[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Junishi
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 13:17

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Junishi » lun. 26 avr. 2010, 14:23

Bonjour

J'ai une petite question.

Dans la version HG pour faire des échanges/combats il faut entrer un "code" joueur dans la liste d'ami d'accord mais ou est elle cette liste d'ami?^^

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Thyerus » lun. 26 avr. 2010, 14:25

Dans la poche rare de ton sac si tu t'es déjà connecté en wifi au moins une fois.
Image

Junishi
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 13:17

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Junishi » lun. 26 avr. 2010, 14:33

Ok merci beaucoup pour ton aide =)

Avatar du membre
Carapuuce
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 13:37

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Carapuuce » lun. 26 avr. 2010, 15:46

Salut

je voudrais aussi savoir comment on connait son code ami dans pokemon platine , et dans mario kart svp svp svp merci

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Thyerus » lun. 26 avr. 2010, 16:18

Dans Platine il suffit de regarder son registre ami qui se trouve dans la poche objet rare du sac, si tu t'es déjà au moins une fois connecté au wifi.
Image


Avatar du membre
Carapuuce
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 13:37

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Carapuuce » lun. 26 avr. 2010, 18:00

Justement quelqu'un peut m'aider quand je met chercher un point d'acces dans le jeu la il me mette mon modem ok mais il est accompagné d'un cadenas gris fermé et de 3 tirets verts de réseau

Comment faire pour qu'il devienne rouge ou bleu merci

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Jojotes » lun. 26 avr. 2010, 19:41

ExtrêmeSpeed a écrit :
Il faut que tu paramètre ta Box en WEP, va ici entre tes identifiants(souvent "admin" en mot de passe et "admin" en identifiant, si ca marche pas, regarde sous ta box), clique sur "Wifi", clique sur "Configurer", dans "Sécurité" tu met "WEP" plus loin tu choisis un clé de sécurité WEP de 26 chiffres et lettres de ton choix(note ce code car il ne faut pas l'oublier), Enregistre, va sur ta DS, recherche un point d'accès, clique sur ta box, entre le code wep choisi précédemment.
Avant de lancer le test de connexion, va sur ta box et appuie sur un de ces 2 boutons(selon ton modèle de livebox) :

Image

puis lance le test de connexion et normalement, ENJOY !
C'est pour les livebox presque tout ce qui n'est pas livebox si tu as un autre modem mp-moi.
Modifié en dernier par Jojotes le ven. 30 avr. 2010, 19:26, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Carapuuce
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 13:37

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Carapuuce » lun. 26 avr. 2010, 20:46

non j'ai été dans le site ils me disent que j'ai le wifi mais sa ne marche toujours pas... Je pense acheter la clé usb wifi mais est elle compatible avec tout modem ? si oui , marchera t elle a tous les coups ?

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par miaouille » lun. 26 avr. 2010, 22:57

fais pas de double post
Ensuite avant de partir dans des choses compliquées: Tu as un modem non? (genre livebox, free box, alice box, patati patata box...)
Retourne la, en dessous il y a un truc qui s'appelle clé de sécurité de Wifi = ta clé wep et en dessous de ce numéro de série le nom de ta Box

Allume ta DS et va sur ton jeu, ensuite va sur paramètres CWF Nintendo, puis paramètres connexion Wi-Fi Nintendo, prends le port de connexion 1

Editer le SSID : Tu mets le nom de ta box
Editer Clé Wep : clé de sécurité de Wifi de ta box
Oui pour l'obtention auto d'IP
Oui pour l'obtention auto de DNS (sauf si tu veux recevoir une distribution en cours d'un site internet, dans ce cas renseigne toi sur la page de distribution du site en question)
Puis Test de connexion

Normalement y'a pas de problème si tu es a proximité de ta borne Wifi (tant qu'il y a une barre orange ça va, ça veut dire qu'il vaut mieux que tu te rapproche de la borne mais ça marche)

Ca évidemment c'est si tu as une box, ensuite si tu veux utiliser la borne wifi d'un mcdo ou d'un parc, retourne sur sur la page où tu devais choisir la connexion et clique sur la barre bleue en dessous des connexion 1,2,3
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Carapuuce
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 13:37

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Carapuuce » mer. 28 avr. 2010, 14:43

j'ai réussi !!!!!! si quelqu'un a le meme souci que moi et a une livebox sagem qu'il me contact !!

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Nay » sam. 01 mai 2010, 17:33

Je viens d'avoir le wi-fi aujourd'hui et j'ai essayé d'en profiter mais voici ce qui m'arrive depuis une demie heure.

