[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Répondre
Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Freddy. » mar. 08 févr. 2011, 09:12

Fr3ddy a écrit :Perso avant je jouait en ligne mais depuis le changement de box, elle s'affiche gris dans la configuration de connexion. Je voudrais savoir les choses suivantes :
1. Comment changer le mode de ma Box en WEP pour que ma DS la capte
2. Si je change le mode de ma Box, la clef WAP figurant en dessous sera t'elle changé en un nouveau code a ne surtout pas perdre bien sur ^^ ?
3. Faudra t-il que je reparamétre la connexion de mon PC ainsi que celle de ma PS3 pour pouvoir rejouer en ligne ou me connecter sur le net ?

UP SVP !P

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Julien6565 » mer. 09 févr. 2011, 17:04

Julien6565 a écrit :Bonjour , j'ai un problème avec ma Wi-Fi , je vient juste d'avoir une nouvelle box et j'avais mis la Wi-Fi et elle marchais mais depuis Vendredi , elle ne marche plus , je met pourtant la bonne clé WEP et elle detecte ma Box , j'appuie sur le bouton pour réinitialiser la Wi-Fi mais elle ne marche toujours pas , pourriez vous m'aidez s'il vous plait , merci ^^ .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Red-Moon » jeu. 10 févr. 2011, 17:26

Si personne ne vous répond c'est qu'il n'y a pas la solution là, à portée de main! Pas la peine d'upper un message lorsqu'il n'y a qu'une seule réponse devant (l'upper quand il se trouve 1 ou 2 pages au dessus sert déjà un peu plus, mais si tu n'as pas de réponse dans les 2 minutes, ce n'est pas un drame!).

Puis c'est vrai que si quelqu'un qui s'y connaît pouvait répondre... C'est à ça que sert le topic... paf:

Gaara-Uchiwa a écrit :Salut! Excusez moi, je ne sais pas si la question à déjà été posée... On verra bien.

J'ai un petit problème avec ma CWF. J'ai changé de ligne internet (j'ai une nouvelle Livebox), donc j'aimerais remettre la Wifi sur ma DS. J'entre la clef Wep, tout va bien jusqu'au test de conexion... Puis ça échoue toujours. Je précise qu'il n'y a aucun bouton d'association sur ma Box (sinon le problème serait déjà réglé).

Merci pour votre aide
:)

Avatar du membre
illan
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 20:56
Localisation : A Unys, à coté de Sacha

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par illan » lun. 14 févr. 2011, 17:30

quand je vais a Macdonald (ils ont la wifi)et qu'après que je fais le test de connexion il y a écris que la connexion est établie je fais cadeau mystère et ça ne marche pas pourquoi ???
POKEMON
Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Danlink » lun. 14 févr. 2011, 17:33

Essaye de bouger un peu dans le magasin (te déplacer) voir si ça marche mieux à certain points du magasin...
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
illan
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 20:56
Localisation : A Unys, à coté de Sacha

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par illan » lun. 14 févr. 2011, 19:58

j'ai essayer et ça ne marche pas :cry:
si quelqu'un aurait une autre idée j'ai même chercher dans le manuel concernant la wifi ^^
POKEMON
Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par groudonvert » lun. 14 févr. 2011, 23:20

Mon histoire, c'est un truc à aller se pendre sérieux -_-'

J'ai le nom de ma livebox, la clé Wep, une barre de trois de Wi-Fi (sans dec) et j'arrive pas à me connecter.

Enfin bref, il y a aucun bouton sur livebox (que ce soit dessous ou derrière), je ne sais pas quoi faire...

Pourriez-vous m'aider ?

