Suggestions d’amélioration pour le Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Manu » dim. 04 mars 2012, 02:34

Non j'ai le pouvoir donc toi ta gueule merci :D
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Reapious » dim. 04 mars 2012, 02:36

Bah après si tu veux y aller comme ça jpeux faire genre j'étais là avant et tout, mais comme dit plus haut, ça serait jouer le même jeu que certains :}
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Hullabaloo » dim. 04 mars 2012, 02:37

Un peu de sérieux.

Qui pisse le plus loin ?
Image Image Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Maurice Hauriou » dim. 04 mars 2012, 02:38

Hullabaloo a écrit :Un peu de sérieux.

Qui pisse le plus loin ?
Moi.


Sinon qui a supprimé le post de l'autre ?
Image

Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Manu » dim. 04 mars 2012, 02:38

L'eau est profonde dirait l'autre !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Hullabaloo » dim. 04 mars 2012, 02:39

MauriceHauriou a écrit :
Hullabaloo a écrit :Un peu de sérieux.

Qui pisse le plus loin ?
Moi.
Soooo prévisible, sweetie.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Pokéclément » dim. 04 mars 2012, 02:39

Ca pisse loin mais ça pisse pas beaucoup.

Sinon si on pouvait rester dans la courtoisie, la dignité et la classe dans un débat au lieu d'en venir à des vulgarités, ce serait bien ! %)

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Pixelsam » dim. 04 mars 2012, 10:19

C'est naze de parler des propos d'Aurablade sur Pokémon Trash comme si il avait parlé en privé. C'est pas comme si en postant il pensait que personne ne le lirait, en revanche ce qui se dit en IA, c'est privé. Et à la rigueur on s'en fout donc pourquoi faire un débat? J'veux dire cela ne concerne que les membres de l'IA si ils sont hypocrites c'est dans leur conscience que ça se joue et au moins ils ne vexent personne.

Quand à ceux qui viendront me rappeler que j'étais pour à une époque le fait de révéler ce qui se passe dans l'IA au grand public, ils n'ont alors pas compris mes propos à l'époque et ne les comprennent pas aujourd'hui, je dis ça pour éviter des piques inutiles vu le temps que je passe sur Pokébip ça ne risque plus de me vexer.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Zansui
Membre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 15:13

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Zansui » dim. 04 mars 2012, 11:17

On ne va pas refaire le sempiternel débat à la con sur la liberté d'expression quand même ...

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Brybry » dim. 04 mars 2012, 11:37

Non mais je l'ai dit, c'est normal qu'on parle de certain cas sur l'IA hein...

Et ne venez pas me dire que certain d'entre vous ne parlez pas du staff par MP, sur MSN ou même sur le chan quand on est pas là, je vous croirait pas, c'est dans la nature humaine de faire ça.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par FlyingLoli » dim. 04 mars 2012, 12:31

Shyrio a écrit :Vous avez une putain de réaction disproportionnée pour une petite accusation, c'est flippant.Image
Paranoïa modératrice, rien de plus naturel.
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par The Forty-second » dim. 04 mars 2012, 13:01

Je prédis une purge de ce sujet sur à peu près deux pages.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Sugimura » dim. 04 mars 2012, 13:08

Pixelsam a écrit :C'est naze de parler des propos d'Aurablade sur Pokémon Trash comme si il avait parlé en privé. C'est pas comme si en postant il pensait que personne ne le lirait
Ne parle pas de ce que tu ignores, s'il-te-plaît. Le mec qui la boucle ici, mais qui rage plus ouvertement sur le forum concurrent en disant franchement que lui devait être pris dans l'équipe, c'est pas juste hypocrite: c'est pathétique. Ça me fait pas plaisir, mais il faut dire les choses telles qu'elles le sont.
Le Bipien a écrit :manu> Sur moi je m'en contrefous ça fait un bail que je suis plus le bienvenue ici. J'essaye juste de soutenir aurablade qui est un des rares qui y voit un peu claire ici et que vous bashez dès qu'il soulève un problème.
Mec, je sais ce que c'est de défendre l'indéfendable, j'ai déjà dû prendre part à la défense de Wynri suite à une image gore.
Sauf que là, dire qu'Aurablade est un des rares clairvoyants de ce forum, c'est tout sauf crédible.
SquallFinal a écrit :No manu j'aime pas la lèche

