[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi

Avatar du membre
Poupopidou
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 11:54

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Poupopidou » jeu. 18 nov. 2010, 22:16

Hello voila mais j'ai un gros souci avec me ds je peut me co sur la boutique dsI et aussi aller sur le web mais je ne peut pas me connecter en wi-fi sur mes jeux >.< comment je peut faire ??

EDIT: Résolu (obligé de désactiver la sécurité de ma box ...)
Spoiler :
Code ami Platine: 4040.2512.9909
Code ami SS: 3825.5031.6895

Vivian Snow
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 10:29

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Vivian Snow » mer. 24 nov. 2010, 01:27

Bonsoir tout le monde.

J'essaie de me connecter (pour la première fois) au wifi... Ben c'est pas gagné...

Je dispose d'une livebox, ce type pour être exact :
Image
J'ai comme dans les explications un jolis cadenas rouge, j'ai bien entré mon code... Mais je ne trouve pas ce ***** de bouton qu'il faudrait que j'active et, du coup, la recherche d'un réseau me donne erreur 52000, pas d'IP...?

Vivian Snow
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 10:29

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Vivian Snow » mer. 24 nov. 2010, 11:26

Bon j'ai retrouvé "mon problème" plus haut... Et pas la réponse.
Hilaru a écrit :Bonjour! Voila, j'ai un problème pour me connecter. J'ai suivis toutes les étapes de connexion à un point d'accès wi-fi (ma livebox), pourtant le même problème persiste. Le cadenas est rouge lors de la recherche de point d'accès, alors j'ai entré la clé wep. Lors du test de connexion, le réseau est au maximum. Passé quelques secondes, le réseau tombe soudainement à zero et un message d'erreur s'affiche:

"Erreur: 52000
Impossible d'obtenir une adresse IP. Placez-vous à porté du point d'accès ou vérifiez les paramètres DHCP"


Honnêtement, cela fait une quinzaine de fois que j'essaye et je dois bien avouer que je suis totalement perdue :(

Quelqu'un a-t-il un conseil pour moi?

D'avance merci :)
Norore a écrit :Bonsoir,

au moment de te connecter à ta LiveBox par WiFi depuis ta DS, appuie sur le plus petit bouton noir près de la prise sous ta LiveBox, ça permet ainsi d'effectuer une synchronisation entre la LiveBox et la machine qui cherche à s'y relier en WiFi. J'ai eu le même message d'erreur, j'ai procédé comme ça et ça marche ;) !

Edit : un mot de moins dans une phrase et c'est le drame...
Hilaru a écrit :Les seuls boutons qui sont sur ma livebox sont le bouton reset, le bouton de remise en route ("rebout") et un autre avec le sigle de la wi-fi dessus. J'ai déjà appuyé dessus avant le test de connexion, mais ça ne marche pas :(
EDIT :
Clementh95 a écrit :En fait, c'est bon! =D Le problème venait du fait que ma freebox était par défaut sur le système de sécurité WPA. Or, la DS ne prend pas en compte le WPA, j'ai donc changé en WEP et ça fonctionne désormais ^^
Bon retrouvez un autre indice... Je suis en WPA, mais l'option WEP (WEP-128) est grisée...

Vivian Snow
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 10:29

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Vivian Snow » mer. 24 nov. 2010, 11:39

Bon, après recherches j'ai pu passer en WEP... Mais pas de changement, toujours le même message d'erreur.

Dans les paramètres Wifi j'ai rentré une adresse IP (le classique 192.168.1.10) à côté de l'adresse MAc de ma DS... Change rien... Je suis à court d'idées là...

EDIT : bon, après une heure de galère ça y est... J'ai réglé mon problème... Mine de rien c'était pas si simple ^^

Nicol@s59
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 15:00

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Nicol@s59 » mar. 21 déc. 2010, 20:56

Bonjour a tous,
tout d'abore je vous demande pardon pour tout les faute d'ortographe que je fait.
Voila mon probleme, j'arriver et je jouer avec ma ds par wifi pour le jeux pokemon, mon cadena etait rouge donc j'ai mi le code wep et cela a fonctionner. Mais aujord'huit ma ds n'arriver pas a se connecter, donc j'ai verifier les parametre et je vois que le cadena est gris ! et je n'arive plus du tout a me connecter, voici quelque information que je peut vous donner:
Je suis chez orange, et j'ai une livebox
je metré la photo de ma livebox se soir merçi pour votre aide.

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Lilium » mar. 21 déc. 2010, 22:05

Image
Cokayne
0318-9369-2697

Nicol@s59
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 15:00

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Nicol@s59 » mer. 22 déc. 2010, 17:56

non sela ne fonctionne pas

Nicol@s59
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 15:00

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Nicol@s59 » mer. 22 déc. 2010, 21:09

Bonsoir, plus besoin d'aide, j'ai telephoner a orange est c'est eu qui sont changer de wep en wap donc voila.

