Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par The Forty-second » sam. 07 avr. 2012, 18:01

Je screen, ça servira peut-être pour les générations futures. :huhu:
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sugimura » sam. 07 avr. 2012, 18:03

C'est la première fois que je vois Walker et Thocast se parler d'Homme-à-Homme. Ça me fait bizarre.

Aimez-moi.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par The Forty-second » sam. 07 avr. 2012, 18:04

Crimson Wood a écrit :C'est la première fois que je vois Walker et Thocast se parler d'Homme-à-Homme. Ça me fait bizarre.
Faut dire que d'habitude, le post de l'un des deux est suivi d'un lock pour "conclure" la discussion. je ne nomme personne. :)
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aile Blanche » sam. 07 avr. 2012, 18:04

Je sens déjà qu'il y aura des personnes qui se plaindront pour un oui ou pour un non.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Ymracht
Membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 00:30

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Ymracht » sam. 07 avr. 2012, 18:08

Non mais c'est même plus de la haine, de la rancœur ou du mépris que j'éprouve, c'est de la commisération et de la bienveillance, de celle qu'on éprouve envers un petit trisomique qui veut absolument vous montrer qu'il peut monter à vélo sans les mains et qu'on laisse faire pour lui faire plaisir en sachant qu'il va se planter. J'ai de la peine Walker, d'abord pour Pokébip, son staff et ses membres, mais un peu pour toi quand même, c'est toujours émouvant de voir un de ses conccurents tomber.

Après j'ai aucun intérêt stratégique à te démontrer pourquoi c'est stupide et pourquoi c'est le début de la fin, d'autant que tu refuseras de m'écouter et que tu riras au nez de mes arguments. Bonne chance quand même old fellow.
Image

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Srithanio » sam. 07 avr. 2012, 18:09

Bon, les gars, on pourrait se calmer ?

On essaie
- D'une, d'éviter les topics façon le dernier de 42. Quoique plutôt drôle au départ, on ne peut pas demander à des membres d'un forum de constituer un tribunal pour avertir/bannir/lancer des roses à machin, alors qu'il n'a pas enfeint expressément les règles. Le populisme, c'est pas franchement le truc le plus fun du web.
- De deux, d'éviter d'arriver justement à de telles extrémités. LL -je ne te vise pas LL mais je continue sur l'exemple- vous emm... en ne vous lisant jamais et en répondant à coté ? Bah plutot que de balancer un topic de ce genre, avertissez nous : on tentera une conciliation et une remise à plat. A noter qu'en plus, si la victime fait mine d'ignorer la conciliation, tout comme l'accusateur, elle peut subir une sanction. En tant que modérateur-médiateur, on se contente d'arbitrer et de réguler, pas de vous forcer à vous faire tendrement l'amour au son de violons sous une pluie de roses. Ou alors, en privé siouplait.

Bref, on espère tous que ce genre de cas ne se reproduira plus. Mais disons qu'au cas où, on préfère que ce soit inscrit noir sur blanc.

Vala, c'est tout ce que j'avais à dire.

(Et Walker, Thocast, si vous voulez, on commence tout de suite avec vous. J'ai un rosier tout près en train de fleurir, et une webcam avec une batterie pleine)

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par The Forty-second » sam. 07 avr. 2012, 18:13

Srithanio a écrit : - D'une, d'éviter les topics façon le dernier de 42.
T'es pas à la page, celui-là c'est mon avant-dernier. Mais je te pardonne. :huhu:
Srithanio a écrit : - De deux, d'éviter d'arriver justement à de telles extrémités. LL -je ne te vise pas LL mais je continue sur l'exemple- vous emm... en ne vous lisant jamais et en répondant à coté ? Bah plutot que de balancer un topic de ce genre, avertissez nous : on tentera une conciliation et une remise à plat. A noter qu'en plus, si la victime fait mine d'ignorer la conciliation, tout comme l'accusateur, elle peut subir une sanction. En tant que modérateur-médiateur, on se contente d'arbitrer et de réguler, pas de vous forcer à vous faire tendrement l'amour au son de violons sous une pluie de roses. Ou alors, en privé siouplait.
Très rapide comme méthode, Lamelune / Aile Blanche / machine-dont-je-fais-semblant-d'oublier-le-pseudo sont là depuis quand déjà ?
Image
Never stop believin'

Ymracht
Membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 00:30

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Ymracht » sam. 07 avr. 2012, 18:15

Je demande une médiation entre moi et Walker, je suis très sérieux.
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » sam. 07 avr. 2012, 18:18

Cette règle est nouvelle d'aujourd'hui The Forty-second %) , ces membres sont la depuis longtemps certes mais le règlement a été modifié aujourd'hui ! Désormais les règles du jeu changent et ils vont devoir eux aussi s'y conformer. Par ses deux tranchants cette règle aussi bien le compte des offenseurs que celui des "victimes" refusant l'aide de la modération²
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par dragibus » sam. 07 avr. 2012, 18:19

