[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Répondre
Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par gohan64 » lun. 19 juil. 2010, 20:54

Bin je comprend pas le site marchais quand j'y allais et la il marche plus bizarre.
J'ai une livebox moi aussi et ça marche
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Freddy. » lun. 19 juil. 2010, 21:24

Ya pas un autre moyen parce que le site marche pas ? :S

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Freddy. » mar. 20 juil. 2010, 11:09

PROBLEME RESOLUT :D
Merci à moi même xDey

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Hinaa » jeu. 22 juil. 2010, 22:53

Fr3ddy a écrit :Problème Wi-Fi: Bah Voila en faite quand je recherche un Point d'Acces WIFI, ma DS ne le reconnait pas tandis que ma BOX est allumé et qu'elle est en marche. Il me dise que , je cite : "Aucun point d'acces compatible ne ce trouve à proximité. Veuillez vérifiez vos paramètres de connexion et réessayez". Merci de m'aider à trouver la solution à mon probleme pliiiiiz
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): LiveBox Orange
Autres: Sinon si quelqu'un veut m'aider à remplir le formulaire de CONNECTION MANUELLE en m'indiquant où trouver les informations sa m'arrangerait bien :D
J'ai le même prob' comment t'as fait ? :O
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Freddy. » ven. 23 juil. 2010, 00:00

J'ai été sur le site cité en 2-3eme page et j'ai mit ma box en WEP :)

Avatar du membre
Carapuuce
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 13:37

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Carapuuce » mar. 27 juil. 2010, 21:26

Dracaufeu83 a écrit :Je connais les codes et tout seulement ils ne veulent pas que je modifie WAP en WEP parce que la télé ne marchera plus -_-

Ba test et si ta télé marche plus quand c'est en WEP remet en WAP :year:

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Jojotes » mer. 28 juil. 2010, 15:40

Red'Powers a écrit :
Fr3ddy a écrit :Problème Wi-Fi: Bah Voila en faite quand je recherche un Point d'Acces WIFI, ma DS ne le reconnait pas tandis que ma BOX est allumé et qu'elle est en marche. Il me dise que , je cite : "Aucun point d'acces compatible ne ce trouve à proximité. Veuillez vérifiez vos paramètres de connexion et réessayez". Merci de m'aider à trouver la solution à mon probleme pliiiiiz
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): LiveBox Orange
Autres: Sinon si quelqu'un veut m'aider à remplir le formulaire de CONNECTION MANUELLE en m'indiquant où trouver les informations sa m'arrangerait bien :D
J'ai le même prob' comment t'as fait ? :O
Il faut que tu paramètre ta Box en WEP, va ici entre tes identifiants(souvent "admin" en mot de passe et "admin" en identifiant, si ca marche pas, regarde sous ta box), clique sur "Wifi", clique sur "Configurer", dans "Sécurité" tu met "WEP" plus loin tu choisis un clé de sécurité WEP de 26 chiffres et lettres de ton choix(note ce code car il ne faut pas l'oublier), Enregistre, va sur ta DS, recherche un point d'accès, clique sur ta box, entre le code wep choisi précédemment.
Avant de lancer le test de connexion, va sur ta box et appuie sur un de ces 2 boutons(si tu as une livebox) :

Image

puis lance le test de connexion et normalement, ENJOY !

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Hinaa » ven. 30 juil. 2010, 00:41

No , moi c'est bon s'pas sa ExtremeSpeed mais merci quand même , en faite j'ai une sécurité WPA et non WEP. :)
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par giratina2 » sam. 31 juil. 2010, 19:39

Bonjour j'ai un petit problème:

Je ne trouve pas comment avoir ma cle wep chez free pour me connecter avec ma ds et ma wii.
On m'as dit qu'il fallait allait sur le site de free.fr , se connecter.
Et le problème et là , je rentre:
Identifient: 0237XXXXXX@freeadsl
Mot de passe: XXXXXXXX
Quand je rentre tout au lieu de me conncter il me marque "Service momentanément indisponible*"

Se problème a commencer depuis que j'ai esseyer de me connecter sur le site.
Que faire aidez-moi svp.
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par dragibus » sam. 31 juil. 2010, 21:55

Leur site est peut-être tout simplement "en travaux" : essaie plus tard ou demain.

