Dex Natonal pour charme chroma

Répondre
Gerceval
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 août 2018, 16:31

Dex Natonal pour charme chroma

Message par Gerceval » lun. 14 janv. 2019, 23:17

Coucou à tous,

Je souhaiterai obtenir le charme chroma sur mes versions XY et ROSA, et donc compléter le dex national. Sauf que je me rend compte qu'il me semble impossible de le compléter par la gts, surtout pour les légendaires et starters, puisque on ne peut rechercher qu'un pokemon déjà vu.

Si quelqu'un ou quelqu'une serait prêt(e) à perdre du temps pour m'aider à surmonter ce problème, voire à me remplir le dex via pokebanque si une rencontre physique est possible (montpellier). Je compte obtenir tous les pokemon par moi meme, donc je ne veux pas qu'on me donne des pokemons, je les aurais sur USUL et futurs autres.

Bref moi vouloir charme chroma mais moi seul :respect:

CA 1564-8468-6345

Bien cordialement, et bonne année !

Avatar du membre
SilvAries
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 08 janv. 2019, 14:16

Re: Dex Natonal pour charme chroma

Message par SilvAries » mar. 15 janv. 2019, 09:45

Salut !

Je suis dans le même cas que toi, j'ai repris pokémon depuis le début de l'année avec X, Saphir Alpha et Ultra-Sun, et je me suis fixé l'objectif d'avoir le Charme Chroma sur les 3. Pour la plupart des pokemons, ça ira, mais il y en a certains qui vont être plus durs... notamment les évolutions par échange. Donc je cherche des personnes avec qui échanger.

Je te laisse mon Code Ami : 3024-9802-2902

Cordialement

Gerceval
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 août 2018, 16:31

Re: Dex Natonal pour charme chroma

Message par Gerceval » mer. 16 janv. 2019, 17:04

Coucou,

J'ai ajouté ton CA, je pourrai t'aider à obtenir les pokemon par échange. Envoi des mp si tu veux discuter des echanges. Profite bien de ta decouverte des jeux a++

Avatar du membre
Emoldu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 24 févr. 2018, 18:13

Re: Dex Natonal pour charme chroma

Message par Emoldu » jeu. 17 janv. 2019, 23:45

Hello,

Pour information, il est possible de chercher sur la GTS des pokemon pas encore vus: il suffit pour cela d'aller tout en bas de la liste alphabétique et cliquer sur "saisie" qui te permet d'entrer toi-même le pokemon recherché ;)

Bon courage pour ta quête !!

Gerceval
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 août 2018, 16:31

Re: Dex Natonal pour charme chroma

Message par Gerceval » ven. 18 janv. 2019, 11:51

Salut,

Je savais pas que c'etait possible, je me sens legerement bete d'un coté, mais beaucoup moins de l'autre maintenant :) merci pour l'info.

Avatar du membre
Emoldu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 24 févr. 2018, 18:13

Re: Dex Natonal pour charme chroma

Message par Emoldu » ven. 18 janv. 2019, 20:43

De rien ! Il n'y a pas de questions bêtes ;-)

Je viens justement d'obtenir le précieux Graal (charme chroma) sur Y, et je m'attaque donc maintenant à compléter ma liste de fabuleux (je recherche Darkrai, Diancie, Celebi, Shaymin, Victini, Manaphy).

Du coup si jamais tu en as et que tu recherches aussi des fabuleux, je peux proposer Arceus, Meloetta, Genesect, Keldeo et Phione (bon ok celui là compte pas vraiment car facilement trouvable sur la GTS, mais si jamais tu en veux un contre un pokemon lambda y'a pas de soucis hehe)

Avis aussi bien sûr à toute autre personne intéressée qui passerait sur ce post ^^

Répondre