[Tombola] Venez tenter de gagner votre code Arceus !
Re: [Tombola] Venez tenter de gagner votre code Arceus !
Bonjour a tous,
Je vais choisir le numéro 34
Et si c'est possible le 82 pour le fiston (Nono)
Merci a l'equipe
Merci a l'equipe
Désolé, mais Nono devra venir demander lui même le numéro 82 si il le veut (:jenga593 a écrit :Bonjour a tous,
Merci a l'equipe
Bonjour pourrais avoir le numéro 60 ou tout autre numéro merci
Et bravo pour votre tombola je suis vraiment très très loin de un micromania
Et bravo pour votre tombola je suis vraiment très très loin de un micromania
Je choisis le 56
Yo si c'est possible je peux avoir le n°83 ? (sinon le plus proche ) merci d'avance
Salut,possible le 74 ? merci !
-
- Membre
Roro a écrit :TOMBOLA ARCEUS
Nous voici en Août, mois tant attendu de la distribution du légendaire Arceus. Malheureusement, celui-ci est distribué sous forme de code et bon nombre d'entre nous ne pourra aller chercher ce fameux code. Mais rassurez-vous, tout n'est pas perdu, je vous propose donc de tenter votre chance en participant à notre tombola pour espérer remporter le dieu Pokémon.
Informations :
Et bien voilà, vous savez tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance :p► Rappelons le quand même, le principe d'une tombola consiste à choisir un nombre parmi [X] nombres proposés. Par la suite, [Y] nombres sont tirés au sort pour désigner les gagnants.
► En tant que participant, vous choisirez donc 1 nombre qui vous sera attribué pour le tirage au sort. /!\ Pensez bien, grâce à la liste sous spoiler en bas du message (ainsi qu'en lisant les 10 messages précédents), à vérifier la disponibilité du nombre que vous désirez prendre.
► Pour l'instant, la tombola comprend 100 places (nombre qui pourra bien évidement évoluer si il le faut). Vous l'aurez donc deviné, votre nombre devra être compris entre 1 et 100.
► Actuellement, je possède 20 codes d'Arceus (ce nombre va, lui aussi, augmenter), il y aura donc 20 gagnants. De plus, un deuxième tirage au sort aura lieu parmi ces 20 personnes, 7 d'entre eux gagneront en plus un code Darkrai (faut bien épuiser les stocks ).
► La période d'inscription durera deux semaines, vous avez donc jusqu'au Lundi 16 Août 20H pour choisir votre numéro.
Liste des numéros ainsi que leurs attributions :Remerciements à DBSTP, Darkfire99, Loane76, dragibus et aussi au magasin Micromania de Valenciennes (59300) pour les codes.Spoiler :
Je remercie également Arukazard, ma secrétaire qui m'aide à tenir ce topic .
-
- Membre
Roro a écrit :TOMBOLA ARCEUS
Nous voici en Août, mois tant attendu de la distribution du légendaire Arceus. Malheureusement, celui-ci est distribué sous forme de code et bon nombre d'entre nous ne pourra aller chercher ce fameux code. Mais rassurez-vous, tout n'est pas perdu, je vous propose donc de tenter votre chance en participant à notre tombola pour espérer remporter le dieu Pokémon.
Informations :
Et bien voilà, vous savez tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance :p► Rappelons le quand même, le principe d'une tombola consiste à choisir un nombre parmi [X] nombres proposés. Par la suite, [Y] nombres sont tirés au sort pour désigner les gagnants.
► En tant que participant, vous choisirez donc 1 nombre qui vous sera attribué pour le tirage au sort. /!\ Pensez bien, grâce à la liste sous spoiler en bas du message (ainsi qu'en lisant les 10 messages précédents), à vérifier la disponibilité du nombre que vous désirez prendre.
► Pour l'instant, la tombola comprend 100 places (nombre qui pourra bien évidement évoluer si il le faut). Vous l'aurez donc deviné, votre nombre devra être compris entre 1 et 100.
► Actuellement, je possède 20 codes d'Arceus (ce nombre va, lui aussi, augmenter), il y aura donc 20 gagnants. De plus, un deuxième tirage au sort aura lieu parmi ces 20 personnes, 7 d'entre eux gagneront en plus un code Darkrai (faut bien épuiser les stocks :huhu:).
► La période d'inscription durera deux semaines, vous avez donc jusqu'au Lundi 16 Août 20H pour choisir votre numéro.
Liste des numéros ainsi que leurs attributions :Remerciements à DBSTP, Darkfire99, Loane76, dragibus et aussi au magasin Micromania de Valenciennes (59300) pour les codes.Spoiler :
Je remercie également Arukazard, ma secrétaire qui m'aide à tenir ce topic :huhu:.
Lundi "15" août pas 16
Bonjour, le 53 pour moi svp
Faut juste dire le numéro que tu veux en commentaire, je vais pas chercher 10 minutes où tu t'es ajouté pour pouvoir mettre à jour le topic 'Pierrick243 a écrit :Roro a écrit :TOMBOLA ARCEUS
Informations :
► Actuellement, je possède 20 codes d'Arceus (ce nombre va, lui aussi, augmenter), il y aura donc 20 gagnants. De plus, un deuxième tirage au sort aura lieu parmi ces 20 personnes, 7 d'entre eux gagneront en plus un code Darkrai (faut bien épuiser les stocks ).
Je remercie également Arukazard, ma secrétaire qui m'aide à tenir ce topic .
Attention au double-post au passage.
Très juste, merci.Tilink974 a écrit :Lundi "15" août pas 16
Bonjour
Je souhaiterai jouer le numéro 75.
Bon dimanche
Je souhaiterai jouer le numéro 75.
Bon dimanche
Bonjour, le 16 SVP. Merci.
Pokémon ROSA, CA : 0362 - 0937 - 5743
Bon le 16 est déjà pris donc le 95 SVP. Merci.
Pokémon ROSA, CA : 0362 - 0937 - 5743
Gr1mmJ0w a écrit :Bonjour, le 16 SVP. Merci.
Pense à la fonction "éditer" pour éviter le double-post la prochaine foisGr1mmJ0w a écrit :Bon le 16 est déjà pris donc le 95 SVP. Merci.
- CrazyVictini
- Membre
Le 84 si possible merci
-
- Membre
Bonjour, je voudrais le numéro 39, s'il vous plait.