Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Bass
- Membre
Une capacité spéciale à été oublié dans la liste des capacités spéciales et donc elle n'apparaît pas dans le Pokedex.
Le nom de l'attaque en Anglais est "Quick Feet", en Français je ne sais plus, elle agit comme Cran sauf qu'au lieu de monter la force c'est la vitesse qui est multiplié par 1.5.
J'ai entendu dire qu'il y avait autre chose qui change mais je ne suis pas sur à 100%, donc à vérifier… je le dis quand même, Cran annule la baisse de force quand on est brûlé contrairement à Quick Feet qui lui annule la réduction de vitesse lorsque l'on est para'.
Les Pokemons pouvant avoir cette capacité sont:
Granbull
Teddiursa
Ursaring
Medhyena
Grahyena
Le nom de l'attaque en Anglais est "Quick Feet", en Français je ne sais plus, elle agit comme Cran sauf qu'au lieu de monter la force c'est la vitesse qui est multiplié par 1.5.
J'ai entendu dire qu'il y avait autre chose qui change mais je ne suis pas sur à 100%, donc à vérifier… je le dis quand même, Cran annule la baisse de force quand on est brûlé contrairement à Quick Feet qui lui annule la réduction de vitesse lorsque l'on est para'.
Les Pokemons pouvant avoir cette capacité sont:
Granbull
Teddiursa
Ursaring
Medhyena
Grahyena

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
- Aurélien
- Membre
Ce serai pas Pieds confus ? Je crois que cette Capspe monte la vitese lorsque l'on est confus ... Bref, dans la fiche du grand haxxer, j'ai nommé Tyranocif, il y a pas les attaques par repro, j'imagine que ce sont les mêmes qu'Ymphect mais bon ...
EDIT : Dans le fiche de Luacrio, por le calm minder, on parle de LMeupho en éponge physuqie au lieu d'éponge spéciale.
Spoiler :
- ./NauTiiC\.
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Han, perdu, c'est bien lv 45, pas 55M€wt3w M@$t€r a écrit :Dans la fiche de Libegon il est maquer que Vibranif évolu lv45 alors qu'il évoulu au 55.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Flygon Heart
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
il me semble que le problème avait déjà été signalé, c'est toujours bon à savoir mais dans l'absolu ce n'est pas un problème je pense

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Chabidou
- Membre
Les Pokémon capturables grâce au Radar ne sont pas précisés dans le Dex, je crois... Il faut aller voir sur le site à chaque fois. (je crois que c'est pareil avec les apparitions grâce à la cartouche dans le port GBA)
Scoliotique anorexique réunionnais à votre service.
(Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip
Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :

Déjà un an que je suis sur Bip

Spoiler :

Spoiler :
c'est 160 la plus haute vitesse de base, et c'est celle de ninjask >__>Laggroking a écrit :C'est pas une très grosse erreur mais bon.Spoiler :
Sinon il est possible de capturer Sablaireau avec le radar route 228.
on ne peut pas le considérer comme erreur, puisque c'est le nom US, nan?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.