Sinon je viens pas spécialement au secours d'aurablade, ça me casse aussi les couilles de lire que du bashing sur lamelune sur le général (c'est bon c'est marrant 5min, mais là ça dure depuis des jours), et sorry mais les posts d'aurablade représente que dalle =x

Concernant la mod, oué ça s'est ptet amélioré (fin tfaçons on avait touché le fond en fin 2009, difficile de faire pire) mais c'est pas non plus ce qu'y a de mieux :/
Pour LL, j'ai quoté un de mes posts de Trash sur un topic à son nom (locké) en Général. Perso, je cherche pas spécialement à le basher pour le basher, mais il tend VRAIMENT la perche. Et à l'inverse, certains essayent de se faire intégrer en s'appuyant sur lui, ce qui est dégueulasse.
EDIT: Voilà.

La mod s'améliore lentement, mais sûrement, c'est tout ce que je peux dire. Je ne l'ai jamais vu autant dynamique (no lèche). Elle a peut-être été meilleure à une certaine période (ce n'est pas un taunt), mais depuis les presque 2ans que je suis ici (déjà!), elle n'a jamais été aussi bonne. :/

Aurablade, j'y répond un peu à Sam. Ce que je vois, c'est un mec qui, de forum en forum, essaye d'adopter le "style" de la communauté, quitte à se travestir...jusqu'à ce qu'on touche à ses potes du chan.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Aurablade » dim. 04 mars 2012, 13:25

J'ai ragé a un moment, je ne l'ai pas caché, et mes propos étaient stupides (coucou la répétition) mais vas y continue a le ressortir on sait jamais, ptet que tout le monde l'a pas vu.
Toi l'impression que tu donnes c'est un mec qui vient sur bip pour cracher sur 90% des bipiens, en les traitants d'abrutis, de gosses ou d'hypocrites, et de monter une pseudo-élite autour de toi, après j'sais pas ptet que ça te fait de l'effet dans le pantalon, je m'en tape de ça, a la base j'ai posté un message non pas contre les trashiens qui sont venus, mais contre le fait qu'on puisse en bannir certains sans pitié, tandis que d'autres qui viennent pour foutre la merde ne sont pas bannis.
J'veux bien, qu'on les bannisse pas pour éviter un conflit bip-trash. Mais bannir des personnes comme Pigloo ou Gamelon qui ont quand même apportées des choses au site a un moment, et qui reviennent pas forcément pour foutre la merde tout le temps, je trouve ça moche.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Bastien » dim. 04 mars 2012, 13:26

Surtout qu'ils étaient dans le staff avant (rédacteurs je crois), donc c'est une drôle de façon de les remercier pour ce qu'ils ont apporté au site.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par The Forty-second » dim. 04 mars 2012, 13:31

Ca dépends, Pigloo etGametruc ils ont fait quoi pour être banni ?

Enfin, je connais pas ces types, mais c'est pas parce qu'on a rédigé 5-6 articles pour une série de jeu qu'on doit se sentir à l'abri du ban. Pas de privilèges pour certaines classes, démocratie here we go.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Sugimura » dim. 04 mars 2012, 13:49

Aurablade a écrit :J'ai ragé a un moment, je ne l'ai pas caché, et mes propos étaient stupides (coucou la répétition) mais vas y continue a le ressortir on sait jamais, ptet que tout le monde l'a pas vu.
Toi l'impression que tu donnes c'est un mec qui vient sur bip pour cracher sur 90% des bipiens, en les traitants d'abrutis, de gosses ou d'hypocrites, et de monter une pseudo-élite autour de toi, après j'sais pas ptet que ça te fait de l'effet dans le pantalon, je m'en tape de ça, a la base j'ai posté un message non pas contre les trashiens qui sont venus, mais contre le fait qu'on puisse en bannir certains sans pitié, tandis que d'autres qui viennent pour foutre la merde ne sont pas bannis.
J'veux bien, qu'on les bannisse pas pour éviter un conflit bip-trash. Mais bannir des personnes comme Pigloo ou Gamelon qui ont quand même apportées des choses au site a un moment, et qui reviennent pas forcément pour foutre la merde tout le temps, je trouve ça moche.
Bel exemple de rage auto-défensive, justement.