Quand je veux voir des vidéos de combats, et que je la sélectionne, le jeu m'affiche "erreur vous avez été déconnecté" et ce à chaque fois que je réessaye. De plus à la GTS, je ne reçois de que des "erreurs" au lieu de l'affichage des recherches.

Je m'en fiche si je ne peux pas voir de vidéos de combats et d'avoir la GTS du moment que les échanges en wi-fi avec un ami marchent, mais est-ce que se sera le cas compte-tenu de tout ce qu'il m'arrive?
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Carapuuce
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 13:37

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Carapuuce » sam. 01 mai 2010, 19:00

Ah désole je peut pas t'aider a part que moi je fais quelque chose pour que sa marche : au début je suis sur mon lit et ma livebox est a coté . En haut a droite les trois barres sont transparentes et le carré est rouge . Alors je bouge dans tous les sens ma DSi ( vers la livebox biensur ) le carré est orange et il y a une barre , après 2 et le carré est vert et après sa se connecte . Ce que je peut te dire c'est juste bouge la DS en haut en bas a droite a gauche devant ta livebox . Essaye on sait jamais

Avatar du membre
Héri'
Membre
Messages : 57
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 13:41

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Héri' » lun. 03 mai 2010, 12:19

Bonjour,

J'ai en ma possession une Nintendo DSi XL.

Comme mon réseau est en clé WAP, j'entre les paramètres dans la Dsi, tout va bien, connexion réussie.

Sur Pokémon Soul Silver, j'essaie la même connexion, et il me met Erreur 51100.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Image
Merci infiniment pour cette sign' Red'Powers.
Spoiler :
Code Ami Version Noire : 3868 8952 1353

alex_light
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 10:19

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par alex_light » lun. 03 mai 2010, 12:41

Je te conseille de passer ton réseau en sécurité WEP. Car il me semble que la DS ne prend pas en charge les réseaux WAP (du moins c'est comme ça avec ma DS fat, sa a peut être changé depuis...)
Pseudo : Alex
CA : 3438 5600 5958

Pseudo : Eve
CA : 0646 4291 6729

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Jojotes » mer. 05 mai 2010, 10:08

ExtrêmeSpeed a écrit :
ExtrêmeSpeed a écrit :
Il faut que tu paramètre ta Box en WEP, va ici entre tes identifiants(souvent "admin" en mot de passe et "admin" en identifiant, si ca marche pas, regarde sous ta box), clique sur "Wifi", clique sur "Configurer", dans "Sécurité" tu met "WEP" plus loin tu choisis un clé de sécurité WEP de 26 chiffres et lettres de ton choix(note ce code car il ne faut pas l'oublier), Enregistre, va sur ta DS, recherche un point d'accès, clique sur ta box, entre le code wep choisi précédemment.
Avant de lancer le test de connexion, va sur ta box et appuie sur le bouton d'association de ta box puis lance le test de connexion et normalement, ENJOY !
C'est pour les livebox presque tout ce qui n'est pas livebox.

Avatar du membre
Yuukichan
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 17:29
Localisation : Academie Cross

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Yuukichan » dim. 09 mai 2010, 00:24

Merci ExtrêmeSpeed d'avoir répondu a mon problème.
Problème Résolu !

Avatar du membre
skitty1461-killeurS
Membre
Messages : 692
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 21:50
Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par skitty1461-killeurS » mar. 11 mai 2010, 18:52

bonjours,
moi jaimerais savoir si on peut et comment ameliorer la puissance de la wifi car je peut connecter qu un appareil dessus -ds wii ou ordi- et quand je dis connecter cest sur internet ou cfw pas mettre les paramettre -sa c bon- ma box:alicebox
Image
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+Image-VDexImage
Image
Image
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Image
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!

Avatar du membre
Capydextre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 15:58

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Capydextre » mer. 19 mai 2010, 09:46

Salut moi j'ai une Only Box, l'internet fonctionne sur mon portable mais sur ma DS j'arrive à allez dans la salle du Wi-fi mais quand quelqu'un veut faire un combat ou un échange avec moi ça ne marche pas. Donc je voudrais de l'aide svp.

Ca me dit connexion impossible,
Code d'erreur 52200!

Merci d'avance pour votre aide.
Et ce que je ne comprend pas c'est que quand je test ma connexion, le test s'effectionne bien.
Le Pti Capy' dans la place! x)
Et merci à l'équipe Pokébip pour toute l'aide quelle nous apporte!

Mes Codes Amis:
Spoiler :
Pseudo: Yohan
Perle: 5156 6301 2304
Soulsilvers: 2493 6885 9044
White: 0819 4227 9375
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Répondre