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par giratina2 » dim. 01 août 2010, 13:36

Non le site n'est pas en travaux j'ai des amis qui y arrive et sa fait un mois que sa ne marche pas
Merci quand même
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

-Setra-
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 16:52

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par -Setra- » lun. 02 août 2010, 17:09

bonjour j'habite en belgique et j'ai une b-box comme modem

mon probleme est que je peux parfaitement aller sur la gts ou recevoir des cadeaux mysteres mais je n'arrive pas a communiquer avec des amis, je peux les voir leurs faire une demande d'echange ou autre puis apres un petitmoment on me dit qu'il y a un code d'erreur alors que j'ai 3 barres wifi...

quelqu'un peut m'aider svp :(


ps: j'ai une clef wep

Avatar du membre
Mojito
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 18:23

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Mojito » ven. 06 août 2010, 20:03

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à Internet depuis le jeu. Depuis le menu DS, je n'ai pas trop de problème mais j'utilise l'emplacement de connexion 4 (via les paramètres avancés). Or, dans le menu de pokémon, pour la configuration de la connexion, on ne me propose que les 3 premiers emplacements. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Avatar du membre
Hilaru
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 11:49
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Hilaru » sam. 14 août 2010, 14:23

Bonjour! Voila, j'ai un problème pour me connecter. J'ai suivis toutes les étapes de connexion à un point d'accès wi-fi (ma livebox), pourtant le même problème persiste. Le cadenas est rouge lors de la recherche de point d'accès, alors j'ai entré la clé wep. Lors du test de connexion, le réseau est au maximum. Passé quelques secondes, le réseau tombe soudainement à zero et un message d'erreur s'affiche:

"Erreur: 52000
Impossible d'obtenir une adresse IP. Placez-vous à porté du point d'accès ou vérifiez les paramètres DHCP"


Honnêtement, cela fait une quinzaine de fois que j'essaye et je dois bien avouer que je suis totalement perdue :(

Quelqu'un a-t-il un conseil pour moi?

D'avance merci :)

Norore
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 10:46

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Norore » sam. 14 août 2010, 22:59

Bonsoir,

au moment de te connecter à ta LiveBox par WiFi depuis ta DS, appuie sur le plus petit bouton noir près de la prise sous ta LiveBox, ça permet ainsi d'effectuer une synchronisation entre la LiveBox et la machine qui cherche à s'y relier en WiFi. J'ai eu le même message d'erreur, j'ai procédé comme ça et ça marche ;) !

Edit : un mot de moins dans une phrase et c'est le drame...
Image

Avatar du membre
Hilaru
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 11:49
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Hilaru » dim. 15 août 2010, 12:07

Les seuls boutons qui sont sur ma livebox sont le bouton reset, le bouton de remise en route ("rebout") et un autre avec le sigle de la wi-fi dessus. J'ai déjà appuyé dessus avant le test de connexion, mais ça ne marche pas :(

Avatar du membre
Vekoros
Membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:31
Localisation : Au-dessus de mes pieds (enfin je crois)
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Vekoros » lun. 16 août 2010, 11:22

Salut

Voila j'expose mon problème :

Je jouais à la wi-fi avant, mais comme ma 1ère DS fut cassé, j'en ai eu une deuxième, mais je n'arrive pas à me connecté a la wi-fi de nouveau!

Quelqu'un peut m'aider sachant que mon ordi est en WPA et j'ai une livebox

Merci
Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace Image
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...
Image

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Anyonelive » mer. 25 août 2010, 14:15

Problème wifi : En fait, j'ai un petit problème pour connecter ma freebox à ma DS.
D'abord, je sélectionne un bloc pour ensuite faire : recherche d'un point d'accès.
De là, il me trouve trois points d'accès :
- freebox_NVTTPK avec un cadenas gris et un signal très bon (vert)
- FreeWifi avec un cadenas bleu ouvert et un signal très moyen (une barre dans l'orange)
- freephonie avec un cadenas gris et un signal très bon.

Si je tente les cadenas gris, j'obtiens le message : "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assistance, blablabla".

Je clique donc sur "Freewifi". Là, il me dit "Les paramètres de connexion ont été sauvegardés. Touchez ok pour lancer un test de connexion". Je clique sur ok.
En quelques secondes seulement, le signal apparaît vert et tout à l'air d'aller bien. Seulement, au bout d'environ 15 secondes, il repasse au rouge et j'ai le message : "Erreur 53000, impossible de se connecter à la connexion wi-fi nintendo".

J'ai consulté des forums et ils disent que cela vient du fait que la freebox a pour système de sécurité WPA et que la Nintendo DS ne prend en compte que WEP. Je suis allé dans mon interface de gestion et j'ai changé le mode de sécurité en WEP mais quand je fais valider, on me dit que le code pour ma clé WEP doit contenir entre 1 et 26 caractères je crois Oô, mais étant donné que la freebox a par défaut WPA, comment je fais pour avoir un code WEP ?

Type : Freebox

Autre : -
Image

Avatar du membre
Lighto
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 03:46

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Lighto » mer. 25 août 2010, 16:26

Je vient de trouver un topic d'aide la dessus je sais pas si sa pourras t'aider je te le donne au cas ou ; http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-probleme
Image

CA HeartGold : 1634 8423 1145

Avatar du membre
typhlo-oh
Membre
Messages : 34
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 16:54
Localisation : Ici est là

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par typhlo-oh » mer. 25 août 2010, 16:34

Faut-il un faire quelque chose de spécial ou un objet en particulier pour se connecter au WI-FI?
J'ai la LiveBox.
Image
La passion des flammes
Image

Répondre