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Julien6565 » mar. 15 févr. 2011, 17:17

Julien6565 a écrit :
Julien6565 a écrit :Bonjour , j'ai un problème avec ma Wi-Fi , je vient juste d'avoir une nouvelle box et j'avais mis la Wi-Fi et elle marchais mais depuis Vendredi , elle ne marche plus , je met pourtant la bonne clé WEP et elle detecte ma Box , j'appuie sur le bouton pour réinitialiser la Wi-Fi mais elle ne marche toujours pas , pourriez vous m'aidez s'il vous plait , merci ^^ .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Red-Moon » mer. 16 févr. 2011, 15:10

Hmmmm... Comme ça marche toujours pas chez moi (y aurait il quelqu'un pour m'aider SVP!!?), je suis allé chez Mc.Donnalds aussi, mais au moment de la connexion, ça ne marche même pas non plus! Peut-être en réglant les paramètres de la DS, mais je ne sais pas oû ils sont...

SVP quelqu'un parce que je suis en rade avec ça et ça m'énerve!

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Lilium » ven. 18 févr. 2011, 12:53

Bon, alors... désolé ça fait un moment que je ne suis aps passé ici, et d'habitude on a pas autant de messages ! :o

Bon, déjà au lieu de dire "ma box", donnez son nom, ça pourra peut-être aider sait-on jamais... Alors, pour ceux qui ont une Livebox, si le bouton wifi ne clignote pas, soit vous appuyez sur le mode association, ou sinon pour la mettre en mode association, j'ai trouvé un moyen, en faite mon bouton pour la mettre en association ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer comme un acharné dessus rien à faire, ce que j'ai fais c'est que j'ai désactivé le wifi, et je l'ai réactivé juste après, bref le bouton s'est mis à clignoter, allez me demander pourquoi je n'en ai aucune idée. %) J'ai ré-essayé il n'y a pas longtemps pour mon téléphone, ça fonctionne encore... Si votre Livebox est reliée en Ethernet (câble un peu plus gros qu'un fil de téléphone), ouvrez cette page : http://192.168.1.1 Entrez l'identifiant et le mot de passe, par défaut, c'est "admin" et "admin", après vous vous allez dans Configuration, et c'est WiFi, vous désactivez et réactivez.
Si elle s'affiche avec un cadenas gris sur votre DS, allez sur ce lien :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... vebox.html

Après pour Groudonvert, j'avais le même problème à un moment, enfin il y avait les 3 barres après elle repartaient, regarde si en la mettant en association ça fonctionne, sinon, regarde si tu n'as pas mis de DNS préféré/auxiliaire, faut pas en mettre, moi c'était à cause de ça. %)

Pour les autres je ne peux pas vraiment vous aider désolé. :x Mais si vous donnez le nom exact de votre box, peut-être qu'en allant fouiller sur internet vous trouverez une solution...
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
SteelixXx
Membre
Messages : 139
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009, 18:58

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par SteelixXx » lun. 21 févr. 2011, 10:44

Salut,moi j'ai un problème. J'ai une Dartybox. Lorsque je l'ai choisie,il y avait un cadenas rouge. J'ai ensuite entrer les infos et j'ai lancer le test de connexion. Il me dit connexion établie. Puis je sauvegarde les paramètres. Je retourne à l'écran titre,je fais cadeau mystère,CWF,et là,rien. La console cherche et plante au bout d'un moment. Help please !
C'est bon,c'est résolu. C'est juste que j'ai une connexion en mousse en fait.

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Julien6565 » jeu. 24 févr. 2011, 16:19

Bonjour , j'ai un problème avec ma Wi-Fi , je vient juste d'avoir une nouvelle dartybox et j'avais mis la Wi-Fi et elle marchais mais depuis un certain temps , elle ne marche plus , je met pourtant la bonne clé WEP et elle detecte ma DartyBox , j'appuie sur le bouton pour réinitialiser la Wi-Fi mais elle ne marche toujours pas , pourriez vous m'aidez s'il vous plait , merci ^^ .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

MissShaoran
Membre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 11:48
Localisation : Bourg-Palette

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par MissShaoran » ven. 25 févr. 2011, 15:18

