Problèmes et Questions concernant le Site !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Tyriak » mar. 26 juil. 2011, 22:48

Le mien était encore plus simple, mais comme les pages de Bip sont encore vivantes il n'a pas dû être trouvé. %)

dark-bb
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 22:14

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par dark-bb » mar. 26 juil. 2011, 23:14

Ca m'aide pas trop

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Pod607 » mar. 26 juil. 2011, 23:19

dark-bb a écrit :Ca m'aide pas trop
Bon, c'est simple : Est-ce que ton mot de passe est un truc simple du genre ton pseudo ou ta date de naissance?

Si oui, bah bien fait pour taggle, que tu te sois fait "hacker" ou que tu mentes et que tu te sois fait bannir tout simplement, qu'importe.
Quand on te dit qu'il faut mettre un vrai mot de passe si on veut pas se faire piquer son compte de la manière la plus conne qui soit.

Si non, bah arrête de te foutre de nous. Tu t'es fait ban, d'après Silver, c'est mérité, donc viens pas te plaindre. Et pas la peine de dire que tu t'es fait "hacker", une personne assez sensée pour utiliser un générateur de mot de passe en brute force est assez sensée pour ne pas avoir envie de piquer ton compte.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Pod607 » mar. 26 juil. 2011, 23:38

Les logiciels de crackage de mot de passe les plus basiques sont basés sur du brute force. Pour les mots de passe de moins de 10 caractères, ça prenait moins d'une demi-journée, à mon époque.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Bastien » mar. 26 juil. 2011, 23:54

Pod607 a écrit :
dark-bb a écrit :Ca m'aide pas trop
Bon, c'est simple : Est-ce que ton mot de passe est un truc simple du genre ton pseudo ou ta date de naissance?

Si oui, bah bien fait pour taggle, que tu te sois fait "hacker" ou que tu mentes et que tu te sois fait bannir tout simplement, qu'importe.
Quand on te dit qu'il faut mettre un vrai mot de passe si on veut pas se faire piquer son compte de la manière la plus conne qui soit.

Si non, bah arrête de te foutre de nous. Tu t'es fait ban, d'après Silver, c'est mérité, donc viens pas te plaindre. Et pas la peine de dire que tu t'es fait "hacker", une personne assez sensée pour utiliser un générateur de mot de passe en brute force est assez sensée pour ne pas avoir envie de piquer ton compte.
Euh, il y a quelques années j'ai été victime de hacks à répétition: j'avais beau mettre des MDP très très longs (du genre une phrase) et le gars réussissait toujours à trouver.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Kuja » mar. 26 juil. 2011, 23:55

( Il avait peut être le pass de ta boite mail, et il recevait le mail de validation de changement. )
Image
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Pod607 » mer. 27 juil. 2011, 00:16

Ah oui mais toi t'es assez remarquable pour qu'on puisse te cracker ton mot de passe pour le plaisir.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Bastien » mer. 27 juil. 2011, 00:19

Ah tu crois que c'était évident de hacker un mot de passe du genre "j'adoraisl'émissionaprendreouàlaisserquipassaitsurtf1de2004à2006etquiétaitprésentéepararthur" ?

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Pod607 » mer. 27 juil. 2011, 00:22

En effet. Soit il avait un bon logiciel de crack (donc pas en brute force), soit tu laissais traîner ton mot de passe quelque part malgré toi.

Mais attends, je reviens, je vais voir si "maismaintenantjepréfèrelejusteprixprésentéparLagaftoujourssurTF1àtelpointquej'aiposéunecandidaturepouryparticiper" est pas ton mdp forum.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Saran

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Saran » mer. 27 juil. 2011, 09:16

Pod607 a écrit :En effet. Soit il avait un bon logiciel de crack (donc pas en brute force), soit tu laissais traîner ton mot de passe quelque part malgré toi.

Mais attends, je reviens, je vais voir si "maismaintenantjepréfèrelejusteprixprésentéparLagaftoujourssurTF1àtelpointquej'aiposéunecandidaturepouryparticiper" est pas ton mdp forum.
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par El Crefa' » mer. 27 juil. 2011, 11:20

Saran a écrit :
Pod607 a écrit :En effet. Soit il avait un bon logiciel de crack (donc pas en brute force), soit tu laissais traîner ton mot de passe quelque part malgré toi.