Moi, j'ai cru en Bip y'a un moment. J'ai apporté ma pierre à l'édifice, je n'attendais aucune forme de reconnaissance, mais malgré tout une immense majorité de la communauté à réussi à me décevoir, à coup de sourires faux-culs, de crachats dans le dos (et ne dites pas que c'est une exclusivité de l'IA, par ce que vous le faites aussi très bien), de mecs qui se croient avoir une personnalité, car ils étaient là "avant". Inutile de préciser que tu es compris dans le lot. Je reste pourtant, car certains membres sont encore un tant soit peu dignes d'intérêt et appréciables.

Ton histoire "d'élite" montre déjà que tu ne piges rien, d'autant que tu es mal placé avec ton chan sacré. Chan contre qui je n'avais pourtant aucun à-priori, tout comme j'aimais ce forum. Le seul lieu contre qui j'étais remonté était Trash. J'y suis foncé tête baissé, j'en ai payé le prix que je devais payer, j'y suis resté et j'ai vu une véritable communauté, qui elle crevait l'abcès, et posait le problèmes sur table. Et malgré le fait que Bip était (et est toujours) l'endroit sur lequel je suis le plus resté, j'ai été de plus en plus écœuré par l'attitude lamentable de certains. Si je suis comme ça, moi, ce n'est pas par hypocrisie pro-trashienne: c'est à cause de vous.

Hidrec & Gamelon peuvent toujours revenir si tu veux. On pourra voir à quel point ce sont des types géniaux. En attendant, ta comparaison avec les bannis trashiens est HS et mauvaise: tes potes ont été bannis pour leurs mauvais trolls (car le "bon troll" existe, je dirais même que c'est un Art), aussi pour quelques débats éventuellement (dont l'affaire des signs), mais surtout pour le premier point énoncé. Lesdits trashiens eux, ont presque tous été bannis sous la douteuse accusation de "troll", pour mieux cacher le fait qu'ils disaient vrai à propos de feu Laqua.

Voilà, je sens que les réponses vont être très drôles. :'D

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Izops » dim. 04 mars 2012, 14:03

Mais Shining, cesse de voir le monde de façon bipolaire, il n'existe pas d'esprit clanique ou même de conscience collective découlant du chan, c'est un raccourci d'ignare irréfléchi que tu me sors, tu déformes la réalité pour l'adapter à tes schémas préconçus, je te l'ai déjà dit, dépasse ton jugement thétique et cesse la venimeuse provocation du mauvais esprit.

L'opinion d'un groupe ne se fait pas sur les seuls particularités psychologiques d'un user caractériel comme Gamelon qui ne représente en rien une entité.

Dans mon paradigme à moi on considère que les rapports humains sont complexes et que par conséquent édicter de grandes règles universelles pour s'y retrouver est d'une rare ineptie.

Squallfinal se perd en conjectures archaïques et radote depuis des années, tandis qu'Aurablade est un rageur de nature qui rêve d'être calife à la place du calife.

En face nous avons les infatués d'eux-mêmes, modérateurs aux sarcasmes déroutants, ce n'est pas le bon moyen de clore une discussion que de railler constamment l’interlocuteur.
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par The Forty-second » dim. 04 mars 2012, 14:16

Ah mais d'accord, suppression de message pas super-discrète.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Pixelsam » dim. 04 mars 2012, 14:19

Izops a écrit :Mais Shining, cesse de voir le monde de façon bipolaire, il n'existe pas d'esprit clanique ou même de conscience collective découlant du chan, c'est un raccourci d'ignare irréfléchi que tu me sors, tu déformes la réalité pour l'adapter à tes schémas préconçus, je te l'ai déjà dit, dépasse ton jugement thétique et cesse la venimeuse provocation du mauvais esprit.

L'opinion d'un groupe ne se fait pas sur les seuls particularités psychologiques d'un user caractériel comme Gamelon qui ne représente en rien une entité.

Dans mon paradigme à moi on considère que les rapports humains sont complexes et que par conséquent édicter de grandes règles universelles pour s'y retrouver est d'une rare ineptie.

Squallfinal se perd en conjectures archaïques et radote depuis des années, tandis qu'Aurablade est un rageur de nature qui rêve d'être calife à la place du calife.

En face nous avons les infatués d'eux-mêmes, modérateurs aux sarcasmes déroutants, ce n'est pas le bon moyen de clore une discussion que de railler constamment l’interlocuteur.
J'ai rien compris.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Répondre