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Lilium » jeu. 23 déc. 2010, 10:54

Oui donc voilà %)

Cadenas Gris --> C'est que le mode de sécurité n'est pas le WEP...
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Macroloc
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 25 déc. 2010, 18:35

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Macroloc » sam. 25 déc. 2010, 20:26

Étant fervent joueur de pokémon depuis ma tendre enfance, je me dois de la poser. J'ai une DSi et un réseau WPA (D:) malheureusement. Après pas mal de recherches sur le net, j'ai vu que les jeux sortis après la sortie de la 1ère DSi étaient compatibles avec le réseau WPA (je ne peux pas le changer, c'est comme ça). J'aimerai bien savoir (si c'est vraiment le cas) comment il est possible de brancher sa DSi avec ce genre de jeu (comme Argent/Or).
Ou si ce n'était pas le cas, de connaître l'efficacité du Nintendo Wi-fi Connector !
J'ai une Freebox (:
Merci pour vos réponses (:

Macroloc
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 25 déc. 2010, 18:35

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Macroloc » dim. 26 déc. 2010, 15:31

Désolé pour le double-post mais j'aimerai aussi savoir si le dongle nintendo partage la connexion du routeur (donc même sorte de cryptage) ou fait une connexion propre à lui pour que la Ds puisse se connecter et que l'utilisateur puisse jouer en ligne ?
Merci de vos réponses (: .

Avatar du membre
OmbreChantante
Membre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008, 19:41
Localisation : Si je suis pas ici ? Sur le dos d'un cheval !

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par OmbreChantante » lun. 31 janv. 2011, 15:53

Problème : Bonjour, je viens de changer de box récemment et je ne suis pas arrivée à connecter ma DS à la box.
Lorsque je fais une recherche automatique, cela me met 3 réseaux différents pour le même point de départ mais aucun ne fonctionne, pas même celui où il faut rentrer la clé WEP car celui ci est bloqué (cadenas gris).
Lorsque j'essaye de configurer manuellement, tout se passe bien jusqu'à ce que j'essaye de mettre cette clé WEP qui ne veut pas se confirmer. "Paramètres incorrects. Vérifiez les informations et réessayez. Pour toute assistance..."
Donc, pas de connections...

Type : NeufBox

Autre : En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous me fournirez. :jap:

Voili, voilou.
Image
Pour lire mes One-Shot : C'est par ici !

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Lilium » mar. 01 févr. 2011, 17:49

Macroloc --> Etant donné que tu as une freebox, cela va être dur de t'aider, je ne sais pas comment faire, mais essayer de changer le mode de sécurité de ta freebox, en WEP bien sur. ;) Après par exemple, il y a un mode wifi pour la Livebox (enfin certaines) qui fait WEP ET WPA, si tu as ça alors choisis cette option, ça t'évitera de reconfiguer ta Livebox sur tout les objets connectés en wifi dessus. ;)

La pas douée --> Cadenas gris : Le mode de sécurité n'est pas le bon (donc pas en WEP). La même chose, tu devrais essayer de changer le mode de sécurité de ta Neufbox, et pour entrer la clé WEP, il ne faut ps d'espace tout les 4 caractères, tout collé. ;)
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
OmbreChantante
Membre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008, 19:41
Localisation : Si je suis pas ici ? Sur le dos d'un cheval !

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par OmbreChantante » jeu. 03 févr. 2011, 18:21

Cela m'a pris du temps pour changer le mode de sécurité de ma box, mais c'est bon !
Mission accomplie.
Merci beaucoup pour l'aide. :jap:
Image
Pour lire mes One-Shot : C'est par ici !

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Red-Moon » ven. 04 févr. 2011, 10:26

Salut! Excusez moi, je ne sais pas si la question à déjà été posée... On verra bien.

J'ai un petit problème avec ma CWF. J'ai changé de ligne internet (j'ai une nouvelle Livebox), donc j'aimerais remettre la Wifi sur ma DS. J'entre la clef Wep, tout va bien jusqu'au test de conexion... Puis ça échoue toujours.

Merci pour votre aide
:)

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par M!cky » ven. 04 févr. 2011, 11:54

Il faut que tu appuies sur le bouton association pour permettre l'echange de donné pour la premiere fois ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Red-Moon » ven. 04 févr. 2011, 13:57

C'est ce que j'avais fait sur mon ancienne Box, mais la nouvelle n'a aucun bouton d'association.

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Lilium » dim. 06 févr. 2011, 11:36

Perso, j'avais ce problème avec ma DSi, le bouton d'association de la Livebox ne fonctionne plus, même si j'appuie fort, j'ai désactivé le wifi, puis réactivé, et le bouton wifi clignotait... Après je ne sais pas... paf:
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Freddy. » lun. 07 févr. 2011, 12:57

Perso avant je jouait en ligne mais depuis le changement de box, elle s'affiche gris dans la configuration de connexion. Je voudrais savoir les choses suivantes :
1. Comment changer le mode de ma Box en WEP pour que ma DS la capte
2. Si je change le mode de ma Box, la clef WAP figurant en dessous sera t'elle changé en un nouveau code a ne surtout pas perdre bien sur ^^ ?
3. Faudra t-il que je reparamétre la connexion de mon PC ainsi que celle de ma PS3 pour pouvoir rejouer en ligne ou me connecter sur le net ?

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.

Message par Julien6565 » lun. 07 févr. 2011, 20:42

Bonjour , j'ai un problème avec ma Wi-Fi , je vient juste d'avoir une nouvelle box et j'avais mis la Wi-Fi et elle marchais mais depuis Vendredi , elle ne marche plus , je met pourtant la bonne clé WEP et elle detecte ma Box , j'appuie sur le bouton pour réinitialiser la Wi-Fi mais elle ne marche toujours pas , pourriez vous m'aidez s'il vous plait , merci ^^ .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Répondre