Salut, j'ai un petit problème :
Je suis complètement nulle en ce qui concerne l'informatique et l'électronique. Alors pour me connecter à la wi-fi, j'ai cherché sur le site de nintendo, j'ai bien suivi ce qu'ils disaient : j'ai cherché un point d'accès, ensuite plusieurs noms se sont affichés. Je les ai tous essayés, à chaque fois le test de connexion échoue.
Je suis vraiment embêtée car j'aimerais bien faire des échanges et autres, alors si vous pouviez me donner un coup de main... Pour info, j'ai la freebox.
Image
Name: Ren
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Image
Name: Ororo
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Spoiler :
Image

Oniro
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 22:29

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Oniro » lun. 28 févr. 2011, 21:46

@missmachin ;)
pour la freebox je sait faire , cherche deja le nom de ta freebox ( en bas a droite de ton bureau il y un ou 2 icones reprsentant ta connection , tu devrait le trouver la .
Une foix que tu a le nom il te faut l'IP , tu le trouveras au meme endroit .
mainteantnt que tu a L'ip et nom cherche les connection , choisi la tienne ( normalement il y a un cadenas .La , toujours normalement il te demande : c'est ton IP ^^.

apres il y a la technique de réparation dite : " a la russe " qui marche sur presque tout , que se soit wifi ou nom .Elle se fait en 2 étapes :
1tu tape
2tu réessaye
( celle ci est pour les plus de 18 ans : 3tu bois dla vodka :)

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Red-Moon » mar. 01 mars 2011, 14:17

--> Lilium

Je vais essayer ta méthode, merci beaucoup pour ton aide! Au sujet des messages, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pages dans ce topic. Peut-être que les problèmes de Wifi sont contagieux :D

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Aligaoopas » mer. 02 mars 2011, 18:41

Bonsoir,

J'ai une Livebox sagem, et je n'arrive pas à me connecté, je resois l'erreur 51002 à chaque fois.

J'ai un cadna rouge, j'ai lu plus haut que mon ordi n'étais pas en WEP, donc il fallait le changé.
Se que j'ai fais, mais je n'ai pas réussi et en plus j'ai supprimé l'internet à mon père et le téléphone. ^^"

Donc je me retrouve avec l'erreur 51301 et j'aimerais que l'on me réexplique la manip.
Image

Avatar du membre
lyly ford
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 10:19

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par lyly ford » jeu. 03 mars 2011, 10:22

bonjour, moi j'ai un problème aussi ca me dit erreur 51300 avec ma livebox sagem porutant j'ai tout rentré manuellement mais je suis pas une pro de l'informatique donc j'ai ptet quelque chose que j'ai mal fait :oops: merci d'avance !

Avatar du membre
Vekoros
Membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:31
Localisation : Au-dessus de mes pieds (enfin je crois)
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Vekoros » jeu. 03 mars 2011, 11:08

Je vous souhaite bien le bonjour, nobles pokébipiens,

je vous expose donc ici mon problème de taille :

Ma connexion internet est en WPA, et ma connexion Wi-Fi veut que ce soit du WEP. Problème : Si je met mon réseau internet en WEP, je n'ai plus de réseau internet, et par la même occasion, toujours pas de Wi-Fi.
Si un noble membre ou Modérateur voudrais bien m'aider, je le remercierai infiniment, à cause de ce problème, je ne peux pas accéder aux évènements.

Je vous remercie par avance.
Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace Image
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...
Image

matalobos
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011, 17:11

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par matalobos » lun. 07 mars 2011, 22:00

Si tu passes en WEP, il faut que tu reconfigures ton Wi-Fi sur tout tes postes. Par contre, "légalement", le WEP est comme interdit en France (fortement déconseillé je vais dire) car facilement cassable.

Gallou87
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 22:21

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Gallou87 » lun. 07 mars 2011, 22:26

J'ai un souci que je n'arrive pas à expliquer (forcement)



J'ai pokémon version soul silver et pokémon version blanche. Hors, le wifi marche (après bien des batailles déjà) sur soul silver, mais...sur la version blanche, rien à faire, il ne veut pas se connecter ! J'avoue que je n'y comprend rien, c'est pourtant les même paramètres de connections :(

Répondre