[Recherche] Scarabrute 7G

Répondre
DriivenT
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018, 11:57

[Recherche] Scarabrute 7G

Message par DriivenT » ven. 02 févr. 2018, 16:00

Bonjour à tous et à toute !

Je recherche actuellement un pokémon un peu spécial de préférence sur 7G mais échange possible sur 6G.

- Scarabrute (Shiny/Non Shiny, Hack/Non Hack peu importe, c'est un pokémon destiné a la shasse de shiny et je le possède déjà en shiny donc :'))
- Talent: Brise Moule
- Nature: Rigide
- 6 iv's de préférence mais possible 5 iv's avec att.spé random.

Je me chargerai de faire les EV's et le set, mais au cas ou se serai un pokémon hack: 252 Ev attaque, 252 Ev Vitesse !

En échange, je possède différent shiny tous leggit (Uniquement sur 7G): Polarhume, groret, drascore, barbicha, yanméga, octillery, wailmer, barguantua, gamblast, pifeuil, corayon, Limonde, et poissirène.

Voila !
Merci d'avance, bye.

chimera314
Membre
Messages : 51
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017, 11:31

Re: [Recherche] Scarabrute 7G

Message par chimera314 » ven. 02 févr. 2018, 21:32

Salut :) , j'ai un œuf de Scarabrute correspondant à ta demande en train de cuire. par contre je joue sans IV, et je n'ai aucun moyen de contrôle là dessus, ça te laisse tout de même la bonne nature et le bon talent (je comprendrais qu'il ne t'intéresse pas à cause des Iv).
En échange je recherche un Onyx (armourouillé), Xatu (miroir magik),Noeunoeuf (récolte) ou Polichombr (corps maudit), et si tu n'as aucun de cette liste un des shiny que tu citais, celui qui te plaira .

edit : J'ai regardé les stats de l'animal et il a un IV parfait en vitesse, rien en atq spe, pour le reste faudrait que je le up pour savoir.

Répondre