Ymracht a écrit :Je demande une médiation entre moi et Walker, je suis très sérieux.
Prête o>

Ymracht
Membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 00:30

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Ymracht » sam. 07 avr. 2012, 18:20

Non mais je m'entends pas avec toi non plus, va nous falloir une médiation aussi. Kuja I see U.
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par The Forty-second » sam. 07 avr. 2012, 18:22

Walker a écrit :Par ses deux tranchants cette règle aussi bien le compte des offenseurs que celui des "victimes" refusant l'aide de la modération²
"MAINTENANT TU LA FERMES ET TU NOUS LAISSE T'AIDER OK, SINON C'EST BAN DE TROIS JOURS."

Bof. :sisi:

Bon, je me charge de la médiation THC-Walker, vous connaissez tous mon impartialité. Je vous écoute.
Image
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Srithanio » sam. 07 avr. 2012, 18:22

Moi je peux pas, j'ai poney.
Kuja demandée à l'accueil, merci !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Hullabaloo » sam. 07 avr. 2012, 18:22

En fait c'est surtout pour l'équipe de modération que ça va être hyper chaud, cette histoire.
Ils vont devoir être irréprochables, sans quoi ça risque de péter.
Image Image Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » sam. 07 avr. 2012, 18:23

The Forty-second > les sanctions ne seront pas aussi sévère paf:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par The Forty-second » sam. 07 avr. 2012, 18:26

On appelle ça une caricature.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Sugimura » sam. 07 avr. 2012, 18:28

THC, reste tronkil, hein. :s
Kuja a autre chose à faire aujourd'hui, sinon.

Ah, et j'ai la flemme de répondre à ton post Srith. Mais juste que dire que LL n'a rien commis d'officiellement répréhensible, ça me fait dire 2 choses:
1) Faut pas agir comme des bots et faire preuve de bon sens. Il a fait pas mal de choses répréhensibles moralement. Les lois sont là pour nous guider, surtout.

2) Penser que Lamelune n'a jamais "violé" la moindre "règle officielle" du forum est faux. Pas besoin de plus de développement, on en a déjà parlé.

Je m'arrête ici, j'espère.

Ah, et aimez-vous les uns les autres. Comme je le fait pour vous.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Kuja » sam. 07 avr. 2012, 18:28

Ymracht a écrit :Non mais je m'entends pas avec toi non plus, va nous falloir une médiation aussi. Kuja I see U.
Thocast, que puis je pour toi ?
Image
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aile Blanche » sam. 07 avr. 2012, 18:31

The Forty-second a écrit :
Srithanio a écrit : - D'une, d'éviter les topics façon le dernier de 42.
T'es pas à la page, celui-là c'est mon avant-dernier. Mais je te pardonne. :huhu:
Srithanio a écrit : - De deux, d'éviter d'arriver justement à de telles extrémités. LL -je ne te vise pas LL mais je continue sur l'exemple- vous emm... en ne vous lisant jamais et en répondant à coté ? Bah plutot que de balancer un topic de ce genre, avertissez nous : on tentera une conciliation et une remise à plat. A noter qu'en plus, si la victime fait mine d'ignorer la conciliation, tout comme l'accusateur, elle peut subir une sanction. En tant que modérateur-médiateur, on se contente d'arbitrer et de réguler, pas de vous forcer à vous faire tendrement l'amour au son de violons sous une pluie de roses. Ou alors, en privé siouplait.
Très rapide comme méthode, Lamelune / Aile Blanche / machine-dont-je-fais-semblant-d'oublier-le-pseudo sont là depuis quand déjà ?
Franchement, je trouve que c'est de l'abus là, parce que je me suis trompé une fois sur Kim Jong Il vous m'avez classé au même niveau que LameLune, et puis même, les nouveaux et les autres sans savoir me traitent comme un troll ou je ne sais quoi, je trouve ça vraiment déplacer.

Et puis même, j'ai peut-être dit une ou deux conneries par mégarde une ou deux fois de plus mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me traiter comme tel, vous sortez tous des conneries c'est pas pour autant que je vous rabaisse et vous traite comme des moins que rien.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Ymracht
Membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 00:30

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Ymracht » sam. 07 avr. 2012, 18:32

Kuja a écrit :
Ymracht a écrit :Non mais je m'entends pas avec toi non plus, va nous falloir une médiation aussi. Kuja I see U.
Thocast, que puis je pour toi ?
Fais moi aimer Walker et trouve nous une position commune afin que nos débats ne ruinent pas la bonne ambiance forcée du forum. Je sens qu'on va s'amuser.
THC, reste tronkil, hein. :s
Kuja a autre chose à faire aujourd'hui, sinon.
Espèce de vieil Afghan insecure possessif. Image
Modifié en dernier par Ymracht le sam. 07 avr. 2012, 18:33, modifié 1 fois.
Image

Répondre