[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » mer. 15 août 2012, 16:35

rien a faire rien ne marche...pourtant je fais comme on me dit:

je sélectionne ma livebox et je rentre la clé wep (obtention d'adresse ip oui et obtention auto de dns oui) je lance le test et ça m'affiche erreur 51300...

sinon j'essaye en configurant moi meme et meme résultat, je ne capte plus rien !

je me suis renseigné sur tous les forum possibles ainsi que sur orange, rien n'y fais et je ne trouve pas ce "réseaux sans fil" dans le menu orange que l'on ma donné dans le lien.

darknight45
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par darknight45 » mer. 15 août 2012, 18:56

Quand tu fais recherche d'un point d'accès,ton cadenas est de quelle couleur et tu as quelle livebox?

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » mer. 15 août 2012, 19:15

j'ai la livebox 2 comme celle ci

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X& ... 3,s:0,i:96

Sinon le cadena est rouge

darknight45
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par darknight45 » mer. 15 août 2012, 19:51

Alors,il faut que tu fasse "recherche d'un point d'accès" ensuite tu rentre ta cle wep et avant de lancer le test de connexion,appuie sur le bouton d'association de ta box et puis après tu lances le test.
En espérant t'avoir aidé.

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » mer. 15 août 2012, 20:17

le bouton d'association ?

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par DEMMON » mer. 15 août 2012, 20:19

Normalement il y a deux boutons derrière la box, il y en a un c'est le bouton d'association.

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » mer. 15 août 2012, 21:02

ça ne marche pas j'ai toujours erreur 52000 et quand je met moi meme l'adresse ip j'ai erreur 52100, je sens que je vais devenir maboule xD

darknight45
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par darknight45 » mer. 15 août 2012, 21:17

Il y a un bouton d'association tu appuies juste avant de lancer le test de connexion

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » mer. 15 août 2012, 21:41

c'est ce que j'ai fais mais ça ne marche pas :/ sinon j'ai entendu parler d'une certaine clé USB qui pourrais mettre internet sur ma Ds, ça vaut quoi concrètement ?

darknight45
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par darknight45 » mer. 15 août 2012, 21:45

Je sais pas vu que je l'ai pas sinon essaye ça:1) Ouvrir la configuration de la box en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur
2) Se connectant en indiquant le nom et mot de passe qui est admin dans les deux cas par défaut
3) Allez dans configuration
4) Allez dans Livebox
5) Paramètres avancés et tout en bas vous cliquez ajouter vous choisissez Nintendos Ds et en adresse ip vous mettez 192.168.1.2

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » mer. 15 août 2012, 22:05

ok je vois mais dans la colonne "nom" il n'y a que ça qui s'affiche

EBI-UBFDIWHX8JL
oem
new-host-2
equipement #1
new-host

j'ai vu mais les codes mac ne correspondent pas avec ma Ds lite...

darknight45
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par darknight45 » mer. 15 août 2012, 22:28

Le code MAC est sur ta ds et tu dois le mettre sur ton pc

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » mer. 15 août 2012, 22:44

oui c'est ce que j'ai compris mais les codes mac ne peuvent pas être modifiés et je ne peux pas sauver...

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Mentalispirit » jeu. 16 août 2012, 11:54

Salut, j'ai le même soucis, en étant sous BBox THOMSON, et pourquoi ce soucis? parce que ta Box, n'est surment pas à jour, pour ça il faut que tu téléphones à ton opérateur, qu'il te mette Un Patch, il me l'a commandé début de semaine, cela devrait remarché fin de semaine, voilà, en éspérant que ça t'aidera ;).

darknight45
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par darknight45 » jeu. 16 août 2012, 14:19

J'ai le même problème que toi et normalement aujourd'hui ça doit marcher,si ça marche pas j'appellerai bouygues^^

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » sam. 18 août 2012, 11:31

j'ai essayé depuis un moment et rien a faire j'y arrive pas :/ dois acheter cette clé pour connecter ma Ds ? Est ce que la 3ds ou la Dsi ont une meilleure connectivité ?

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Mentalispirit » sam. 18 août 2012, 12:07

Peter06 a écrit :j'ai essayé depuis un moment et rien a faire j'y arrive pas :/ dois acheter cette clé pour connecter ma Ds ? Est ce que la 3ds ou la Dsi ont une meilleure connectivité ?

Je vais expliquer une fois pour toute ;)


Voilà, j'ai téléphonée à mon opérateur bouygues TOUS LES PORTEURS DE BOX THOMSON, ne sont pas à jour pour connecter votre 3DS/WII/DS, et toutes autres consoles qui peuvent jouer ONLINE (en ligne)

Bref, donc, n'essayez pas 46 000 manipulations, si vous voulez, le systéme est BLOQUE, votre console ne pourra en AUCUNS cas, se connecter.

Pour résoudre ce soucis, pas besoin de manip', il faut mettre la BOX à jour!

Pour cela, téléphonez à votre opérateur BOUYGUES, et dîtes bien que c'est pour un problème de Wi-fi/console

Aprés cela et pas mal d'attente, vous serez redirigez vers le service client qui s'occupe de votre soucis en particulier, normalement, il vous commandera un patch (gratuitement, pour mettre à jour)
j'ai téléphonée LUNDI, il a dit qu'il l'aurait SAMEDI, donc aujourd'hui, j'vais tester, et au pire MAX MARDI, bref, donc environ 1 semaine d'attente, voilà ;).

Peter06
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 10:05

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Peter06 » sam. 18 août 2012, 13:04

ok dac merci ^^

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par Mentalispirit » sam. 18 août 2012, 13:18

Peter06 a écrit :ok dac merci ^^
Pas de soucis, en éspérant que ça t'aidera .. moi j'vais tester ma connection internet sur la 3DS, Ma WII, et ma Ds ^^

darknight45
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Message par darknight45 » sam. 18 août 2012, 13:32

Peter06 a écrit :ok dac merci ^^
Mais je pensais que t'avais une livebox chez orange.Or,là ça marche pas pour la bbox thomson qui est chez bouygues.

mentalispirit:tu dis qu'avec n'importe quelle console tu peux pas jouer en ligne pourtant avec ma ps3 je peux 8O

Répondre