[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par miaouille » mer. 07 nov. 2012, 15:30

Et le fait de le transformer en réseau mixte? (on sait jamais)
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Reykami » jeu. 08 nov. 2012, 12:58

Bon alors maintenant ma connexion wifi marche sur Noire 2 chez moi, mais que sur Noire 2. Pas les autres versions. Mais c'est quoi c'te wifi :< ?!
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Nobuyoshi
Membre
Messages : 131
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 18:39

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Nobuyoshi » jeu. 08 nov. 2012, 19:25

tRuuue. :<
ça me faisait pareille avant... quand j'avais mon ancienne box.

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Reykami » dim. 11 nov. 2012, 10:28

T'as quoi maintenant ?
Spoiler :
Image

alexyuka
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 18:47

problème avec l'erreur 86420

Message par alexyuka » mar. 13 nov. 2012, 19:43

Bonsoir,

Alors j'ai un ptit soucis j'ai donc bien configuré mon routeur Bbox en WEP, le GTS dans mon jeux pokemon blanche marche à la perfection cependant les échanges en wifi fonctionnent pas du tout soit le joueur adverse met trop de temps et se déconnecte ou à l'inverse je recois l'erreur 86420 et je me fais déconnecter. Sachant que depuis presque une semaine j'essaie régulièrement et c'est sans réussite....

De plus je sais pas si c'est normal mais ma salle est double, j'ai donc deux mini écrans et un encadrement vert à gauche et jaune à droite.....est-ce normal ? :s

J'ai trouver des topics sur le site officiel comme ailleurs mais je comprend rien aux explications concernant des ouvertures de port, ect...

Donc si quelqu'un avait éventuellement réussi à trouver une solutions simple à expliquer, je remercie cette personne mille fois de se manifester :p

Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par austrlitz36 » mer. 14 nov. 2012, 17:45

salut Alexyuka,

moi c'est exactement la même chose mais sur HeartGold.
=>La GTS marche impécable alors que j'ai jamais pu réussir un échange wifi sans ce code erreur 86420.
J'ai essayé d'ouvrir les ports qu'il faudrait ouvrir sur mon ordi, mais rien.
Apparemment un problme de routage , ports inaccessibles,... ;(

suis quand même ce lien: http://www.code-ami.fr/forumsujet.php?id=4475

-moi, le résultat est dans ma signature!
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

alexyuka
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 18:47

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par alexyuka » mer. 14 nov. 2012, 22:59

salut austrlitz36,

Ben écoute merci pour le lien ;), le seul soucis c'est que j'arrive pas à comprendre et à reproduire leur manip, on peut pas dire que je sois un as de la configue d'autant plus que je suis sur un mac.....donc du coup je bloque bien comme il faut :s

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Red-Moon » dim. 30 déc. 2012, 13:25

Bonjour. Alors comme le dernier message date d'il y a un moment j'espère qu'on va me répondre, parce que ça fait plus de 2 ans que je n'ai plus de Wifi et là, je pète littéralement un câble! Je me suis dit "chouette, toute dernière 3DS, dernier né des jeux Pokemon, cette fois, ça devrait marcher", mais je n'arrive toujours pas à me connecter à la CWF.

J'ai une Livebox de "Type 2". La Wifi sur la 3DS fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à configurer mes versions DS (donc CWF pour Pokemon). Malgré mes tentatives pour entrer clés Wep, mes bidouillages en tout genre depuis 2 ans et demi, je n'arrive à rien.

C'est vraiment un messagede désespoir car personne n'a pu m'aider! Mais m**** il y a bien sur cette planète une personne qui a une Livebox comme la mienne et qui arive à se connecter, comprenez moi!

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Thyerus » jeu. 03 janv. 2013, 12:31

Ne possédant ni ne connaissant ni la 3DS ni la LiveBox je ne peux que te conseiller de relire les messages de ce sujet, de chercher sur l'Internet en français et en anglais (si tu ne comprends pas l'anglais, Google Traduction peut t'aider), et éventuellement d'appeler le service après-vente ou n'importe quel service pouvant aider de ton fournisseur d'accès internet, ce genre de problème ils devraient pouvoir t'aider à le régler, si ils sont compétents.
Image

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Red-Moon » ven. 04 janv. 2013, 12:19

J'ai posté le même message sur mon blog, où j'ai eu pas mal de réponses :) Merci à Maski, qui m'a donné une solution envisageable par MP (malgré le fait que je doive baisser la sécurité de ma Box, je vais y réfléchir, mais merci quand même beaucoup!).

Avatar du membre
Noctali5
Membre
Messages : 107
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 12:11
Localisation : Bretagne

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Noctali5 » ven. 04 janv. 2013, 17:52

Problème Wi-Fi: Quand je met ma livebox en WEP, je n'ai plus Internet.
En fait je vais dans paramètres et je change WPA-PSK pour WEP-128 puis clique sur Sauver. Le seul problème est que je n'ai plus du tout Internet (je ne peux même plus aller sur la page livebox)... Quand je voulais reconnecter mon ordi ça mettait que les paramètres réseau ne permettait pas de se connecter à ma box (ou un truc comme ça, j'avoue ne pas avoir prêté attention au message). J'ai du allumer le PC du bas (relié à la livebox avec un fil) pour remettre les paramètres comme avant et donc reconnecter mon PC a Internet.
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Livebox 2
Autres: S'il vous plait, ne me redirigez pas vers un forum Orange (j'ai déjà regardé comment mettre sa livebox en WEP et j'ai suivi les instructions puis le résultat a été que je ne pouvais plus me reconnecter à Internet).

Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre malgré que je n'y connaisse absolument rien en livebox.

Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par austrlitz36 » dim. 06 janv. 2013, 21:56

Red-Moon a écrit :
C'est vraiment un message de désespoir car personne n'a pu m'aider! Mais m**** il y a bien sur cette planète une personne qui a une Livebox comme la mienne et qui arive à se connecter, comprenez moi!
Ce n'est pas autant du désespoir que pour ma signature!
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Kuja » ven. 11 janv. 2013, 19:01

Noctali5 a écrit :Problème Wi-Fi: Quand je met ma livebox en WEP, je n'ai plus Internet.
En fait je vais dans paramètres et je change WPA-PSK pour WEP-128 puis clique sur Sauver. Le seul problème est que je n'ai plus du tout Internet (je ne peux même plus aller sur la page livebox)... Quand je voulais reconnecter mon ordi ça mettait que les paramètres réseau ne permettait pas de se connecter à ma box (ou un truc comme ça, j'avoue ne pas avoir prêté attention au message). J'ai du allumer le PC du bas (relié à la livebox avec un fil) pour remettre les paramètres comme avant et donc reconnecter mon PC a Internet.
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Livebox 2
Autres: S'il vous plait, ne me redirigez pas vers un forum Orange (j'ai déjà regardé comment mettre sa livebox en WEP et j'ai suivi les instructions puis le résultat a été que je ne pouvais plus me reconnecter à Internet).

Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre malgré que je n'y connaisse absolument rien en livebox.
J'ai eu le coup !
Il faut reconfigurer ton ordi en WEP, car il est surement en WPA... "Configurer [nom de ton OS WEP" sur Google et tu as ta solution ^^
Image
Image

Avatar du membre
Noctali5
Membre
Messages : 107
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 12:11
Localisation : Bretagne

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Noctali5 » sam. 12 janv. 2013, 12:14

Merci Asclème :). J'ai effectivement trouvé la solution.

fandepikachu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 13:53

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par fandepikachu » mar. 29 janv. 2013, 13:58

Bonjour,

voici mon problème: je viens recemment d'acheter une 3ds. jusqu'a présent, je jouais sur ma version noire 2 sur un ds lite. j'ai configurer sans problème ma 3ds à internet (wep). le problème c'est que quand j'essaie de me connecter aux services wifi (gts etc), ca ne fonctionne pas et le code d'erreur 52100 apparait ainsi que des fois 24101. j'ai réesayer plusieurs fois mais en vain. quelqu'un aurait-til une solution à cela ?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Sazan » mar. 29 janv. 2013, 14:09

Est-ce que tu as configuré la partie DS de ta 3DS pour pouvoir te connecter au Wifi ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

fandepikachu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 13:53

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par fandepikachu » mar. 29 janv. 2013, 14:12

je sais pas, quand j'ai eu la 3ds j'ai configurer les parametres wifi, puis j'ai directement mis noire2 dans la console. quand j'ai tenter de me connecter au wifi, ils m'ont demander de mettre a jour les informations d'utilisateur ou un truc du genre, j'ai fait oui puis ca a lancer "accès à la connexion wifi" qui n'as pas abouti, ou alors au code d'erreur 52100 ou 24101

edit: je reesaie a l'instant, ça me met: "52100 verifiez les parametres de connexion internet" je ne comprends pas, la connexion est établie...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Sazan » mar. 29 janv. 2013, 15:19

La connexion est probablement établie pour la partie 3DS et non pour la partie DS.
Si tu fais attention, sur l'écran de configuration des connexions wifi, tu as un cadre où on te propose de configurer la connexion pour la DS. En cliquant dessus, tu dois retomber sur les écrans comme si tu étais sur ta vieille DS.
Et si ça ne fonctionne pas, va faire un tour sur le site de nintendo, ou bien lis le manuel d'instruction présent dans les programmes de la 3DS ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

fandepikachu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 13:53

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par fandepikachu » mar. 29 janv. 2013, 16:02

je suis au courant, j'ai également configurer les parametres ds en plus de ceux de la 3ds, mais ca n'as rien changer :/.

et j'ai appeler chez nintendo, tout ce qu'ils ont trouver a me dire c'est que c'est normal a cause d'une maintenance jusqu'a demain, mais a ce que je saches la maintenance ne concerne que le global link (donc les rencontres aleatoires rang) et non la gts ou les videos de combat... non? Or, moi je n'arrive pas à me connecter au wifi tout court :/

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Sazan » mar. 29 janv. 2013, 16:26

Autre proposition : tu as configuré une adresse IP statique pour ta DS sur ta box ? Pour ma part, si je n'avais pas fait ça, impossible d'avoir une connexion en mode DS !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre