui ou quoi que ce soit, m'abaissais à leur niveau ne serait que montrer de l'intérêt à leur propre, et puisqu'ils n'en ont aucuns je ne l'ai pas fais.

Dans tout les cas, je souhaite quand même la bienvenue à Cyrlight et Aegir parmi les jaunes (si je peux dire bienvenue %) ainsi que bravo, bonne chance et bonne continuation.

Je crois avoir tout dis, alors... *S'éclipse*
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » jeu. 02 mai 2013, 22:52

Y'a quelques années t'aurais été bannie pour une sign aussi grande, et encore aujourd'hui elle est beaucoup plus grande, même avec le spoil.
Alors vu que t'as pas l'air de vouloir écouter un truc qui a été dit sans aucune méchanceté, ne connaissant visiblement pas les membres ayant fait la remarque avec une ironie beaucoup trop visible a mon gout, j'vais faire mon chieur et citer les règles du forum.

Thoranix a écrit :Votre signature ne doit pas dépasser 250 pixels de haut (soit 12 / 13 lignes de texte smileys non compris) ou peser plus de 220 ko.
Ok, maintenant, voyons les dimensions de ta signature (Et j'suis pas allé jusqu'au bout, j'ai fait ça a la va vite parce que ça me gonfle de devoir faire un rappel de règles a quelqu'un qui a été nommé modo)

Image

Voila, 148 Pixels de plus, et on était pas loin des 200 si j'étais allé jusqu'au bout j'pense
Donc, ces remarques n'étaient pas la pour t'ennuyer, vu que y'a que nous que ça emmerde, et cela d'une façon toute particulière, tu gènes carrément les autres lecteurs.

J'espère que j'aurais été assez clair et que mes arguments auront l'honneur d'entrainer ta réflexion.

Sur ce, je te laisse si t'as décidée d'être bornée, ou de suivre une règle simple comme bonjour (Et pourtant un dépassement de 20 pixels ça pose pas de problème, mais pour le coup c'est surtout ta réaction qui m'a gavé.)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par dragibus » jeu. 02 mai 2013, 23:00

Inutile de te poser en donneur de leçons. Il aurait suffi que tu expliques les choses.
Bref...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par lugianium » jeu. 02 mai 2013, 23:02

Je me permet de souhaiter la bienvenue au nouveau jaune, et un bon rétablissement aux anciens. ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » jeu. 02 mai 2013, 23:07

Dragi, ce que j'aurais fait avec plaisir si j'avais pas vu les posts limite compatissants envers Sanaito qui semblait s'être faire agresser, tout en gardant son sang froid (lol)
La ça faisait un petit peu "nanana j'écoute pas t'as rien a me dire" et j'suis désolé, c'est pas le mieux a faire, surtout que c'était compréhensible le "pourquoi" de la remarque de Shining

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par *Aegir* » jeu. 02 mai 2013, 23:27

Aok, j'ai encore loupé une occasion de me taire :<

Bon, on va pas en faire un psychodrame...si ? :(
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali Fessenheim » ven. 03 mai 2013, 00:08

> Faire partie du comité de lecture
> Prendre les posts au premier degré
> Faire genre on s'en fout mais faire un post plein de faux sentiments pour encore une fois démontrer qu'on n'a pas su lire au dela des lignes

Moi je dis que y'a que le piston qui a joué :v

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Voltali obscur » ven. 03 mai 2013, 13:36

prozac:
Aurablade rage peut-être des fois sans raison, mais pour le coup son post n'était pas sans fondement...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Maski » ven. 03 mai 2013, 13:42

(lugia' doit se sentir seul) Bref, bonne chance à Cyrlight et à Aegir ainsi que bonne continuation à Pikadine et à Solyx. :)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par *Aegir* » ven. 03 mai 2013, 13:51

Merci all =)
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sugimura » ven. 03 mai 2013, 13:55

Quelques petites remarques non-gratuites...
Sanaito a écrit :Je n'ai jamais été contre le fait que l'on me reproche quelque chose. Comme tout à chacun je peux être amenée à faire des écarts sans m'en apercevoir, et me les signaler pour que j'évite de recommencer ne peut être que bénéfique.

Or si mes fautes doivent être relevées par quelqu'un, j'aimerais autant que ce ne soit pas par des membres qui ne prennent pas la peine de demeurer un minimum diplomatique, et qui de surcroît sont incapables d'être clairs dans leurs reproches. Balancer une menace ne suffit pas à se faire entendre, et m'appeler mec, escargot, truite, ce que vous voulez, n'est pas un argument de poids pour que je me remette en question, surtout pour une accusation sans fondements (un spoil, ça s'ouvre, certes, mais ça se FERME également).

