Suggestions d'amélioration de la section échanges

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Suggestions d'amélioration des Sections Wifi

Message par Aurablade » mer. 11 avr. 2012, 18:55

Hello ici !
Bon, j'ai reçu le message de Artemis R, et on en a discuté avec SquallFinal, on a donc fait un chan pour le wifi.
Durant les prochains jours il servira de phase de test, c'est à dire que si ça part pas en vrille, que vous arrivez a faire vos trucs sans embrouilles, et que vous respectez les règles que je vais vous décrire juste après, on le laissera.
Bref, pour commencer, les règles :
Règles du chan Section-Wifi de Pokébip :

-Langage SMS interdit, c'est mieux pour tout le monde, franchement, niveau compréhension, le sms c'est pas pratique.
-Insultes, Prises de tête, etc... interdites, on sera pas toujours sur place pour surveiller, mais si un problème se pose, il suffira d'envoyer un message en privé aux modérateurs du chan (SquallFinal, ou moi, pour le moment)
-Les règles des sections wifi (Que je ne connais pas, mais que vous devez connaitre si vous êtes actif de ce coté je suppose) sont les mêmes sur le chan, je pense que les arnaques sont interdites pour les échanges et la triche interdite au niveau des combats ? Bah sur le chan c'est la même chose, et c'est logique.
-Évitez d’interférer dans les affaires qui vous concerne pas, un échange entre deux membres ne concernent qu'eux, pareil pour les combats, c'est mieux pour avoir des discussions compréhensibles
-La pub est interdite, que ce soit en privé ou sur le chan, si cela se produit, message privé a un modérateur de préférence, c'est plus pratique
-Demande de roms interdites, comme sur le chan de base.
On vous demande pas la lune hein :mrgreen:
Bref, je précise que c'est pas la peine de mentir comme quoi untel a fait telle chose, on a les logs (Fichiers textes dans lesquels toutes les conversations, sauf les privées sont comprises)
On pourra aussi les vérifier sans vous prévenir les logs, et si les règles n'ont pas été réspectées, c'est un ban IP de 3 jours, et définitif si récidive (Le changement de pseudo est inutile hein :] )

Pour finir, voici comment rejoindre ce canal.

Connectez vous via cette page : http://www.pokebip.com/pokemon/page__chat__index.html
une fois sur le canal principal de Pokébip, vous aurez juste a taper

Code : Tout sélectionner

/join #pokebipwifi
Si les règles sont respectées et le chan utilisé, j'verrais pour simplifier la connexion juste pour ce canal, sur ce, ENJOY !

(Tiens Annodam, tu peux me mettre ça en épingle sur le coté Battles aussi ? Merci :] )

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Suggestions d'amélioration des Sections Wifi

Message par ♣♦♣ » mer. 11 avr. 2012, 22:29

...J'espère vraiment que ça marchera :sisi:

Avatar du membre
Nobuyoshi
Membre
Messages : 131
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 18:39

Re: Suggestions d'amélioration des Sections Wi-Fi

Message par Nobuyoshi » sam. 06 oct. 2012, 21:18

Un t'chat pour cette section, ça serait vachement bien !

Avatar du membre
Nobuyoshi
Membre
Messages : 131
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 18:39

Re: Suggestions d'amélioration des Sections Wi-Fi

Message par Nobuyoshi » sam. 06 oct. 2012, 21:29

Ah. Dommage. %)

Répondre