[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par austrlitz36 » lun. 07 avr. 2014, 20:08

j'ai une clé de sécurité pour ma box à 26 caractères.

Nintendo ferme les anciennes versions, je dis adieu Nintendo si tu continue ainsi, inutile de se soumettre à cette société de consommation sans fin.

La 4G était la meilleure, les précédentes étaient pas mal, elles avaient une vraie histoire, moins des chiffre$ à atteindre.
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

johira
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 20:22

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par johira » ven. 06 juin 2014, 00:19

Bonsoir,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, c'est ce qui me semble plus approprié.
J'ai la version blanche de Pokémon sur ma 3DS. par contre impossible de lancer la connection pour faire des échanges ou des combats alors qu'il y a trois semaines ça fonctionnait. Je n'ai rien fait, à part une mise à jours automatique de ma console, est-ce que c'est à cause de ça? Est-ce qu'avec la version noir et blanche 2 j'aurais le même problème?

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par loloali » ven. 06 juin 2014, 10:53

Depuis le 20 mai nintendo a fermé la cwf donc tous les jeux ds ne se connectent plus en wifi, et ce même si tu prends ta 3ds. Donc c'est parfaitement normal malheureusement. Et bien évidemment si tu ne l'as pas compris, tu auras le même souci avec tous tes jeux ds, pokemon et autres, puisque c'est nintendo et non gf qui agit.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Whesley
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 00:27

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Whesley » ven. 06 juin 2014, 12:12

c'est à cause du mot de passe du modem ^^

J'ai aussi Belgacom ^^
[img]http://www.casimages.com/i/160303061210995135.png.html[/img]

Code ami : 4055-5038-2215

johira
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 20:22

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par johira » ven. 06 juin 2014, 23:46

loloali a écrit : Et bien évidemment si tu ne l'as pas compris, tu auras le même souci avec tous tes jeux ds, pokemon et autres, puisque c'est nintendo et non gf qui agit.
Même la version X Y?

Avatar du membre
Axantiu
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 05 août 2014, 12:02

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Axantiu » sam. 06 sept. 2014, 19:59

Salut,

J'ai une question, par contre je sais pas du tout si c'était ici qu'il fallait la poser.

J'ai désormais la possibilité de cloner les pokémon, mais j'ai lu qu'il y avait plus rapide qu'éteindre la console pendant l'échange. Et comme pour le moment en une dizaine de tentative j'ai réussi aucun clonage, je voudrais savoir c'est quoi la seconde méthode :)
Merci

royrob69
Membre
Messages : 492
Enregistré le : dim. 17 août 2014, 10:24

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par royrob69 » sam. 06 sept. 2014, 21:57

powersave
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Orpheus » ven. 09 janv. 2015, 11:15

Bonjour,

j'ai un problème avec le Wifi pour les jeux DS Lite.
Je m'explique, je possède une Nintendo 2DS, pour les jeux comme Rubis Oméga ou X, aucun problème, le wifi marche correctement mais des que je veux utiliser le wifi pour mes jeux comme Pokémon or ça m'indique à la GTS :
"Aucun point d'acces compatible ne ce trouve à proximité. Veuillez vérifiez vos paramètres de connexion et réessayez"

Que faire ?
Merci.

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Lilium » ven. 09 janv. 2015, 11:19

La connexion wifi Nintendo a été arrêtée le 20 mai 2014 il me semble, il n'est plus possible d'y accéder avec les jeu DS.
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Orpheus » ven. 09 janv. 2015, 19:15

Ah bon ???
Pourquoi cet arrêt soudain de la connexion Wifi pour ces jeux là ??
Et les gens qui veulent échanger des Pokémon avec des amis, ils font comment ???

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Lilium » ven. 09 janv. 2015, 19:26

Pour les jeux Pokémon, on ne peut faire d'achanges qu'avec les versions XY et ROSA.
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Orpheus » lun. 12 janv. 2015, 12:24

Donc si je comprends bien, le problème ne touche pas que la GTS ??
Même si deux personnes sont amis via le registre ami, où sont dans la même maison, il leur est impossible de procéder à un échange sur des jeux comme Or et Argent ?
Sérieux, je trouve ça vraiment dommage si c'est ça car une amie a acheté les jeux y'a quelques jours et pour compléter le Pokédex, ça risque d'être galère ...

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Lilium » lun. 12 janv. 2015, 14:00

Je n'en suis pas certain mais dans la logique, les échanges en mode local (à proximité quoi, sans passer par internet), fonctionnent toujours, je n'en sais pas trop sur ce sujet, tu devrais trouver une réponse sur le site internet de Nintendo ou autre part je pense.
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Dracau
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 juin 2016, 11:09

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Dracau » sam. 25 juin 2016, 10:27

Bonjour,

Je n'arrive pas a avoir mon code ami afin de faire des échanges de pokemon, quand je le demande il me dise de me connecter au wifi nintendo mais je sais que sa a été fermer en 2014, comment faisont nous alors pour effectuer des echanges ?

Je suis sur la version Blanche 2

Merci de votre aide :)

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Roro » sam. 25 juin 2016, 11:29

Tu ne peux plus faire d'échange en ligne, même avec ton code ami. Le seul moyen, c'est de faire les échanges en local :)

Dracau
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 juin 2016, 11:09

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Dracau » sam. 25 juin 2016, 12:28

D'accord comme ça ces clair j'arrête de me prendre le chou lol par contre ces débile pour faire évoluer certain pokemon voilà, et même en local j'ai 2 ds chez moi j'y arrive pas (j'ai version platine, or heartgold ainsi que diamant)

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Roro » sam. 25 juin 2016, 13:59

En effet, la salle est différente pour le wifi et le local.
Dracau a écrit : (j'ai version platine, or heartgold ainsi que diamant)
Il me semblait que tu étais sur Blanc 2 ? Parce que dans ce cas, il te faut une autre cartouche B/N/B2/N2 pour faire un échange local. Tu ne peux pas échanger de B2 à Platine/Diament/Heartgold.

Dracau
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 juin 2016, 11:09

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Dracau » sam. 25 juin 2016, 18:16

Je suis sur blanc 2 mais j'ai aussi les autres, je voulais faire évoluer des pokemon ces pour cela.
Mais sa veut dire que avec diamant et platine je peut échanger en local avec mes 2 ds vu ces la même génération ?

Dracau
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 juin 2016, 11:09

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Dracau » sam. 25 juin 2016, 21:18

Ces juste sur blanc 2 qui je pourrai pas les faire évoluer :/

Répondre