Mais attends, je reviens, je vais voir si "maismaintenantjepréfèrelejusteprixprésentéparLagaftoujourssurTF1àtelpointquej'aiposéunecandidaturepouryparticiper" est pas ton mdp forum.
Image
:lol:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
The Volturi
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 30 mai 2010, 00:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par The Volturi » mar. 02 août 2011, 12:14

The Volturi a écrit :Mise à jour requise :

Pokédex > Listes des attaques

- Croissance : "Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau." => "Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur de 1 niveau. S'il fait beau, ces stats augmentent de 2 niveaux."
- Stalagtite : Puis 10 => Puis 25
- Balle graine : Puis 10 => Puis 25
- Cotogarde : "Le lanceur se protège en s'emmitouflant dans du coton. Sa Défense augmente fortement." => "Le lanceur se protège en s'emmitouflant dans du coton. Sa Défense augmente de 3 niveaux"
- Danse Fleur : Puis 90 => Puis 120
- Fulmigraine : "Diminue la défense spéciale de l'adversaire." => "A 40 % de chances de baisser la Défense Spéciale de l'adversaire de 2 niveaux."
- Spore Coton : "Envoie des spores pour baisser la VITESSE." => "Envoie des spores pour baisser la VITESSE de 2 niveaux."
- Synthèse, Aurore et Rayon Lune : "Restaure les PV. Varie suivant le temps." => "Restaure les PV. Varie suivant la météo. 2/3 des PV max si le soleil brille, 1/2 en temps normal, 1/4 en cas de pluie, tempête de sable ou grêle."
- Danse Draco : "Danse mystique augmentant l'ATTAQUE et la VITESSE." => "Danse mystique augmentant l'ATTAQUE et la VITESSE d'un niveau."
- Ebullition : "Envoie un jet d'eau bouillante. Inflige des dégâts et peut parfois brûler." => "Envoie un jet d'eau bouillante. Inflige des dégâts et peut parfois brûler (30% de chance)."
- Zénith : "Améliore les attaques FEU pendant 5 tours." => "Améliore de 50% les attaques FEU et réduit de 50% les attaques EAU pendant 5 tours. Pendent que Zénith agit, la précision de Fatal Foudre (et Vent Violent ??) est de 50% et Lance-Soleil attaque au 1er tour."
- Danse Pluie : "Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%." => "Améliore de 50% les attaques EAU et réduit de 50% des attaques FEU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre et Vent Violent monte à 100%."
- Croco Larmes : "Fait semblant de pleurer pour baisser la DEF. SPE." => "Fait semblant de pleurer pour baisser la DEF. SPE de l'adversaire de 2 niveaux."
Toujours pas mis à jour depuis 2 mois. Vive l'efficacité déconcertante %)
Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par MollyGrue » mar. 02 août 2011, 12:24

transmis aux rédacteurs pokédex

Avatar du membre
The Volturi
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 30 mai 2010, 00:45

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par The Volturi » mar. 02 août 2011, 13:43

MollyGrue a écrit :transmis aux rédacteurs pokédex
Merci. J'espère que cette fois ci sera la bonne :D
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Yuu » dim. 07 août 2011, 16:29

Croissance augmente l'attaque et l'attaque spéciale en 5G
de 2G à 4G c'est juste l'attaque spéciale
en 1G c'est le spé

Ah et aussi ce sont les descriptions des attaques que tu trouves dans le jeu, normal de les garder.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Red-Moon » ven. 12 août 2011, 18:46

Bonjour!

Je voulais juste savoir comment on met des balises comme celles des News: spoiler avec les petits Chenitis ou Strike (ces 2 balises fonctionnent bien sur le forum, mais je n'arrive pas à les mettre sur mon blog ou par MP).

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Béto » ven. 12 août 2011, 19:00

Tu peux pas les mettre sur l'Espace Membre

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par dragibus » ven. 12 août 2011, 19:01

Je crois qu'on ne peut les mettre que sur le forum, pas sur le site (mais je n'en suis pas absolument certaine, j'attends confirmation).

EDIT : doublée + confirmé

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Red-Moon » ven. 12 août 2011, 20:17

D'accord.

Mais dans certaines News, il y a bien des spoil, non?

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Problèmes et Questions concernant le Site !

Message par Tyriak » ven. 12 août 2011, 20:49

Oui, mais l'usage de ces outils est réservé à la rédaction. ;)

Répondre