Je recherche : -
-Meloetta
- Shaymine
-Manaphy
- Darkrai
Ou pokemon shiny.
Si intéressé envoyer moi un MP,
Voila!! =)
Je veux bien On prévoit l'échange demain soir ? Car je ne serais pas chez moi avant 19h30 demain soir :/ Sa te convient ? Je te donnerais mon code amis demain soir par la même occasion je ne l'ai plus en tête :snight3 a écrit :ROUSSELMathieu : Si tu n'as toujours pas de code Diancie, je peux t'en proposer un contre ton Keldeo si tu le souhaites !
Ca marche il n'y a pas de soucis ! Je te met le code de côté !ROUSSELMathieu a écrit :Je veux bien On prévoit l'échange demain soir ? Car je ne serais pas chez moi avant 19h30 demain soir :/ Sa te convient ? Je te donnerais mon code amis demain soir par la même occasion je ne l'ai plus en tête :snight3 a écrit :ROUSSELMathieu : Si tu n'as toujours pas de code Diancie, je peux t'en proposer un contre ton Keldeo si tu le souhaites !
Merci c'est super sympa Je te recontacte demain soir vers 19h30 doncnight3 a écrit :Ca marche il n'y a pas de soucis ! Je te met le code de côté !ROUSSELMathieu a écrit :Je veux bien On prévoit l'échange demain soir ? Car je ne serais pas chez moi avant 19h30 demain soir :/ Sa te convient ? Je te donnerais mon code amis demain soir par la même occasion je ne l'ai plus en tête :snight3 a écrit :ROUSSELMathieu : Si tu n'as toujours pas de code Diancie, je peux t'en proposer un contre ton Keldeo si tu le souhaites !
Code ami a écrit :Spoiler :