Je ne réviserai mes positions que quand je saurai quoi réviser et surtout pourquoi, sachant que des raisons vides de sens me passent bien au-dessus de la tête.
Si tu n'es pas foutue de comprendre par toi-même ce qui n'allait clairement tant c'était criant, je me demande comment on a pu te donner tant de responsabilité.
Sanaito a écrit :Oh mais je n'avais pas l'intention de répondre ensuite ^^, comme je le disais, les choses vides de sens me passent au-dessus de la tête.
Pas la peine d'essayer de nous faire croire que tu t'en fous, sinon t'aurais pas donné une réponse si rageuse avec surabondance de smileys forcés.
*Aegir* a écrit :Laisse tomber, Shining est et restera toujours Shining. Celui qui le changera n'est pas encore né.

C'est toujours mieux que fasciste :v
Ecce Aegir, le gars rancunier par ce qu'il a défendu une position limite qu'il n'a pas été capable de défendre de façon convaincante quand on lui a montré par A+B en quoi celle-ci pouvait être dangereuse.

Cesse de voir cela comme un duel ou autre, assume un peu et ouvre toi à la parole d'autrui au lieu rejeter en bloc ce qu'on avait dit sans arguments (chose que tu as faite). C'est la définition même de lamelunisme. Tu vaux mieux que ça.
Alzufen a écrit :Le sang froid est quelque chose de facile a adopté sur internet, puisque les gens se comportent souvent comme des enfants qui se prennent pour des dieux derrière leur écran, juste parce qu'ils ont le pouvoir complet sur leur PC comme un créateur, comme le soit disant fait que dieu aurait crée le monde.

Moi aussi j'ai eu le droit à mes coups de poignards, mais je n'ai pas pris la peine de répondre car ça ne vaut pas le coup que je puise dans mon self-contrôle pour un niveau si bas, sans viser qui ou quoi que ce soit, m'abaissais à leur niveau ne serait que montrer de l'intérêt à leur propre, et puisqu'ils n'en ont aucuns je ne l'ai pas fais.
Je passe outre la parabole pseudo-philosophique sur le complexe de divinité.
Mais pas sur la psychologie inversée : c'est bien par ce que vous êtes derrière un écran que vous vous permettez de répondre de la sorte (et que Sanaito fait du damage control). Alors qu'irl, aussi sympathiques que vous puissiez être, je dirais la même chose, mais je doute fortement que vous oseriez contredire Aurablade ou moi.
dragibus a écrit :Inutile de te poser en donneur de leçons. Il aurait suffi que tu expliques les choses.
Bref...
Je ne vois pas le problème Dragi ; pour le coup Aura a très bien expliqué la situation (qui en temps normal ne méritait pas explication imo).

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par MM-Blue » ven. 03 mai 2013, 16:48

Non mais, c'est une blague...?
Shining a écrit :
Sanaito a écrit :Je n'ai jamais été contre le fait que l'on me reproche quelque chose. Comme tout à chacun je peux être amenée à faire des écarts sans m'en apercevoir, et me les signaler pour que j'évite de recommencer ne peut être que bénéfique.

Or si mes fautes doivent être relevées par quelqu'un, j'aimerais autant que ce ne soit pas par des membres qui ne prennent pas la peine de demeurer un minimum diplomatique, et qui de surcroît sont incapables d'être clairs dans leurs reproches. Balancer une menace ne suffit pas à se faire entendre, et m'appeler mec, escargot, truite, ce que vous voulez, n'est pas un argument de poids pour que je me remette en question, surtout pour une accusation sans fondements (un spoil, ça s'ouvre, certes, mais ça se FERME également).

Je ne réviserai mes positions que quand je saurai quoi réviser et surtout pourquoi, sachant que des raisons vides de sens me passent bien au-dessus de la tête.
Si tu n'es pas foutue de comprendre par toi-même ce qui n'allait clairement tant c'était criant, je me demande comment on a pu te donner tant de responsabilité.
Ecoute, tout le monde n'a pas la science infuse comme toi, tu vois. Surtout quand on n'est pas habitué au forum. Franchement, ça t'aurait bouché le derrière de dire les choses gentiment ? Au lieu de venir cracher ton venin à tout va.. !

Et il en va de même pour Aurablade. Tout le monde n'a pas la même connaissance des forums que vous. Et expliquer gentiment ce qui pose problème n'a jamais tué personne. Mais non, vous, vous préférez toujours venir faire vos chieurs de services. Dieu que vous êtes usants. Le pire, c'est que vous arrivez encore à vous faire passer pour les victimes... ! Comment voulez-vous que des gens aient l'envie de s'intégrer dans un forum comme celui-ci où chacun de leurs posts sera épié afin de trouver le petit détail que vous pourrez lui recracher à la figure ? C'est tellement petit...

Répondre